/ / /

Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 16:13:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles!!

Bon je ne pense pas pouvoir revenir, alors je profite de 5mn de tranquilité.

Voilà, c'est la dernière ligne droite! je suis tellement triste, je ne serais mm pas là pour souhaiter les 3 ans de chaques petit marsien! jaune12 je compte sur vous pour blinder ma boite mail de plein plein plein de photos!!!!!! jaune2

A moins que ca aille super vite pour remettre le net!!!

déjà ca commence bien, l'edf vient de me dire que ce serait pas sur pour ce week end qu'il y ait du courant, quelle poisse...jaune11

Alors plein de gros bibis aux marsiens, a leur frères et soeurs! et à leur super chouette maman!

A bientot mes marsiennes préférées!!!

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 16:58:43  

laeti tu es excusée car j'avais l'intention de l'ouvrir le nouveau post que le 1er mars ... mais comme tu es pas là ça va tu pouvais hihihihihi dommage pour l'edf. pff gros nul lol. peut etre que le net ils seront rapide. il reste toujours les sms !!! :)

je pense que pour milie ça se passe bien en ardèche. j'appellerai que ce soir. aujourd'hui part dieu avec mamie. cathie a dormi un peu à la maison ce matin et comme toujours rien dormi dans sa poussette. donc là elle est couchée jusqu'au bain.  on est parti à 11h15 de la maison et on est rentré à 16h30. ma maman a dépensé ses sous lol. merci maman !!! elle m'a payé le repas de midi et deux jouets à cathie. un petit jeu hochet papillon et une petite peluche qui fait de la musique. elle n'en avait pas alors quand elle est énervée et qu'elle arrive pas à s'endormir on lui mettait le lapin de milie. et bien milie n'aime pas du tout. sauf bien sur si c'est elle qui lui donne mais elle n'est pas forcément à la maison quand on le fait donc ... comme ça cathie a aussi sa petite peluche musical c'est un petit ane tout coloré.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 20:22:08  

coucou les filles,

gigi, tu étais à la part dieu aujourd'hui, ms qu'en était-il de l'explosion qu'il y a eu? il faut que je regarde les infos.

juju, je ne pense pas t'avoir félicitée pr ton futur mariage et le bb, que de bonnes nouvelles!!!! jaune2

soso, en fait, mon BP n'accepte pas le fait que l'on puisse avoir d'autres idées que lui, c sûr qu'il bosse ds le bâtiment, ms mon père aussi. au sujet de l'isolation, je suis d'accord que c très important de bien isoler les chambres et tt, on change déjà les fenêtres (pvc en dbl vitrage partt), et on doit isoler les murs, ms la chambre de bb est déjà la plus petite et il fallait isoler sr 2 murs, alors que 1 seul mur ds la chambre de Noémie (la + gde), du coup, mon père a suggéré le fait d'isoler par l'extérieur, du coup, les côtes que BP avait fait pr les fenêtres n'étaient plus bonnes et le fait de proposer autre chose que lui ne lui plaît pas du tt. en fait, on isole ds un 1er tps l'intérieur ms avec des panneaux + petits que prévus au départ, et qd on touchera l'héritage de mon GP (ms parents ne veulent rien, du coup ils partagent entre mes 2 soeurs et moi), on fera l'extérieur, tt le monde est content.
ms ce qui me fait un peu peur, c que BP et son frère ont tt décidé pr la rénovation de la maison de la cousine de David, quel mur il fallait casser, comment il fallait reconstruire, etc... mon ami qui voulait aider se faisait incendier à chaque fois, et elle l'a très mal vécu, d'autant + qu'elle est enceinte d'1 mois de  que moi, dc très succeptible comme moi. ms je ne me laisserait pas faire, ok, il donne son avis sr isolation, ms l'électricité, c mon père seulement, et la déco c moi, et la cuisine......c moi aussi, ms pas tt de suite.

