85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 16:56:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et une de plus dans le cercle des bébés de 6 mois!!!oulalah!ca passe trop vite. Sinon féliicitations à cette petite coquine pour le 4 pattes, on le voit bien sur la photo!et féliciations aussi à notre 1ère dent de M.Théo!!!il a remporté la course à la dents, hihihi   lol! Sinon le ventre de mon poussin a l'air d'aller un peu mieux, avec qq petits crises journalières tt de mm, mais que des petites!j'espère que ca va continuer!mais a chaque fois que je vous le dis,ca recommence, alors j'espère que cette fois, croisons les doigts! En tout cas mon petit amour est de jour en jour, de plus en plus souriant, curieux, papoteur... et tout et tout, enfin je l'aime encore plus de jour en jour!et avec le papa on s'est dit que tant qu'on n'a pas eu un bébé on ne sait pas le manque qu'on a dans la vie!!!alors la je vais en profiter pdt 15 jours car je suis en vacances!youpi... Bisous à toutes vos petites merveilles

---------------
reglette-1​28975
Publicité

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:53:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nouveau jeu de sara : attrapé son ombre!! mon mari dit que c'est peter pan!!c'est rigolo!!, bon dur dur de s'endormir pour la sieste mais aprés avoir fait le tour du lit dans tout les sens elle s'est enfin edormi!! voilà j'ai rdv chez le pediatre cet aprem pour le vaccin!! reviendrai pour vous dire comment cela c'est passé!! en plus il fait trop moche !! biz

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)
pour tous les bebés de mars (suite n°6 !!déja) pour tous les bebés de mars (suite n)6!!deje)
bébé de mars ( suite 5) jusqu'ou on va aller ! por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
5 mois: dodo du soir - au secours 2
SUPER PLAN POUR GAGNER DE L ARGENT 29
probleme respiratoire du bébé = Le Stridor 2
autres sites 4
le fils de mon amie 10