203 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°405931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 17:58:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
on vous souhaite tout le bonheur du monde, et que quelqu'un vous tende la main.... la la laaaa!!! delicieuse journée (froide mais délicieuse!). à 7 heures ce matin, le patron de monsieur papa qui l'appelle! il bosse toute la journée et Yliès n'a toujours pas ouvert ses paquets!!! on attend papa ce soir pour le faire ensemble... snif!

Publicité

n°406184
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 10:05:36  

que ce fut d'agréables moments avec notre petite cocotte !!!  certes un peu moins pour nos estomacs soumis à rudes épreuves ... donc à la diette pour la journée sauf qu'il nous reste de la mousse au chocolat maison donc ... on va la finir !!!!!! lol alors des cadeaux surprises poru le papa (vetement, chèque, tite voiture ferrari, dvd, gel douche), la maman (oreiller, taie, dvd, chaussette, eau de toilette, gel douche, puzzle) et milie (camille, livre enchanté, porteur chicco, toupie chicco, deux salopettes en jean, un body, un pujama, gros lego (megablock) avec un fermier, une poule, une vache, et un culbuto/boite à forme, une parure drap, un gel douche uriage) tout le monde a été très content et la pauvre petiote ben elle ne savait pas ce qui lui arrivait. mais que c'était bien de jouer avec le papier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a vu sa petite cousine et son petit cousin trop mimi (meme age que milie) c'est à celui qui marche le mieux et c'est qui qui gagne ??? ben les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! lol alors que le petit garçon a un mois de plus !!!!! lol sinon le papa noel a amené autre chose ........................... la quatrième dent !!!!!!!!!! mais c'est pas celle qu'on attendait lol. j'espère que vos loulous ont bien été gatés et les parents aussi tant qu'à faire  pas de chance pour ylies qui a du attendre son papa. je crois que j'aurai été le papa, j'aurai pas répondu au tél (bien sur sauf si c'était une astreinte ou là pas le choix ...) gros bisous à tous  bonne digestion aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°407956
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 18:08:24  

cette fameuse dent est sortie hier !!! donc elle en a 5  dès qu'elles auront poussé il faudra commencer à lui brosser.... sinon j'ai reçu hier un paquet bledina. j'ai donc reçu le cd de comptines et les anneaux en mousse qui s'empilent. du coup encore des jouets pour mistinguette. pour les filles qui sont restées à la maison, la digestion est un peu dure ???? y a silence radio .... profitez bien de vos poussins et des papas !!!!!  gros

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°408036
angel91540
Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 19:37:20  

tout d'abord merci à soso pour les photos d'Antoine, c'est bien ce que je disais, tu les gardes les photos de ton bb trop beau!!! merci aussi à gigi et morphee pour leurs bons voeux. Noémie et moi vous souhaitons à toutes et tous une bonne fin d'année. alors, ce bilan, le papa noël a apporté à minette un petit xylophone, une poupée, le téléphone winnie, des jeux de bains, des livres, un coffre à jouets (déjà rempli!!!), un éfélant à bascule, des joggings, des baskets, et tellement d'autres choses... et il n'a pas oublié maman, chéri m'a offert un nouvel appareil photo encore mieux que celui d'avant, et mes parents, une cure bien être: 1h30 de soins rien que pour moi, et aussi un cd et un yucca de la part de mes soeurs, et d'autres petites choses. le 25, il y a eu un petit imprévu dans notre tournée des sapins de noël (et oui, grande famille oblige), en allant chercher un kleenex pour Noémie, la chienne s'est mis en travers de mon chemin, et je suis tombée de tout mon long sur mon coude, résultat un mal inimaginable, donc arrêt de travail pour toute la semaine car je ne peux pas conduire, j'ai encore du mal à tendre mon bras ou porter noémie. c'est pour cela que je ne suis pas venue sur le site, car je ne pouvais pas écrire, mais ça va mieux (je tiens à préciser que ma chute n'est pas due à l'abus d'alcool!!!) bon, les copines, je vous embrasse très fort et les bb aussi, et bons préparatifs pour le nouvel an.