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 21:07:10  

angel oui on était à coté de l'explosion mais on n'a rien entendu on étiat chez Paul en train de manger quand elle a eu lieu. on l'a su dans le cours de l'après midi. heureusement d'ailleurs sinon ma maman s'en serait vu pour rentrer en bus. elle a pu directement prendre le métro et rentrer par bellecour du coup. C'est affolant ce genre de choses ... on aurait pu etre dedans si on avait été aux halles par exemple ...

sinon tu m'as bien fait rire pour le coup de la cuisine. on dirait la pub schmitt. "ah non la cuisine c'est moi et schmitt" hihihihihi. c'est clair que c'est VOTRE maison donc c'est vous qui décidez au final en prenant bien sur les conseils de tout le monde mais le dernier mot est à vous.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 14:47:45  

et bien tu es debout tard clc lol. la nouvelle star ... heureusement que tu m'a pas vue lol

milie revient tout à l'heure. l'heure de départ d'ardèche dépendait de si elle faisait la sieste ou pas donc je verrai ...

ça m'a fait bizarre au moment du départ ... je sias pas c'était pas pareil que quand je la laisse à maman. peut etre parce qu'il y a de la route ... sais pas ... je l'ai eu au tél hier soir. tout va bien.

bisous mes belles et demain commence le mois de nos loulous....

---------------
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 20:46:43  

coucou

Milie est revenue avec son papa. tout s'est super bien passé. un amour. ouf !!! sinon j'en aurai encore entendu ..... et on a bien fait de pas y aller car bien froid la nuit mais super beau temps la journée.

si vous avez pas vu sur l'ancien post ... je demandais si vos marsounets mangeaient des fruits en dehors des compotes ?

bon week end. bisous

---------------
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 23:35:32  

bonsoir les filles,

hier, grosse journée, je suis allée chercher ma collègue et sa fille qui va avoir 4 ans en mai, pour qu'elle joue avec Noémie. on avait brieffé Noémie avant avec David, pour qu'elle prête ses jouets à Séona. et tt s'est bien passé, elles ont bien joué ttes les 2, on a mangé, elles ont fait la sieste, à un moment, j'ai juste dû les rappeler à l'ordre pr qu'elles arrêtent de parler, ms après aucun soucis. après le goûter, ns sommes allées ttes les 4 ds la gde maison où elles ont fait du tobbogan et de la balançoire. elles étaient super contentes et ma collègue aussi, ça lui a fait du bien, elle est ds une mauvaise passe en ce moment, le père de sa fille l'a laissée tomber du jour au lendemain, elles ont dû déménager, pr qu'il puisse filer le parfait amour avec la voisine, une minette de 22 ans enceinte de 8 mois qd ma collègue l'a appris (ce n'est pas l'ex de ma cop le père), bref, c un vrai C-----D......jaune6

aujourd'hui, avec mes soeurs on a commencé à enlever le papier peint ds ma future chambre, Noémie ns a aidé à arracher le papier, elle était morte de rire....

gigi, à part les compotes, Noémie ne mange pas de fruits crus à la maison, parce qu'à la crèche, je sais qu'elle mange pomme, banane, kiwi. sinon, elle mange de + en + de crudités avec nous, par ex, hier elle a pris 2 fois de carottes rapées, je lui ai promis qu'on en ferait pousser ds notre jardin. elle mange aussi des tomates (ms pas en ce moment), du maïs (en boîte) et du concombre qd c la saison. je ne sais pas si je peux lui faire goûter de l'avocat, David est allergique à ce légume.

sinon, qu'est-ce que vos loulous vont avoir pr leurs 3 ans. Noémie aura un vélo de la part des BP, ns, on lui offre un bac à sable + ciel de lit + des petites choses genre petshop, et j'ai vu avec ma mère et mes soeurs et ce sera ss doute une parure Dora, un petit tapis, des rideaux bref, des trucs roses pr aménager sa nouvelle chambre. et je pense que par le reste de la famille elle aura des vêtements pr cet été.

