146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 14:08:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour, je me permet de venir pous voir, car j'ai une petite fille née le 26 février, et j'ai du mal à me retrouver parfois, lorsque je discute avec des mamans ayant des bébés nés début février... donc je me demandais comment étaient les bb nés début mars? j'ai vu que vous parliez recettes, et j'aimerais faire des petits plats à ma fille, mais je ne trouve pas de sites satisfaisants... en connaissez vous? A propos, ma puce s'appelle Maïwen, elle pèse 6,8kg pour 63,5cm et j'ai commencé la diversification pour ses 5 mois .

Publicité

Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 14:45:24  

bonjour,
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:42:14
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 19:34:56  

bienvenue à maiwen et à sa maman. ça y est c'est le départ pour 4 jours en ardèche. on va pas avoir beau temps je crois mais ça changera quand meme. aujourd'hui le programme fut donc préparation de purée de carottes/pdterre, haricot vert et oust au congel pour quand on rentrera. et pour midi j'avais fait de la courge pour bb et pour nous. miam miam lol. après je suis allée m'inscrire dans une autre crèche et hop dans trois inscrite en meme temps. plus qu'à attendre les réponses courant ce mois. ensuite ben préparer les bagages. j'espère avoir rien oublié. on est dans un coin perdu en ardèche donc dur dur pour trouver qqch sans prendre la voiture. Milie adore de plus en plus se tenir qq sec assise ou à 4 pattes. elle va encore etre bien mitraillée en photo pdt les vacances. je vous les montrerai en rentrant. voilà je pense que c'est tout. donc bonne semaine et à samedi de vous lire. bisous à vos petiouts et aux parents bien sur.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 22:03:49  

mon tibou aussi est ma vedette!! les adeptes des photos, faites péter vos e-mail, zalez voir c'est koi un beau bb!!! hi hi! allez... presque aussi beau que le votre???? sinon, suffit d'en parler et.... il commence à bien se tenir assis!!! et cette nuit, il a roulé sur le ventre!!! je me demande si je dois le retourner dans ces cas là... j'ose pas!!!! il a l'air de bien dormir!!! sinon, il se touche les pieds et commence à vouloir les amener vers sa bouche!!!! trop rigolo!!! aujourd'hui puisqu'il commence à tenir assis, je lui ai acheté un culbutos (connaissez? ce joujou qui roule mais qui reviens toujours à la verticale?) on est rentrés tard, du coup pas eu le temps de le faire jouer... il a deux à trois séances de kiné par semaine, du coup les journées sont longues et on ne joue pas beaucoup tous les deux... mais on a les week end pour les papouilles et là!!! on ne répond pas au téléphone! repris le boulot... l'impression qu'on me vole l'enfance de mon petit.

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 20:39:22  

['3abbfc']bon sinon je suis rassurée tout le monde a une consommation de lait en baisse et dire Gigi (tu liras en revenant) que j'ai acheté les fameux bib de 330 ml parceque je pensais que les autres suffiraient pas  il mangeait comme un ogre à 1mois 1/2 il prenait 150 à 180 ml 5 fois/j !!! Mon neveu prenait des bib de 330 dc je pensais qu'il allait faire pareil mais finalement. Meme avec de la blédine il n'en prend pas plus, la nounou me proposait de mettre les purées et compotes ds le bib mais je trouve ça dommage puisqu'il accepte la cuillère il y en a tellement qui peine à leur faire prendre. Enfin... Sinon Morphee je veux bien voir ton bonhomme on en entend parlé mais on ne l'a jamais vu dc lescoux@hotmail.fr et je te présenterais Antoine. Au fait Angel je crois qu'il a dépassé Noémie pr la pousse des cheveux finalement  elle est tjs craquante en tout cas. Pr le collier c'est sur ambreetargent.com k je l'ai trouvé il ne le porte pas la nuit car c'était la guerre avec le papa et belle maman dc... Sinon coté boulot je suis ravie je dois télécharger un logiciel pr les évaluations nationales CE2 et sur l'école ça me marque 3 jours de téléchargement pas mal non? on a un très bas débit dc je le fais à la maison mais ça met qd meme 3h. bon sinon la rentrée de certaine racontez ns Moi je peine finalement à trouver un rythme je veux à tout prix profiter d'Antoine dc j'accumule le linge et le ménage et je fais tout les WE mais plus le temps de faire grand chose. Il faut dire que j'ai 10 pièces à entretenir et un escalier sans compter le jardin, les fleurs, les poules !!!!!!!!!! Et vs ? Bon sinon j'ai vérifié il n'y avait pas de pleine lune le 3 mars mais visiblement vs etes nombreuses car un post bb du 2mars vient de se créer et y'a du monde. Bye[/'3abbfc']

