119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 10:20:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je me permets de me taper l'incruste dans votre discussion car mon petit bout est également de mars : le 7 plus exactement. Il s'appelle Anthony, pèse 8.100kg et mesure 69.5cm.  C'est un petit bonhomme qui pète la forme et qui est toujours souriant (enfin sauf quand il est crevé ). Par contre, comme en ce moment il fait ses dents , il se réveille la nuit.  Donc si l'une d'entre vous connait un moyen efficace pour qu'il ne souffre plus  (je lui mets du pansoral pour nourrisson, + chamomilla, mais la nuit je n'ai pas l'impression que çà face effet). Là je suis en train d'envisager d'utiliser un petit morceau de sucre pour l'aider à sortir les dents (on le frotte sur ses gencives). Est ce que l'un d'entre vous l'a dejà fait ?  Miriel

Publicité

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:58:08  

alors il prend 4 bib de 210 et 1 petit pot de fruit par jour separe en 2 repas sinon j'ai remarque maintenant que tu le dis celine que quand il dort bien dans la journee il dort moins bien le soir souvent quand il se reveil tot il fait une petite sieste vers 9h30 environ 1 h puis la sieste vers 13h souvent 2 ou 3h et des fois quand il est fatigué une petite sieste vers19 h environ 30 minutes peut etre qu'il dort trop dans la journee mais des fois il est tellement epuise qu'il s'endort tous seul dans son transat bon j'y vais car j'ai rendez vous chez le pediatre je vous donnerai des news tout a l'h. bises shami

shami9
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:00:16  

mon bb ne fait pas encore ses dents mais je pense que ca commence il double les gencives pour le moment mais je lui donne aussi du chamomilla mais ils ne poussent pas encore et je ne sais pas du tout pour le sucre je vais me renseigner et je te dirai courage  shami

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:42:42  

je sais que la vérité sort de la bouche des enfants mais là je crois k je vais reprendre ma cure d'Etiaxil car hier une élève me dit "maîtreeeesssssssseeeeeeuh on voit k tu as eu chaud parce que t'as transpiré sous les bras!!!!!!!!!"  c'est vrai qu'on crève de chaud mais avec les enfants c'est un jour blanc un autre noir. D'habitude c'est "t'es belle maitresse" je préfère mais bon. Pr l'age de mes élèves ça varie de 7 à 10 ans ( en avance et en retard). Shami Antoine dort à peu près comme Arshaad et il dort bien la nuit ce sont peut etre les dents. Miriel la technique du sucre je connais pas

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:09:38  

Bonjour les mamans,  je me présente, je m'appelle vanessa et suis la maman d'un petit Arthur né le 2 mai 2003 et d'une petite Agnes née le 29 mars 2005.  Ma petite a les fesses très rouges car depuis la mi-août ses futures dents la travaillent.  Lundi soir, les deux de devant sont sorties (en bas).  Je lui donne de la chamomilla vulgaris 9 pour la soulager, et je mets de l'eozine et du talc sur ses fesses pour la soulager....  Est-ce que les petits du mois de mars sur le site connaissent la poussée de dent en ce moment?   J'ai également un babycook et serait très heureuse de recevoir quelques recettes pour Agnes.  D'avance merci!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:13:22  

je suis contente de faire ta connaissance mon petit Anthony est nee le 19 mars  sinon le morceaux de sucre tu doit lutiliser juste quand tu vois du blanc qui apparait sous ses gencives sinon tu risques de lui faire mal le pediatre deconseille cette methode mais je sais pas trop pourquoi voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:31:59  

