46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:39:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Joyeux 9 mois à notre petite mère noel Noémie!!! De gros bisous de la part de toute la famille. SInon Félicitations à Romain pour sa quenotte! Et de gros bisous à toutes celles qui vont en vadrouille pr les fêtes. COmme on ne va pas vous voir pdt qq tps, Passez de bonnes fetes de fin d'année, et que le père noel gate les petits bout de choux!

---------------
reglette-1​28975
Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 19:40:29  

coucou les filles. alros ça s'est très bien passé ce matin chez la nounou. une tite dame - 50taine d'années- 6 enfants la dernière a 8 ans les deux ainés bossent. elle a gardé pdt 6 ans un tit garçon qu'elle ne va plus garder elle est donc triste. elle recherche donc un bebe à garder. elle en garde déjà un (une fille 6 mois). elle gardera donc 2 bb. elle va acheter une deuxième chaise haute et une poussette double. elle a déjà un deuxième lit. c'est très propre chez elle et elle fait le manger du midi et elle donne des petits pots au gouter. elle m'a fait bonne impression, pas de cigarette, de télé ... prix 28 euros par jour que ce soit 8 ou 11 h de garde. à partir de 8 h jusqu'à ... l'heure qu'on récupère. + 2.65 e d'entretien. dans les 28 e il y a la garde plus bien sur les repas. la seule chose que les parents fournissent ce sont les couches. ça me parait correct. suis plutot emballée par l'idée de la prendre. sinon j'ai appelé la sté cet après midi et je lui ai donc dit que j'avais qqn pour janvier. ok je vous rappellerai demain ou mercredi voilà ce qu'il m'a répondu. je ne l'ai pas trouvé aussi sympa que lors de l'entretien. je comprends que je l'ai fait patienté mais bon ma pepette c'est super impotant. alors voilà. plus qu'à attendre. on va en parler ce soir avec rémi de la nounou et je la rappellerai demain pour lui dire oui ou non. meme si le boulot il ne me prend pas je la réserve pour mars-avril. donc ça m'évitera de chercher après. enfin j'ai juste oublié de lui dire un truc que le mercredi elle n'aurait pas à la garder. ciaooooooo et bonnes fetes pour celles qui partent !!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 19:51:37  

gros bisous à petite Noémie déguisée en mère Noël. Bon gigi j'espère que tout ira bien pour toi et que tu auras la place quand même. Bises à toutes les mamans qui sont  pour beaucoup  déjà parties en vacances.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 21:11:11  

de la part de Noémie. on fait aussi de gros bisous à Anthony pour ses 9 mois. dc, aujourd'hui, traditionnelle photo de moisiversaire, et en mère noël, pas évident car depuis peu, dès qu'elle voit l'appareil, Noémie fait la grimace...!!! dès que j'ai fini mon message, je change la photo et j'en mets une pas trop mal. côté dent, on sent une bosse sur la gencive, ms on ne voit rien, en tt cas, elle a très mal, mord tt ce qui lui passe sous la main, et n'a pas trop d'appétit, que ce soit sucré, salé ou lait??? depuis le mois dernier, ce qu'on fait aussi, on la mesure sur la toise ds la salle de bain, bon, je ne pense pas que ce soit très juste, mais elle faisait 70 cm tt à l'heure. gigi, j'espère que tes sentiments sur la nounou ne st pas du fait que tu étais heureuse d'en trouver une, et j'espère que ce sera la bonne, et que pour le boulot ce sera bon aussi. poupy, ce serait marrant qu'on fasse se rencontrer le père noel et sa mère noel, non? sinon, gros bisous à toutes et tous, en espérant que tous les bouts de choux seront bien gâtés par le père noël.