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 20:50:44  

la journée a commencé tot puisque Noémie s'est réveillée à 6h00 pour manger, d'hab, c'est plutot 7h30, mais en ce moment, elle ne boit pas tout son bib du soir. j'ai essayé de lui donné de l'eau, ms ss résultat. bon, ensuite re-dodo car il ne faut pas abuser (et oui, je fais partie de celles qui ont la chance de ne pas avoir encore repris le travail). à midi, au menu, courgettes, elle a bcp aimé. cet aprem, courses, nous avons acheté la chaise haute chicco, elle est en promo chez toys. on en a profité pr regarder les sièges auto, et il y en a un pas mal, qu'on avait déjà remarquer il y a qq mois, en promo aussi, G0/1+, comme Noémie est un petit gabarit, je pense qu'on va acheté celui-là, par contre, il faut le faire avant le 17/09, la fin des promos, ça en fait des sous de dépensés. en fait, on ne l'a pas acheté aujourd'hui car ds ma C3, avec la chaise haute et les courses pour 15 jours (couches, lait en brique, etc...) ça ne rentre pas... morphee, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter si Yliès se retrouve sr le ventre pdt son sommeil si il se tient bien sur le ventre. bon, il est 20h50, Noémie a du mal à s'endormir, je n'en peux plus, papa est à une réunion du syndic, je vais aller lui relancer sa musique une dernière fois avec un gros bisous. @++++++++++

soso36
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 21:58:37  

Angel j'ai relu la réaction de Noémie pr ses 1ère cuill et ça me rappelle Antoine c'était aussi des haricots et il avait fait la grimace. Meme maintenant ça lui arrive je me dis k ça doit pas etre génial mes recettes dc je vais lire attentivement celles de Céline.

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 22:04:00  

bon courage il est 22h00 j'espère que Noémie dort biena demain y'a plus personne?

---------------
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 23:23:33  

coucou sara s'est bien endormit c'était  trop mimi, car elle été a coté de moi sur le lit et elle se raproché en roulant en me souriant et me prenai dans ses petit bras quel amour!! sinon pour le bib du soir comme elle boit moins celui du matin sa peut allé et midi et gouté c'est petit suise ou autre compote à base de lait!! donc je met 60-90 ml de son bib dans un petit pot et je rajoute un peu de bledine pour epaisir et je lui donne à la cuillere et ca passe comme sa!! voilà demain je commence la dinde enfin un peu pour voir sa reaction, c'est etrange pour les petit suise elle aime pas trop ceux de son age special alors je lui est achété des petit potes de gervais et elle adore et en met meme pas partout!! voilà pour la chaise moi j'ai celle de mon mari ( la relique des année 80!!) pour le siege c'est belle maman qui s'en occupe!!  elle samuse toujours autant dans son trotteur biz

