comment faire marcher bébé ?

Chaque parent à sa méthode pour que bébé puisse enfin marcher tout seul. Mais comment lui donner l’assurance sans avoir peur soi même ?

Bonjour, Pas facile de faire marcher bébé, mais il y a de bonnes vieilles méthodes.Tu te mets devant lui et tu lui prends les mains en reculant, tu peux lâcher et lui dire d’avancer, c’est tout. Pas besoin de compliquer les choses, tu peux l’accrocher sur une table basse, il va faire le tour tout seul petit à petit tu le pousses un peu cela devrait suffire. Nos gentils bébé ils veulent prendre leur temps des fois.

salut, pourqoui chercher à le faire marcher, il le fera qd il sera prêt et lorsque ce sera le moment.

Depuis que j’ai laissé ce message, ma fille sait marcher depuis le 22 septembre 2001 date de son anniversaire. Merci quand même!

salut dialy félicitations pour ta puce, marcher le jour où elle a un an c’est génial. Tu dois être contente, maintenant, elle doit être plus indépendante et tu dois être un peu plus soulagée maintenant. si tu as envie de discuter je me ferais un plaisir de te répondre. a bientôt

En effet, je suis ravie de la voir marcher, mais elle progresse très vite puisqu’elle tente de courir. La crêche est un bon moyen de progresser. Sinon, j’ai eu peur il y a 2 jours, car elle est tombée de toute sa hauteur au sol, sur la bouche et elle a fait reculer ses dents de devant et bien sur la lèvre était toute machée. Après consultation, plus de peur que de mal mais il faut surveiller. Je ne parle que de moi, mais toi quel âge a ton enfant ? En attendant de te lire, je te dis à bientôt. Lydia

salut lydia, Mon fils a 7 mois1/2 et j’ai une fille de 3ans qui va à l’école. Et je suis en congé parental.(je ne sais pas si je te l’avais déjà dit). Bref ca va. Tu as du avoir peur pour ta puce, mais sache que ce sont des accidents qui arrivent quand bb commence à marcher. Les premiers temps, il faut bien la surveiller en attendant qu’elle soit sûre sur ses jambes. En tout cas elle a l’air bien pressé de vouloir courrir, ca doit être marrant à voir, je sais ce que c’est, je suis déjà passé par là avec ma fille et dans quelques mois, je vais recommencer avec mon fils. Et toi que fais-tu, quel âge as tu ?, travailles-tu ? bises poupi

Je ne pense pas que ton prénom soit poupi, bien que si c’est le cas c’est un prénom qui n’est pas commun. Quoi qu’il en soit je t’appelle poupi. Pour ma part, je travaille dans la fonction publique et de plus délégué syndical détaché. Je suis toujours en adoration devant ma fille, car elle progresse de jour en jour. Pas plus tard qu’aujour’hui elle a dit allo au téléphone à sa mamie. J’ai mon grand qui a 11 ans et le temps passe très vite car je n’ai que des brides de souvenir quand il était petit. Voilà, tu en sais un peu plus sur moi, et toi de quelle région es-tu, où habites-tu? Moi je suis du 92. Peux-tu me donner ton adresse e-mail ? On pourrait converser en message éclair, il suffirait de le prévoir avant. A très bientôt. Lydia

salut, mon adresse est la suivante poupi@infobébés.com j 'attends de tes nouvelles avec impatience bises

Et voilà, un week-end de passé. J’ai encore profité de ma puce a 100%, car il faut repartir au boulot dès demain. Bon, et bien j’espère que le week-en a été bon pour toi. A très bientôt. BISES

Moi, je mets mon fils dans son trotteur et c’est super Il gambade partout

hello, je suis heureuse que tu aies bien profité de ton WE et de ta puce, c’est important de leur consacrer du temps. Moi aussi c’était cool, nous avons été mangé chez des copains à st Etienne. Cela m’a fait du bien de sortir de chez moi et ma fille était ravie de jouer avec d’autres filles du même âge qu’elle. Bonne reprise de travail et à bientôt poupi

hello, je suis heureuse que tu aies bien profité de ton WE et de ta puce, c’est important de leur consacrer du temps. Moi aussi c’était cool, nous avons été mangé chez des copains à st Etienne. Cela m’a fait du bien de sortir de chez moi et ma fille était ravie de jouer avec d’autres filles du même âge qu’elle. Bonne reprise de travail et à bientôt poupi

hello lydia, moi aussi WE sympas, nous avons été mangés chez des copains à St Etienne, et j’étais contente car cela faisait longtemps que je ne les avais pas vu, de plus ma fille était heureuse de jouer avec d’autres filles du même âge qu’elle. Et toi tu as l’air heureuse d’avoir pu profiter de ta fille, c’est bien et c’est hyper important de leur consacrer du temps. bonne reprise du travail bises poupi

ca va: hello lydia, moi aussi WE sympas, nous avons été mangés chez des copains à St Etienne, et j’étais contente car cela faisait longtemps que je ne les avais pas vu, de plus ma fille était heureuse de jouer avec d’autres filles du même âge qu’elle. Et toi tu as l’air heureuse d’avoir pu profiter de ta fille, c’est bien et c’est hyper important de leur consacrer du temps. bonne reprise du travail bises poupi

J’ai bien recu tes e-mail mais par contre j’avais 2 fois 2 le même e-mail, je pense qu’un problème à été rencontré. Bientôt les vacances scolaires, et je compte bien profiter de ces vacances. Tu me parles de st etienne, de quel coin es-tu ? Sur un sujet précis que penses-tu des évenements du jour, concernant la marche silencieuse des policiers pour les policiers qui se sont fait tuer ? Bises à bientôt !

Les enfants non jamais peur , enfin ils aiment le risque et l’interdit.C’est peut etre vous qui avez peur que votre bébé se fasse mal alors ayez déjà confiance en vous. Il existe de nos jours des trotteurs où bébé peut sappuyer et se lever tt en marchant, mais nos mères n’en avaient pas, donc vous pourriez faire sans. Acheter un harnais ou un trotteur pour qu’il puisse marcher selon son age.

??

comment faire comprendre au bébé de 01 an à ne pas toucher les objets sans les enlever et sans lui taper sur les mains ?

comment faire comprendre au bébé de 01 an à ne pas toucher les objets sans les enlever et sans lui taper sur les mains ?