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:13:17  

Coucou les marsiennes!!!J'ai aussi changé la photo dans mon profil, un petit papa noel!et oui angel ca serait sympa de réunir le ocuple de l'année!!!! le père et la mère noel bien sur! Gros bibi Et gigi désolé pour hier soir, je me suis endormie sur le canapé en attendant chéri!mais je suis contente de voir que la nounou t'a fait bonne impression

---------------
reglette-1​28975
Publicité

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:17:40  

joyeux moinanniversair a noemie petite mere noel!! gros bisous de moi et sara

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:40:52  

gros bisous beau bb pour tes 9 mois. au fait, ça fait longtemps soso qu'on ne l'a pas vu en photo ton beau bb,  tu te le gardes que pour toi!!!lol!!!

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 15:18:33  

coucou  un bisous à Antoine pour ces 9 mois. Le  père Noël et la mère Noël sont trop beau (beau couple). Félictiations aussi à romain pour sa dent. Nous toujours rien  en haut. Bises à +

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:43:33  

bon 9 mois à antoine gros  je commence par le gentil. suis énervée. pas possible de prendre le metro cet après midi pour partir en ballade avec bb car pas d'asenceur (il faut un ticket pour prendre ascenseur et j'en avais pas. le buraliste n'avait pas de ticket seul que par 10 mais ne voulait pas prendre la cb car moins de 15 e) suis donc partie à pied. heureusement bb bien couverte. suis allée au marché de noel voir plein de jolies choses et j'ai fini par acheter un bonnet de noel pour ma pepette  je rentre chez moi. et là téléphone. .......... et bien il m'a fait croire opur rien  je n'ai pas la place et pas tout compris pourquoi. le délai (alors que ça le genait pas la semaine dernière de commencer le 3/1) et un autre truc que j'ai pas compris. je vais lui envoyer ma note de téléphone !!! pour qu'il me rembourse les 80 appels !!!!  sinon tout va bien lol. je vais tél à la nounou pour lui dire qu'on met une option pour mars et voilà. bisous les filles joyeux noel !!! et félicitation à romain pour sa quenotte !!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
soso36
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 18:42:59  

c'est vrai que parfois ils nous font tourner en bourrique. Tu as malgré tout trouvé qqn de bien pr te garder ['fc3aad']Milie [/'fc3aad']si tu trouves qqch d'autre mais dis moi, tu la déclares CAF ou pas ? car 2 bb non marcheur ( en age tout du moins même si Milie a un moyen de locomotion efficace !!) ça n'est pas toléré normalement enfin pr Antoine c'est ce qui c'était passé et j'ai galéré à trouver qqn d'agréé c'est pour ça que même si elle n'est pas géniale j'ai pas trouvé d'autres nounous avec qui ça allait. Bon changement de sujet : un gros bisous à toutes de la part d'['3abbfc']Antoine [/'3abbfc']c'est vrai que je garde les photos non pas par égoisme mais par manque de temps. En + je suis en vacances et je me rends compte de tout ce temps que je ne passe pas avec lui les autres jours, ça me fait un bien fou de le cagoler, le papouiller toute la journée même si Mr en ce moment ne pense + qu'à une chose crapahuter dans la maison oui mais il ne fait pas de 4 pattes, le trotteur bof bof ce qu'il veut c'est marcher. Qd il a atteint son objectif pof ! il s'assoit joue avec ce qu'il avait en tete puis il me tend de nouveau les mains et hop on est reparti pour un tour. Bon je vais changer celle du profil et vs faire un petit mailnoël ['b13afc']Poupy et Angel [/'b13afc']: ['ff373d']le père et la mère Noël [/'ff373d']sont trop surtout ['fc3aad']Noémie [/'fc3aad']on sent vraiment qu'elle n'a pas l'air ravi des paparazzi. Bye

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 18:46:13  

alors là ce que tu me dis soso ça m'embeterait vachement  !!! la caf ne tolère pas deux bb ?  donc ça me va pas. il faut que j'y aille de toute façon à la caf. peut etre demain ... vu que le papa est à la maison. en tout cas merci pour l'info. c'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu antoine enfin de photos récentes. alors au boulot !!! et profites bien de ton poussin pour uen fois qu'il y a deux semaines ....