bon, je vs laisse, j'ai un peu mal au dos ce soir (j'ai fait un peu de jardinage cet aprem!!!) je vs fait à toutes de gros bisous. et au fait, de rien CLC, ta fille est magnifique, elle méritait ça de notre part.....jaune2

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 16:25:38  

Coucou
Alors Laeti c'est bête cette histoire avec EDF l'appart était vide depuis longtemps car en général t'as pas besoin de tout faire rouvrir (je me doute que tu ne liras pas ce message mais bon allez faut se dire que le net ça ira vite et que tu nous reviendras rapidement)
Gigi alors nous Antoine raffole des fruits et en mange des pleines assiettes (c'est plutot 2 clémentines pour lui!!) il a toujours adoré ça mais les crudités bof, la viande bof ! Je me suis bien marrée à écouter le jury de nouvelle star et puis là à lire vos messages mdr (j'ai pensé comme toi Gigi pour la cuisine mais je ne me souvenais même plus du cuisiniste!)
Angel tu as tout à fait raison d'imposer tes choix à priori je ne vois pas trop comment on isole par l'extérieur mais je ne suis qu'une fille et qui plus est blonde ! C'est vrai qu'on préfère garder des tailles de chambre correctes. Pour ta copine c'est clair que c'est dégueu... ce que ce type lui a fait et tu parles d'un mic mac. Il a envie de voir sa fille ou il fait sa vie seul ?
CLC alors j'appréhendais beaucoup l'échange avec les enfants mais tout s'est bien passé ils ont dit ce qu'ils pensaient,avauent sur le coeur, certains ont pleuré (ce qui est normal) et dans l'ensemble ils gèrent. Lundi il doit revenir, on a prévu cette semaine de faire une rando (je dois donc suivre la météo) et on s'arrêtera à un endroit sympa pour un goûter surprise et on lui remettra une enveloppe car ses camarades lui ont écrit des messages de soutien, dessins et donc il les lira chez lui quand bon lui semble pour se remonter le moral.

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 20:57:16  

j'espère que ton déménagement s'est bien passé laeti.

angel, pas vraiment sympa le mec de ta copine. ppfff ah ces hommes dès qu'une minette passe ... heureusement qu'ils sont pas tous comme ça ... repose toi quand mm fais attention. pour les fruits milie est comme noémie. elle mangeait à la crehce mais depuis qu'elle est à la maison, un peu chez mamie, et donc un peu de banane, des fraises .. j'espèer que les nouveaux fruits de saison liu iront mieux. par contre en crudité, elle mange les carottes rapées, le concombre, les tomates, les endives, les lentilles (ces deux dernères choses elle les aime pas chaudes), l'avocat, la salade verte, le mais donc de ce coté ça va.

à midi on a mangé gratin de chou fleur et steak et activia peche et ce soir soupe cracotte.

soso super pour antoine qui mange les fruits. la viande c'est pas bien grave de pas trop en manger. donc s'il en mange juste un peu c'est bon.

gros bisous les mamounes et bonne fete aux grand mères demain

bon dimanche

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 09:42:19  

Coucou!
Mais non je ne vous oublie pas, mais cette semaine, j'avais un power point à préparer (sur les eczémas professionnels) que j'ai présenté vendredi à une assemblée de médecins -stress!- jaune7Mais ça c'est bien passé, un des toubibs m'a même demandé si je pouvais refaire la présentation à d'autres médecins jaune10. Tout ça pour expliquer mon absence prolongée, mais je continue de vous lire en petit déjeunant le matin.

Poupy:
Je suis sûre que Nathan sera craquant avec des lunettes s'il doit en bébéficier.

