"Marsien(ne)s 2007 vive le soleil"

Coucou les filles,

Désolée je n’ai pas posté depuis la derniere fois mais je vous ai lu

Nat: c super si Maelle n’est plus malade pour le repas ceryse mange très bien chez la nounou mais chez nous c la galere
Emilie: oups la gastro… félicitations pour gabin et sa marche
Anelo: bonne vacances ensoleillées… et emma tjs aussi belle
Flavie: dis donc apres mangé Esteban est bon pour la douche
Ketty: je suis la pour toi si tu as besoin de parler et encore félicitations pour le pot de Lalie
Caro: trop mimi tes trésors … bon week end dans le sud c pour kan les vacances à Fécocourt…lol… ta chambre est prete…
Désolée pour les autres pas retenus mais gros bisous
Nous: j’ai feté mes 26 ans ily a une semaine, mika c 30 lundi et nos 4 ans samedi… pour la maison ca avance doucement mais surement la sdb devrait etre fini ce week end et les murs repeint aussi… sinon Ceryse a été bien malade 39.3 de fievre puis double conjonctivite elle avait pas été malade depuis début novembre… donc on se plaint pas… mais dur de la voir avec des yeux aussi rouges… ce n’était plus ma princesse… du moins son regard…Pour 14 mois aujourd’hui elle fait 68.5cm(+1.5cm en 2 mois) et 8kg550 (+200g en deux mois)et 14 dents dont 3 ki sont sortis dimanche…
voila les nouvelles…

      JOYEUX ANNIVERSAIRE CELINE 

Gros bisous à toutes et bonne nuit

(voila je remet mon message ici )

coucou les filles !!!

trop cool ton retour Marie, j’avais plus de nouvelle de toi, j’ai laissé plusieur message sur ton tel et ton blog mais rien … pas tres cool pour la crèche …

Céline encore tres bon anniversaire, je pense bien a toi et fais bien la fête…
Anélo oui super soiré, si tu repasse par la je t aurais bien rendu ta turbulette cette semaine je suis en vacance!!!
Bravo a Laly pour le pot !!!
Pour la rencontre un Dimanche c’est très bien aussi ( Anélo on pourra faire la route ensemble si vous voulez )
je suis désolé j ai oublié le reste .

ici tout va bien Estéban est un ange… et sa fais du bien !!! on profite aussi du soleil et c’est super !!!
a oui aussi j’ai télécharger Msn plus et c’est super !! je vous le recommande !!
je repasse dans la semaine !!
biz

salut les filles,

petit coucou rapide car du monde à midi, je peux enfin reposter! une semaine de blocage c quoi ce bins!

des gros bisous pur tout le monde t merci à caro d’avoir fait le message. pas trop eu le tmeps de lire ai travailler jusqu’à 22h30 mardi et hier jt chez une copine revenue très tard! ce matin coup de gueule à lamaison et grosse remise en question! petage de plombs à l’horizon, je ne sais plus où je vais avec mes gamins! vous raconte plus tard! bisous

Coucou les filles!

Tout d’abord, BON ANNIVERSARE Céline avec un jour de retard, oupss… Je ne savais pas que c’était ton anniv, désolée!!

Maud, contente d’avoir de tes nouvelles! alors, que se passe-t-il? Viens nous raconter on est toutes là pour toi! Tu m’as été d’un gd secours à un moment où j’étais en pleine détresse alors si je peux faire qqch pour toi, n’hésite pas à me demander!

Sinon, ça y est j’ai eu l’assistante sociale au téléphone, elle a l’air très gentille. On a fixé le RDV au Lundi 26 Mai à 10h; on a choisi un Lundi car je lui ai exliqué que mon homme ne travaille pas le lundi et comme on nous a dit à la réunion qu’ils aiment bien rencontré aussi les maris alors je lui ai proposé de rencontrer aussi mon homme si lle le souhaitait… Je lui ai aussi parlé de mon garage qui n’est pas encore fait et qui est censé clôturé mon terrain. elle m’a répondu que ce n’était pas grave du moment que le terrain soit clôturé au moment où je garderais les enfants mis qu’elle appréciait que je lui spécifie… Du coup, mon homme m’a promis de cloturé tt de même l’arrière du terrain avnt qu’elle vienne pour qu’elle voit qu’on fait quand même le maximum!
Sinon, mon permis de construire arrive à expiration le 22 Mai donc il faut que je me renseigne si je risque une annulation du permis de construire pour le garage (vu que c un garage indépendant) et si c le cas, ma belle-mère nous a proposé d’avancer les fonds pour faire venir le terrassier et qu’il étale la terre et fasse les fouiles du garage et elle nous avanerait aussi les fonds pour faire la dalle du garage (comme ça après il nous reste 3 anspour le finir…). C bien compliqué tt ça… Je lui suis super reconnaissante mais j’avoue que j’ai peur de ne jamais arriver à vendre cette voiture et de ne pas pouvoir arriver à les rembourser… Enfin, ce sont des mauvais moments à passer, j’ose espérer que la chance va finir par nous sourire…

