/ / /

pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 10:30:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles et oui ça y est. une nouvelle page !!! alors ['ff373d']céline [/'ff373d']j'ai bien reçu les recettes. j'ai vu qu'il y a de quoi faire. merci bien. ['ff373d']kake[/'ff373d'] bonne rentrée pour antoine. c'est qui qui souffre le plus ? la maman ou antoine ,?????

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 10:34:52  

contente de voir que ton petit antoine s'est adapté à sa nounou. c'est normal qu'il soit un peu grognon, il faut qu'il s'habitue. et tu as raison de signaler que tu préférais la gigoteuse au drap. pour une nounou c'est bizarre qu'elle fasse ça. enfin je ne connais pas tout non plus !!!bon courage à toi pour cette nouvelle rentrée.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 17:15:19  

pour ma part pas de drap!! car un fois sara s'est enroulé dedans et a hurler alors fini les drap et je lui met juste sa petite couverture sil fait frais sinon rien du tout!!...............gigi merci pour les echantillon nivea!!................voiloà deja la page 7 !!......sinon j'ai essayé de donné à sara du lait à la cuiellere evidament j'ai rajouté des cereale pour epaisir et là miracle sara a tout pris!! pour une fois !! c'est mieux que rien meme si c'est pas super pratique!!..voilà bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 19:07:20  

j'ai vu avec l'association qu'il y a sur lyon qui loue des sièges auto. 25 euros pour 10 mois. ça vaut le coup surtout si les normes sécu changent rapidement. enfin je verrai quand j'irai sur place. on y va mercredi ou jeudi avec le papa. j'aurai peut etre un nouveau siège pour partir en vacances. . sinon j'ai un nouveau rdv dans une creche pour lundi prochain. je serai donc inscrite à 5 endroits. j'espère avoir une place - réponse à la fin septembre. enfin j'ai une copine qui m'a donné de "vieux" bouquins dont un sur les poèmes français (lafontaine ...) et les contes de perrault. de quoi lire à notre milie quand elle sera plus grande. voilà pour ce soir.

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 20:03:42  

['3abbfc']tout d'abord je ne sais pas qui a envoyé les recettes (Céline je crois) c'est énorme le temps que tu as du passer. En tout cas merci je lirais ça au calme. Bon sinon ['b13afc']Kaké[/'3abbfc'][/'b13​afc'] c'est beau les nuages !!! enfin en gras c'est mieux? Bon ma rentrée la routine j'ai des élèves qui ont peur de moi avant dc ce sont des anges ds ma classe. Je me doute que ce ne doit pas etre évident de laisser Antoine ds une classe aussi hard et ds une école aussi étrange que tu me l'as décrite. Tente de parler à l'enseignante si elle est moins space k les autres. L'an passé j'avais une élève qui était tyranisée par les autres on a règlé les choses. Sinon Poupy c'est vrai qu'on aime bien le lion mais pas ses ceintures je vais qd meme demander à mon garagiste s'il ne peut pas l'allonger  j'ai 1 réducteur aussi mais de le voir pencher la tete en avant qd il dort j'ai mal pr lui. Delph pr les dragées à toi de voir si tu veux qu'ils aient des petits sacs différents ns c'est une figurine "bout de chou" sur Internet. Voilà A+

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 20:22:13  

coucou vous ! en fait elle est née le 3 mars 2005 maëlis, je me suis tromper sur le profil à l'inscription et j'ai jamais réussi à le changer bisous à toutes bye juju

Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 21:07:42  

salut les filles  Bon Kaké tu vas avoir très chaud à Bordeaux, 35°c,
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:15:58
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 21:43:37  

['b13afc']Il est rentré. Bon super dur, même s'il semble avoir une maîtresse à peu près correct (droit de réserve, je ne la connais pas encore), c'est la Directrice. Bon, j'ai bien essayé de ne le laisser que le matin, mais ils font des activités l'après-m. donc elle m'a dit qu'elle ne préfèrait pas (élégant, la contrainte en douceur!!!). Le matin, ça allait encore, à part l'avoir mis dans la même classe que les 3 tornades de l'année dernière et avoir glissé dans sa classe le petit qui lui faisait peur, bon, tout était calme ce matin. Il a sa petite amoureuse....mais ce n'est + sa petite amoureuse. J'adore cette gamine, je suis arrivée, lui ai fait un bisou, et lui ai dit qu'Antoine était dans la même classe qu'elle.....(l'air émerveillé - pour moi, bien sûr) .Ca a eu l'air de lui faire le même effet qu'à moi, si on m'annonce que l'on me fait des brocolis pour déjeuner !!!!!!Elle ne s'est pas ce qu'elle perd, cette enfant. Mon fiston en trouvera bien une autre (et peut-être même des autres) qui sauront l'apprécier à sa très haute valeur. Bon, l'après-m. bcp + dur, je n'arrivais pas à le quitter, il était dans la cour, plantait comme un champignon, tt semblait aller bcptrop vite pour lui. Qd j'étais décidée à partir, il me courait derrière, et inversement. Enfin, comme disait ma méthode d'italien "le vacanze non durano tutta la vita". Ca pousse trop vite ces petites bestioles. Et puis, cet après-m, après l'avoir récupéré (pas trop énervé, malgré l'absence de sieste), on est allé chez la nounou.....Nouvelle étape[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 21:49:09  

