58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:55:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']les mots de maëlis sont: papa, mama, tata, caca, dada, et depuis 2 jours, chchchchaatt[/'fc3aad'] !!['b13afc']et oui nous avon s 2 chats et la nounou 1 chat, donc il fallait bien qu'elle sache le dire un jour ou l'autre, par contre pour le chchchch du chat, elle bave à fond lorsqu'elle le dit et moi je suis avec mon bavoir pour ramasser ce qui tombe hihihi !! [/'b13afc']['3abbfc']sinon le tour de lit, j'en ai qu'une aussi au niveau de la tete, et madame l'enlève tout comme nathan en enlevant le noeuds !!!!! mais je le laisse quand meme, pour info moi le lit étant déjà depuis sa naissance tout en bas ! donc c'était déjà fait, et comme elel se met debout maintenant dans son lit c'est niquel ![/'3abbfc'] ['ff373d']Sinon Maëlis fait les marionnettes, et aplaudit avec ses mains, mais elle se mélange les pinceaux parfois, c'est curieux car des qu'elle entend n'importe qu'elle musique que se soit rap funck ou rock elle fait les marionnettes aussitot, chaque fois on éclate de rire !!! [/'ff373d']['ff373d']Poupy faut pas s'inquiété y'a pas d'age pour totu ça! et puis comme dit gigi, il est trop occupé a gambader et à défaire son tour de lit pour embêter sa maman !!tout vient assez vite ca viendra tellement vite que tu ne t'en apercevra meme pas, les marionnettes et l'aplaudissement ca s'est fait  en 2 jours ! ainsi que le mot : chat., [/'ff373d']['4ecd2f']gros bisous à bientot les filles[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:56:30  

c'est 2006 comment fait on pour changer la photo du profil? merci bizzzzzzzzzzzzz

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:15:18  

sara sa rhino s'arange un peu mais le nez coule coule, elle aussi est chi.. en plus elle veu que sa maman!!donc c'est un peu fatiguant!!.bon 10eme moianniversaire à Théo (Laetitia) Gabrielle (Clc) Hanaé (Muffin) romain(Delph4) vous etez deja grand!! bientot le 1er anniversaire!! cela me fait rire car je vien juste de commencé l'album de sara j'en ai trouvé un tro mimi j'ai craqué!! y'a plus qu'a commenté les photo et à les collés bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:33:11  

tu va dans profil et tu clic sur la photo!! voilà bisous

---------------

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:56:12  

voilà mon disque dur a laché donc j'ai tout perdu es ce que quelqu'un aurai conservé les recette de cuisine que j'avai envoyé et en particulier la recette du gateau au pour les 1 an a basse d babiecacao!!      et par hasard aussi si quelqu'un a des photo de sara avant octobre!! merci beaucoup

---------------

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé métissse suite hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)
bébés nées en aout 2005/3 bebe de mars 2005 suite n°11
Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes! por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bapteme 1 marraine et 2 parrain possible ? 8
lait 2éme âge 0
Protège carnet de santé perso 0
Le résultat d'un bon calcule !!!!!! 0
J'EN PEUX PLUS!!! 6