58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:21:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi ca a super bien marché pour Macéo... j'ai acheter le collier mais comme toi je lui met autour du poignée dc t'as bien fait de prendre le bracelet

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:05:03  

Est ce que quelqu'un connait ? Bébé la machouille, et çà lui calme aussi la douleur aux dents.  En ce moment, je n'arrête pas de chercher sur le net des infos pour calmer les dents. En plus du collier d'ambre (ou bracelet, c'est selon), il existe aussi des colliers en noisetier.  Du coup, j'hésite entre les 2.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:07:59  

Bonjour  D'abord je me présente Stéphanie, 27 ans, heureuse maman d'une petite AnaÏs née le 13/03/2005... J'ai acheté un babycook... mais pas le livre de recettes, alors si tu pouvais me les envoyer également... slb49400@aol.com Merci d'avance... Ma puce aussi s'amuse à crier, elle adore çà, elle crie et s'éclate de rire juste après... au début c'est sympa mais au bout d'un moment... ca devient dur à supporter ! J'ai trouvé une astuce pour la calmer après un tel moment.... 1/4 d'heure de promenade en poussette... et le calme est de retour ! Bon courage !

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:09:06  

merci kake pour  le reconfort,arshaad va un peu mieux mais je vois qu'il souffre car il se gratte les oreilles. je vous laisse il vient de se reveiller et il est en train de hurler dans son berceau je vais aller le voir bises  shami

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:04:26  

bon courage ['ff373d']shami [/'ff373d']à toi et ton tit arshaad. pas marrant d'être malade mais là en plus c'est deux en mm temps !! gros poutoux à ton petit namour qui visiblement malgré tout ses soucis restent un gentil petit garçon. ['ff373d']kake[/'ff373d'] non non on veut que tu continues à nous écrire de longues pages !!! dsl je ne sais plus ce que fait le papa. c'était des exams de quoi ?? j'espère que tout sera ok. contente que finalement tu aies opté pour le tennis  un futur champion !!! tu m'inviteras quand il jouera à roland ??? hein ???? lol ['ff373d']Emilie[/'ff373d'] contente de te revoir. donc ça y est de retour pour de bon et enfin tu vas pouvoir malgré le boulot t'occuper de ton petit (enfin grand !!) macéo. ['ff373d']Morphée [/'ff373d']elle est de quel coin ta famille en ardèche ? mardi prochain on part à Laurac en Vivarais. c'est avant le défilé de Ruoms. entre Largentière et Joyeuse.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:06:44  

bienvenue de nouveau aux nouvelles mamans et leurs petits bouts. Emilie contente de voir qu'il y a qqn qui a acheté un siège auto en grande surface !!! tu en es contente ? il est bien dedans macéo ? des marques des marques des marques c'est bien gentil mais on n'est pas crésus. papa vient de le récupérer je vous dirai plus tard si milie est bien dedans etc.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
lelina
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:44:44  

merci de l'acceuil pour mon retour!!!! pour le siege auto Macéo est tres bien dedans, on a deja fait de long trajet avec et il a dormi tt le long... il a bcp plus d'espace que ds un cosi et il est inclinable en 3 position... il se regale de voire la route (a l'envers pour le moment) et j'ai mis un petit retroviseur a l'arriere comme ca je peux le voire et lui aussi a compreis qu'il me voyait dedans: ils sont malins c'est petits bouts! bref pour 69 euro on en est super content... en plus il est entierement dehoussable et lavable en machine. Je viens d'enlever le reducteur et le voilà comme un grand... de tte facon l'essentiel est que le siege soit au norme NF et apres c'est juste la marque qui change alors hors de question pour nous de mettre plus de 200 euro pour la meme chose!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:16:27  