n°408045
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 19:48:05  

la semaine dernière, Noémie n'a pa s dormi pendant 2 nuits, elle se réveillait en hurlant, avait très mal, et on pensait que c'était les dnets, elle toussait aussi beaucoup, du coup, papa l'a emmenée chez le doc, et elle était beaucoup prise aux bronches, du coup, elle lui a prescrit 5 séances chez le kiné et de la ventoline pdt 1 semaine. du coup, pitchounette a eu droit à une séance le jour de noël, elle y retourne demain pour la dernière, mais c'est vrai que ça va beaucoup mieux.

Publicité

n°408092
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 20:31:23  

un gros bisous à notre copain Nathan pour ses 9 mois j'espère que tu vas avances bien sur ton porteur. Nous aussi le père Noël nous a bien gâté. J'espère que tu vas mieux Angell.

n°408133
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:13:40  

Merci à gigi et morphée pour leurs voeux!Sinon Nathan va mieux, mm va très bien, il a juste été malade vendredi, mais diete jusqu'a hier!et la c'est reparti pour la grande forme a part les dents qui l'embetent à nouveau!Bah oui il ne veut pas resssembler à un vampire trop longtemps lol!!! Sinon Angel j'espère que ca ira mieux, que tu ne t'es rien cassé tout de mm!Remet toi vite!En fait tu voulais une excuse pour rester chez toi avec ta puce !!! Sinon Nathan a été plus que gaté : un porteur, une table d'activités, un cube d'activités, une tortue des formes, un téléphone, un piano, le winnie à 4 pattes, deux survetements, une paire de baskets, un coussin némo, un plaid némo, le livre vtech... et je suis sure que j'en oublie... eh bah non, ca doit etre ca!enfin il a de quoi faire! Gros bisous à tous nos beaux bébés qui deviennent bien grand!Merci anna pour nathan!et oui 9 mois!

---------------
reglette-128975
n°408137
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:15:37  

bon comme je viens de le dire à poupy par msn joyeux 9 mois à nathan !!! et bon rétablissement à angel et à sa poupinette.  gros

---------------
n°408228
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 22:31:14  

pleins de gros poutous à toi petit amour de nathan, de la part de Noémie et moi. PS: merci les filles, je vais mieux et Noémie aussi.

n°408487
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:04:41  

Joyeux 9 mois à nos grands bonhommes qui ferment la valse des 9 mois!De gros poutous de votre copain Nathan qui n'arrete pas de faire le fou fou!!! et bien sur de gros bisous de ma part

---------------
reglette-128975
n°408560
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:44:46  

et oui voilà les derniers marsiens qui fêtent leur 9 mois. bientot les plus grands passeront à 10 mois. gros bisous de milie et de nous à louis victor et ylies. bonne journée sous la neige ....

---------------
n°408762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:28:37  

['ff373d']nous sommes de retour ! [/'ff373d']Joyeux 9 mois a ceux que j'ai raté !!! Tout s'est très bien passé , maêlis a été gaté aussi comme vos petits bouts ! Aujourdh'ui maëlis va faire une séance de kiné respiratoire, car malgre ['fc3aad']le baby haler et la ventoline, il lui retse encore des glaires, pfff moi qui croyait évité la kiné,[/'fc3aad'] et bien non, aujourdh'ui c pour nous !il m'en avait prescrit 6 , mais peut etre qu'avec une séance ca suffira, qu'en pensez vous ? Sinon à perpignan il fesait beau, c'était agréable ce soleil, avec 14 degres par moment ! et ca fait une semaine qu'on retrouve la puce debout dans son lit a nous appeler " hey hey" ! ou mamaaaaaaaaaaaaaaa ! trop mimi gros bibi les filles je vous raconterai pour le kiné a+

