45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB de Mars: dans 2 mois les 1 an!!!!!!!!!(suite 16)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:10:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
des ENORMES bisous petit père de la part de ta copine Noémie et moi aussi, pour tes 10 mois, on arrive au bout.

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:18:28  

nous, Noémie n'essaye pas de manger ce qu'on mange, parce qu'elle n'est pas à table avec nous, en plus, ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle n'essaye mm pas de manger avec ses mains. en fait, c'est juste qd elle nous voit manger, elle veut aussi qqch, ms ses petits biscuits ou un bout de pain lui suffise, par contre, elle teste tt ce qu'on lui propose. sinon, j'espère que les petits malades se font moins nombreux, ms c'est pas sûr avec ce froid.  gigi, où es-tu? ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu. peut ê as-tu trouver du travail, c'est tt le mal que je te souhaite. bon, moi pas de news pr mon changement d'agence, ms en mm tps, je suis en vacances encore la semaine prochaine, dc on verra à mon retour. bon les mamounes, je vs fais des gros bisous. à bientôt de vs lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:37:02  

['ff373d']joyeux moiniversaire!!!! gros bisous de ton petit copain Théo et de moi.  théo sait faire du 4 pattes depuis dimanche dernier, je ne m'y attendais plus du tout en fait, je m'étais mis ds la tete qu'il en ferait pas! et puis voila maintenant qu'il a la technique, il essaye aussi de se mettre debout a la table de salon, il va partout attraper ce qu'il l'intéresse. Il adore regarder les photos, je lui montre l'album il regarde très attentivement, tourne les pages...coté travail je commence le 1er fevr, moi ca me chamboule tout mon programme d'avant! je vais devoir bosser les mercredi, grrrr. mais bon on peut pas tout avoir aussi! angel je croise les doigts pour toi pour un boulot pas loin de la maison! et gigi j'espère aussi que tu auras trouver un emploi! j'avais essayer de mesurer théo aussi, mais j'ai trouver 75 cm, alors qu'a la visite de 9 mois il faisait 77 cm, j'ai du mal faire mon truc làou alors le doc l'avait mal mesuré. bises les filles a bientôt![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:37:50  

je mets le texte en bleu ca me sort du rouge! lol

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:27:33  

BON MOINIVERSAIRE NATHAN !!!!!!!!!! gros bisous de milie et de sa maman et son papa !!! nous te souhaitons un bon rétablissement auditif !!!!  merci les filles mais non je ne bosse pas !!! suis toujours à la maison avec ma pepette et mon dernier message sur le forum n'est pas si vieux que ça il date de mardi !!! lol. c'était juste que je n'avais rien à dire de spécial. milie non plus ne mange pas en mm temps que nous donc elle ne cherche pas à manger ce qu'on mange. par contre j'ai trouvé le truc pour l'occuper au lieu de chiper notre programme télé je lui donne un vieux catalogue (la redoute ou ce genre là) et elle s'amuse à déchirer les pages. il y a juste à faire attention qu'elle ne mette pas à la bouche et c'est amusement garanit pendant un bon moment (et bonjour le ménage derrière lol) . sinon je ne sais pas ce qu'il s'est passé l'autre fois quand elle a fait ses pas toute seule. elle a du avoir peur de qqch car mm se tenir debout toute seule elle veut plus par contre marcher avec nous il y a pas de souci. ce matin elle a bcp dormi 2 h !!! jamais arrivé !!! du coup on la couchera tard cet après midi. voilà sinon il neige donc pas de sortie. bisous et bon week end !!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:03:57  

