123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 10:16:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je souhaite juste un joyeux 6 mois (et oui déjà) ah nos premiers bébés de mars: JOYEUX MOISANNIVERSAIRE A THEO,HANAE, ROMAIN! bisous à tous

---------------
reglette-1​28975
Publicité

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 10:21:06  

['3abbfc']dc joyeux 6 mois à Théo, Maëlis, Hanaé et Romain (c'était un soir de pleine lune? vs etes nbx du meme jour) Shami bon courage, ne force pas (20 séances c'est hard elle dure combien de temps? c'est ta réduc périnée en fait? ou autre chose de prescrit pas gynéco?) De gros bisous de guérison à ton petit bonhomme[/'3abbfc'].

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 10:59:44  

salut  non j'ai terminé les seances de reduc du perine la c les abdos prescrit par le gyneco. ja'avais oublié joyeux moiniverssaire a theo hanaé maelis et romain c vraio 6 mois ca passee trop vite bisou

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 11:06:12  

j'ai juste oublié de dire tout à l'heure que quand milie arrive à se tenir à 4 pattes. elle bouge pas bien sur et que ça dure pas longtemps. après vous allez croire qu'elle galope !!! non c pas pour tout de suite. lol. sinon shami dommage pour le dos mais moi j'aimais bien les abdos chez le kiné surtout qu'avec la cicatrice de la césarienne et bien j'avais un massage en plus. c'était trop top. mais trop court :( mais le pb c'est que je ne le fais plus à la maison. fainéante gigi

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 11:56:10  

joyeux 6 mois à Hanaé, Théo, Romain et  Bon KAKE prépare bien tes valises 1 semaine sans toi sur le forum ça va être triste et en rentrant tu auras un million de chose à nous raconter.
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:41:34
Publicité

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 12:03:36  

c trop top gigi ,un massage moi non seulement je souffre mais je n'ai en plus pas de massage,pour le moment je le fais a la maison mais je commence a m'en lasser bises

lelina
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 12:52:44  

Un joyeux moiniversaire a Théo, Maëlis, Hanaé et Romain...WWWAAAOOOUUU que ca passe vite!!!!! sinon le nvx truc de Macéo c'est qui veux tenir la cuillere pour la mettre ds la bouche... je l'aide bien sure mais j'vous explique pas y en a autant sur les vetements que ds sa bouche lol!!!!! en ce moment il a un appetit d'ogre... sinon comme Milie il tiens un peu a 4 pattes mais sans avancé!!!! si il veux avancé il rampe les fesses en l'air c'est trop drole!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 13:11:51  

que le temps passe vite et oui deja 6 mois pour  Maëlis (Julie), Hanaé (Muffin), Romain (Delph4), Gabrielle (CLC197), et Théo (laetitia)  ca en fait du monde!! .sinon sara aussi passe dans son cosi d'allongé a ssi et aprés elle veu meme se mettre debout en se penchan en avant!! et alors quel est assise sur le lit elle se penche en avent et se retrouve a 4 pate et pousse sur ses jambe c'est drole car on voi ses petite fesse en l'air pour se mettre debout mais là elle retombe sur le coté!! la chipie!! hier du dur de la rendormir une fois dans la chambre j'ai voulu la mettre dans son lit mais là elle s'est mise à hurler à la mort alors j'ai attendu un peu mais c'etait de pire en pire alors je l'ai prise dans le lit et on s'est endormi comme ca!! et ce matin reveille à 9h!!! aprés un bon bib et un peu de repos!! hop direction trotteur et la evidament elle fonce dans les chiennes!!mais bon elle a pas voulu faire de sieste vers 12h repas courgette petit suise!! et là elle veu toujours pas se reposé trop active cet petite!! bon juste là elle vien de s'endormir mais pour combien de temps!! voilà bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 13:13:54  

merci les filles pour romain et oui déjà 6 mois ca passe réellement trop vite mais j'en profites un maxpuisque j'ai pris un congés parental bon 6 mois a maëlis théo et hannaé  sinon romain tient assis seul qques minutes et pour la diversification ca se passe pas trop mal sauf lorsqu'il est fatigué alors je met le reste du legume dand son bib de lait passez une bonne journée et a bientôt