Bonne nuit les filles!

Bonjour les filles,

suis super matinale ce matin, j’étais réveillée par maé à 6h40. elle est devenue insomniaque, se réveille 2-3 fois par nuit et je ne sais plus quoi faire! nael est parti dormir chez ses grands parents. donc comme je l’ai dit loan marche depuis samedi et est toujours aussi agréable. ils nous fait d’énormes calins, des bisous dans tous les sens. côté vocabulaire on avance, papa maman mais ça c depuis longtemps, tiens donne, ci pour merci, bain! et j’en oublie. pour ce qui est des repas il est devenu gourmand et craque pour du fromage, de fraises du chocolat enfin tout ce qui se mange. pour nous c un week end chargé en perspective, hier barb avec une copine et ses deux enfants, aujourd’hui coifeur pour les enfants, acaht de cadeaux pour 5 enfants et 2 adultes, demain grand pique nique au jardin de mes parents, dimanche repas avec mon frère et ma belle soeur et lundi le parrain de maé vient manger à la maison avec ses 2 garçons. voilà le programme!
désolée pour les anniv que j’ai raté, donc céline mieux vaut tard que jamais très bon anniversaire.
kri-kri, merci pour ta proposition d’aide cela me touche bcp. en fait c mon hom qui me reproche la façon d’éduquer les enfants que je n’ai aucune autorité, que je ne me fais pas respecter et que les enfnats font ce qu’ils veulent à la maison! le refrain habituel mais là ça me soule! et je commence à douter! ce qui esttrès mauvais pur les enfants. la différence de nos modes éducatifs se fait réellement ressentir. bon courage à toi pur ton garage la vente de ta voiture! et les assistantes sociales ne sont pas toutes des vielles biques aigries!lol!
caro , j’espère que tu vas bien et que toute ta famille aussi. trop belles les photos les enfants sur les photos!
anelo, elle est vraiment craquante emma!
ceyse, c uper si les travaux avancent dans ta maison! pauvre cerise, pas cool du tout les conjonctivites! bon week end
kety, désolée de ne pas avoir pu e faire de messages depuis une semaine. si tu as besoin de parler n’hésites pas à téléphoner ou à me laisser un mot! je sais que ce n’est pas toujours facile de savoir ou on en est! tiens bon et prends du recul!
nadire, tu es où? comment allez vous?
bon week end à tout le monde je n e sais pas si j’auais le temps de passer dans les jours qui viennent

petit coucou les filles!
j espere que tout le monde va bien! nous ca va… emma est tres dur ce matin, elle pleure bcp… je c pas trop ce qu elle a… elle qui ne dort plus le matin, la elle fait une sieste… faut dire qu on a pris le soleil hier mais elle avait un chapeau… j eqpere qu elle ne me fait pas une insolation… enfin… ce midi, on va manger au resto au bord du lac… on profite de nos vacances!!
krikri, sympa ta belle mere… c bien, ton projet a assistante maternelle avance…
nat, met nous des photos de ta maison sur le blog!! moi veut voir!! hihi je c je suis curieuse!! est que Ceryse va mieux?
caro, j espere que tu profite bien du soleil!!
bon, je vous laisse deja, je v preparer les affaires de ce midi… arnaud joue a la ps3 dc trop occupé pour le faire!! hihi!!
bisous