salut les  filles ca y est amandine est rentrée en ce2 ca va trop vite profitez bien de vos bébés sinon romain se reveille aussi la nuit de 4 a 5h30 et pour jouer apparemment car il crie et rigole ce n'est donc ni les dents ni la faim (terrible!) ce matin on a ete voir le curé on fera le bapteme le 7 mai c'est obligatoirement le dimanche (dommage) et merci pour le conseil des dragées  on l'habille comment pour cette ceremonie ce petit bout pour les sucre meme chose on me l'avait dejà deconseillé il y a 8 ans mais si c'est si terrible il y a le dos de la petite cuillère mais moi j'eviterai qd meme bonne journée a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:40:16  

coucou les filles je part tout a lheure destination toulon puis ensuite on part en corse demain matin a 7 h je pourrai pas vous lire je revien le 19 septembre alors gros bisous a toutes et a vos petits bouts

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:56:49  

bonnes vacances et bronze bien mais fais attention à anthony bisous

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 17:47:49  

alors comment s'est passé la visite chez le pediatre ???? comment vas tu et comment le papa a réagi et comment lilas a reagi ????? on veut tout savoir !!!!!!!!!!!!!!

---------------
Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 18:08:16  

coucou  tout d'abord bon rétablissement à Arshaad, pauvre petit 2 otites pas drôle du tout,  ensuite Kaké super cours tennis je veux des places pour Roland-Garros pour 2020 quand Antoine sera champion et quand c'est passé ce mercredi en famille? et toi ça va tu joues à euromillion et oui effectivement c'est un bon présage de finir sur le mot loto.  Après Poupy le petit ventre du petit Nathan comment ça va, il est moins perturbé et tes petites soupes ne se sont pas renversées dans le congél une 2 fois car c'est pas drôle à nettoyer. Sinon Gigi d'accord avec toi qu'il nous prenne pour Crésus les magasins à vouloir nous vendre tout et n'importe quoi et à quel prix!!!! ILS SONT FOUS CES ROMAINS!!!
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:39:27
Publicité

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 18:29:13  

Bienvenue aux nouvelles mamans .. Bon courage SOSO c'est petits garnements il regarde tout même ce qu'il ne faut pas.
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:40:45
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 19:28:02  

bonjour, sa fesai longtemps je passe qu'en coup de vent car trop de truc à faire en se moment en plus c'est la rentrée!!...;sara veux grandir trop vite elle veux deja marché et boire aux  verres ( voir photos de ssara sur son site! enfin je les mettrai se soir) .de plus aujourd'hui journée course!! je vois un trotteur a auchan à 25 euros je me dit super affaire alors je fonce entre temps je vais à la halle aux chaussure pour la 1 er paire de sara trop mimi enfin des vrai petite chaussure!! elle soont noir vernis avec une rosse sur le coté!! special parc trop top.bon ensuite auchan evidament y'en avai pas donc le vendeur me dit qu'il faut le commendé ou attendre la semaine prochaine.mais moi je le voulai aujourd'hui!! et là yen avai un winnie mais trop moche et en plus l'assise meme pas matelasé pas de son ni lumiere en fait rien du tout et en plus plus cher à 35 euros donc on repart a la maison aprés le repas du midi je la laisse à papa et je vais à lecler rien carrefour  evidament des transat , pousette, chaise haute, siege auto à la pelle!! mais pas de trotteur deseperé!! je me dit je vais quand meme aller à autour de bebe et là j'en vois un à 49 euros un chicco son et lumiere regglable .. enfin tout bien comme il faut mais je me rend contre que j'ai pas assez sur moi!! donc c'est mamie qui lui a offert donc merci mamie!!...et donc on la monté pas si facile.ensuite on la met dedans et là c'est partit pour cent tour de plus quand on été dans le magasin la vendeuse evidament nous propose un model plus cher à 82 euros rien que sa mais sara ne touché pas par terre à causse des chaussure alors on la pris quand meme celui en promotion et donc en fait sans les chaussure ELLE MARCHE TOUTE SEULE c'est trop delire!! aprés 20 min de troteur je la remet dans son cosi et lui fait son bib mais là elle s'endort donc voilà bisous à tous aussi je voulai vous dire pour les siege auto y'en a un en promo à auto de bebe à 39.90 euros un 0+/1 qui a l'air pas mal!bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 21:24:51  