Publicité

n°409395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:15:44  

de retour parmi les marsiens lol joyeux noel a tous et bon mois d'anniv a tous ce que nous avons manque le premie noel de romain s'est super bien passe tres tre gate il a du etresage le sejour plus diffiile il ne faisait plus ses nuits reveille toutes les 2 heures et pendant 2 heures pour la maman aussi ca a ete tres dur je crois que monsieur n'aime que son lit   voila gros bious a tous et bonne preparation deu nouvel an oups j'allais oublier on est sous la neige s'est terrible on a ete faire les courses au super du coin pas bon pour la carte bleue

n°409534
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 20:02:35  

gros bisous à vous 2 de Noémie et moi pour vos 9 mois, p'tits loulous!!! ça y est, Noémie a percé sa 1ère dent aujourd'hui, c'est ma mère en lui mettant le doigt ds la bouche qui a senti qqch (et oui, elle l'attendait + que moi cette dent) et ensuite, on a réussi à la voir. je pense que Noémie veut se venger de son petit copain de crèche qui l'a mordue ce matin, elle avait mis son doigt ds sa bouche, et lui, bah, il l'a fermé en mordant ma pitchoune,  ms bon, ce st les joies de la collectivité, et je suis sure qu'un jour on me dira que c'est Noémie qui a mordu un de ses camarades!!! bon courage à Maëlis pour la kiné, julie, je ne pense pas qu'une seule séance suffira, c'est sûr que ça va lui faire du bien, mais il ne pourra pas tt faire sortir en une seule fois.  à toutes et à bientôt.

n°409561
celine7719
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 20:26:41  

joyeux 9eme moianniversaire à['ff373d'] 20/03 Antoine (Soso) 22/03 Lilas (Kaké) 24/03 Jade (sev35) 25/03 Louana(Louana) 27/03 Nathan (Poupy) 28/03 Yliès (Morphee) Louis Victor (Annabelle)[/'ff373d'] desolé pour le retard j'espere que vous avez passé un trés bon noel, pour sara cela a été un peu caotique le 24 au soir elle voulai pas dormir!! elle preferai mangé du foie gras!! la gourmande!! en plus elle a peur du babar qui marche tout seul..........et le 25 on a été chez ma grand mere avec toute ma famille soit 20 personne qu'elle connai pue alors elle a beaucoup pleuré et voulai toujours etre avec moi, et elle a gouté a tout(saumon,fromage,gateaux,pe​tit four..)une vrai gloutonne!!sinon elle a une nouvelle garde robe!!voilà j'ai lu vite fait donc je retourne lire tout vos message!!sara s'amuse avec un telephone portable en plastique elle adore!! cela evite de prendre celui de sa tante!!

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

n°409678
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:45:44  

Merci pour LV et nous disons jouyeux 9 mois à ce grand Yliès.   Nous sommes sous la neige et il fait très froid, et cette nuit jusqu'à -9.

n°409753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:26:24  

des papouilles à tous mes marsiens chéris, et spécial kisss à LV quand meme dont c'est le moiniversaire... merci les mamounes, ça fait super plaisir de voir des petits mots pour mon timec.... je traine pas, suis naze, mais quelques jours de repos bien mérités, donc je reviendrais vous bisouiller un peu et faire un timot de bonne année!!!

n°409810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 23:53:28  

['b13afc']Dites donc les filles, c'est pas parce que vous êtes + vieilles que moi, qu'il faut faire du charme à mon petit chéri, alors les compliments  "il est trop beau....il a bien changé....merci pour les photos...." histoire de se mettre la Belle-Maman, dans la poche....vous les gardez pour vous.....Antoine, c'est moi, la 1ère qui l'ai remarqué....et ma Maman en a déjà dit 2/3 mots à sa Mamam....COMPRIS LES FILLES..... Je n'ai peut-être toujours pas de dent, MOI, et peu de cheveux....mais j'ai un sourire ravageur, qui fera que le petit mec.....il peut même pas essayer de me résister......       SIGNE : LILAS[/'b13afc']