['b13afc']Pour te répondre Gigi, c'est donc dur et pour lui et pour moi (même si bcp pour moi). La nounou, je disais. Bon point Lilas n'a pas pleuré, elle l'a même pris dans ses bras, qqes minutes. Bon, pas très rassurée, mais comme elle me voyait, ça allait. La nounou avait beau me dire, vous me connaissez, vous avez confiance (elle a eu Antoine 3 ans), ce n'est pas de lui confier à elle qui m'inquiète et m'emm....., c'est de ne m'occuper d'elle. J'aime bien le 100%, moi. Bon, on y retourne jeudi, 30 minutes et vendredi pareil. Voilà les nouvelles. Sinon, merci bcp, Céline pour ttes ces recettes, pour le babycook, ce sont celles du bouquin ? Enfin, si j'osais lui donner un petit pot, avec une liste pareille, je ne pourrais + me regarder dans une glace !!!!!!. Au fait, rien à voir, Gigi, mais c'est bien cette initiative du siège-auto[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 22:09:26  

J'avais envie de faire une récap de toutes les dates anniv de nos petits bouts, pour qu'on oublie personne! ['ff373d']3 Mars : Maëlis (Julie), Hanaé (Muffin), Romain (Delph4), Gabrielle (CLC197), et Théo (laetitia) / [/'ff373d']/['b13afc']7Mars : Sarah (Manubarbe), Sarah (Morison), Macéo (Emilie)[/'b13afc']/ ['ff373d']11 Mars : Milie (Gigi) [/'ff373d']/['b13afc']14 Mars : Sara (céline77190) /[/'b13afc']['ff373d']15 Mars : Arshaad (Shami) /[/'ff373d']['b13afc']19 Mars : Noémie (Angel), Anthony (Titoun19), Floriane (Kmika)[/'b13afc']/ ['ff373d']20 Mars : Antoine (soso) / [/'ff373d']['b13afc']22 Mars : Lilas (Kaké) /[/'b13afc']['ff373d']27 mars : Nathan (Poupy) /[/'ff373d']['b13afc']28 Mars : Louis Victor (Anape), Yliès (Morphee_na). [/'b13afc'] Pour celles qui ne viennent plus sur la discussion je n'ai pas mis les dates. Sinon ca va je n'ai oublié personne? Au fait je pense que c'est Théo le + vieux des bébés de mars il est né à 1h25 du matin? biosus tout le monde!

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 22:47:32  

les reccete je les est recu tel quel j'ai voulu les classé par age mais j'ai été vite depourvu!! alors j'en ai imprimé la moitié que j'ai mis dans un cahier enfin par encore finit!!! donc à vos fourneau!! poupy je sais pas si ta recu les reccete car j'ai recu un mail de non distribution avec ton adresse donc j'ai pas tt compris!!...............laetit​ia ca va ta pas oublié sara la seule du 14!!! merci pour la liste c'est ce qui me manqué!!  .sara c'est endormi comme une masse sa faait du bien car elle a crié toute la journée mais pas de mal ou de pleure juste pour qu'on s'interesse à elle a la coquine mais je crois que les carton sa la perturbe un epu quand meme mais bon on a pas le choix.voilà bisous à toutes!

---------------

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 23:15:53  

coucou  céline je veux bien les recettes babycook
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:16:27
Publicité

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:57:07  

cououc laors je t'ai envoyé les recettes,...;sara crie toujours aparament cela l'amuse!!mais cela n'amuse pas mes oreilles! voilà biz

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:12:44  

alors finalement antoine ça sera toute la journée à l'école ? il n'y a plus de sieste pour les moyens ??? tu sais j'ai oublié !! si je faisais la sieste ou pas moi !!! lol et comme je ne connais personne avec des petits qui vont à l'école (enfin si mais c'est leur premiére entrée donc trop petits) donc voilà pourquoi je pose la question. j'espère que les petites terreurs se seront calmées pendant les vacances. ils ne seront peut etre pas des anges mais au moins assagis. finalement ça serait peut etre mieux le judo poru antoine comme ça il se rebellera "intelligemment".