Ce soir visite chez le pédiatre, et monsieur nathan a plus que profité en 1 mois:66,5cm pour 7,380kg (il a tt de mm pris 1kg en 1 mois!pas mal non?) Sinon pour le 1er prévenar, la piqure a été dure malgré l'elma patch et le courage de mon nathan!et dire qu'il y en a encore 2 en 2 mois! En ce qui concerne son bidon et ses renvois,la pédiatre m'a prescrit du débridat et du polysilane!on verra si ca marche car tt à l'heure il hurlait tellement ca le tirait dans le ventre.et c'est ca depuis hier, il pleure mm quand on lui donne le biberon, alors que d'hab il y a rien pour le perturber.J'espère que ca va se calmer grace à ces médicaments et aux effets de l'ostéopathe!!! Sinon Annape, Louis Victor profite bien aussi dis donc!le lait de maman est super bien dis donc...hihi Céline, j'ai vu les chaussures dont tu parles elles sont vraiment trognon!tte la gamme spéciale parc est sympa. Bonne rentrée à ttes celles qui ont eu un de leur grand bébé qui faisait sa rentrée aujourd'hui!On se dit rendez vous dans 3ans pour nos poussins!ca parait loin mais ca va venir tellement vite! Kaké tes problèmes de dos sont finis?les massages sont finis? Pour Shami, bon rétablissement à ton Arshaad, le pauvre il souffre en douleur, quel courage ce bébé. et est ce que qq'un sait à partir de quelle age on peut mettre un bébé dans l'eau de la piscine?car je vais à center parcs dans 15 jours alors j'aimerai savoir svp!!!merci bcp et bisous à toutes les mamounettes et à leurs trésors

---------------
reglette-1​28975
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 22:04:39  

la pédiatre m'a dit que les dents n'étaient pas pour maintenant!sauf si elles se décident d'un coup à sortir de façon fulgurante!donc nous aurons l'honneur à de grosses bavouilles pendant longtemps!!!tanpis!heureusemen​t que les bavoirs existent

---------------
reglette-1​28975
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 22:06:40  

le trotteur c'est magic 10 min dedans et youp's dodo alors que depuis 2 jours sara ne s'endorrmai pas avant 1h du mat!! youpi pour l'eau de la piscine je pense que tu peu comme les cours de bebe nageur c'est à partir de 4 mois je pense qu'il n'y a pas de probleme  voilà sinon je voulai rectifié la rentrée en maternelle se sera dans 2 an pas trois enfin je crois  car il auron 2 an 1/2 se sera donc 2007/2008 l'année de leur 3 an si je me trompe faut me le dire!!.............. moi je rentre lundi j'suis  faudra que je me separe de petite sara!!!mais comment elle va faire sans moi!! bon y'aura papa donc sa ira faut bien que cela arrive un jour ou l'aute!! bon je crois que je vais aller faire dodo!! j'oublié pour ma part la visite sera que le 12 car j'ai loupé la permanence de la pmi du 31 trop dans les cartoon biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 22:53:22  

