180 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:23:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Désolée grosse erreur, ce matin je n'avais pas ajustée mes lunettes sur mon nez car j'ai souhaité joyeux 9 mois à macéo alors que c'est notre petite fée du logis reine du plumeau et oui sara gros bibi. Bon Antoine a mis sa 1ere quenotte bravo, alors LV les dents travaillent beaucoup car il a les joues très rouges. Voilà bonne soirée à toutes. Courage Gigi pour les recherches.

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:29:03  

merci pour les recherches mais ça n'a guère avancé depuis mon message précédent. j"ai une nounou qui va se renseigner autour d'elle si une autre ne recherche pas un bb à garder. demain j'ai les listes des assist mat des deux autres arrondissements à coté de chez moi (celui juste à coté et celui du peut etre futur boulot). anna j'ai enfin reçu le remboursement des boites !!! faut pas désespérer. voilà c tout. bibi à toutes et tous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:27:37  

bon 9 mois à petit bonhomme arshaad. j'espère que vous allez bien. que ta maman passe qd mm nous lire un peu pour qu'elle voit le message et te fasse tout tout pleins de bisous.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:28:53  

bon mois 'd'anniversaire a sara et  arshaad avec un jour de retard pour sara desolee hier mercredi et la grande ete la en plus elle est tombe de cheval et coince le pied a l'etrier donc balade sur qques metres avec au pied son cheval ma pôv cherie pourquoi ca ecrit en vert? grosse bizzzzzzzzzzzzzz

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:56:35  

38.8 hier soir et 38.4 ce matin. le nez coule, pas bien, très grognon. mais malgré tout veut toujours crapahutée !!! doliprane et prorhinel au programme. sinon j'ai un rdv ce soir. et donc celui de lundi. j'en ai marre et bonjour la note de téléphone. j'ai qd fait 3 arrondissements sans prendre s'il fallait voiture ou metro car sinon bonjour les frais à la fin du mois. enfin on verra bien. croisons les doigts. bonne journée les filles.

---------------
Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:23:36  

bon 9 mois à Arshaad (en retard, je sais!!!) et un gros bisous à shami si tu passes nous lire. sinon, cet aprem, j'ai récupéré Noémie à la crèche, et oui, mm si je ne travaillais pas, je l'ai laissée une petite journée pour faire du tri ds mes papiers, dc, après la crèch, nous sommes allés voir le père noël pour les photos, elle lui a tendu les bras, ms après, assise sur ses genoux, elle a un peu pleuré  on verra ce que ça a donné!!! ensuite, on a fini les achats e noël, et comme papa et moi, on a eu des bons d'achat par nos CE, on a pris encore qq jouets à nénette, et son gd tonton nous avait donné de l'argent pour elle, alors on lui a acheté un coffre à jouets (parce qu'il faut les ranger qd mm!!!). on a eu aussi les photos de la crèche, et je n'ai pas pu résister, j'ai tout pris!!! j'ai dis à chéri que c'est normal, elle est si belle notre fille. bon, je souhaite un bon rétablissement à jolie Milie en espérant que ce ne sera pas trop grave, et pleins de bonnes ondes à sa maman pour ses entretiens. bisous à tous les autres bout d'chous et leurs mamans chéries.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:24:56  

j'ai lu ds un autre post que tu as acheté un pyjama de père noël à Nathan, aurais-tu, par hasard vu s'ils vendaient des robes de mère noël chez auchan?

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 20:11:27  

Oui j'ai acheté à Nathan son petit pyjama du père Noel à Auchan et de mémoire il y avait aussi une petite robe de mère noel ! Par contre je sais pas si l'offre est encore d'actualité car c'était au début du mois, il en restera peut etre pour que l'on ait à noel:Petite Mère Noémie Noel et Petit Père Nathan Noel!!!!!