n pleurer ... parce que là j'en ai marre et j'ai fini par prendre ma fille dans mes bras et éclater en sanglots.  je m'explique : il y a 15 j j'ai appelé l'assist mat que j'avais trouvé en décembre pour lui demander de se voir fin janvier pour faire le contrat et voir pour l'adaptation. elle m'a répondu qu'elle attendait l'accord de madame arnaud. sans plus et je n'ai pas demandé non plus. je pensais que c'était rien. c t un vendredi. le lundi j'ai appelé le relais assit mat et il ne connaissait pas mme arnaud mais elle m'a dit que monsieur sebbar me rappellerait et qu'on verrait ensemble. le lendemain rien. je rappelle. finalememnt mm arnaud est qqn de la mairie. elle me dit que m sebbar ou elle vont me rappeler. ça fait donc presque 2 semaines de ça et toujours rien. je viens de rappeler tout le monde. alors l'assist mat me dit que finalement on est en train de lui refuser de garder deux bb. que son appart est trop petit qu'elle a pas de jouet ... (ça on lui a dit hier alors qu'en décembre on lui disait qu'à partir de janvier ça serait bon pour garder deux bb) (elle a un F5 et une pièce exprès pour les bb, elle a peut etre pas bcp de jouets mais elle avait l'intention d'acheter tout ce qui fallait : poussette double, une deuxième chaise haute, jouets mais poru ça elle attend ce put... agrément) . elle me dit aussi que mme arnaud est qqn de la pmi mais est en congé mat. elle me dit de cherchre qqn d'autre car elle aura surement pas l'agrément. j'appelle la pmi pour essayer de parler à cette dame (remplacante de mm arnaud), on est vendredi donc elle est pas là. je dois rappeler lundi. ensuite je rappelle le relais assist mat. j'explique tout mon blabla et je finis par m'engueuler avec la nenette car je me plains que monsieurs sebbar n'a toujours pas rappelé (j'attendais déjà un appel de lui en octobre et devinez quoi ?? il n'avait jamais appelé !!!) voilà donc j'en ai marre. plus on habite des grandes villes plus c'est la merde pour trouver qqn pour faire garder son bb. milie est toute mimi et sage et personne ne veut la garder !!!!! c'est dégueulasse !!! excusez du langage mais je me lâche !!!! enfin voilà j'ai pleuré en faisant des câlins à ma pepette et là j'ai de nouveau les larmes aux yeux .... je crois que je travaillerai encore pas en mars. . dsl pour l'humeur du jour mais j'avais besoind d'écrire étant donné que tout le monde bosse je ne peux appeler personne pour parler ...

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:30:16  

un bon mois d'anniv a tous nos bebenous gigi j'espere que le moral va mieux tu finiras bien par trouver qq'un pour garder ta jolie milie sinon je la garde moi lol bon courage nous le voyage s'est tres bien passe romain a ete sage comme une image comme quoi ca change 'tant mieux)on est aller chez le notaire pour des frais de succession et c'est terrible tu es oblige de payer pour des biens qui sont dans la famille depuis des siecles merci l'etat et c'est drolement enervant voil grosse bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:32:20  

j'avais achete un carton de couches huggies et elles fuyyaienyt la nuit alors je leur ai envoye un mail disant que je n'etais pas contente et surprise aujourd'hui au ourrier un bon de reduction de 19 euros  le prix du carton c'est pas formidable ca

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:40:36  

un gros bisous à nathan pour ses 10 mois et bon rétablissement mon loulou, le traitement va faire effet je suis sûre. Sinon Gigi garde le moral des bisous à Milie et ça repart.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 18:30:00  

on dirait que ça n'est pas folichon par ici... mon yliès aussi est malade, du coup pas bossé cet après midi (j'ai des milliards de dossiers qui trainent par terre mais bon...) c'est sympa j'ai pu m'occuper un peu de lui!!! ça me manquait.... dur dur d'etre maman et bosser.... hein les filles? sinon ayé j'y suis arrivée, j'ai ma tete sur la page d'accueil du site de là où je travaille... la consécration quoi! hi hihi!!! mais tipère me fait une bronchite et une rhyno et je trouve qu'aujourd'hui c pas mieux qu'hier malgré la visite du toubib, meme pire.... respiration haletante grognon, fièvre nez qui coule.... je suis tentée de faire appel à un autre medecin, sachant que c'était SOS médecin et qu'en général je suis toujours tombée sur des tocards.... mais bon, ils ont le diplome hein? on va pas les denigrer.... dur dur les filles, mais on s'aime c'est ce qui compte.... faut que je vous laisse, bb rale, mais je repasse dans le week end... gigi, je pense bien à toi, courage.... muaaaaah!!!