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 18:55:03  

ça y est, je suis de retour, j'ai mis du tps à lire ts les messages, ms j'ai tt lu!!! les vacances se st bien passées, Noémie a pris qq couleurs sr les joues mm avec l'écran total, comme ça, je n'aurai plus les réflexions sur son teint blanc!!! moi aussi, j'ai pris des couleurs, ça fait un bien fou de se sentir belle et bronzée. pdt les vacances, j'ai tenu un petit journal de bord ds lequel j'ajouterai des photos, pour que ma Minette sache comment se st passées ses ttes 1ères vacances. je voulais remercier Céline pour les recettes et Delph pour les photos de Romain. sinon, j'étais fière de moi, car je n'avais pas oublié gd chose pr les vacances. par contre, j'avais acheté la tente anti-uv babymoov, et j'ai été un peu déçue, car mm mise sous un parasol, Noémie crevait de chaud dedans. pour les repas, elle prend 240 le matin, 240 le midi, 180 + 1/2 pot de fruits au gouter et 240 le soir. on commence les légumes demain, pour ses 5 mois 1/2. pour les photos des vacances, je fais le tri et je vous les envoie.  bisous à toutes et ça fait du bien de vous lire. ps: en rentrant, j'ai mis a tourné une 1ère lessive et j'ai allumé mon pc, je suis "addict" de ce forum..........

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 00:01:56  

j'ai oublié les moisiversaires de romain, maëlis, théo et hannaé. sinon, pendant les vacances, Noémie voulait goûter tt ce qu'on mangeait ou buvait, elle a dc pu profiter du gout du melon, c'était trop marrant, elle tétait le bout que je lui donnait, d'ailleurs je vous envoie une photo de cette scène. quant à sa réaction ds l'eau, au début, je pouvais lui tremper les pieds mais un jour, il y avait un peu de vagues et elle s'est reçu de l'eau ds le dos, alors elle a pleuré, et après, dès qu'on la posait sur le sable mouillé, elle commençait à pleurer. ce soir, c'était un peu compliqué pr le dodo, étant donné que doudou était tout crado, je l'ai lavé, et il n'était pas sec, alors j'ai été obligé de le sécher au sèche cheveux pour que nénette puisse dormir tranquilou ds son grand lit (la nacelle commence à ê petite mais elle nous a bien dépanné pdt les vacances. bon, je vais me coucher, à demain les copines

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 01:39:39  

['b13afc']Désolée, j'y ai pensé très fort, mais j'ai eu un milliard de choses dans la journée (+ un mariage, se qui ne facilite pas les choses). Je vous embrasse ttes et vous dit à la semaine prochaine. Planquez-vous, déjà que j'écris comme je cause (bcp, bcp, bcp), après une semaine, vous risquez d'avoir un roman!!!!!!!!Bisous bisous bisous Et bon retour à Angel, qui a, je l'espère bien profitée de ces petits et garnd amours[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 09:47:35  

mon tibou ne se met pas à quatre pattes... il a juste cinq mois mais bon! il ne roule meme pas sur le dos, ne tient pas assis... est ce que ça serait lié au fait qu'il est né très gros? ou bien parce que son bras droit était paralysé? il n'est pas complètement remis, il a de la kiné mais je constate son retard par rapport à tous les bb... je sais qu'il n'y a pas de norme, mais je m'inquiète quand meme pour son développement!

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 11:39:18  

je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, Noémie, qui fait partie des "petits gabarits" ne chercher pas à se retourner tte seule, qd on la met sur le ventre, elle y reste, ms c tt, elle tient assise que qq seconde, ms après, roule comme une boule!!! chaque bb a son rythme, et pour reprendre l'expression d'une de mes collègues (adaptée pour la situation), "tu en connais des jeunes de 15 ans qui ne se tiennent pas assis?" ça va venir, il avance à son rythme, ms je pense que en plus, sa croissance doit ê dur à supporter (ça en demande de l'énergie des mensurations comme ça). ne désespère pas, courage. au fait, peux-tu donner ton adresse mail si tu veux que je t'envoie mes photos de vacances?