coucou les filles,
J’espère que vous allez bien, félicitation pour le pot de Lalie, Esteban est trop mimi quand il mange des pates a la bolo mais après il doit etre bon a changer.
C’est génial ce beau temps on a fait un premier barbecue mercredi soir, mais la soirée aurait pu mieux finir, car mon chéri a failli tapé un de ses potes et moi j’ai fais une petite crise de tétanie.C’est la première fois que je le voyais comme ça et il fait très peur.
Krikri je suis ass mat depuis décembre dernier donc si tu as besoins de conseils je suis la.
Biz a bientot les filles j’ai le petit que je garde qui va mangé

salut les filles !!!
Krikri, on croise les doigts pour toi !!!
Laninie, cool de te voir un peu +. Ca te plait d’eêtre ass mat ?? tu es un RAM chez toi ou pas ?? En tous cas, pas cool pour ton barbec, tu as du avoir très peur !
Caro, bon WE à Cannes !
Anelo, profite bien des vacances. Tu sais, la journée hier a peut être juste fatigué Emma, et elle récupère aujourd’hui !
Maud, pas cool ton homme !! c’est typique, ils gérent rien au quotidien mais sont la pour les reporches !! Si t’as besoin de parler, on est là et on te soutient, on sait que tu es une suepr maman !!
Nat, cool que les travaux avancent bien, on va bientôt venir squatter alors !
QQun a le numéro de Mimitifou, ca fait super longtemps et j’aimerai bien avoir des nouvelles .
Ketty, Lalie est super en avance pour le pot, c’est génial.
Moi super annif (encore merci à toutes), bon apéro avec les potes, sauf que fred est rentré du boulot à 23h30… dég !!
donc hier, pour se faire pardonner, j’ai eu droit à petit resto tous les 4, + visite ds bijouterie, car il voulait m’offrir cadeau qui reste, donc ai eu petite bague avec diamant !! trop contente !!
Sinon, demain on part déménager ma souer (elle est sur gap), et on y retrouve mes parents, et les supest potes de la famille, ca va être super sympa !!!
Biz les filles, vais aller faire les valises

Bonjour les nenettes

pas trop eut le temps de passer ces derniers jours mais …Mille excuse

Céline, un super bon annif mais super en retard…Excuse moi…
Marie, bon retour parmi, pas cool pour le vol
Maud, pas cool ton homme…Ce qui est certain c’est que tu es une bonne maman et surtout tu ne dois jamais en douter OK!!!Le fait de te remettre en question le prouve bien
Flavie, pas mal Estéban avec la bolo, ca donne un peu le même résultat ici avec Ilhane
Mylène t’es où???J’espère que tout va bien
Leanine, pas super pour le bbq
Anne Laure, profites bien de tes vacances et pleins de bisous à Emma, j’espère qu’elle ira vite mieux
Natacha, quel plaisir de te relire…N’hésites pas à nous mettre des photos surtout
Nat, comment va Maëlle?
Audrey et Lucas ca va?ca fait qq temps que tu n’as pas posté il me semble non?
Pas encore vu Caro auj?Mais c’est le pont chez vosu je pense?
Ketty, bravo à Laly pour le petit pot, Ilhane est loin d’être prêt lui…Et toi comment ca va?j’espère que tes soucis s’arrangent quand même
KriKri, super pour l’assistante sociale,je croiserai les doigts pour que tout aille bien le 26

désolée pour celle que j’ai oublié, je continue sur un autre message pour être sur que tout passe

je continue…

Alors, ici tout va bien on va dire
ca fait quasi un mois qu’Ilhane marche mais nous fatigue super fort!!!Il nous épuise …Et fait que des bêtises il monte sur les canapés, sur les chaises de salon et essaie même de monter sur la table à manger, et oui…et le chien en voit de toutes les couleurs hihi, on a plus une seconde de répit c’est fou!!!
Côté mot, il dit maman, papa, illy(pour billy le chien), donne, tiens , regarde, non, oui, arrête, peux pas, et maintenant il commence à dire merci quand on lui donneun objet.il a compris que quand on part de qq part, il doit faire un bisou pour dire au revoir … bien éduqué déjà hein hihi
Et alors, il fait déjà son dictateur!!!Un vrai pitre ce bébé
on va chez la pédiatre mardi matin pour son Ct et dernier rappel de la polio

Sinon, en Belgique, dimanche c’est la fête des mères donc week end assez chargé en perspective…demain matin course car chez nous c’est férié lundi, l’aprèm c’est chez la marraine d’Ilhane car elle luia acheté un vélo, le dimanche , chez la maman de Dan et profitez du soleil aussi et lundi bbq chez mes parents pour la fête des mères

