/ / /

quelles marques de couche ?

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelles marques de couche ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:21:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour    depuis la naissance de mon fils, j'utilise comme couche les pampers, mais c'est vrai que ça commence a chiffrer, mon bébé va bientot sur ses 5 mois.    J'aimerai savoir si certaines d'entre vous utilise les couches de marque de supermarché (genre auchan, carrefour etc ...) et qu'en pensez vous ?    merci de vos témoignages !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 16:08:45  

Bonjour Pour ma part j'utilise les couches pampers, je pense que pour un tout petit, il vaut mieux mettre de la qualité, quite à payer plus cher. Vers les 1 ans, ou les peaux sont moins sensibles, on peut effectivement prendre des couches de supermarché (chez Leclerc les mots d'enfants sont très biens), ms avant attention aux rougeurs et irritations.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 16:31:29  

En ce qui me concerne, j'ai bcp hésité avec les couches de marque de supermarché et finalement, elles sont très bien. J'ai moi aussi commençé par Pampers mais je n'ai pas attendu les 1 an pour changer de marques et pourtant mon fils a une peau fragile. Je n'ai jamais eu de soucis. Les couches de LECLERC sont très bien en effet et, à ce jour, j'utilise même les couches que je trouve chez ALDI (hard-discount) et je ne suis pas déçue! Bonjour les économies : 62 couches pour 9,99 euros! Y'a pas photos pour moi!! N'hésites donc pas! Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 16:32:19  

perso g essayer beaucoup de marque de couches pour voir un peu la qualite le prix etc....ma fille a la peau tres sensible et bien franchement les couches de la marque carrefour sont top je prend les 11 -25 kg ma fille a15 mois elle sont pas trop chere est vraiment bien voila essaye tu verras gros bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 16:51:30  

j'en ai essayé beaucoup. Les aldi sont très bien et vraiment pas chères. Je trouve au contraire que les couches Leclerc sont insuffisantes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 17:58:21  

Bonjour! ma fille a 8 mois, et comme toi j'utilisais uniquement des Pampers... j'ai essayé les Carrefour, et sincerement pour la journée , elles sont ttrès efficaces meme si elles sont plus "grosses", par contre je les deconseille la nuit!! là, mieux  vaut utiliser les Pampers Baby Dry, Je n'en ai pas utilisé d'autres.. biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 17:59:11  

Coucou, alors j'ai essayé plein de truc!!! je trouve aussi que les couches leclerc sont tres bien, mon fils a 3 mois, pas de probleme d'irritation et bonjour les economies!!! on m'a aussi parlé des couches chez aldi, je vais aller voir ça....bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 22:13:02  

Bonjour didineaube, moi aussi j'utilise les couches carrefour, et ce depuis la naissance de mon fils (8 mois), de jour comme de nuit, et franchement pas de souci, ni fuite, ni irritation et côté prix, 2fois moins cher que les pampers ou autre. Ce que je fais en plus, je profite des promos en cartons soit environ 100 couches ( tout dépend de la taille) pour 15 euros..... De même que pour les autres produits de toilettes (coton, lingette, lait, savon, eau nettoyante) aucun problème,alors n'hésite pas....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 09:47:43  

Sans hésitation: les couches ALDI car par d'irritation, pas de fuites et pas chères. Après avoir essayer PAMPERS(fuites), LIDL(fuites), HUGGIES(pas mal non plus).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 13:09:22  

moi j utilise les couches auchan pour la jounée je lui mets la marque le moins cher (le pouce)  et pour la nuit la marque confort auchan et la creme pour les fesses auchan et j ai commencé a trois mois  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 17:12:26  

A leclerc, g trouvé des paquets de couches peaudouce X 70, à environ 10 euros et elles sont top! Je les préfères aux pampers, sinon, les couches de champion sont bien et pas trop grosses, ça peut être un avantage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VETEMENTS GARçONS 1, 3, 6 MOIS, TOUTES MARQUES PETITS PRIX! Site de marques à pris tres tres bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 70% SUR DES MARQUES....... enfant de 2 ans sans la couche pendant la journée?
Des marques à prix sacrifiés............... pipi dans la couche à 4 ans
marques places Echarpe porte bebe de marques francaises
Fausse couche couche tard
Plus de sujets relatifs à : quelles marques de couche ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon titou me fait de grosses crises de colère comment faire 7
mon titou me fait de grosses crises de colère 5
Ca ça va vous plaire !! 1
JE CALME MON BB A TOUS LES COUPS 7
RENSEIGNEMENTS.... 1