Anna: Max mange comme nous: endives au jambon, roti de veau-haricots verts, poisson à la crême et pomme de terres, tarte poivron-chèvre frais, galettes de sarrasin garnies, épinards à la florentine... Pour le bain, j'utilisais du Mustella mais on ne le trouve pas dans notre nouvelle grande surface, alors j'ai switché pour du bébé cadum. Mais en ce moment, comme je bosse en dermato, j'ai quelques produits a-derma, la roche pausay... gratos. La semaine dernière, j'ai eu un grand flacon d'huile de douche a-derma spéciale peaux sensibles, parfaite pour Max!

Angel: COOOOOL pour la maison! Bon courage pour les travaux! Ton bidon commence-t'il a se voir??? Pas trop fatiguée? Pour le sexe, quitte à ne pas être très originale, je dis "p'tit mec" aussi!

Gigi: Magnifiques les photos à la neige sur ton blog, j'irai mettre des comm'. Bravo à Milie pour la propreté pdt la sieste! Pour les fruits, Max mange, que dis-je, dévorre: Les fraises (avec de la chantilly), le raisin, les kiwis, les bananes. Pour le reste, il a plus de mal, par contre en tarte, gâteau ou compote, tout passe! Il n'est vraiment pas difficile.

Bravo Julie pour le bébé et le mariage!

Super Lelina, ton choix, Chloé est à croquer!!! Macéo s'est bien remis de son opération?

Clc: Super que ta puce fasse déjà ses nuits, mdr que David, lui, ne fasse pas les siennes... Ah ces hommes, insupportables quand ils sont malades!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 09:51:05  

Suite: bon sinon, comme on m'a posé à de nombreuses reprises la question, congés mat prévus début avril, pas avant, puisque DPA = 16 mai. Mais bon, mes collègues m'ont repris tous mes week-ends et je suis surtout en consultation, où je peux être assise pas mal, contrairement à l'hospit où je finissais très tard et courait partout toute la journée. Donc je ne me plaint pas, ça se passe bien! J'vous mets un p'tite photo de mon gros bidon (prise hier):

620732_Smi​loche_2008​0302094606​173

En fond, vous pouvez admirer le papier peint fraîchement posé (par belle-maman toujours) de la chambre d'amis.

Oh j'allais oublier: JOYEUX ANNV' à Gaby, Théo et Maëlys!

Bises mes marsiennes préférées!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 09:53:47  

Oh zut, je me croyais déjà le 3, bon ben bon anniv' en avance aux marsiens sus-cités, MDR!

Sinon, LeOrange étant toujours vivant, nous lui avons acheté un copain: "L'Autre", et une plus grande maison:

620732_Smi​loche_2008​0302095331​721

---------------
Publicité

lelina
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 10:58:56  

coucou les filles!

joli bidou smiloche!
et bienvenue a "l'autre" hihihi

moi je suis sur le c/ul! maceo mange moins bien que vous! en legume il mange ratatouille, epinard, carotte...et en fruit depuyis qu'il a 1 an il en veut plus alors...je triche qd je peux!

clc elle est a tombe par terre tellement elle est belle chloé!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 20:57:50  

repas du jour
courgette farcie maison (j'aime pas les farces toutes prêtes), pate, fromage pour le midi et soupe cracotte pour le soir.

sinon il faisait vraiment super beau. c'est vraiment trop chouette. ce matin une heure et demi de square (mon repas était pret à 9h30 rémi n'avait qu'à le mettre au four) et cet après midi on est allé au parc de la tete d'or et j'ai vu la rue ou habite ton beauf angel lol. milie a refait du poney et cette fois j'ai pu la voir !! lol. super fière la mome lol. cathie fidèle à elle meme n'a pas dormi lol.

on a changé ses repas. avant c t bledidej le matin, legume viande yaourt le midi, yaourt et ou compote au gouter, et lait nature le soir. mais ça fait quinze jours depuis la seconde dent qu'elle mange mal le midi. on se bat ... donc là on a inversé lait nature le matin et bledisoup le soir. à midi et au gouter cathie a super bien mangé. est ce du au changement ? on verra demain si elle continue comme ça. ça m'a fait plaisir en tout cas de ne pas etre obligée de me battre.