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 20:50:53  

petite question dans ton mail a huggies tu leur a donné les reference du carton ou pas? car moi aussi j'ai été decu mais cela dae de 2 mois alors? bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:48:01  

Coucou les mamans et bébés de mars!Nathan vous remercie d'avoir penser à lui pour ses 10 mois, il vous fait de gros bisous! et mm il en profite pour souhaiter à ses deux copains du 28 mars Louis Victor et Ylies, un très joyeux 10 mois aussi!Ca y est nos bébés de mars finissent l'étape des 10 mois et d'autres vont commencer les 11 mois la semaine prochaine oulala on vieillit nous aussi les filles

---------------
reglette-1​28975
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:46:56  

merci les filles poru le soutien. mais j'y crois plus en l'administration, pmi, relais assist mat enfin à ceux de mon arrondissement. j'espère qu'ils sont plus professionnel ailleurs. sinon BON 10 MOIS enneigés à Ylies et Louis Victor. de gros bisous à vous

---------------
lelina
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 11:37:19  

Gros bisous a nathan (avec un peu de retard) et a Ylies et louis victor pourleur 10 mois! sinon moi panique hier aceéo m'a fais 41.2 de fievre!!!!!!!!!!!!!!!!! direction le doc, rien au niveau orl, on a fais analyse d'urine, resultats ce matien rien, dc elle m'a dis c surement la roseole: dc 3 a 4 jours de tres forte fievre et au 4eme jours des boutons sur le tronc: rien a faire a part donner advil et doliprane.... j'vous explique pas comme j'ai flippé cette nuit! du coup mon pauvre tit pere il mange rien, mais il boit bcp d'eau!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 13:32:30  

['fc3aad']27/03 Nathan (Poupy) 28/03 Yliès (Morphee) Louis Victor (Annabelle)  .joyeux 10 eme moianniversaire!! gros bisous[/'fc3aad']

---------------

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 13:38:38  

bon retablisement au petit malade!!.pour la temperature et bah pour sara c'est la methode traditionele pas toujours pratique mais fiable!!.sara cette nuit n'a pas voulu dormir elle crise dés qu'elle est seule!! meme en la prenant dans nos bras elle a du mal a se calmé et purtant rien d'autre ni fievre ni pas d'appetit et elle joue et marche comme une petite  folle je sais pas se qu'elle a mais c'est fatiguant en plus le papa a du mal a la laissé pleuré et me dit que je suis une mauvaise mere(quand il été 3h du mat et qu'il été enervé) car moi je voulai la laissé pleuré pour qu'elle se calme!! voilà là elle est au lit mais elle pleure!!bisous

---------------

lelina
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 14:10:11  

pour la temperature je lui prend a l'ancienne, c plus long mais qd meme plus fiable! sinon il m'a encore fais 40 a midi....rien manger mais par contre il sourit et joue comme si de rien!

---------------

soso36
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 14:55:47  

Joyeux 10 mois à Nathan, Yliès et Louis Victor. Je souhaite que tous nos marsiens et marsiennes aillent mieux, ça doit etre la mauvaise période mais ça va s'arranger. De notre côté ['3abbfc']Antoine[/'3abbfc'] a une rhino qui lui sort par les yeux si on peut dire et l'appétit n'est pas là. ['fc3aad']Gigi [/'fc3aad']ne te décourage pas je sais que c'est pénible de chercher une nounou et de se confronter à la conn.... des administrations mais cela ne veut pas dire que tu ne trouveras pas et puis de temps en temps on accumule tellement de tensions que ça fait du bien d'engueuler qqn et de pleurer un bon coup. Si tu peux tente le super soin dont nous a parlé ['ff373d']Angel[/'ff373d'] moi ça me fait super envie y'a la saint Valentin bientot dc je vais suggérer cette idée. Bon anniv en avance d'1 jour ['fc3aad']Angel[/'fc3aad'] ! Bon pr mon petit boulet je pense effectivement que c'est parce qu'il ne sait pas encore se déplacer tout seul. Pr les marches c'est à 4 pattes hein? rassurez moi?

