/ / /

A quel âge ont marché vos p'tis bouts?

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A quel âge ont marché vos p'tis bouts?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 08:58:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Je voulai vous poser une question, ma fille à un peu plus de 9 mois et elle ne veut pas se déplacer elle tient assise mais ne se met pas debout et ne tient pas debout meme avec aide, je sais que chaques enfants est diffrent et je ne m'inquiete pas mais j'aurai voulu savoir à quel ages les votre on commencés à faire du quattres pattes, se redresser seul ou bien encore se sont mis de la position allongé à la position assise. J'attend vos réponse. Bisous

---------------
Msg8p1 r3AIp1
Publicité

chapichapo22
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 09:08:58  

['3abbfc']Bonjour, Chloé marche à 4 pattes ou plutot en rampant depuis début Août donc vers 7.5 mois. Elle se met debout toute seule depuis 2 semaines, mais seulement sur les meubles à sa hauteur. Elle adore qu'on la fasse marcher depuis plus d'un mois maintenant, par contre elle n'apprécie pas le youpala, elle préfere qu'on lui tienne les mains. En revanche, elle détéste être assise donc ne s'y met pas et ne reste pas non plus assise pour jouer. Moi je pense qu'elle ne se mettra pas assise et marchera avant. Voilà pour ma puce...[/'3abbfc']

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 09:12:26  

Lou-Ann a marché 3 jours avant ses un an. Elle a d'abord fait du 4 pattes à l'âge de 10 mois et puis un mois plus tard, elle se levait toute seule et se lacher mais sans avancer. Elle faisait du sur place.  Et puis un beau jour d'un seul coup elle s'est lachée et heup c'était parti!!! Enfin ça va très vite. Chaque enfant évolue à sa manière, je garde un bébé de 8 mois, il tient à peine assis et ne se déplace pas non plus.  Allez bisous Lidwine

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
lelina
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 09:22:57  

Le miens a marcher a 15 mois 1/2, il a pris son temps, mais il maitriser tellement bien le 4 pattes lol!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

nana005
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 09:40:57  

Le mien a marché à 13 mois, et il a fait très peu de 4 pattes avant (à peine deux mois). Mais un enfant qui ne marche pas à 9 mois, ce n'est pas inquiétant, on dit qu'ils se mettent à la marche vers 1 an.

Publicité

laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 09:44:13  

Merci pour vos réponses, En faite c'était plutot pour le quattre patte que la marche effectivement la marche à 9 mois c'est pas courant Merci à toutes

---------------
Msg8p1 r3AIp1
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 09:48:54  

Adrien n'a jamais fait de 4 pattes et a marché à 11,5 mois. Voilà. Il se tenait assis à 6 mois, et se relever dans son parc à 8.5 mois - 9 mois. CHaque bébé a son rythme. Ma nièce a marché à 17 mois !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 10:39:20  

Mon bébé à 11 mois, il a rampé à l'âge de 9 mois et fait du 4 pattes depuis ses 10 mois...il se tient debout et se met debout tout seul à l'aide d'un meuble ... Il y a 15 jours de ça, il adorait qu'on le marche marcher ... et depuis quelques jours il refuse totalement !!! Soit il se met à genoux, soit assis ! Il paraît que c'est normal ! Voilà pour mon petit bou !

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 10:43:48  

['b13afc']Ne panique pas et tous les BB sont différents;;; Moi la mienne a toujours tout fait en dernier concernant la motricité sur le forum des BB de son âge. Elle a pris son temps et a commecé le 4 pattes qu'à 10 mois.... Elle c tenu assise seule qu'à 8 mois... Par contre, tout s'enchaine après. Là elle a 14 mois et maîtrise la marche depuis ses 13 mois et 1/2.... mais ce n'était pas une violente, elle ne voulait pas être sur le ventre jusk'à ses 6 mois... alors que d'autres se retournaient déjà... Laisse lui le temps et tout ira à son rythme. biz[/'b13afc'] Par contre, maintenant qu'elle marche, il faut redoubler de prudence car là ça devient speed....Alors profite encore de ton BB qui prend son temps!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 10:52:32  

Il a commencé à marcher à 11mois et demi, a fait du 4 pattes à 9 mois et s'est redressé avec aide des meuble (pour se tenir debout) à 8 mois. Pour passer de la position allongé à assise c'était vers l'age de 8 mois aussi.