Alors la technique du sucre consiste à frotter un morceau de sucre sur les gencives de bébé lorsque ses dents font leur apparition. Celà a un effet abrasif, une sorte de gommage pour la gencive quoi. C'est une de mes tantes ainsi que ma belle mère qui m'en ont parlé. Pour le moment 2 point blancs sont apparus en bas et on commence aussi à voir les fents du haut, mais j'hésite quand même à appliquer cette méthode sur mon fils (peur de lui faire du mal tout de même).  Sinon Titoun, je vois que nos fils ont le même prénom . En fait, on a un peu hésité à l'appeler Anthony car 2 mois avant d'accoucher et alors qu'on avait décidé que ce serait Anthony, on s'est appercu qu'Anthony naitrait dans la ville d'Antony (au début on n'avait pas fait attention car on habite la ville voisine). Puis on s'est dit que la ville de naissance ce n'était pas grave et que le plus important c'était le prénom. En plus, celà fait une petite originalité pour mon bonhomme  .  Shami, mon fils a à peu près le même rythme que le tien (à part la sieste du matin qu'il ne fait presque plus) et se réveille aussi depuis quelques jours vers 3-4 h00 du matin. Avec mon mari, on suppose que c'est à cause des dents. On lui masse donc un peu les gencives et on lui donne de l'eau ce qu'il n'apprécie par forcément car il préfèrerait du lait le goinfre (il a droit déjjà 4 bib de 210 ml + un peu plus de 3 petits pots par jour...   ) D'ailleurs cette nuit, j'ai mis 1h00 pour le calmer...

soso36
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 15:41:07  

[bleu]Les filles il n'y a que Noémie et Antoine qui en possède un ? Angel qd tu reviendras de vacances est ce que ta puce te réveille la nuit? Je demande cela car, visiblement, certains p'tits loups se réveilleraient à cause des dents et j'avoue que ns n'avons pas ce pbl (pr le moment en tou cas pourtant une dent pointe en haut) et je me demandais si ce fameux collier avait un effet finalement (c'est vrai k je m'imaginais k c'était du pipo) Pr ['fc3aad']Hearty[/'fc3aad']lais​se ton adresse email afin qu'on te fasse suivre les recettes

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 15:44:31  

ou peut ton  acheter un collier dambre ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 15:46:19  

NOUS ON A DECIDE ANTHONY PRESQUE TOUTE SUITE DISONS QUE JAIMAIS BEAUCOUP VALENTIN AUSSI MAIS MON MARI PAS DU TOUT ALORS LE CHOIX SES VITE FAIT VOILA

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 20:07:56  

Hier j'ai emmené nathan pour la 2e fois chez l'ostéo pour ses pb de gaz!j'espère que ca va le calmer définitivement!car cela lui avait fait bcp de bien la 1ere fois, mais c'était revenu mm si ce n'était rien comparé aux crises d'avant! Sinon bienvenue à nos nouvelles maman de mars 2005! Pour titoun, le collier d'ambre tu peux le trouver sur www.baby-walz.com Aux niveaus des épinards, j'ai l'impression que nathan nen raffole pas trop, car hier soir il a tt refait sur son pyjama!!!sinon j'espère que vous avez pas trop chaud car ici 36 cette aprem!!!trop hotttttt. sa plus grande joie du moment se résume à se mettre sur le ventre, puis sur le dos, puis sur le ventre...etc il adore surtout dans son parc!

---------------
reglette-1​28975
Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 20:09:53  

par contre moi je n'ai pas entendu du bien sur le fait de frotter la gencive avec du sucre, il parait que ca prédispose aux caries!et puis ca doit percer tt seul! sinon nathan est assis sur mes genoux pdt que je tape et les pieds sur le meuble!!!trop cool la vie...tranquille

---------------
reglette-1​28975
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 20:22:36  