---------------
reglette-1​28975
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 20:13:30  

Joyeux 9 mois petit bonhomme, désolé pour le jour de retard!Gros bisous à toi et à ta maman en espérant que tout va bien chez vous!Fais nous juste un petit coucou Shami si tu nous lis

---------------
reglette-1​28975
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 21:32:09  

merci ['ff373d']angel [/'ff373d']pour les bonnes ondes. ça n'avance pas vraiment. est-ce qqn sait comment déclarer une garde à domicile non agréée ? pour qu'on ne perde rien nous et que la personne est qq argent ? apparemment les chèques services ça marche pas. ça fait environ 32-35 h de garde. merci. bon sinon milie ça va pas pire. la fièvre n'a pas réaugmenté mais n'est pas partie. j'espère que la nuit sera meilleure que la précédente. tous les 3/4 d'heure environ on entendait milie gémir dans son lit. du coup elle a fait de plus grandes siestes aujourd'hui. j'espère qu'elle ira mieux mardi car on voulait faire la photo avec le père noel. angel tu as pris ceux du photographe ? ou tu as pu prendre aussi une photo ? moi j'aimerai pouvoir faire les deux. je confirme aussi qu'il y avait papa noel et maman noel en vetement en vente a auchan. non non moi elle ne sera pas habillée en maman noel. elle aura la robe que ma maman lui offre pour noel. bon week end les filles. bisous

---------------
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 10:01:01  

coucou je suis de passage ultra rapide.... un joyeux 9 mois a tt ceux que j'ai manque..... sinon bilan de la visite des 9 mois: Macéo fait 76cm, 9kg610 et 46 PC. il marche a 4 pattes ca y est et va de + en + vite!!!!! il se met debout ds son lit ou ds son parc....; fait tatatatata, dadadada etc... il a 6 quenottes et 2 sur le point de sortir.... il mange des morceaux dc prochaine etape les fruit cru et yahourt normaux..;. voilu voilou

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 10:41:14  

et oui c'est maceo !!! moi ça fait un mois maintenant que j'attends la sortie de la 4è dent pour milie !!!! on la voit bien mais il reste un bout de peau qui veut pas partir. il profite bien ton bonhomme c'est bien. mais il a pas grandi lui non plus on dirait.... nous on a déjà testé les fruits crus : la mandarine bof, la banane et la poire pas de pb. miam c'set bon !!! lol  sinon plus que 36.7 de fièvre ce matin pour milie donc tout va bien. juste à continuer le prorhinel et surveiller qd mm la température pour pas qu'elle revienne. les dents ? la rhino ? ... je sais pas mais ça va mieux et c'est le principal. finalement poru la photo du papa noel ça sera jeudi donc elle a le temps de se remettre de ce petit passage maladif. bon week end et gros

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 14:27:21  

['b13afc']pffffffffffje suis dégoutée ma puce est malade,[/'b13afc'] ce matin sos médecin à la maison, ['3abbfc']conclusion une laryngite, [/'3abbfc']ouf on s'y é pris de bonne heure donc elle a éviter la bronchiolite , donc en traitement :célestene en goute , ventoline avec ['fc3aad']baby haler[/'fc3aad'], paracetamol en cas de fièvre mais elle en a pas, ouf ! et stérimar pour le nez, mais j'ai du pro rhinel donc c mieux, pour le baby haler il m'a dit 6 heures, 12 heures, 16 heures et ['ff373d']minuit[/'ff373d'], je dois donc la réveille rpour le baby haler ? ['fc3aad']c pas un peu abuser [/'fc3aad']? ['ff373d']je crois que je ne la réveillerai pas, [/'ff373d']on verra bien ! et si avec tout ça, rien ['4ecd2f']ne va, j'ai déjà l'ordonnance pour 6 séances de kiné respiratoire ! (j'espère éviter !!!!!!!!!!! [/'4ecd2f']) sinon cet apres midi dernier achat de noel, et ce soir un repas de famille pour feter un peu noel avant,avec mes beau parents  car départ jeudi pour perpignan pour passer noel la bas avec mes parents ! donc je serai absente pendant quelques jours mais je viendrai vous faire un petit coucou les filles ! j'espère que les malades iront mieux pour noel, gros bisous les filles à bientot,

lelina
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:40:58  

Julie pour le babyhaler effectivement ca me semble dommage de la reveiller... qd macéo en avait le pediatre m'avais dis tte les 6h et au max 4/jours dc si pour minuit elle dors ben tu saute cette prise et si jamais elle se reveille ds la nuit comme ca tu peux lui faire..... un conseil laisse la jouer avec le babyhaler comme ca elle le prendra plus facilement....enfin apres tu vois hihihi... en tt cas je souhaite a tt nos loulou de amrs un retablissement rapide....Au fait macéo a gouter le kiri qu'il a manger tt seul, il en avait jusque ds les cheveux mais il a adoré lol!!!!!!!!!!!!!!! je pars demain chez mes parents dc je ne sais pas si je pourrais revenir d'ici noel.... si jamais je vous souhaite a ttes et a ts nos bb de mars ainsi que tte vos famille un JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 22:23:21  