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
soso36
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 19:03:34  

au fait je sais pas pr vs mais nous hier la neige nous a surpris enfin la DDE car malgré les alertes météo rien n'avait été fait et ça été galère pr aller au boulot. Un type s'est mis au fossé derrière mois j'ai tout vu ds mes rétros et sortir un mec qui est au fossé c'est pas évident, il n'avait rien et après c'est moi qui aie failli y aller. Bref ce matin ma surprise tout était blanc 10 cm de neige on n'en a jamais d'habitude !  

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:15:35  

De gros bisous à Macéo en vue de son rétablissement et qu'il reprenne aussi des forces par la mm, car la fièvre les fatigue bcp! Et sinon de mon coté le moral revient un peu, car j'ai l'impression que de nouveaux sons sortent de la bouche de Nathan, c'est pas encore ca mais  ca change, donc je croise les doigts!

---------------
reglette-1​28975
Publicité

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:42:29  

merci les copains et les copines d'avoir penser à mes 10 mois, et d'ailleurs on souhaite un joyeux mois versaire à Yliés (Louis-Victor et sa maman). Sinon chez nous aussi beaucoup de neige, 10 cm ce matin impossible de sortir ,heureusement le papa est équipé d'un gros 4*4 pour se déplacer car les routes n'étaient pas dégagées ce matin. Sinon bon rétablissement à Macéo quelle frayeur une température si élevée. ^Pour la température chez nous c'est méthode traditionnelle. Voilà je pense que j'ai fais le tour de tout ce que je voulais raconter.

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 22:40:03  

j'ai decouvert le mqletre de sara/ LES DENTS enfin LA DENT!! incisive du bas!!voilà elle pointe bien je la sens et la voit la vilaine bonne nuit bisous

---------------

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:32:32  

Après les moisniversaires, voici ton anniversaire!Gros bisous et nous te souhaitons toute la famille et moi mm un très joyeux anniversaire!!!  et profite bien de ton diner avec ton chéri

---------------
reglette-1​28975
lelina
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:45:24  

Tout d'abord joyeux anniversaire angel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis felicitation a notre belle sara pour cette vilaine quenotte qui va bientot sortir! sinon on a fais revenir le doxc car macéo n'a pas fermé l'oeil de la nuit et moi non plus par la meme occasion: roseole + angine blanche: voilà pourquoi il mange pas ca lui fait mal, pauvre loulou!

---------------

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:59:54  

['b13afc']Sara et moi te souhaitons un trés bon 27 eme anniversaire plein de bonheur pour toi!!!![/'b13afc'] #

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:42:36  

BON ANNIVERSAIRE à toi Angel ça change un peu des moiniversaires lol et BON RETABLISSEMENT à Maceo. enfin félicitation pour la petite dent de Sara !!! bisous les filles et bon courage pour la semaine de boulot

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe de mars 2005 bebe ne le 27 mars 2005
Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15) pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14)
Pour les bebes de mars page 13 bb mars 2005
pour les bébés de mars page 12 BB nés entre le 4 et le 6 mars à la Pitié Salpêtrière-Paris
bebe de mars 2005 suite n°11 mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite  
Plus de sujets relatifs à : BB de Mars: dans 2 mois les 1 an!!!!!!!!!(suite 16)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gaz douloureux du nourrisson 1
BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois) 10
Problème de couche qui déborde la nuit 10
kel salaire p garder un bb 0
porte bebe baby-bjork.....? 4