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 12:30:56  

joyeux 6 mois à : Sarah (morison) et Sarah (manubarbe) et Macéo,
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:43:01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 15:27:35  

tout d'abord help celine j'aimerai bien avoir tes recettes pour romain je te remet mon mail au cas où!joegaaz@free.fr merci bon 6 mois aux 2 sarah et a macéo  ca passe trop vite  ce matin j'ai été chez l'osthéo et c'est fini enfin juste un petit controle en fevrier par contre il m'a interdit le trotteur et vous qu'en pense votre medecin en ce moment romain se reveille tres tôt 6 h et les siestes sont tres courtes surtout celles de l'apres midi heureusement que je ne travaille pas encore sinon romain se tient assis qques minutes et tchatche bcp comme papa a+ tard   bizzzzzzzzzzzzzzz

lelina
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:18:05  

Merci lews filles pour le moiniversaire de Macéo et joyeux 6 mois aux 2 Sarah!!!! Bon moi j'ai pas de souci avec les bib, et meme s'il pouvaient ne prendre que ca il le ferai mais bon: il en ai a 240 le matin, 1 pot legume et bib de 180 a midi, 1 pot fruit et bib 180 au gouter et 240 le soir avec cereales et 1/2 petit pot fruit ou yahourt! il n'est pas loin des 9kg... j'vous dirai ca lundi rdv chez le doc... sinon il veut tt le tps etre assis et rampe de + en + avec les fesses en l'air: c'est trop drole. il met ses pieds a la bouche. par contre il n'a pas digere les petits poids la dernieres foios dc j'attend un peu avant de recommencer... sinon il aime tt et adore le potiron! il est adorable mais commence a bien affirmé son petit caractere: ca promet! sinon bienvenue a Maîwen et sa maman et bonne vacances a celles qui sont parti: quelle chance!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 17:13:04  

joyeux 6 mois à Sarah (Manubarbe), Sarah (Morison), Macéo (Emilie)/anthony(miriel), pour le trotteur je n'en ai pas encore parler au  pediatre mais sara adore elle s'amuse comme un petite folle dedant alors je vais pas l'en privé mais c'est peu etre un probleme medical faudrai lui demander des explication! sinon la dinde sa a été mais je l'avais pas assez mixé donc un peu dur a avalé dans je resayerai plus tard bon demenagement prevu pour dans 10 jous voilà et demain la pré rentrée bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 18:14:00  

en fait je m'inquietais pour mon tibou parce qu'il a un bras plus faible que l'autre, et ne peut pas se retourner si il est en appui sur son bras droit.... et c'est sur celui là qu'il roule pour dormir!!! mais c'est vrai qu'il pourrait bien se débrouiller... mais on est des mamans!!!! il a eu un electromyogramme ce matin, qui s'est plutot pas trop mal passé et les résultats sont assez favorables: bonne évolution depuis l'examen précédent! bref, il ne sera très probablement pas opéré en novembre!!! youpiiiiiiii  je vois le chirurgien le 19, pensez à moi les filles!!! et je vous jure, que si il m'annonce qu'on ne l'opère pas, j'habite Grenoble, et vous venez TOUTES quand vous voulez, je fais péter le champagne!!!!!!!! (y a des grenobloises, je le sais... le trajet sera pas trop long pour vous hein???) allez, bizzz à bientot mes cop's!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 19:13:39  

joyeux moiniversaire au x 2 sarah et maceo pour les 6 mois pour Maëlis aujourdh'ui c'était la visite des 6 mois, alors elle pèse     7 k 600 gr et mesure 67 cm elle a un petit rhume mais ça va elle est en pleine forme ! il m'a dit que niveau poids ça allé, et quand j'entend qu'elle est grosse ça me fou les boules ! c'est normal non un bb potelé les filles ? bon je vous laisse a+ tard julie bisousssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 19:23:52  