['ff373d']et bah on part quelques jours et voilà pleins de lecture!!![/'ff373d'] MERCI POUR LES 9MOIS DE SARA QUI VOUS FAIT DE GROS BISOUS cette semaine a été dur sara a fait la colere tout les soirs, elle ne voulai pas dormir avant 22h-23h heureusement elle se levé que vers 10-11h..............['ff373d']sinon j'espere que nos petit marsien malade vont mieux[/'ff373d'].['4ecd2f']pour le reveilllont nous se sera a la maison avec la belle famille, diner classique foie gras saumon, dinde, marron, haricot, fromage et desert et CADEAUX!!! et le 25 dans ma famille direction paris sara va etre bien gaté pour noel!!!.........[/'4ecd2f']nous lui offrons le trot'decouverte de v-tech, sa tata lily1(bah oui elle a que des tata!!!) lui offre, une combi d'hiver( avec les moufles!!) un elephant pour le bain et un roulant ganflable pour l'aidé a marché, sa tata marie lui offre un pantalon et un pull et le babar1er pas (on la testé il é trop delire!!), grand mere josi des habit ainsi que arrire mami et papi(les grand parent de mon mari) et grand papa bruno!! pour ma famille sa tata lily2 des habit(une veste polaire et je sais pa quoi), tata marion un paire de basket, ma mere un ensemble 3piece(pantalon,pull,gilet)ain​si que un numero du magazine bibou,ma grand mere paternel, un paire de chaussure et des habit et les autres ( ma grand mere maternel et mes oncles et tantes) on vera le 25!! voilà pour vous dire sara est la petite derniere de la famille!!donc pourri gaté!!......['b13afc']moi je viens juste de finir d'acheté tout mes cadeaux pour noel, y'a plus qu'a faire l'emballage!!![/'b13afc']gros bisous a tous!! ...avec un jour d'avance ['fc3aad']JOYEUX 31eme ANNIVERSAIRE GIGI sara et moi te fesons des gros bisous[/'fc3aad']

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 13:01:30  

regardé sara toute fiere debout!!!

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 15:44:16  

joyeux annivzersaire gigi j'espere que tu seras gatee pour l'occasion de romain et der sa petite famille sinon hier noel des pompiers super sympa et ce soir soiree tarot et mardi depart pour lille pour les vacances de noel chez papi et mamie gros bisous

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 20:24:54  

et bien oui 31 ans aujourd'hui. merci pour avoir pensé à moi.  polaire, titi en résine, cd de benabar voilà les cadeaux. sinon on a mangé une raclette avec rémi forcément lol, ma maman et mon frère. et surtout un bon gateau au chocolat !!!  milie n'a pas participé au festin pour elle c'était purée de petit pois, carotte, patate, boeuf. elle a aussi apprécié lol. demain j'ai donc mon rdv chez la nounou on verra ce que ça donne. je vois que la miss sara va être super gâtée. qu'elle en profite bien !!!! et c'est vrai qu'elle est fière la demoiselle debout  future star ?  enfin je souhaite de très bonnes fêtes à toutes les mamans et leur famille et leurs bb marsiens car il y en a qui partent déjà chez les familles. bonne route, bonne bouffe et à très bientôt. gros bisous

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 20:49:11  

[et avec un peu d'avance à ['fc3aad']Noémie [/'fc3aad']et ['ff373d']Anthony [/'ff373d']gros  ['3abbfc']Antoine [/'3abbfc']a eu sa 2ème dent hier !!!!!!! C'est trop drole mais il cherche à nous mordre maintenant. ['3abbfc']Céline[/'3abbfc'] je crois que tu vas devoir envisager un coffre à jouets pr ['fc3aad']Sara[/'fc3aad'] vu comment elle va etre gâtée pr Noël. Nous les copains ns l'ont offert à sa naissance ils avaient pris de l'avance. ['b13afc']Kaké[/'b13afc'] merci bcp pr tes propositions si tu as des trucs sympas (et ceci s'adresse à toutes) envoie moi les recettes sur ma messagerie. Donc après concertation avec Chéri (ce qui n'a pas été facile, mais pourquoi je lui ai demandé son avis !!!!!) Apéro avec tous les trucs de Noël que j'adore mais vu qu'on ne peut pas tout manger on aura un peu de tout (bouchée d'escargots, saumon fumé, oeuf de lompe, mousse de crabe et puis je sais plus) ensuite repas : foie gras d'oie sur pain d'épice, fricassée de pallourdes (ortho), médaillon de veau aux échalottes confites et pomme four Le reste c'est pas moi. Bon c'est traditionnel. Bises à toutes et bon préparatif