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:48:16  

['fc3aad']alors moi pour info j'ai une participation de la caf, qui est de 258 euros par mois, et ma nourrice à 2 bbs, un de 5 mois et Maëlis 9 mois, et au niveau de la caf apparemment ca ne pose pas de prob, puisque j'ai ma participation tous les mois, de plus les 2 bbs sont déclarer à la pajemploi, ca doit peut etre dépendre de la nounou, certaines n'ont pas le droit de garder 2 bbs en meme temps certainement, selon l'agrement. [/'fc3aad']voilà pour ma part. ['b13afc']sinon tout à l'heure on a retrouvé Maëlis debout dans son lit, et tout seule elle s'y est mise !! on était trop mdrrr, elle avait l'air bien fière la demoiselle !! du coup nous avons enlevé son moblie car elle commencer déjà a chatouiller les nounours accrochés dessus !! la coquine[/'b13afc']! ['ff373d']demain dans la nuit on part pour perpignan, on passe noel chez mes parents, et en meme tant maëlis va voir sa petite cousine qui a presque 6 mois, ca va être drole ! et oui ma soeur a une fille qui s'appelle carla et qui est nait le 7 juillet 2005, elles ont pas beaucoup d'écart !![/'ff373d'] je vous laisse, ['ff373d']gros bisous les filles à très bientot, passez d'exelentes fêtes de noel ! gros bibi aux ti bouts choux ! [/'ff373d']['4ecd2f']Julie[/'4e​cd2f']

Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:46:28  

j'ai appelé la caf ce matin et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour garder deux bb pour eux si la nounou a l'agrément pour garder deux enfants et qu'elle souhaite garder deux bb. voilà qui me rassure et aussi ce qu'a dit julie. on a essayé de prendre milie en photo sous le sapin avec le bonnet de père noel mais ça n'a pas vraiment marché. dès qu'elle est par terre elle veut partir à la découverte du coup comme on l'a un peu forcée à rester assise elle n'a pas aimé. je vous la montrerai demain ou vendredi. sinon que dire ? rien que demain on va surement prendre la photo du papa noel. voilà. joyeux noel et bon voyage à julie. gros bisous

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:35:33  

j'ai tenté de t'écrire hier mais Internet bloquait dc c'est vrai que pr nous aucune Nounou n'avait l'agrément 2 bb non marcheur elles peuvent garder 3 enfants mais un seul non marcheur sinon plus d'agrément et dc plus de Caf je crois. Bref nous avons mis du temps à trouver qqn qui n'avait pas de bb non marcheur mais dcla tienne et celle de Julie ont l'agrément c'est ça?

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:50:37  

mais joyeux 9 mois ['b13afc']Lilas[/'b13afc'] gros  d'['3abbfc']Antoine[/'3abbfc'] et sa maman

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:12:32  

coucou joyeux 9 mois tite puce gros bisous de milie et de moi !!! et joyeux noel !!!! ça y est on a pris les photos avec le père noel. on verra bien ce que ça a donné. pas pleuré mais pas souri non plus la milie lol. bisous

---------------
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 20:51:29  

gros bisous à Lilas pour tes 9 mois petite mère qui tortille du derrière dans son parc. Bises à toues les mamans qui sont en vacances.  

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 20:55:55  

merci beaucoup pour les photos soso. et tu oses dire qu'il n'a pas changé ????? ça fait super longtemps qu'on ne l'avait pas vu et je ne l'ai meme pas reconnu sur la photo avec betty si si je t'assure !!! il est vraiment trop beau ton fils. il fait déjà petit garçon !!!  future star !!! auprès des filles !!!! je crois aussi qu'il n'est pas en manque de peluche lol. bravo aux parents qui ont bien travaillé lol

