35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB de Mars: dans 2 mois les 1 an!!!!!!!!!(suite 16)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 18:48:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour Nathan Poupy.... Macéo apres son otite a eu des bouchon vers le tympan: mon doc m'a dis (une fois l'otite guerie bien sure), de mettre les oreilles de Macéo sous l'eau pdt son bain et de ne surtout pas nettoyer avec un cotton tige par la suite....et tout est vite rentrer ds l'ordre... Macéo lui fais de gros poutous!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 20:05:08  

Merci pour votre soutien, et sinon Nathan est une petite abeille comme dit la pédiatre car il produit bcp de cérumen, donc j'utilise un produit doculyse deux fois par semaine et j'essuie après à la sortie de l'oreille avec un coton tige. Dc il a tjs bcp de cérumen devant les tympans et en plus un amas de liquide blanc derrière les tympans

---------------
reglette-1​28975
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 21:01:02  

coucou poupy  courage pour cette épreuve et peut être que le traitement va être efficace pour notre petit père Noël marsien bisous. Et moi je viens vous poser une question depuis hier soir LV ne mange presque rien pas de fièvre aucun signe il joue rit dans la journée mais à midi à manger difficilement sa purée et même il en a laissé, et très peu de petit filous alors que d'habitude aucun problème . Et ce soir pas de soupe et juste un peu de dessert alors je ne sais pas trop quoi en penser.

lelina
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 21:17:29  

Annape, comme LV Macéo a eu une periode ou il ne manger presque rien le soir: ca a durer 15 jours puis tt est revenu normalement! je ne sais pas pourquoi mais je ne le forcait pas vu qu'il dormait normalement qd meme... dc si y a rien d'alarmant peut etre est ce un passage comme Macéo

---------------

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 10:46:06  

BON MOINIVERSAIRE tite princesse !!! gros bisous de milie et de ses parents. rien de spécial sinon à raconter !! bon dimanche.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

lelina
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 11:17:34  

Joyeux 10 mois a toi lilas! de gros bisous de Macéo!

---------------

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 11:29:28  

Joyeux dix mois à la belle au bois dormant!Gros bisous de Nathan et de ma part

---------------
reglette-1​28975
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 11:30:10  

gros bisous lilas pour tes 10 mois, j'espère que toute ta petite famille va bien, car on ne voit plus beaucoup ta maman qui doit être très prise elle court après le temps mais tu lui fera de gros bisous de notre part. Ensuite merci Céline pour le lien pour la poussette double. Bon dimanche à toutes.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 11:59:24  

pleins de gros poutous à miss Lilas pour ses 10 mois, et bon courage Poupy pour l'état de santé de Nathan. de mon côté, ma mère commence à m'inquiéter aussi sur les pieds de Noémie, elle trouve que qd elle "marche" ses pieds st trop tournés vers l'extérieur, elle insiste pr que j'aille voir mon docteur, moi, jusqu'à maintenant, je pensais que ça passerait qd elle marchera vraiment, car là, on ne peut pas dire qu'elle marche. sinon, hier, elle s'est mise debout tte seule, elle était assise sr mes genoux, et s'est agrippée à une chaise qui était devant et elle était debout, par contre, elle ne se tient vraiment pas bien, elle n'a pas trop de force je trouve. anna, je crois que tu n'as pas de soucis à te faire, Noémie aussi a eu une période comme LV où elle ne mangeait casiment pas, et c'est passé. encore pleins de gros bisous à Nathan et sa maman en espérant que tt ira bien.

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:10:46  

Pour les pieds de ta poussinette ne t'inquiète pas! Nathan a aussi un pied qui tourne vers l'intérieur de tps en tps, j'en ai parlé à la pédiatre et elle m'a dit que c'est parce qu'il n'est pas encore décidé à marcher. Qd le moment sera venu, il sera obligé de le mettre droit pour pouvoir avancer!!!

---------------
reglette-1​28975
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 16:33:58  

tout d'abord sara et moi fesons de gros poutou a nathan et qu'il se retablise bien vite!!..anna pas d'inquietude a avoir pour LV il a tout simplement moins faim tant que tout le reste va bien faut pas s'inquiété............sara aussi a ses periode a midi elle na pas voulu de son petit pot boeuf carotte mais elle a pris plusieur petit morceau de mon roti de porc avec une frite!!!.sinon Joyeux moinanniversaire a Lilas!! bienvenue dans le club des 10 mois!!! sara te fait plein de bisous en courant evidament!!. je met dans mon profil un photo desara qui boit toute seule bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