super la photo smiloche; joli papier peint. beau bidon. et super les collègues de travail pour que tu n'aies plus de week end. max a toujours bon appétit super. et bienvenue à l'autre

merci pour les com et futur com (smiloche lol) pour le blog.

clc on attend les photos de la jolie tenue !!! les filles n'ont pas voulu dormir donc c'est pour ça qu'on est allé au parc. sinon on serait juste allé au square. cathie a fait le foin et milie en a profité pour dire que c'était à cause de sa soeur si elle dormait pas ... la belle excuse lol. donc c'était 14 h donc on est parti. et on est rentré à 18 h.
tu as les vergetures maintenant ? pas pdt que tu étais enceinte ? tu n'as pas de produit. j'avais un très mauvais produit pour mili donné par gynéco et résultat vergetures qui sont pas partis mais pour cathie j'en ai soit pas pris soit très peu car pas plus marquées et javais de la crème de chez rivadis.

bisous et demain commence le bal des anniv. et la rentrée des classes pour milie et macéo ??

---------------
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 07:43:24  

Joyeux 3 ans à nos plus grands des marsiens : Gaby, Maelis et Théo !
pleins de bisous à tous les 3
Ici noah s'est réveillé ce matin les 2 yeux collés et une toux qui me fait peur, j'appelle le doc ce matin
bisous

---------------
reglette-1​28975
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 10:58:58  

BON ANNIVERSAIRE THEO MAELYS ET GABY !!!! Gros gros bisous !!! pleins de cadeaux, de bons gateaux, de belles bougies ....

Poupy pauvre Noah décidément il enchaine. tiens nous au courant.

Alors nous ce matin ça a été cuisine. j'ai fait cuire ma courge suivi du gratin poru midi (ça sera donc gratin de courge et cote de porc), ensuite mon brocolis s'abimant hop à la cocotte et ça sera pour demain midi avec roti de dinde, et enfin les carottes s'abimant aussi (rémi a acheté 2 kg en ardèche alors qu'on en fait aps souvent et que lui mm en mange pas !!!) j'ai fait soupe épaisse sans morceau de carotte, patate, courgette et ça sera pour cathie à midi et milie ce soir. s'il en reste on verra pour qui ça sera lol.

cathie est bien ronchon donc surement une dent qui se prépare mais je sais pas ou elle est je la vois pas ni la sens quand je passe le doigt.

angel pour les cadeaux milie aura une robe par maman, lunette de soleil par mon frère et nous c'est le set de police et le set vétérinaire little people que j'avais pris pdt promo  de noel et la pate à modeler qui attend depuis qq temps dans le placard avec ciseau, rouleau et dessin princesse et winnie l'ourson. après comme il y aura l'anniv des copines le samedi 15 elle aura surement d'autres jouets et je pense qu'on demandera de l'argent pour son compte à sa tata et les bp ... on verra surement une merdouille comme d'hab lol.

isous bonne journée

---------------
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 12:53:33  

coucou les grands marsiens.....

un joyeux anniversaire à Gaby, Maëlis et Théo pour vos 3 ans, avec pleins de cadeaux et de bisous de papa et maman.
gros bisous de la part de Noémie et moi-mm.

aujourd'hui, au programme rangement de l'appart et repassage..super hein?

hier, pour la fête des mamies, nous sommes allées avec mes soeurs et Noémie sr la tombe de ma GM paternelle, ensuite, on est allées cueillir des jonquilles, on a mangées chez mes parents, j'avais acheté pr ma mère et ma BM une boite à bijoux qu'on a peint avec Noémie, elle a choisi elle-mm les couleurs; et en + une petite orchidée coupée. ensuite, on est allées voir ma GM. David emmènera Noémie chez sa mère mercredi, elle lui offrira ses cadeaux à ce moment là, je suis bien contente de ne pas y ê, car l'année dernière j'avais été tellement déçue de sa réaction.

