/ / /

marre de rester assise

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre de rester assise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 14:52:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En effet,Julia a 9 mois ; elle tient très bien assise depuis 1 mois, mais maintenant elle en a marre et ronchonne vite soit parce qu'elle veut atteindre un jeu placé un peu loin ou parce qu'elle aimerait changer un peu de place. Mais ses fesses restent clouées au sol ; elle n'a pas encore trouvé la technique pour se déplacer. Avez-vous des conseils pour m'aider ou faut-il tout simplement patienter ? Merci de vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 15:01:19  

bonjour, mon fils va avoir 10 mois le 10 et a bougé ses fesses depuis deja quelques mois lol maintenant il marche tout seul en se tenant a des choses comme la table ou le fauteuil et vas là ou il veut aller. Moi quand j ai vu qu il essayait de se lever mais qu il n arrivait pas je l ai aidé je l'ai tenu et j ai tire pour qu il se leve et a force de faire ca il va commencer a tenir sur ses jambes maladroitement evidemment mais c deja un debut. Essaie peut etre de descendre cet objet qu elle essaie de prendre a sa portee et ensuite tu le monte un petit peu et tu regarde comment elle reagit, aide la si tu vois qu elle n y arrive pas et a chaque fois qu elle reussi laisse lui un peu son jouet et monte le encore un peu. Dans le salon par exemple : tu peux la tenir par les mains en l air, elle va surement vouloir s assoir , reessaie et quand tu vois qu elle commence a tenir debout mets des obstacles dans son chemin pour l aider a se tenir si elle a une perte d equilibre sans evidemment que ca soit dans son chemin et que ca l ennuie. Si tu vois qu ellene veut vraiment pas attends encore un peu c'est que ton bébé a besoin de plus de temps, tout depend d un bébé a l autre bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 19:28:54  

Merci, j'aimerais d'autres avis

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT: Comment le faire rester en position dorsale ? 10 mois et toujours pas assise !!!
y en a marre!!!! Elle dort assise!!!!
SOS : BB un an ne peut pas rester 1 sec tout seul J'en ai marre de me lever!!!!!
envi de papoter ? Marre que l'on ne vous réponde jamais ? Pour toutes les mamans qui veulent rester belles!
Il ne veut pas rester allongé MARRE DES COLERES! COMMENT REAGIR?
Plus de sujets relatifs à : marre de rester assise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pb avec le POT 3
bébé né en mai 26
recherche petit pot bebe svp 2
bébé 11 mois et crise de larmes et de colère... 2
besoin de conseils "lavages" 9