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:24:59  

à doucement débuté le 4 pattes vers 1 an, et à marché vers 15 mois et demi, c'est un observateur, il préfère d'attendre d'être vraiment sûr de lui pour se lancer, ta puce est sans doute pareille, laisse la aller à son rythme. Les enfants ont 2 modes d'apprentissage, soit l'observation, soit l'action, les petits observateurs sont certes moins précoces mais se font moins de bosses.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 12:56:03  

ma grande à 11 mois et sans passer par le 4 pattes et ma seconde à 12 mois mais avec une période entre les premier pas et la marche acquise de 1 mois ou elle préférer le 4 pattes car plus rapide . il ne faut pas te stressé car aprés quand il se déplace nous on cours derriére eux lol

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 13:21:17  

Eloïse a marché à 11 mois mais des 6 mois elle voulait tjrs etre sur ses jambes 'a jamais trotter à quatre pattes mais de toute façon ça veut rien dire ils marchent tous pareil après. t'affole pas ça viendra assez vite car après faut leur courrir après !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 13:31:18  

mon fils a marché a 11 mois mais ca dépend des enfants il y en n a qui marche plus tot que d autre et il y en n a aussi qui parle plus vite que d autres.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 13:31:22  

bonjour, moi mon fils a bientot 21 mois et il a commencer a ce mettre assise a 6 mois et a 7 mois a marcher en se tenant debout et a 8 mois il a commmencer a faire le quatre patte et il est rester 1mois et demi a quatre patte, et il a fait c'est 1er pas à 9 mois et demi mais chaque enfants sont tous diffèrents voila à bientot

laure033
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 13:56:38  

bonjour je suis maman de 4 enfants et je suis assistante maternelle. je pense que ta puce veux prendre son temps , J'ai vu des enfants marché et non jamais fais de 4 pattes.mes garçons on marché le premier a 17 mois et les deux autres a 14 mois quand au petit dernier il n'a que 6 mois 1/2 .   vers 10 mois seulement il se sont tenu assis tous seul. 4 pattes vers 9 ,10 mois aussi. il faut aussi savoir que si un enfant sort ses dents plus tôt il est un peu perturbé car mon bebe de 6 moi 1/2 il y a 15 jours il a sorti les deux premiere dents il refuser de mangé il voulais que des bibi de lait il recimmence a mangé depuis hier seulement; ne t'inquiete pas ta puce prend son temps. bisous a toute les deux

---------------
laure
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 14:41:05  

essai

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 14:45:39  

moi mon robin qui a aujourd'hui 2ans 1/2 n'a marcher q'à 18 mois et il c mis debout q'à 15 mois!!!entre 10 mois et 18 mois c'etait à fond le quatre pattes, tout le monde me prenait la tête et je commençais à m'inquiéter à force d'entendre "c pas normal" et si c normal chaque enfant est différent  par contre il m'a fait toute c dents avant 18 mois il avait c 20 dents!!! voilà ne t'inquiétes pas bye

laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 15:03:04  

Merci pour tous vos témoignages, je ne suis pas inquiéte mais je voulai juste savoir si vos bambins étaits des ptit cascous ou bien des ptis observateurs. Eléa tient tres bien assise et ca depuis l'age de 6 mois, elle danse même!! oui oui elle danse bon assise je vous le consède, mais elle mouve son corp, alors on verra pour le quattre patte si il y a quattre patte, mais souvent c'est nous les parents les plus impatients!!! Merci encore de toutes vos réponses et bises à toutes

---------------
Msg8p1 r3AIp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 20:43:11  

Mon premier qui a maintenat presque trois ans a marcher le jour de c est 11mois  et ma petite qui a eu un an il y a peu de temp a marcher deux jours avant c 1an;Mais bon elle est pareseuse car comme chez moi sa n est pas tres spacieu madame se tien tout le temp au meuble ou pour reussir a suivre son grand frere elle se met a quatre pattes;  voila     BISOUS A TOUT LE MONDE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 21:18:28  

Bonjour laeti111079, Alors pour ma part, ma puce a eu sa 1ère dent à 13 mois, a fait du 4 pattes à 14 mois et a marché à 18 mois...Autant te dire qu'elle a pris son temps ma mémére ! Par contre, niveau langage, pas de soucis : elle n'a jamais été en retard. Voilà ! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 22:02:31  

ma fille a marché à 4 pattes à 8mois et demie et à marcher à 1an apres comme tu dis ca depend de chaque bbmais peu etre essaie de la stimuler en jouant avec elle tout simplement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 01:59:31  

Laura a fait ses premiers pas seule il y a quelques jours: à 9 mois et 1 semaine. Elle tenait assise à 5 mois, a commencé le 4 pattes à 6 mois, a commencé à se mettre debout dans son lit un peu avant ses 7 mois, à s'assoir seule également (en passant par la position 4 pattes), à tenir droite sans aide à 8 mois.  bises

Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 06:32:25  

pour ma fille ainee .la seconde n a que 3 mois 1/2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A QUEL AGE LE BROSSAGE DES DENTS ?? les ptits bouts d aout 2005....on vous aime !!!!
8KG A 7MOIS? Sommeil et osthéopathie? est ce que ça marche ?
ABONEMENT A EURO DISNEY PARIS A quel âge les larmes des bébés ?
A donner assiettes blédichef et ptit menus et autres URGT VEND ARMOIRE+COMMODE TABLE A LANGER SAUTHON+LIT GAUTIER
A quel âge??? DE LA CRECHE A CHEZ LA NOUNOU
Plus de sujets relatifs à : A quel âge ont marché vos p'tis bouts?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Table à langer 1
pédiatre 92 2
Ma fille a des nuits perturbées, HELP SVP !!! 7
conseil pour le bain svp !! 7
couches lavables? 2