bon, je vs laisse, j'ai pas mal de boulot.

gros bisous à ts le monde et srtt à nos 3 marsiens du jour
jaune1

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 17:31:43  

coucou les copines! Gros bisous à gaby, théo et maêlys. Alors gigi pour les fruits pas vraiment de problème pomme, banane, mandarine, orange, poire et oscar a gouté citron par erreur, et je vais les compotes pour le midi avec des fruits mélangés donc ils mangent pas mal. Pauvre Poupy noah encore des petits tracas. Clc elle est très belle ta petite chloe et bien éveillée et emilie tu as très choisie. justement Emilie comment va macéo depuis l'opération et zia alors l'allergie est confirmée?? soso très bien pour l'anni pour du papy les enfants ont bien participé.  Bon je reviens ce soir bises  

lelina
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 18:53:12  

Joyeux anniversaire a theo, maelis et gabrielle!!!!!!!!!!!!!!
ca y est 3 ans nos loustic! pfiou que ca passe!

maceo va treeeeees bien et attend avec impatience son anniv pour son cadeau mdr! c'est une balancoire, j'ai rajoute un tit parapluie, il en reve lol et un DVD de nemo

zia va treeeeeeeees bien aussi! l'allergie se confirmerai car apres eviction, l'appetit revient bien...on verra ds le temps

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

soso36
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 22:23:33  

Pour faire dans l'originalité !!! ça y est la ronde des 3 ans commencent bouhhh ce sont plus des bébés (Antoine n'arrête pas de me le dire !! le spleen) Bon anniversaire Gabrielle, Maelïs et Théo, soufflez bien vos bougies, profitez de vos cadeaux !Bises

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 19:51:42  

alors clc comment ça va ? visite du gygy ? chloé et son écho ?

super les photos. pas encore vu le blog mais j'irai après mangé. gaby a été bien gatée chouette. chloé trop belle. très bon choix émilie.

milie a fait sa première jouréne à l'école. pas dormi mais bien passé. on recommencera jeudi. on va le faire le mardi et le jeudi.

cathie tousse un peu. à suivre. super sage elle a enfin trouvé à jouer avec le miroir de sa tortue elle vérifie dans son parc si elle se voit bien toujours dedans lol et je crois qu'elle avance sur les fesses. car elle change de place sans changer de position mais je l'ai pas encore vraiment vu faire. lol. le seul hic c'est qu'elle nous réveille milie à 7 h du matin ... pas cool. va falloir trouver une solution pour pas qu'elle fasse kk la nuit lol.

et j'ai bien fait de vous donner les menus que je faisias car ça m'a permis de me rendre compte qu'on avait pas mangé de poisson depuis longtemps. du coup ça a été poisson brocolis patate à midi et le roti de dinde ça sera pour demain avec flageolet et champignon (milie aime pas torp les flageolets). ce soir elle a eu haricot vert.

et pour les cours de compta ça y est je m'y suis plongée et j'ai des soucis pour mettre les bons numéros de compte (je connais pas enfin plus le plan comptable, va falloir que je le fasse !! je l'ai su entre 1992 et 1994 ça fait loin lol). si j'ai des soucis vous pourrez m'aider les filles ????

bisous bonne soirée

---------------
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 19:41:25  

coucou les marsiennes...

gigi, merci pr tes menus, c bien, tu as le tps de préparer tt ça, ns, c du vite fait à la maison, la soupe, le plupart du tps, c en boîte, et le poisson, qd on en mange, c du pané, ms Noémie mange bien équilibré et diversifié à la crèche, dc je ne m'en fais pas pr elle.