ça fait plaisir de lire des mamans cools... mon tibou lui il est de fin mars (du 28) et la nounou n'arrete pas de me dire que ses dents poussent, qu'elles le font souffrir... mais je ne vois rien! il a cinq mois tout pile, mais je le fais déjà manger depuis quelques temps, parce qu'il est né grand et que la quantité de lait engloutie par jour devenait... préoccupante! le toubib est formel: rien avant six mois!!! QUE DU LAIT!!!!!! alors qu'en ardèche, les pédiatres continuent à accompagner l'alimentation des petits à partir de quatre mois.... du coup je me suis calquée sur le calendrier de ma belle soeur qui vit la bas et mon tibou se régale de pti pots aux fruits et aux légumes! meme si j'ai une aversion perso pour nestlé, j'aime bien une série sortie en pots plastique, "mon potager"... parce qu'en bossant, j'ai pas vraiment le temps de me mettre aux fourneaux! et le week end j'avoue que j'aime mieux me reposer malgré ma bonne volonté initiale, moi qui voulait TOUT faire pour mon tibou!!!!  il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud.... mon Yliès mesure environ 73 cm et pèse un peu plus de 9 kilos (quand je vous dis qu'il est grand...) et prend 240 ml le matin, 180 à midi + un pot de légumes (chez la nounou, elle lui cuisine du légume bio...) + 210 ml au gouter avec 1 pot de fruits et le soir, quelques cuillères de légumes (parceque monsieur adore manger et qu'un bib' tout seul il est pas d'accord) et 240 ml de lait.  qu'en dites vous??? perso je trouve ça pas mal... meme si le matin il se reveille vers 5 heures!!!!!!! (bon, vous me direz, couché à 20 heures, ça fait déjà une belle nuit...) je lui remets sa tétine et il se rendort, au bout de deux passages, si il ne se rendort pas (ça arrive de temps en temps...) hop! dans mon lit le poussin, tout contre moi et on finit la nuit blottis l'un contre l'autre, sa main gauche arrachant allègrement les poils de torse de papa (il adore l'épilation nocturne..) sinon moi j'ai 30 ans et je bosse dans le domaine du conseil aux futurs chefs d'entreprise... meme si mon tibou me manque la journée, j'avoue que reprendre le boulot m'a fait un bien fou! pour ma santé mentale essentiellement.... bibi les filles!!

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 21:23:49  

bienvenue aux nouvelles mamans et à leurs petits bouts. ['ff373d']poupy[/fincouleur] j'ai entendu la meme chose que toi concernant le sucre sur les gencives. ça prédispose aux caries. je sais qu'on peut le faire avec un trognon de pain aussi mais je sais pas si ça a des répercussions plus tard. Milie est de plus en plus embêtée par les dents elles risquent d'arriver pendant qu'on sera en vacances. Milie aussi n'avait pas digéré les épinards la première fois et samedi j'ai réessayé et là ils sont bien passés. aujourd'hui j'ai essayé mon potager : potiron de nestlé. elle a adoré. j'ai aussi essayé à 16h ptit gouter pomme vanille + lait et enfin elle a aimé qqch qui n'avait rien a voir avec un petit pot de fruit ou du lait. je peux donc enfin varié un peu plus le gouter. elle aime aussi le mélange pomme pruneau mais le bavoir s'en rappelle encore quand maman loupe la bouche !!!! lol. morphee [/'ff373d']je prépare tant que je suis à la maison ses repas (enfin les légumes car j'achète les fruits en petit pot) mais je ne sais pas si je le pourrai encore facilement quand je vais retourner au travail. ne culpabilise pas. ils sont très bien faits pour eux. ça sera peut etre plus facile quand ils mangeront aussi de la viande, quand on pourra prélever des portions exprès pour notre tit bout du plat familial. ['ff373d']kake [/'ff373d']antoine ça va ?  et lilas et la creche ???? demain je vais récupérer mon siège auto que j'ai donc loué finalement. je serai plus tranquille pour partir en vacances. Milie sera mieux que mal installée dans sa coque devenue trop petite.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 22:49:02  