Merci pour le moisanniversaire ! Bon je ne participe pas trop au post car je n'ai pas trop le temps en ce moment mais çà ne m'empêche pas de vous lire et de suivre l'évolution de vos petits bouts  (surtout au boulot). Alors Anthony commence à se tenir assis (position "trepied" ) mais vu qu'il bouge beaucoup et qu'il adore être sur le ventre (il dort d'ailleurs sur le ventre depuis ses 3 mois... c'est sa position préférée), il ne tiens pas trop longtemps. Par contre, le 4 pattes commence à faire son apparition : de plus en plus il se met en appui sur ses bras (celà fait un moment qu'il sait faire "l'otarie" comme dirait son tonton ) et un peu sur ses genoux (il les ramene en dessous). Quand il est dans cette position, il se balance 30s puis se remet à plat-ventre. Sinon, je lui ai acheté un collier de noisetier qui a aussi de l'ambre (site ptitouistiti.com). Je l'ai reçu hier et lui ai mis aujourd'hui. On va voir si çà fonctionne, en tout cas le collier est très sympa et Anthony est tout mimi avec  A bientôt  Miriel

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 20:38:07  

un gros bisous à nos 4 bb du 7 mars pour leurs 6 mois. aujourd'hui, il a fait chaud en RP, Noémie est restée une bonne partie de l'aprem juste en couche, mm pas de body, ce matin elle avait une robe ss body, alors qd je lui ai retiré, je l'ai laissée comme ça, elle était bien, en plus, je l'avais allonger sur mon lit, les draps étaient frais, elle était aux anges. sinon, ça y est, elle tient vraiment assise, et elle peut suivre des yeux qqch ss tomber, ce qui n'était pas le cas lundi, mon père faisait exprès de se mettre derrière elle pr qu'elle le suive des yeux et tombe sur le lit, maintenant, si elle sent qu'elle va tomber elle se redresse. par contre, en ce moment on a un petit soucis, elle ne prend pas bcp de lait le soir, et du coup, elle se réveille de + en + tôt. 6h15 ce matin, et c'est papa qui était chargé du petit déj... je ne sais pas trop comment faire pour qu'elle boive plus, sachant qu'elle a les légumes le midi que depuis dimanche, je ne veux pas lui donné déjà de la soupe le soir. pour ce qui est des purées maison, quand vous faites des carottes, vous rajouter de la pomme de terre? bon, je referai un saut tt à l'heure après avoir passé ma commande de photos et FBI.

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 21:35:37  

Tout d'abord joyeux 6 mois à nos bébés du 7 mars:Macéo, les deux Sarah... déjà!pas trop nostalgique les mamans? De mon côté, petit Nathan continue à pleurer à chaudes larmes du fait de son mal de ventre. je pensais que les médicaments faisaient effet, et puis aujourd'hui, je doute... je sais plus comment faire!il est assez tranquille la journée mais le soir la crise commence!!!et maintenant mm durant le biberon, il se met à pleurer, alors qu'avant jamais il ne m'avait fait ca!je sais qu'il faut attendre que tout fasse effet (ostéopathe et médicament) mais la c'est dur!!! sinon delph, tu as emmené Romain chez l'ostéo?pour une raison particulière?bon bah gros bisous à toutes et à bientot!!je suis en congés payés à la fin de la semaine, enfin... mais je ne pars à Center Parcs que le 19!!juste après Angel, on va se croiser

---------------
reglette-1​28975
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 12:30:09  

alors, ce midi, au menu, c'était pomme de terre-carottes, Noémie est mignonne, elle fait la grimace mais fait des "hhhhummmm!" pour faire plaisir à maman. cet aprem, je vais dc lui donné de la compotte pomme-pruneau pour équilibrer. sinon, j'espère que les douleurs de Nathan vont passer, ça doit vraiment être terrible, car mm en buvant son bib il a mal, alors que le fait de téter soulage les bb en général. il n'y a rien d'autre qui peut le soulager en attendant que l'ostéo fasse effet?