n°409815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 00:00:49  

['b13afc']Vous avez le choix....Vous aimez les grands gaillards, un peu sûrs d'eux.....Yliès, 9 mois pétantes, sera vous séduire....Vous préférez les petits rigolos qui se fendent la poire et ne se prennent pas la tête....Louis-Victor, tout juste arrivé dans la cour des "autant à l'extérieur qu'à l'intérieur", ne vous laissera pas insensible.....Maman a d'ailleurs remarqué les atouts du petit dernier, qui lui rapellent mon Grand Frère. Bon, petit Nathan, est là lui aussi, et saura vous charmer, du haut de ses 9 mois, tout frais.... Allez bisous et moi dodo, parce que je rigole, je rigole, mais je rigolerais bcp moins demain matin, qd il faudra charger la voiture de mes 2 enfants et gratter la voiture....Merci les filles , pour les 9 mois de ma Choupinette[/'b13afc']

n°410253
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:47:26  

t'inquiètes pas kaké, on sait très bien que tu as négocié très cher pour que Antoine soit le fiancé de Lilas!!! sinon, je voulais savoir si vous recevez ou achetez le magazine enfant? moi, je le reçois et je vais envoyer la photo de Noémie pour son 1er anniversaire. si les mamans des petits poissons sont intéressées, il faut envoyer la photo avant le 15 janvier, mais il faut d'abord prendre l'autorisation de publication dans un magazine. on verra bien si ma poupée sera publiée... sinon, autre question, est-ce que vos bb mangent des plats avec des petits morceaux? pour le moment Noémie n'aime pas du tout, et depuis qq jours, elle veut autre chose que le bib le soir, alors je lui donne un peu de légumes, et un bib de 150ml, ms j'ai l'impression que c'est peu.

Publicité

n°410318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:16:51  

ben moi pareil le bibi du soir, hier soir elle ne la pas voulu, elle a fait une crise par contre, elle s'est enfilé 3 petit suisse et un crouton de pain, j'ai pas osé lui donner des purées que j'avais préparer du congel !! mais une crise de chez crise !! quel capricieuse !! bouhhhhh ! ca promet ! j'ai reçu des petites pates en étoiles en échantillons je vais bientôt lui faire gouter c à partir de 10 mois, qui est bientot d'ailleurs le 3 janvier snif !!! didonc sara a de la chance elle goute déjà au saumon et au fois gras ??? moi j'aurai pas osé, gros bibi à toutes julie

n°410923
celine7719
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 18:39:32  

bonjour, sara elle adore les morceaux d'ailleur je ne mixe presque plus ses purées je les ecrase a la fourchette et a midi elle a meme mangé des haricotsnon mixé!!donc meme sans dents elle peu maché!!......sinon sara a été sous la neige elle a été un  peu impressioné mais elle a bien aimé vous enverai les photos bisous gelée car ici il fait -2°C

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

n°411197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 23:01:33  

alors comme ça on essaie de fourguer mon timec??? tention chui une mère du sud moi!!! je lache pas le morceau comme ça! faut la belle fille parfaite!! (heu... pour moi parfaite c'est pas physique hein, ni financier! j'aimerais que mon timec trouve une tite nana qui le fasse rire et qui le rende heureux... tention! je veille!!!) sinon je vois que mes "soucis" avec Yliès sont un peu partout les memes... je suis de moins en moins froussarde sur l'alimentation et je lui donne des tous petits morceaux déjà,  mais toujours bien cuits de manière à ce qu'il l'ecrase avec les gencives... sinon, il a un deuxième chicot qui perce et les pains au lait avec du nutella, ça l'éclate! j'adore lui donner le matin, quand on peut prendre le pti dej au lit... à midi: 200 grammes de légumes + tipeu de viande ou poisson et yaourt. gouter: bib de 180ml + compote (on arrete pas de me dire de lui enlever ce bib, mais psychologiquement j'y arrive pas!!!) et le soir c'est 200 g de légumes ou soupe et biberon de 150/180 voire meme 210 ml selon les jours. et là, il sort d'une periode de refus du bib, ça m'a stressée!!! finalement, il y revient, je pense que c'est comme pour nous, des fois on a de l'appetit des fois non... mon tipère est de plus en plus beau, se met à prendre sa cuillère tout seul (je ne sais pas si j'ai envoyé la vidéo à quelqu'un...) allez, pour la peine: je fais un envoi de photos là tout de suite! celles qui ne les auraient pas, faites moi signe, c'est que je n'ai pas les adresses!!!