['b13afc']Bon, ça y est , je suis à jour. Alors, Miriel, pour le sucre, surtt pas, c'est une vieille technique, mais imagine, si toi, qd tu as mal, on te passait un morceau de sucre sur les gencives, c'est loin de faire du bien. Rien de tel pour irriter la bouche de bbé. C'est archaïque, et douloureux. Les poussées dentaires sont douloureuses (mais personne ne s'en souvient !!!!!) et avec des gels appliqués localement, + un anneau de dentitiion, + de l'homéopathie, ça doit aller..... Bon, je ne suis pas pédiatre, mais pain ou sucre, d'après moi, c'est de la torture, surtt pour les bouches de nos bbés, qui sont fragiles. Bon, à Bx, grosses chaleurs (c'est horrible - là, je suis à 27° dans les chambres, et il est 22H35), sinon, je voulais vous écrire un message ce matin, et l'intitulait : YOUPI, C EST MERCREDI !!!!!, mais c'est déjà fini. Laetitia et Annape, l'autre soir, j'ai été planté....J'ai tt essayé, j'ai même insulté mon portable, mais rien à faire......C'était la censure complète.....Et vous avez vu sur quoi je me suis arrêtée Gain Gain Gain.... Bref, je pensais que cela présageait.....Mais rien pour le loto d'aujourd'hui. (je mets une option sur l'euromillion de vendredi). Bon sinon, ma Gigi, Antoine va bien, depuis qu'il a commencé son fer, il mange de ses quantités.....gargantuesques - je vous jure. Je ne sais pas si c'est lié, mais bon. Quant à Lilas, on est allé voir la nounou (je vous l'ai dit ?....bon sinon je radote). Et elle n'a même pas pleuré qd elle a été dans ses bras....Bon, ce n'était pas l'extase, non +, mais c'est un début. Oui, parce que la 1ère fois qu'elle l'a vu (bon, sans médisance, elle a plutôt un physique de rebouteuse !!!!!), elle avait hurlé. Le mercredi, c'est le paradis !!!!En +, le papa a terminé ses exams et ça s'est apparemment pas trop mal passé, donc on a eu l'impression de commencer nos vacances. Lever à 8H45, avec les petits, (oui, car moi, Lilas, ce n'est pas parce qu'elle dort bien la journée qu'elle dort moins bien le soir - mais ça dépend bcp des enfants, des poussées de croissance ....), ensuite on a été au marché, puis déjeuner avec la mamie, courses sans les petits pour préparer ma glace au chocolat de demain, et le soir, renseignements pris pour le tennis. Je pense avoir fait mon choix. Au départ, ce n'est pas vraiment du tennis, mais bcp de jeux à base de ballons en mousse, de cerceaux, de courses... Bref, par petits groupes, avec tjrs le même mono..du coup le papa risque de prendre des cours également.[/'b13afc']

shami9
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 22:54:25  

les filles , aujourd'hui j'avais rendez vous chez le pediatre.et le pauvre Arshaad a une bronchite et une otites dans les 2 oreilles.le pediatre m'a dit que c'etait pour cela qu'il se reveille et ne termine pas ses bib.pauvre chou j'avais envie de pleurer quand le docteur lui a examiné les oreilles il s'est mis à crier fort fort...ça m'a fait mal au coeur.je comprends pourquoi il se reveille la nuit.moi qui pensait que c'etait un caprice quel mere indigne je fais. sinon j'allais oublié il fait aussi ses dents donc je lui donne en plus des antibio pour les otites et le bronchite du chomomilla et je lui met du dolodent.mais il est adorable je savais meme pas qu'il eatit malade a part qu'il se reveillait et je me demandait pourquoi et qu'il finissait pas ses bib ,malgré tout il est tres souraint il joue avec se sjouets.les bb ont beaucoup de courage. kake j'espere qu'antoine va mieux donnes nous des nouvelles bienvenu aux nouveaux (maman et bb biensur) la il s'est enfin endormi je suis crevé avec la rentré il y avait beaucoup de monde chez le pediatre et j'ai attendu 2h30 je suis arrivée a 14h30 et je suis reparti vers17h30 c'était horible . ah oui j'ai oublié de vous dire est-ce que vous avez des seances chez le kiné vous ????? moi ma genyco m'a prescrit 20 séances pour la reeducation abdominales et j'y vais 2 fois par semaine et je vous dis pas comment je souffre.et je doit faire les exercices a la maison aussi. bon a plus tard les mamans bises  shami

shami9
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 22:59:14  

j'ai oublié alors arshaad pese 6kg800 et pour sa taille le pedaitre l'a prise mais il a oublié de le mettre sur son carnet de sante du coup je ne sais pas combien il mesure  j'ai rendez vous encore la semaine prochaine pour voir l'evolution de son etat et je vous dirai ca bonne nuit  shami