Sinon, dimanche passé, j’ai été invité chez les parents de Dan a un bbq, il me rejoignait plsu atrd car partait la journée avec mon petit frère.Journée assez agréable sauf qu’a la fin de la journée, 2 de ses soeurs se sont disputées et en sont venues à se frapper devant les enfants!!!Du coup, on a du écourter la journée et elles n’avaient pas picoler hihi…

Sinon, dasn 4 semaines, je pars en Espagne avec Vivi, j’ai super hâte d’y être et à partir du 1er juillet, je suis à mi temps, il est temps car ce boulot me ******

bon, je vosu remercie d’avoir tout lu hihi et je vais arrêter mon roman je pense
bonne journée et bon week end

oups que je suis bête, Caro est parti en week end

bon week end et bon annif à ton filleul

Coucou les filles!

Merci de croiser les doigts pour moi le 26!!
Donc je me suis renseignée pour mon garage et je ne suis pas obligée d ele faire tt de suite car il est ds mon permis de construire avec la maison donc j’avais deux ans pour commencer l’ensemble des travaux (la maison est finie puisque je vis dedans) et il me reste donc encore 3 ans pour faire le garage (ça nous laisse un peu de tmeps pour vendre la voiture lol!). On est super motivé pour aménagé et cloturer l’arrière du terrain même si ça nous enfonce un peu plus financièrement et bien tant pis c pour la bonne cause!!
Sinon j’ai commandé une aire d ejeux gonflable sur fnac éveil et jeux à 20 euros. elle est pour les enfants de 9 mois à 2ans, est-ce que l’une de vous l’a? Si oui, est ce qu’elle est bien?
Je l’ai commandé car mon pauvre petit Nolan en a marre d’être ds sa poussette qd son gd frère joue dehors, mon pauvre loulou! D’ailleurs à ce pros gde nouvelle, depuis hier, il marche d’un point à un autre contrairement à avant où il se lançait que si on lui tendait les bras! là on dirait qu’il prend de l’assurance et se lance mon boubou!

Maud, tu es une super maman, tu m’as donné de super conseils et vraiment, je trouve que mon loulou (Mattéo) m’coute plus, me respecte mieux, etc… Alors c sûr je suis moins radicale que je l’ai été du genre « tu viens à table tt de suite!! » et bien maintenant je le préviens un peu en avance du genre « maman a presque fini d epréparer à manger donc encore cinq minutes et tu viens à table » et devinez quoi?! ça marche!! Donc je te dis merci Maud pour tous les conseils que tu as pu me donner

Et je ne vis pas avec vous donc je ne peux pas me permettre de juger ton homme ou toi mais d’après les conseils que tu m’as prodigué, je ne pesne pas que tu sois trop laxiste mais plutôt psychologue et ça il en faut pour les enfants!
Cela dit, j’ai le même à la maison qui est souvent de mauvaise humeur en rentrant du travail le soir et qui aurait tendance à vouloir que tt aille comme il le souhaite dés qu’il rentre! Alors je le remets à sa place mais plus devant les enfants, j’attends qu’ils soient couchés!
Mon homme a été éduqué à « l’ancienne » où l’enfant devait se taire et ça lui est éjà arrivé de prendre (rarement j’avoue mais c arrivé qd même…) des coups de ceinture… Donc lui dit que ça ne l’a pas tué… Je suis d’accord qu’une fessée ne fait pas de mal une fois de temsp en temps mais il y a des limites qd même…
Enfin tt ça est une histoire de point de vue mais ne change pas Maud, impose toi et fais comme tu le ressens au plus profond de toi même!

Bon courage!!
Biz!

Coucou les filles,
félicitation aux bébés qui marchent, Alexis lui ne veux toujours pas qu’on lui lache la main. Il faut dire aussi qu’il est quand même lourd ( environ 12 kg ) alors dur, dur !!!Sinon pour la rencontre ça en est ou est ce qu’une date a été fixer ?