['b13afc']Les gens sont tombés sur la tête, ou quoi ? Comme dirait Antoine. Alors, son instit à l'air d'une vraie instit, qui parle et sourit aux parents. Moi, savais même pas que c'était possible .....Elleest avenante, et j'ai même droit de recouvrir le carnet de liaison. OUAHHHH, je ne l'espèrais même + celui-là. Je suis donc de corvée de mise sous protection du précieux lien. Bon, comme il n'y en a qu'un à recouvrir, ça va m'amuser. Je me souviens de ma pauv'maman, avec des kg de livres à recouvrir.....C'était un véritable travail à la chaîne......avec des rouleaux de chaque couleur pour chaque matière, enfin la torture......des tonnes de scotch, des ciseaux qui coupent.....Enfin, parent, c'est un vrai boulot. Bon, je m'égare. Les gens sont fous, je disais. Alors, la 2° folle de la journée, c'est la pédiatre, vous vous souvenez, je vous en avais parlé, le mois dernier......L'espèce de barj, qui avait piqué violamment Lilas, sans lui parler, en maugréant 2 mots dans sa barbe, sans se préoccuper de savoir si j'avais saisi quoi que ce soit .....Et bé, elle m'a parlé, dans les yeux.....Peut-être qu'elle n'avait pa sremarqué que j'en avais !!!!!! Et elle a parlé à Lilas....Bon, y avait un peu de 3ème personne, mais petit effort. J'avais dit que j'enverrais Papa, tt seul, et je n'ai pas pu. Je me suis agrippée à la voiture, en disant, je veux venir....il a eu pitié de moi. Qd l'heure de la piqure est venue, Chéri tenait Lilas et moi, j'étais censée rester à côté, visée sur mon fauteuil, et bé, je leur tournais autour comme une abeille sur du miel. Bon, grâce au patch, elle n'a pas trop pleuré, mais pour l'autre aïe-aïe-aïe!!!!! Bon, c'était le 2° rappel. Après faudra que je fasse les BCG (j'ai tt fait à l'envers!). [/'b13afc']

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 23:10:55  

si te encore là connecte toi a msn!!

---------------

soso36
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 23:17:18  

bon cette fois j'espère que j'aurais la bonne couleur le pire c'est k ça l'écrit mais ça la change pas  En tout cas Kaké ns sommes plusieurs sur MSN et t'es pô là !!! bon j'ai pas eu le temps de passer à la pharmacie dc tjs les chutes du Niagara non je rigole,Sinon je cours, je cours mais je trouve qd meme un début de rythme. Bon sinon Kaké souvent en MS on laisse la possibilité aux parents de choisir si l'enfant fait une sieste mais ds mes souvenirs ils tiennent pas longtemps parce qu'ils veulent faire les memes trucs k les autres et ne rien manquer. Je me souviens d'élèves qui allaient ds le coin dinette et dormaient finalement. Changement de sujet mon bonhomme me sert ds ses bras qd je le récupère chez nounou et il me mord le cou ou les joues ... je fonds Et pr finir courage aux mamans de bb malades pas de culpabilité on ne voit pas tjs tout car ils ne sont pas grognons + k ça et enfin profitons toutes de nos bb au max. Bises

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 23:18:27  

vive les kit protege cahier!!car je me souvien aussi ma mere et quand j'ai été plus grande elle ma gentiment laissé faire!! quel horeur!! sinon j'espere que sara ne pleurera pas pour son vaccin le12!! biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 23:24:39  

['b13afc']Le mois dernier, jour de ses 4 mois, elle faisait 7.220 pour 64cm, et bien là, elle fait 7.530 pour 66 cm. Quelle déception. Pour la pédiatre, tt va bien. Elle dort de 21H à 8H sans interruption, et franchement elle ne réclame pas dans la journée. C'est plutôt moi, qui l'a met au sein. Doc m'a dit que cela arrivait des cassures dans la courbe, mais si le sommeil était tjs bon, pas de souci. Voilà. Je vais peut-être devoir la garder, car mon pédiatre attitré est apparemment malade et ne reprendra sans doute pas. A moins, que j'écume les environs de Bx. Sinon, c'est trop drôle, elle a 3/4 cheveux sur la tête bien + longs que les autres. Et, aujourd'hui, elle m'a fait sa 1ère bêtise, alors qu'elle était dans son bain, elle a tiré sur le paquet de carrés BB, et hop dans l'eau!!!!! Ca l'énerve, parce que la poche dépasse. Quoi d'autre. Sinon, c'est un amour, en prévision de nos vacances, on a du faire les magasins aujourd'hui, pdt qu'Antoine était à l'école (je peux vous dire que c'est du sport, srtt que Juppé a voulu virer les voitures du centre, donc qd vous êtes tétus....c'est pas gagné, en 2H30). Et bien, elle n'a rien dit, elle était dans sa poucette, faisait des sourires aux vendeuses octogénaires des Galeries Lafayette. Ellea attendu pour manger, dormi dans la poucette.....enfin, un ange, d'autant qu'avec les 33°, ça n'était pas gagné. Bon, qques euros dépensés, nos enfants regroupés, on a du être stoppé dans notre élan, parce qu'elle tombait de sommeil, donc valises demain matin, mariage l'après-m. et dimanche départ vers 8H. On doit s'arrêter tous les 150 bornes à cause de mon dos. Je fais tjrs ma réeduc, il me reste 4 séances à regrouper sur la semaine du 12 , car je reprends la semaine suivante . Bon, je bavarde trop, faut que chéri a consulté les cours de la bourse....chacun ses hobbies hihihi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 00:08:48  