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 22:59:32  

['b13afc']Bon, sinon pas très au point les filles sur le caractère des écrits....hihihi. Oui, je sais Soso, c'est très bas de la part de qqu'un qui ignorait que le copier-coller était possible sur le forum.....Mais, je suis en forme, et qd je suis en forme, je suis moqueuse !!!!!. Sinon, tu tanpires tjrs Soso, faut l'etiaxil!!!!!! Bon, visiblement, tu vas bien, ça fait plaisir. Poupy, j'espère que pour Nathan  ça va aller. Tu lui fais de gros bisous de ma part.....sur le bidou. Sinon, quoi d'autre, ah demain, je risque de moins faire la maligne. C'est Prévenar et Pentavac pour Lilas, RDV à 19H, avec la pédiatre hostile. Le mien est en arrêt maladie (j'avais jamais pensé qu'un toubib pouvait, lui aussi avoir ses petites faiblesses!). Dons, une petite pensée pour Tatie Kaké, les filles. Je vous dirai vendredi comment ça s'est passé. Le papa m'accompagne et est près à tenir poupette.....je ferai donc surement acte de bravoure, par rapport à la dernière fois. J'ai qd même l'appréhension qui monte, mais bon.... Voilà, les nouvelles, je vais mieux depuis que Chéri a fini, c'est un peu comme si c'était moi qui les avait passé ses exams - donc soulagée.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 23:11:02  

['b13afc']Pleins de bizous au loustic. Tu n'es pas une mère indigne, si les seuls signes étaient les réveils un peu matinaux, comment veux-tu savoir qu'il est malade. Bon, qqes médicaments et tt devrait rentrer dans l'ordre. Pauv'chou et souriant malgré tt. C'est des crèmes, ces bébés. Sinon 20 séances, pour les abdos, c'est 10 d'hab. Alors, moi, je devrais terminer ma kiné pour le dos, la semaine du 12 (en chargeant, parce que ça veut dire m'en taper 4 dans la semaine), et faudra que j'enchaîne sur les abdos.....qu'est-ce que je vais être belle .....Terrible, avec un port altier et tout et tout......Mais qu'est-ce que ça va être dans lgtps aussi. Parce que, comme je reprends le 22, ça veut dire une séance par semaine. Je ne vais plus pouvoir voir ce cabinet en peinture. Bon, la + bavarde (je crois que je peux m'octroyer ce titre, avec celui de la + incompétente en informatique), va vous laisser vous reposer de me lire (et encore, vous plaignez pas, vous ne m'avez pas en direct.....). Alors Bisous à Yliès, Nathan, Antoine (petit prétendant de Lilas) Millie, Louis-Victor, Théo....bon, c'est dangereux, parce qu'ilne faut oublier personne....mais j'ai de l'arthrose sur les doigts, alors je dirai etc. J'espère qu'Angel va nous revenir en super forme. Bonne nuit les miss[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 23:12:40  