soso36
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 19:11:36  

Gros bisous ['b13afc']Lilas[/'b13afc'] pour tes 10 mois de ton prince charmant charmé (au fait ça fait qq temps qu'on n'a pas eu de photos tu as du changer) De gros bisous également à ['ff373d']Nathan[/'ff373d'] et sa ['3abbfc']maman[/'3abbfc'] courage, c'est tjs mieux de déceller les choses pdt qu'il en est encore temps, il y a de grandes chances que tout s'arrange. ['3abbfc']Poupy[/'3abbfc'] il faisait souvent des otites? ou il en a une + forte que les autres ? Nous avons eu une mauvaise surprise ce matin ['b13afc']Antoine[/'b13afc'] avait l'oeil collé pourtant il n'a pas de rhume, sa paupière est gonflée mais je ne vois pas de piqure, un courant d'air peut etre les peu de fois où nous sortons en course à surveiller. Bon sinon est ce que vos bouchons sont tjs aussi collants maintenant? Antoine ne me lache pas lorsque je rends visite à la famille etc. S'il me voit, il ne veut que moi, même avec papa ... au début ça me faisait super plaisir mais maintenant il m'use! et puis il ns fait des grosses crises de larmes si on lui interdit qqch, ça finit tjs par un calin tellement j'ai eu de la peine pr lui mais bon on retse sur nos positions il ne touche pas ce qui est interdit mais il retente tjs les memes endroits. Et vs ? Bon WE à +

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 21:44:36  

milie ne me colle pas. soit elle est en liberté et elle file à 4 pattes visiter la maison (elle n'a pas remarché seule la coquine !!) soit elle est dans le parc et elle joue. (elle adore le livre enchanté vtech qu'elle a eu a noel). elle va dans les bras de tout le monde sans pleurer. du moment qu'elle est portée !!! lol. sinon elle pleure quand on la gronde parce qu'elle a fait une betise et en ce moment elle les accumule. elle n'obéit plus, elle vide les tiroirs, va ou il faut pas ... avant ça allait mais maintenant un "MILIE  NON" ça ne suffit plus. le dur apprentissage ... bonne semaine à toutes les mamans et les bb marsiens. bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:18:48  

pour répondre à soso, Noémie est aussi un peu "pot de colle", et il y a des personnes qu'elle ne veut pas voir, ms je crois que c'est parce que ces personnes là parlent trop fort, ou alors veulent trop souvent se l'accaparer, et elle, elle ne veut pas qu'on la dérange comme ça, ms, ça ne m'inquiète pas. sinon, je vois la 2ème dent, ms on ne la sent tjs pas, j'essaye de la masser avec une sorte de brosse à dents en plastique, et ça lui fait du bien.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:36:51  

moi, je te dis chapeau, ça va, tu ne l'as pas raté, c'est vrai qu'ils étaient longs ses cheveux à Antoine au dessus des oreilles, ça va, il n'a pas trop bougé? moi, j'ai le temps encore de couper les cheveux de Noémie, mm si ça pousse en ce moment, y'a de la marge. je prépare une petite série de photos à vs envoyer, et je rejoins soso, ça fait un bail qu'on a eu des photos de Lilas, Romain, Hanaé, Arshaad et Anthony.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:08:40  

['fc3aad']Tout D'abord joyeux moiniversaire à tous ce que j'ai rater ! un bisous pour chacun ou chacune d'entre vous .[/'fc3aad'] ['b13afc']Alors de notre côté, on va devenir propriétaire, ca y é ! é plus locataire !on est content, c'est une 1ière aquisition, elle est sympa, voilà, je voulais déjà vous dire ça[/'b13afc']. ['ff373d']A part ça Maëlis va très bien, le bibi du soir c'est reparti !! elle le boit volontiers ! Il faut que je prenne un rdv pour la visite des 11 mois ( é oui déjà) ! Elle essaie de se lancer en se tenant que d'une main, mais c'est pas pour tout de suite !elle hésite pas mal ! [/'ff373d']['ff373d']Alors si tout va bien dans 3 mois on change de Nounou, il va falloir que je commence à chercher une autre et que je prévienne la mienne, car elel n'ai pas encore au courant ! [/'ff373d']['4ecd2f']Sinon rien de neuf , si j'ai oublié je reviendrai dans la journée ! bizzzz julie Maëlis[/'4ecd2f']

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:49:34  

merci angel pour les photos bravo pour le grand écart et je trouve que Noémie te ressemble beaucoup je ne sais pas si c'est le regard, le haut du visage enfin ta maman doit peut être sans rendre compte. Félicitations pour la maison julie mais vous avez trouvé très rapidement donc tant mieux si cela vous plaît et que ça colle avec votre budget. Sinon ce matin le biberon est descendu à toute vitesse un enfant très affamé car hier soir lv n'a rien voulu manger. Et comme vous dites il y a des moments ou il mange plus que d'autre.  Bon sinon j'ai toujours des soucis de couches la nuit c'est la taille 5 de pampers et bien des fois il y a des fuites 2-3 fois par semaine et pourtant c'est marqué pour une bonne de nuit de sommeil c'est commercial donc je ne sais plus trop quoi acheter.