['b13afc']Moi, qd on me branche, c'est difficile de m'arrêter, je suis arrivée sur MNS, restait juste Céline, on a papoté, maintenant dodo. Bisous les filles et dites-moi,plutôt qd vous vous connectez. Laeti, tu t'es connectée et t'es partie, tant pis!!!!![/'b13afc']

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 09:07:06  

6 mois déjà. gros bisous à MAELIS - HANAE - THEO ET ROMAIN. que le temps passe vite !!! Bonnes vacances à Kake. j'ai pas trop compris pourquoi tu étais déçue. à cause du fait qu'elle n'a pas pris bcp de kilo ??? Céline j'ai bien reçu la petite enveloppe. merci. Milie depuis hier arrive à se mettre à 4 pattes. avant c'était que les jambes maintenant les bras aussi. bien tendus et la tete bien relevée à nous regarder. trop mignon. toujours pas de position assise seule par contre mais c pas grave.

---------------
Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 09:31:30  

Poupy ,je crois que c'est à partir de 6 mois que l'on peut mettre les bb dans l'eau de la piscine,mais renseigne toii je n'en suis pas sur.  gigi bravo a milie qui arrive a se mettre à 4 pattes c super. arshaad hier etait dans sa poucette en position allongé et il s'est assis tous seul en s'aidant des 2 cotes de lma pousette je n'en croyait pas mes yeux .il l'a fait que 2 fois car il voulait attraper un jouet.sur son tapis je lui ai tendu les doights et il s'en ai servi pour se lever et s'acssoire mais retombe tt de suite apres.donc voila pour les petits progres du jour.  merci merci merci les filles d'etre la ,arshaad va beaucoup mieux il prend mieux ses bib car avant rien que le fait d'avaler ca lui faisait mal aux oreilles.et il recommence à faire ses nuits.top top tt va bien.  moi en faisant mes seances de kine pour les abdos je me suis fait mal au bas du dos vers les cocsis donc maintenant je dois prendre une boué pour faire mes abdos ...........le kine m'a dit que dans 10 jours j'aurais plus mal au bas du dos.moi qui etait tres motive pour faire les abdos voila ce qui me tombe dessus. voila je m'arrete la bises a toutes  shami

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 10:16:12  

Je souhaite juste un joyeux 6 mois (et oui déjà) ah nos premiers bébés de mars: JOYEUX MOISANNIVERSAIRE A THEO,HANAE, ROMAIN! bisous à tous

---------------
reglette-1​28975
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)
pour tous les bebés de mars (suite n°6 !!déja) pour tous les bebés de mars (suite n)6!!deje)
bébé de mars ( suite 5) jusqu'ou on va aller ! por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
5 mois: dodo du soir - au secours 2
SUPER PLAN POUR GAGNER DE L ARGENT 29
probleme respiratoire du bébé = Le Stridor 2
autres sites 4
le fils de mon amie 10