/ / /

marque de lait

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

marque de lait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2002 à 08:40:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Ma fille refusant de boire ses biberons de Guigoz 2, j'ai commencé à lui donner à la petite cuillère. Elle a fait de la diarrhée, je lui ai donné du diargal, du coup elle faisait moins de difficulté pour boire. Je me demande si je ne dois pas changé de marque de lait. Quelle marque me conseilleriez-vous?  De plus, avec Guigoz, elle a vraiment très mauvaise haleine, qu'en pensez-vous? Merci par avance.

Publicité

n°16200
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2002 à 22:17:00  

je viens de changer de lait, mais mon fils a 6 mois et mange déjà des petits pots. j'ai pris le Nidal au bifidus et il semble bien lui convenir  Barvaca

n°18497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2002 à 14:41:00  

Si votre fille refuse de boire le lait c'est peut-être tout simplement parcequ'elle ne le tolère pas. Surtout si vous avez constaté qu'elle fait de la diarréé, elle est peut-être tout simplement allergique au lait. Ce n'est peut-être pas ça du tout, mais cela est arrivé à mon filleul qui refusait son lait et il se trouve qu'il est allergique à la protéine du lai (entre autre). Si c'est le cas pour votre enfant, sachez qu'il existe des lait infantiles spécialement conçus pour ces allergies. Bon courage !

n°22379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2002 à 21:10:00  

ma fille laury boit du lait nidal hypoallergenique conseille par le pediatre  quel est l avis de ton pediatre ?

n°22380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2002 à 21:10:00  

ma fille laury boit du lait nidal hypoallergenique conseille par le pediatre  quel est l avis de ton pediatre ?

Publicité

n°23600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2002 à 14:55:00  

Ne jamais forcer 1 enfant de prendre du lait . Il y a tjs 1 raison et bien souvent 1 intolérance .  Essaye LEMIEL sinon direct lait de soja  Bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Allaitement maternel avec tire-lait le lait au bifidus
Plus de sujets relatifs à : marque de lait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
débuts de nuits 6
toujours une tété la nuit !?! 2
la puériculture 2
someil agité 5