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 17:44:23  

salut les filles,je reviens de chez le pediatre il st guerit il fait 6kg800 et 68 cm. on commence la semaine prochaine le sleges pour ses 6 mois. par quoi je peux commencer?le pediatre m'a dit de lui donner 1 bib  le matin puis 200g de legumes + 40g de viande ou de poisson +1 dessert (fruit ou petit suisse) pour le midi et 1 bib pour le gouter et 100g de legume + 1bb de 120 ml pour le soir + 1 dessert qu'est-ce que vous en pensez? gigi bonnes vacances profites bien. j'allais oublier arshaad boit se bib tout seul depuis dimanche je le met dans son transat et je lui donne son bib et il le prend tt seul et moi je reste a coté de lui et je l'aide a le terminer en le penchant sinon il tient assis mais ne marche pas du tout a 4 pattes et il n'aime pas trop etre sur le ventre je crois que ca l'angoisse car il pleur. bises a toutes shami        a bientot shami

Publicité

soso36
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 18:58:48  

bon j'ai pas eu le temps hier de me connecter dc joyeux 6 mois en retard à tous les bb du 7. Sinon ['3abbfc']Angel[/'3abbfc'] je mélange carotte avec haricot vert ou courgette mais si tu lui donnes pruneau l'aprèm ça devrait marcher. Au fait le 2ème truc dont je me souviens pr Antoine c'est k ces selles changeaient suivant son repas. Pr le repasdu soir c'est elle qui le réclame? tu mets de la blédine ? ça pourrait la caler + pr la meme quantité prise. Bon sinon la nounou m'a dit qu'il n'avait pas dormi de l'aprèm et à la maison il a couinnassé puis là dodo mais il a l'air de mordre tout. Bye

---------------
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 22:16:36  

Je viens juste de réessayer de mettre dans mon profil la photo de Nathan, et ca marche!!!enfin!!! alors allez y les filles foncer mettre vos petits bouts dans votre profil!celle que je viens de mettre date d'aujourd'hui meme, il éclatait de rire dès qu'il voyait son père!!!hihihi et nous aussi on rigolait comme 2 bécasses, mais ca fait du bien bisous

---------------
reglette-1​28975
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 23:00:23  

coucou, je vien de recevoir le cadeau collector neslet la peluche  et je le trouve pas genial, et en plus sara n'a pas l'air de l'apprecié contrairement au livre d'eveil du l'autre collector vivement que je remplisse le prochain, c'est le kit repas, et je vient de finir deux bledina y'a plus qu'a attendre les cadeaux donc si vous collectionné pas les peit peton bledina ou code barre neslet pensé à moi!! sinon sara cours toujours elle est trop mimi!! bisous et bonne nuit!

---------------

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 23:03:58  

sara est dans profil mais la photo date et  je sais pas comment faire pour la changé mais sur son site y'a de nouvelle photos voilà bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 11:29:46  

ca faisait un moment que je n'était pas venu, j'ai eu un peu de lecture... Théo a fait son adaptation à la crèche et ca s'est bien passé. Sinon pour les dents je vois qu'il y en a une qui va bientôt pointé, je vois un trait blanc sur sa gencive du bas, ca a l'air de pas trop lui faire mal en ce moment. Sinon il a pleuré quand il a vu ma collègue de boulot, c'est la 1ère fois qu'il fait ca devant quelqu'un qu'il ne connait pas. D'habitude les gens ont droit a de beaux sourires, mais là non. J'avais vu qu'on pouvait voir les photos des profils, mais là y en a pas un seul que je puisse ouvrir. J'espère que tout le monde va bien. Gros bisous à vous et à vos petits bouts.

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 13:59:51  

coucou
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:19:53
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)
pour tous les bebés de mars (suite n°6 !!déja) pour tous les bebés de mars (suite n)6!!deje)
bébé de mars ( suite 5) jusqu'ou on va aller ! por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
5 mois: dodo du soir - au secours 2
SUPER PLAN POUR GAGNER DE L ARGENT 29
probleme respiratoire du bébé = Le Stridor 2
autres sites 4
le fils de mon amie 10