Coucou les filles

Juste pour vous dire que je vous ai mis des photos de ceryse sur le blog ainsi que des photos de la maison en travaux… vous aurez bientot la maison comme elle est aujourd’hui…

Gros bisous à toutes et bon week end

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads/600066_cerise05_20080510101252346.jpg

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads/600066_cerise05_20080510101624419.jpg

http://www.infobebes.com/images/forum/2/10.gif

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune12.gif

http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif

j ai plus msn… salut les filles!! suis deg, je peux plus avoir acces a msn car ca fait planter tout le pc…
dc si vous ne me voyez pas connecté, c est pas que je vous boude… arnaud est dessus depuis plusieurs jours et ca plante tjs dc il est d une humeur… je vous raconte meme pas… enfin la on attend qu emma se reveille de sa sieste et on va faire un tour en velo!! ca va faire du bien de prendre l air! surtout pour monsieur!!
nat, trop mimi ceryse ds le lave vaisselle!!
maud, je n ai pas lu ou pas vu ce qui t arrive avec ton homme mais kri kri a l air de bons conseils… courage…
bisous a toutes! a plus tard!!

coucou les filles!!!

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais j’avais fait un long message vendredi et au moment de validé, plus de connection donc erreur sur la page…grrrrrrrrrrr…
Alors, je vais mieux, la gastro à juste duré une journée, heureusement car j’avais 5 jours de repos avec mes hommes. Du coup, on a monté la piscine, fait le jardin, des barbec avec mon frère (le parrain de gabin) car il part lundi a paris pour un an!!! Et puis on a vut les copains et aujourd’huit journée chez mes parents!!!
Gabin marche de mieux en mieux, il adore jouer avec l’eau, est toujours dans mes jupons, à seulement 6 dents et dit papa, maman, donne, non, si (pour merci) et fait des bisous qui claque!!! J’adore!!! Il est vraiment rigolo, et comme ses copains fait pleins de bétises!!!
Pour la rencontre, un dimanche me parait parfais, celle qui seront aussi là le samedi seront les bienvenu à la maison pour un barbec!!! Je propose 4 date en fonction de mes repos, le 24 mai, le 1 juin, le 15 et le 29 juin, à vous de décider pour que l’on soit le maximum possible.

Nadiré, dure de courir après eux, nous somme aussi très épuissé!!! Tout ce qui est interdit est bon à faire!!! Ca va être géniale les vacances avec vivi, vous vous etes déjà rencontré ou se sera une première???

Marie, et toi, tu ne cours pas trop??? Théo fait des bétises??? Pas cool pour la crèche vivement qu’il change.

Natach, je l’avais déjà vu mais la maison est superbe, et ta poulette encore plus, est ce qu’ellle va mieux??? 3 dents en même temps, pauvre puce et pauvre parents!!!

Céline, j’espère que le morale va mieuxet que tout va s’arranger pour ton permis, est ce que les garcons vont bien??? Et est ce que tu commence à garder des enfants ou tu dois fair ela formation d’abord???

Caro, j’espère que tu auras passé un bon week, et Amélie, elle en est ou pour la marche???

Laninie, pas cool ta fin de soirée, les zomes sont vraiment plus nerveux qu nous!!! J’espère que ca va mieux.

Krikri, bon courage pour ton entretien, ca va marcher. Très belle tes photos avec tes loulous.

Anelo, super les vacances sous le soleil ca doit etre simpa chez toi!!! Et Emma alors, ca va mieux, tu sais des fois ils sont dure sans raison particulière!!

Flav, trop rigolo esteban qui mange moi je n’ose pas encore, faut dire que j’ai vraiment pas le temps de ramasser!!!

Nat, super tes vacances, c’est une destination de rêve!!! Quelle chipie ta louloute… E même temps c’est normale, c’était la première fois.

Ketty et phiphine, courage pour les moments douloureux, je pense bien à vous.

Maud, j’espère que ca va mieux à la maison, ne te remet pas en question, parfois nous sommes un peu plus souple avec nos enfants et c’est normal sinon tu serais toujours entrain de les disputer. Tu es une très bonne maman alors ne doute pas.

Je crois que j’ai fait le tour, b isous à toutes les autres.

Hallucinant, mon message était trop long donc il n’a pas été accepté, j’ai du le découper!!! Et puis leur message était en anglais!!!

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads/736014_emiliefred38_20080511094708973.jpg

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads/736014_emiliefred38_20080511094836669.jpg

Je le trouve trop beau sur celle la!!

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads/736014_emiliefred38_20080511094943731.jpg