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:13:47  

merci pour la récap. les vacances ont fait disparaitre plein de maman et leur bb de mars  dommage.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:58:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 13:11:20  

Merci pour toutes ces recettes Céline y a de quoi faire! Kaké, elle est décidément très "space" cette école! pour les siestes je trouve très étonnant qu'il n'y en ai déjà plus en moyenne section. A l'école d'Amélie on avait le choix lors de la rentrée, sieste ou pas. Elle a fait la sieste à l'école jusqu'au vacances de noël, et après ce sont des petits moments de détentes ou petits repos qu'ils ont, y a pas ca dans l'école d'Antoine? vu comme tu en parles de cette école, j'en changerais directe... Pour la récap j'espère que les mamans qui ne viennent plus sont simplement parties en vacances, et qu'elles reviendront bientôt nous voir! En ce moment Théo m'en fait de sacrés bonnes. Il s'est trouvé un nouveau jeu dans le bain : il arrive à enlever les ventouses du transat de bain à la force de ses jambes, et il "nage" jusqu'au bout de la baignoire, c'est rigolo. Ou maintenant il se déplace dans son lit et se retrouve en travers, forcément comme il est pas à l'aise il crie parcequ'il est coincé! Mais il ne sait toujours pas se retourner sur le ventre, ca tombe bien car quand je le mets il aime pas du tout ça!Aujourd'hui c'est une super journée, ballade au programme de l'après-midi. Bonne journée les mamans et les ti bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:02:42  

bonjour je me joins à votre discussion car mon petit garçon est né aussi en mars 2005  il s appel Valentin il est trés agréable il rit beaucoup et sourit à tout le monde mais malheureusement je reprends le boulot le 12 septembre et je commence l'adaptation à la créche demain j ai beaucoup de mal car je me dis que je suis une mere indigne de laisser mon bébé  je pense qu il sera tres bien mais la séparation va etre dur  merci de vos conseils pour pouvoir mieux accepter la séparation merci de votre réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:35:50  

['ff373d']jespere que vous allez toutes bien avec vos petits bouts  moi Anthony va tres bien a part ses gencives qui le travail mais toujours pas de dents en vue!!! on part en corse samedi en bateau japprehende un peu pour bebe mais le pediatre ma dit que les bebes ne craigne pas le mal de mer alors jespere que tout ira bien on part pendant 2 semaines  sinon anthony se retourne dans tout les sens et commence a rester assis tout seul voila gros bisous [/'ff373d']

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 17:59:56  

au secours,bb se leve tous les soirs depuis 3 jours vers 4h du mat et pourtant il n'a pas l'air d'avoir faim est-ce que vous avez une theorie ?????????????????? C'EST PEUT ETRE PARCE QUE JE NE LUI DONNE PAS ENCORE DE LEGUMES?DE TOUTE FACON J'AI RENDEZ VOUS DEMAIN CHEZ LE PEDIATRE ET JE VERRAI BIEN ET JE VOUS DONNERAI DES NOUVELLES. bises  shami  

Publicité

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 18:01:18  

bonnes vacances et ne t'inquietes pas c vrai que les bb n'ont pas le mal de mer et ni le mal de l'air quel chance. profites bien bises  shamima

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 18:24:05  

un grand merci céline pour les recettes super récap il y a plein de super trucs quel travail! Bon sinon il fait chaud aujourd'hui comme partout je pense. Kaké demain c'est mercredi alors pas de souci pour Antoine la journée sera riche car les 2 petits seront là pour discuter ensemble.. a+
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:17:25
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 19:55:38  

merci jespere que tout ira bien et je compte faire de belle promenade avec Anthony gros bisous

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:55:54  

coucou comment se passe les journée et les repas de ton p'tit bout; peut etre dors t'il beaucoup dans la journée, non? car quand sara dors beaucoup dans la  journée elle dors moins bien la nuit mais en general si on lui remet sa tetine elle se rendors pour quelques heures, bon bonne nuit à toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 10:20:32  

Je me permets de me taper l'incruste dans votre discussion car mon petit bout est également de mars : le 7 plus exactement. Il s'appelle Anthony, pèse 8.100kg et mesure 69.5cm.  C'est un petit bonhomme qui pète la forme et qui est toujours souriant (enfin sauf quand il est crevé ). Par contre, comme en ce moment il fait ses dents , il se réveille la nuit.  Donc si l'une d'entre vous connait un moyen efficace pour qu'il ne souffre plus  (je lui mets du pansoral pour nourrisson, + chamomilla, mais la nuit je n'ai pas l'impression que çà face effet). Là je suis en train d'envisager d'utiliser un petit morceau de sucre pour l'aider à sortir les dents (on le frotte sur ses gencives). Est ce que l'un d'entre vous l'a dejà fait ?  Miriel

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)
pour tous les bebés de mars (suite n°6 !!déja) pour tous les bebés de mars (suite n)6!!deje)
bébé de mars ( suite 5) jusqu'ou on va aller ! por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
5 mois: dodo du soir - au secours 2
SUPER PLAN POUR GAGNER DE L ARGENT 29
probleme respiratoire du bébé = Le Stridor 2
autres sites 4
le fils de mon amie 10