['b13afc']Mouais, je vous ferai remarquer qu'en informatique, je sais réduire des photos, me connecter sur MNS et même répondre qd je vois une petite bouille sur mon écran.....Donc, pas si mal.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 08:17:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 08:32:40  

en fait j'hésitais à le faire, mais finalement on va prendre son mal en patience. Anthony n'a pas l'air de tant souffrir que çà (son petit surnom est M. Sourire ). Le seul pb c'est qu'il se réveille assez souvent la nuit. Sinon Morphée_na, mon fils mange autant voir un peu plus que le tien : 210-240 de lait le matin, un peu plus d'un petit pot de légume le midi (faits maison par sa nounou) + 210 de lait, un petit pot de fruit + 180 de lait au gouter et enfin 240 de lait + un petit pot de légume ou un peu plus selon si c'est fait maison ou non le soir. Je m'inquétais aussi qu'il mange autant mais quand j'en ai parlé à ma pédiatre (qui est d'ailleurs géniale : hyper douce et caline avec les enfants. Pour les vaccins Anthony n'a pratiquement jamais pleuré, et a droit à chaque fois à un gros poutou), elle m'a dit que c'était normal vu son gabarit (69.5 cm et 8.100kg) et aussi parce qu'il bouge beaucoup. Si j'avais attendu ses 6 mois pour le diversifier, il en serait à au moins 5 biberons par jours de 330  (avant que je ne rajoute les légumes le soir, il était à 5*210 + les 1/2 petits pots au déjeuner et au gouter). Pour faire les petits pots maison, j'ai le babycook (d'ailleurs je veux bien quelques recettes supplémentaires, j'ai déjà acheté le livre babycook book. Mon mail : ['3abbfc']miriel@9online.fr [/'3abbfc']) qui est génial. Je mets à cuire les légumes pendant le bain et ensuite je n'ai plus qu'à les mixer, c'est déjà à la bonne température. Sinon je travaille dans l'informatique, mais çà ne veut pas pour autant dire que je maitrise la mise en forme du texte sur le forum  Pour les mamans qui travaillent, quels sont vos horaires de boulot et ceux de votre petit bout chez sa nounou ou en crèche ? Je m'interroge en ce moment car j'ai peut être une belle oportunité professioinnelle (entretien demain) mais qui demande dans ce cas des horaires plus tardif que ceux que j'ai actuellement (7h00-15h30).

lelina
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 09:45:40  

Coucou les filles, je reviens de mes 2 semaines de formation: oulala que ce fut dur de quitter mon loulou pour la semaine!!!!! mais ca c'est bien passer avec son papa... alors Macéo en est a 240 le matin, 1 pot legumes + 180 le midi, 1 pot fruit + 180 au gouter et 240 les oir avec des cereales... il aime tt ce que je lui donne mais il a eu bcp de mal a digere les petit poids donc je vais attendre avant de lui en redonné! sinon pour le sucre pour les dents on me l'a fortement deconseillé: il faut laisser les dents percées ttes seules... moi j'ai mios un collier d'ambre a Macéo et depuis c'est magique!!!! je l'ai acheter sur internet (site ptitwistiti.com)... le siege auto, Macéo y va depuis ses 1 mois: c'est un siege auto babydéale acheter 69 euro a leclerc, c'zest un groupe 0/1+ dc de la naissance a 18kg.... je crois que j'ai abordé un peu tt les sujets que j'avais manqué... sinon bienvenue a tte les nouvelles

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:13:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:15:35  

['4ecd2f']desole pour lautre message ce matin jai achete le bracelet dambre a Anthony jespere que ca va marcher je nai pas pris le collier jai eu peur qui setrangle avec la nuit cest peut etre bete celle qui on acheter de lambre ca a marcher ou pas ???gros bisous[/'4ecd2f']

lelina
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:21:53  

Moi ca a super bien marché pour Macéo... j'ai acheter le collier mais comme toi je lui met autour du poignée dc t'as bien fait de prendre le bracelet

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)
pour tous les bebés de mars (suite n°6 !!déja) pour tous les bebés de mars (suite n)6!!deje)
bébé de mars ( suite 5) jusqu'ou on va aller ! por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
5 mois: dodo du soir - au secours 2
SUPER PLAN POUR GAGNER DE L ARGENT 29
probleme respiratoire du bébé = Le Stridor 2
autres sites 4
le fils de mon amie 10