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 13:11:34  

morphee je pense pas que le poid /taille soit forcement  liée a l'avolution, chacun son rhtyme, soit patiente!....;sinon sara va mieux elle a dormi de 21h  à 10h30 sauf que papa là reveillé vers 6h alors j'ai mis 20 min à la rendormir c'est out alors ce matin elle été en pleine forrme, et alors 20 min de trotteur et à midi tomate et creme chocolat miam miam voilà biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 14:22:28  

salut morphée ne t'inquiéte pas romain non plus ne se met pas a 4 pattes si il est sur le dos il se retourne mais pas si il est sur le ventre j'avais aussi un peu peur car il est préma mais tout bb suit son evolution a son rythme peut etre que ton "tibou" parlera plus vite ou fera ses dents plus vite ils ne peuvent pas tout faire en meme tps courage angel merci pour les photos trop top c'est vacances ,alors!!!!! gros bizzzzzzzzzzzz a toutes

soso36
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 15:33:13  

['3abbfc']bon retour à ['fc3aad']Angel et Noémie[/'3abbfc'], visiblement vs avez bien profité de votre séjour et avez eu beau temps. Trop forte les photos entre le canard (qui semble énorme mais qui éclate ta pitchoune) et la surfeuse trop drole. Morphee pas de panique bcp de bb de mars de cherchent pas le 4 pattes, ne tiennent pas encore assis, Antoine en fait parti. Moi ce qui m'inquiète en ce moment c'est que + ça va - il prend de lait et pourtant je lui propose en 1er. Topo le matin 90 à 150 ça dépend, midi 30à 180, même chose à4h et le soir 180. Ce qui m'inquiète c'est justement les grosses différences hier sur sa journée il n'a pris que 400ml de lait Aïe! pr ses os il devrait prendre 500 minimum je triche avec des petits suisses mais y'a comme un pbl. Ceux qui font légumes et compote ils vs prennent du lait? Antoineprend meme pas 80 g de solide ça y'est je suis repartie ds mes éternelles questions. Bon sinon bonnes vacances à ['b13afc']Kaké[/'b13afc'] et ['4ecd2f']Gigi[/'4ecd2f'] (c'est bientot non ?) ainsi que ['ff373d']Poupy[/'ff373d'] (c'est lundi là ou le prochain?) je sais plus trop Sinon ['ff373d']Shami [/'ff373d']je suis ton exemple je fais des abdos[/'fc3aad']

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 15:39:26  

pr le collier d'ambre je lui mets normalement au cou mais la nuit il ne l'a pas sur lui, il reste ds sa chambre près du lit. ça me semble dingue k je fasse un truc pareil moi qui suis très rationnelle enfin ds ces cas là on prend tout ce qui est bon à prendre pr les soulager. Bon il est temps de baigner p'tits loups vu les chaleurs ça lui fera du bien a+

---------------
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 18:07:47  

j'ai pas ressu tes photos!!.sinon tout va bien mais ma pré rentrée c'est demain et je sais toujours pas à quel heure!!vive la fac!! sara c'est endormi aprés une rapide visite à mamie!! faut dire quel na pas fait de sieste ce matin biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 18:34:55  

dis moi soso 36 où as tu acheté le collier d'ambre je n'en trouve nul part sinon romain boit 240 ml de lait le matin  le midi 1 pot de legume et 90 de lait a 16h 1 pot de fruit et 90 de lait et le soir 240ml+cereales c'est peut etre une periode sans et que ca reviendra  si tu es vraiment inquiete tel a ton doc a+

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 19:36:17  

chaque bb avance à son rythme donc pas d'affolement les filles. visiblement elle a compris la position assise milie en se tenant avec les mains. mais il faut la mettre assise. elle ne s'assoit pas toute seule. elle reste environ 10 sec dans cette position et hop par terre. le 4 pattes ça fait que 2 jours. ['ff373d']morphée le [/'ff373d']tien est du 28, il vient tout juste d'avoir 5 mois Milie a 6 mois dimanche prochain. ça compte bcp à cet âge là 3 semaines d'écart. ['ff373d']soso[/'ff373d'] pour le bib elle ne prend pas bcp de lait non plus milie mais un peu plus que toi quand meme. 600-650 ml par jour. quand je vois qu'il y en a qui ont 200 mini à chaque repas !!! moi je peux pas trop trichée avec les petits suisses elle aime pas !! lol il y a des jours avec et des jours sans. pour nous le départ est mardi matin. je me reconnecterai demain pour vous dire au revoir.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 20:49:10  

allez, fait baverles cop's!!! cubidrouj@hotmail.com je suppose que ça va venir effectivement, mais toute maman se pose toujours un milliard de questions...  en fait je suis affreusement protectrice avec mon poussinou... il tient assis calé avec des coussins... et depuis ce matin, il essaie de se redresser dans le transat pour etre assis!!!! il roule sur le coté, mais pas sur le ventre... et c'est vrai qu'il fait déjà ses dents le pauvre amour! si vous pouviez me parler de vos experiences sur le serieux du collier d'ambre et me dire ou ça se trouve ce serait bien sympa!!! sinon bien triste, le week end est fini, tibou va retourner chez la nounou... dur dur!