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 21:47:50  

merci pour toutes les photos. sont vraiment trop choux nos bb marsiens !!! soso tu as obtenu ton cap sans problème !!! noémie est la reine du grand écart et ylies le tit gourmand qui adore le chocolat lol. on est allé aujourd'hui au jardin couvert. milie a rencontré tout plein d'enfants. mm une petite fille de son age qui pleurait quand milie s'approchait d'elle du coup milie pleurait aussi lol. elle s'est bien défoulée pendant deux heures du coup une tite sieste de 30 minutes en rentrant à la maison. je crois que c'est tout pour ce soir. bisous les filles et les marsiens !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 22:10:11  

coucou les mamounettes!! désolée de vous abandonner en ce moment mais le boulot m'assassine!!! au lancé: de bons moiniversaires à tous nos chéris, je vais bien Yliès aussi.... et le gateau au chocolat aussi!!! a bientot, promis, ce week end j'essaie de faire plus long

Profil : Régulier
cindy411
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:59:10  

FELICITATION POUR VOTRE ACQUISITION c'est un appart ou une maison? nous on aimerait bien acheter plus grand je pense que l'on va commencer a chercher

---------------

44RCp1
sXHsp2
mamand'alexyne le 03/03/05 et kevyn ne le 27 avril 2008 3kg 250 50.5 cmClin
Publicité

Profil : Régulier
cindy411
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:07:37  

POUR INFO MOI J'UTILISE LES COUCHE HUGGIES SUPER FLEX ET JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEME DE FUITE

---------------

44RCp1
sXHsp2
mamand'alexyne le 03/03/05 et kevyn ne le 27 avril 2008 3kg 250 50.5 cmClin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:08:01  

Anthony a fait la visite du 10 eme mois 75 cm et 9k300g voila cest un beau pepere il a eu le vaccins contre lhepatite b et il a meme presque pas pleure  sinon la 7 eme dent et presque sorti  si on lui donne la main Anthony commence a bien marche meme tres bien ca passe trop vite !!!!! jessai de vous envoye les photos ce soir mais il me manque bp dadresse e mails  nous on cherche un appart t4 sur aubagne on habite pres de aix on a achete un t3 il ya 2 ans mais on voudrai plus grand pour faire le petit frere ou petite a anthony dans 2 ans on voudrai  voila les filles bisous

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:53:49  

24/03 Jade (sev35) 25/03 Louana(Louana) Joyeux 10eme moianniversaire!!! bon bravo a gabrielle pour sa monté des marches!! et nathan comment va t_il? sara en ce moment pique des crises toutes seule on ne sait meme pas pourquoi, elle veu toujours etre avec nous dans nos bras et mangé tout ce que l'on mange bisous bonne nuit faut que je matele au repassage

---------------

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:58:53  

je vous raconte ma journée d'hier les filles, j'avais pris rdv ds un institut de beauté, car mes parents m'ont offert à noël une séance bien être. au programme, gommage sucré-salé aux bonnes odeurs d'agrumes, ensuite massage avec une huile tiède, c'était sensationnel le bien que ça m'a fait, pouvoir me relaxer à fond, ensuite petit enveloppement "subliminal" comme ils disent et là, je me suis tellement relaxée que je me suis endormie. j'étais re-boostée. aujourd'hui, en récupérant minette à la crèche, on s'aperçoit qu'elle a un début de conjonctivite, dc on va voir le doc demain midi, on va en profiter pr peut ê la mesurer, ns, on a vu 72.5 cm, ms ça me parait bcp. ah oui, une chose que j'ai remarqué aussi, en ce moment Noémie dort énormément la nuit, c'est du genre au lit à 19h30, en général elle s'endort sr le bib, et jusqu'à 10h le matin. je ne sais pas si c'est dû au fait que je lui mets un peu de blédine aux légumes ds le bib du soir, car j'en mets très peu, juste pr aromatiser le lait. dc du coup, elle ne fait une sieste qu'après déjeuner, et elle joue jusqu'à l'heure du bain. samedi, c'est décidé, on la laisse le soir chez mes parents, comme c'est mon anniv dimanche, j'ai dit à chéri qu'il était chargé de nous organiser une soirée en amoureux. ms j'ai invité mes parents à manger le dimanche midi pr la récupérer pas trop tard ma nénette. bon, j'espère que toutes les mamounes vont bien, car c'est un peu désert le forum en ce moment.  à toutes, et à tous les bb.

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:13:42  

la nouvele lubi de sara c'est les livres elle en a eu pour noel 10 livres en formes d'animaux de la ferme et des imagié de bebe avec couverture moltoné!!elle adore les ouvrir regardé les imahe et elle nous les amene pour qu'on lui lise!!.et elle adore marché dans les magasin elle se promene toute seule!!enfin j'suis jamais looin( à peine 2 pas!!) bonne nuit

---------------

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:10:59  

des ENORMES bisous petit père de la part de ta copine Noémie et moi aussi, pour tes 10 mois, on arrive au bout.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe de mars 2005 bebe ne le 27 mars 2005
Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15) pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14)
Pour les bebes de mars page 13 bb mars 2005
pour les bébés de mars page 12 BB nés entre le 4 et le 6 mars à la Pitié Salpêtrière-Paris
bebe de mars 2005 suite n°11 mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite  
Plus de sujets relatifs à : BB de Mars: dans 2 mois les 1 an!!!!!!!!!(suite 16)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gaz douloureux du nourrisson 1
BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois) 10
Problème de couche qui déborde la nuit 10
kel salaire p garder un bb 0
porte bebe baby-bjork.....? 4