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 22:19:04  

hier, j'ai donné à Noémie pour goûter un p'tit brassé au chocolat, comme ç'était écrit à partir de 8 mois, je me suis dit que nénette pouvait goûter maintenant, elle a adoré, mais ne l'a pas du tt digéré, elle a vomi 2 fois hier, dc, on va encore attendre pour les desserts au chocolat... ça y est, j'ai trouvé la robe de mère noël, je me suis payé un petit bain de foule samedi midi chez auchan, ms contente de l'avoir, il n'en restait qu'une en 9 mois, heureusement que Noémie est un petit gabari et que cette taille lui va. dc là, elle est en machine, avec le bonnet, mais dès que c'est propre, photo sous le sapin!!! anna, merci de m'avoir conseillé le protège siège de caddie, l'autre jour, je suis allée à carrefour avec bb et chéri et comme on devait acheté le coffre à jouets, on n'a pas pris la poussette (pas assez de place pr tout ds la C3), Noémie était super heureuse ds le caddie, elle battait des jambes, on a trop rigolé. de notre côté aussi Noémie va être super gâtée, déjà par nous, ses parents chéris, et ensuite par les gds parents, tatas et tontons, car c'est le 1er petit enfant des 2 côtés, et mm la 1ère arrière du côté du papa.

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 22:20:04  

...pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à gigi, accompagné de pleins de  de Noémie et moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 22:37:27  

['b13afc']['b13afc']Que des bonnes choses pour toi - du boulot, si c'est dans l'air du temps - du temps pour ta puce, si tu en as plus envie - enfin, tout ce qui peut te faire plaisir, c'est tt le mal que je te souhaite. J'espère que la nounou va te plaire, et quand sauras-tu si tu bosses et qd est-ce que tu commences ? Enfin, bcp de changements en perspective. Bon, je fais court, parce que les valises ne sont pas prêtes, et qu'il me reste une montagne de choses à faire. Pleins de bisous à toutes les mamans, je n'ai pas eu le temps de me mettre au parfum, alors j'ignore si tous nos poussins et poussinettes sont en forme (à part, Maelis, à qui je souhaite un bon rétablissement) et des tonnes de calins, à Sara et Arshaad pour leurs 9 mois - et avec un tt petit peu d'avance à Noémie et Antoine. Je vais donc vaquer puisque je pars demain jsuqu'au 26. Très bonnes fêtes de noël à toutes et à nos merveilles dont c'est le 1er.[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:35:58  

ca y est ptit loulou a une dent c'est pasformidable mais bon il a ete la chercher celle la pauvre pepere juste un petit mot pour vous souhaiter a tous un joyeux noel nous on prend le trazin demain a 6 h gros et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:53:37  

Alors voila, mon dernier message de l'année 2005! on part demain pour la lorraine, on revient le 2 janvier! Bravo romain pour ta petite quenotte! je vous souhaite a toutes de passer de super fetes Bisous  et a très bientôt

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:00:24  

gros bisous de milie et moi et le papa de milie pour vos 9 mois !!!  que le papa noel vous gate beaucoup !!!!!! et je ferai un message ce soir pour vous dire pour le boulot et la nounou.

---------------
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:39:15  

Joyeux 9 mois à notre petite mère noel Noémie!!! De gros bisous de la part de toute la famille. SInon Félicitations à Romain pour sa quenotte! Et de gros bisous à toutes celles qui vont en vadrouille pr les fêtes. COmme on ne va pas vous voir pdt qq tps, Passez de bonnes fetes de fin d'année, et que le père noel gate les petits bout de choux!

---------------
reglette-1​28975
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé métissse suite hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)
bébés nées en aout 2005/3 bebe de mars 2005 suite n°11
Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes! por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bapteme 1 marraine et 2 parrain possible ? 8
lait 2éme âge 0
Protège carnet de santé perso 0
Le résultat d'un bon calcule !!!!!! 0
J'EN PEUX PLUS!!! 6