/ / /

MANQUE DE COMMUNICATION AVEC NOUNOU

141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MANQUE DE COMMUNICATION AVEC NOUNOU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°332824
nini17
Profil : Occasionnel
nini17
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:08:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma louloute est gardée par une ass mat toute la semaine et nous avosn eu un début difficile. elle prenait trop d'initiative, avait tendance à ne pas écouter ce qu'on lui disait. on le lui a fait comprendre et ça ne lui a pas plu. aujourd'hui ça va mieux masi je trouve que ça manque de communication : je ne sais jamais si ma fille a dormi, combien de temps, ce qu'elle a mangé. et je me sens frustrée... en plsu je trouve qu'elle est trop envahissante avec ma puce qu'elle appelle mon coeur, ma chérie... elle a tendance à faire comme si elle était sa grand mère et ça me gène un peu.  

Publicité

n°333154
marinel
Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 16:13:40  

bah vaut mieux qu'elle l'adore plutot qu'elle la laisse dans son coin. Ta petite sait bien qui est sa maman va... Pour savoir ce qu'elle a fait dans la journee, demande a la nounou de ta fille de tenir un carnet de bord. La nounou de mes fils l'a fait d'elle meme : elle tient un petit journal qu'elle me remet tous les jours. Elle note tout : s'ils ont mange, s'ils ont dormi, a quelle heure, combien de temps, elle note s'ils sont alles a la selle, leurs activites, les problemes, les prouesses. C'est une tres bonne idee et le lendemain matin on en discute eventuellement.

n°333812
nini17
Profil : Occasionnel
nini17
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 07:59:18  

C'est une excellente idée mais elle ne veut pas de ça. elle veut pouvoir être libre - en fait elle pense que si on lui demande ça c'est qu'on ne lui fait pas confiance. du coup j'ai laissé tomber car comme on s'était accrochée à cause de ça. elle trouve que c'est trop contraignant. mais je vois bien qu'elle n'a pas l'habitude car els autres mamans ne demandent rien quand elles récupèrent leurs petits bouts. moi j'ai besoin de savoir ce que fait ma fille toute la journée....c'est vraiment compliqué ...

n°334067
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:40:03  

Ma nounou si elle me disait rien je lui posais tout simplement et gentiment les questions. C'est aussi à toi d'entamer le dialogue. Quand au cahier je comprend que cela peut être contraignant pour elle. Il faut pas n'ont + exagéré. Si elle appelle ta fille mon coeur et ma chérie je trouve ça mignon comme tout (ces petits noms sont affectueux). Il ne faut pas oublié que la nounou passe + de temps que toi avec ta fille et que forcément un lien se crée et cela me semble normal et si ce n'était pas le cas là tu as de quoi être inquiète. Si t'as nounou est un peu âgé c'est normal qu'elle a un comportement de ce type. La question c'est est-ce que tu as confiance en elle ??? si non et bien cherche quelqu'un d'autre. Il faut absolument que tu es confiance en la personne qui garde ta fille et que tu t'entendes sur tous les points de son éducation. Mais être tout le temps après ta nounou forcément tes relations seront médiocres et ta fille en pâtira car elle le ressentira. Laisses à ta nounou un peu de leste mais pose lui tes questions quand tu arrives en fin de journée ou demande lui de te raconter la journée de ta fille. bon courage a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tototte la nuit qui part et qui lui manque il me manque quelques peuton....
ressentez vous un manque? ce que la nounou doit faire et ne pas faire....
ma nounou va me piquer ma fille! Qui a 1 nounou à domicile?
Nounou : Il pleure tous les matins... nounou pas cool
Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83 PROBLEME AVEC MA NOUNOU
Plus de sujets relatifs à : MANQUE DE COMMUNICATION AVEC NOUNOU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI A EU UNE DEPRESSION ? suite n°3 64 27/01/2006 à 21:48:16
yonny1903 0 07/11/2005 à 13:43:04
besoin de vous 45 10/11/2005 à 15:01:19
dur, dur les nuits en ce moment 11 08/11/2005 à 11:10:00
Bébé de septembre 2005 0 07/11/2005 à 12:45:15

Suivez-nous