n°411410
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 10:05:55  

Je lance un message d'alerte aux bébés touchent à tout et en particulier au clavier! Hier soir Nathan tapait tranquillement sur le clavier, quand tout à coup, je ne sais quel raccourci il a tapé, et bah notre écran c'est retrouvé à l'envers!Pratique non!!! Tout lire à l'envers, la souris qui marchait à l'envers!Et surtout pas moyen de le remettre ! Faire des recherches la tete à l'envers pas facile! Heureusement que tonton était la pour m'aider!Enfin c'est revenu dans l'ordre mais à la fin de la soirée. Donc attention à nos bébés touchent à tout, car il nous avait déjà passé le clavier en mode QWERTY! Un futur informaticien peut etre!lol SInon tout va bien, il gazouille et cherche a vouloir dire des syllabes, trop marrant et surtout rigole tout le temps! Morphée merci pour les photos de ton Don Juan, il est adorable!et puis il sait trouver sa bouche avec la cuillère!ca c'est l'appel du ventre hihi! gros bisous les mamounettes et à tous les marsiens et marsiennes

---------------
reglette-128975
n°411415
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 10:08:05  

lilas t'inquiète pas. ma maman m'a déjà promise à un autre petit antoine né le 24 février 2005. nos mamans jouent ensemble au tennis. mais c'est vrai qu'antoine de soso est super beau !!!!!!!!!!!!!

---------------
n°411439
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 10:18:05  

ben ouai je regardais les photos d'ylies ce matin et milie était dans son parc à côté et dès qu'elle a vu les photos ben elle a crié et bougeait dans tous les sens de bonheur !!!! je crois qu'elle aime bien ylies bon c'est physique pour l'instant.... grenoble c'est pas trop loin ... quand il y aura plus de neige pourquoi pas aller faire un tour ... morphée ok ???? sinon ça va. merci poupy pour l'info. c'est sur le clavier de papa que milie tape. le papa sera remettre le clavier comme il faut !!! mais c'est bon à savoir. côté repas, je n'aurai pas osé non plus lui donner foie gras et autre met de fêtes à ma pepette. Milie s'est calmée au niveau des repas. Elle remange comme avant. elle finit difficilement ses pots de légume le midi c'est pas du aux morceaux car meme qd il y en a pas c'est pareil. donc voilà ou on en est : 240 lait matin et soir nature, legume et viande 200g + yaourt le midi, compote et yaourt au gouter. de temps en temps une brique nestlé le soir mélange lait et légume. mais c'est vrai que tipère ylies est très gourmand et a bien compris comment manger avec la cuillère !!!  bisous enneigés les filles !!!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé métissse suite hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)
bébés nées en aout 2005/3 bebe de mars 2005 suite n°11
Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes! por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bapteme 1 marraine et 2 parrain possible ? 8 16/01/2006 à 00:21:36
lait 2éme âge 0 09/12/2005 à 18:04:38
Protège carnet de santé perso 0 09/12/2005 à 16:54:02
Le résultat d'un bon calcule !!!!!! 0 09/12/2005 à 16:07:12
J'EN PEUX PLUS!!! 6 12/12/2005 à 15:59:53

Suivez-nous