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 22:26:53  

alors, aujourd'hui, grande 1ère, Noémie a eu de la purée d'haricots verts ce midi, elle a fait la grimace et maman était morte de rire, elle a dû en manger 5 ttes petites cuillères, de tte façon, mon doc m'a dit de lui donner à chaque nouveau légume une ou deux cuillères à café, puis de + en + à chaque re-présentation. hier soir, j'écrivais que Noémie ne tenait pas assise, mais aujourd'hui, la révélation, elle reste mini 3 min, et mm si elle tangue, elle se redresse. en + elle veut tjs ê ds cette position. demain, direction toys'rus pour acheter une chaise haute à mon gd bb... pour le collier d'ambre, je l'ai commandé sur baby-walz, et Noémie le porte mm la nuit autour du cou, elle n'y touche pas, il est sous son body. je lui enlève juste pour le bain, car après c'est tt mouillé!! je ne sais pas si ça fonctionne, mais pour la 1ère fois cette année, j'en ai vu sur le marché et ils vantaient ce mérite. pour soulager les poussées dentaires, j'ai aussi entendu parler des pattes de taupes (si, si, je vs jure) c'est une tradition portugaise (mon ami est 1/2 portugais) . en tt cas, je n'ai pas envie d'essayer ça!!! petite question, à partir de quel âge on peut donner de la viande de lapin à bb? mon beau père m'en a donné un entier (vidé heureusement) et je voudrais préparer des plats pour nous, mais aussi pour nénette plus tard. je vais aller voir sur le net et ds la liste de céline si je trouve qqch, ms si vs avez la réponse, dites-moi. bon, j'envoie les photos à céline et morphee. bisous à toutes et bons préparatifs pour les vacances de gigi. au fait, j'avais juste oublié d'emmener le thermomètre en vacances.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 11:54:29  

merci pour le moiniversaire de Maëlis, c vrai ca passe vite, pour les bibis c pareil elle n'en prend pas beaucoup depuis 3 ou 4 jours, je triche aussi avec petits suisses mais ca m'embête quand meme qu'elle ne prenne pas bien ces bibs, avec les céréales elle en boit un peu plus, bref ! j'espère que ca va allait, mais mon entourage me dit que c'est normal vers ces ages là ils préfère les autres gout, car le lait est malgres tout fade il faut le dire ! comparé aux petits plats que je lui prépare et les petits suisse au fruits ! j'en parlezrai quand meme à mon pédiatre ! bisous a+++ tenez moi au courant pour le lait !! a+ julie

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 13:01:07  

pour le lait sara ma fait la meme choses y'a quelque temps elle ne prenai pas son bib sans rien dedans mais maintenant cela va un peu mieu enfin le matin elle prend un bib de lait seul!!.angel desolé je t'ai loupé sur msn, ma pré rentrée n'étit meme pas aujourd'hui mais jeudi vive la fac et l'information donc j'y suis alé pour rien voilà! biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 14:08:00  

bonjour, je me permet de venir pous voir, car j'ai une petite fille née le 26 février, et j'ai du mal à me retrouver parfois, lorsque je discute avec des mamans ayant des bébés nés début février... donc je me demandais comment étaient les bb nés début mars? j'ai vu que vous parliez recettes, et j'aimerais faire des petits plats à ma fille, mais je ne trouve pas de sites satisfaisants... en connaissez vous? A propos, ma puce s'appelle Maïwen, elle pèse 6,8kg pour 63,5cm et j'ai commencé la diversification pour ses 5 mois .

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)
pour tous les bebés de mars (suite n°6 !!déja) pour tous les bebés de mars (suite n)6!!deje)
bébé de mars ( suite 5) jusqu'ou on va aller ! por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
5 mois: dodo du soir - au secours 2
SUPER PLAN POUR GAGNER DE L ARGENT 29
probleme respiratoire du bébé = Le Stridor 2
autres sites 4
le fils de mon amie 10