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:11:15  

enfin la photo. ma milie en train de pleurer devant le sapin lol.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 22:15:45  

bonsoir à toutes et à tous, je sais ça fait une eternité, mais je ne vous ai pas oublié! Je suis debordé , je sais ça n'excuse pas, mais me revoilou.Tout d'abord bon  retablissement aux petits bouts de choux qui sont malades et bonne preparation des fêtes!!!!!Le premier noël de nos amours c important! Sinon hanaé pousse tres bien, elle a 2 dents, se deplace bien à 4 pattes depuis peu, marche tres bien quand on la tient par les bras, dit aurevoir papa distinctement, à la dernier visite médicale ( y'a 1 mois) elle pesait 10 kg 200 pour 72 cm.Le petit souci concerne la nounou qui nous a laché pour cause de depression, pendant 1 mois c ma maman qui gardait hanaé, donc on cherche une new nounou, je travaille encore de nuit à partir du 26 dec, j'ai un peu les boules car je feterait le nouvel an au travail........alors pour se changer les idées toute la famille est partie à brest la semaine derniere , on a meme fêté noel avec un peu d'avance, on recommence ce week end, 2 noel pour ma nenette c super.... bon voilà en gros, je m'arrete là !!! et je vous dit à tres bientôt! bisous!

Publicité

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 22:21:49  

Merci pr les photos d'Antoine, il est vraiment trop chou!!! un vrai petit mec avec des cheveux!!!!!!! tu vois que ca a poussé lol SInon ici les fetes s'annoncent mouvementées!nathan a vomi tout l'après midi!et ce soir ca va pour le moment mais la pédiatre craint la gastro!GENIAL! En plus hier j'avais la visite, et il vomit le lendemain! Bon sinon visite hier : 71.5cm et 9,650kg. Et oui mon petit pépère profite bien!tout va bien, il marche à 4 pattes, s'asseois tout seul, se met debout dans son lit... mais ne fait pas de babababa ni tatatata alors je m'inquiète un peu, mais bon il préfère peut etre s'axer vers la mobilité pr le moment Gros bisous à toutes et très bonnes fetes de fin d'année JOYEUX 1ER NOEL LES BABYS DE MARS ET A VOS PARENTS AUSSI LOL

---------------
reglette-1​28975
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:58:05  

Je voulais souhaiter un très joyeux premier noel à nos magnifiques bébés de mars. Je leur souhaite pleins de beaux cadeaux, une très bonne santé et de très gros calins de papa et maman! De notre coté Nathan va mieux, en espérant que ca tienne tout le week end! Gros bisous et vive le papa noel!!!!!

---------------
reglette-1​28975
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 14:39:00  

merci poupy à toi aussi. contente de voir que nathan ça va mieux   à tous les bb marsiens pour leur premier noel. et comme dit si bien poupy vive le papa noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 18:28:33  

JOYEUX NOEL à tous les petits marsiens ainsi que leur parents.  Bon rétablissement à Nathan. Soso je n'ai pas reçu les photos d'Antoine. Bises et vive le père Noël ça fait  du bien de penser que demain matin on va retrouver nos cadeaux au pied du sapin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 19:20:53  

c'est moi le centième post!!! et JOYEUX NOEL les marsouileurs les marsouilleuses et tous nos tis marsouins! bisou d'amour et mille moiniversaires heureux à tous ceux que j'ai raté (vi, pasla en ce moment, mais je passe vous raconter...... bravo triplette en tout cas!) nenuit  les gens et que papa noel vous gate

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 17:58:43  

on vous souhaite tout le bonheur du monde, et que quelqu'un vous tende la main.... la la laaaa!!! delicieuse journée (froide mais délicieuse!). à 7 heures ce matin, le patron de monsieur papa qui l'appelle! il bosse toute la journée et Yliès n'a toujours pas ouvert ses paquets!!! on attend papa ce soir pour le faire ensemble... snif!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé métissse suite hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)
bébés nées en aout 2005/3 bebe de mars 2005 suite n°11
Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes! por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bapteme 1 marraine et 2 parrain possible ? 8
lait 2éme âge 0
Protège carnet de santé perso 0
Le résultat d'un bon calcule !!!!!! 0
J'EN PEUX PLUS!!! 6