clc, le tire-lait, j'en avait loué un à la pharmacie, ms je n'ai essayé qu'une seule fois, je n'aimais pas du tt ça, c'était un truc électrique, et du coup, je trouvais que ça faisait vache laitière!!! et en +, ça faisait très mal..... dc, je suis allée le rendre au bout d'1 semaine. ms en mm tps, je n'ai repris le boulot que qd Noémie avait + de 7 mois, alors, elle était sevrée.

bon, reprise du taf mardi un peu fatigante, ms à partir de mardi prochain, je commence 1h + tard, dc c cool.

on signe le compromis de vente chez le notaire vendredi aprem, dc je suis allée validé la procuration pr que David y aille tt seul car moi, je travaille.

au fait, vs avez presque ttes fait votre pronostic, dc je vs dis.................
fille12

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 19:48:33  

dc si je récapitule, sauf anna, vs pensez ttes que bb2 est un 'ti mec.........et bien vs avez raison, ns attendons un petit garçon, à la gde joie de papa. moi, de + en +, je m'imaginais avec un garçon, mm si je disais que j'aimerais avoir une autre fille. et Noémie, qd on lui a demandé si elle était contente, elle a répondu non, ms ensuite on lui a dit qu'ils pourront joué au foot ensemble, et là, oui, elle est contente "on va joué à foot 2 rue maman"!!!!! je lui ai acheté un petit livre "j'attends un petit frère", on l'a déjà lu 6 fois..........

bon aller, il faut aller mettre la table.

gros bisous à toutes

et à vos propositions pr le prénom, ms je garderai le secret.........
PS: on n'a pas encore choisi de 2ème prénom, on n'a pas trop d'idée, c'était déjà dur d'ê d'accord sr le 1er, alors!!!!!!

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 21:07:44  

yessssssss on a gagné lol. pour le prénom ça sera plus dur lol j'ai aps encore réfléchi donc je dirai rien ce soir. tu nosu diras si on a gagné ? ou tu attendras la naissance ?

pour les repas je suis qd mm à la maison donc ça aide un peu. mais je fais des boites aussi faut pas déco..nner lol. le congel aide bien aussi. le plus dur est de varier sur une longue période et de pasfaire tout le temps pareil donc. ce soir ct omelette à la courgette et demain midi épinard (congelé) steak haché et le soir ça sera quiche aux lardons. si milie aime pas elle finira le gratin de courge de lundi midi.

oui oui clc j'ai le plan comptable. il coute 3 euros lol. c'est quoi le souci exact  de chloé ?

et... les bp ont pensé à l'anniv de milie. je suis restée sur le cu.l lol. maintenant faut que je trouve un cadeau à leur demander.. j'avais pas prévu ça lol. on le fera dimanche chez eux. mercredi chez ma maman. et mardi rémi a pris sa journée au boulot. donc milie sera contente d'avoir son papa. et avec les copines ça sera samedi 15.

bsous

---------------
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 21:08:32  

coucou! vous avez reçu mes photos?? bravo clc 28 jours de plus, dis moi chloe a des soucis de hanches?? bravo angel un petit gag. Bon pas grand chose de neuf cette nuit il a neigé un peu et il fait bien froid.  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot 3ans pour les marsiens 2005 MARSIENS 2007: Le bal de la 1ere bougie est ouvert
MARSIENS 2007 : BONNE ANNEE Une bonne année 2008 à tous les marsiens 2005 et à leur fami
Bonne Année: Les marsiens 2005 partent du bon pied! Un noël dans le froid pour les marsiens 2007 et leur mamoune
Bonne St Nicolas aux marsiens 2007 Les marsiens 2005 attendent papa NoËl
MARSIENS 2007 : encore des microbes... et c'est pas fini! BB aout 2005 : Bientot 2 ans !!!
Plus de sujets relatifs à : Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment mettre un ticker???? 10
Du beurre contre les bobos 0
proprete 7
astuce maman pressee 0
Besoin de temoignages sur opération canal carpien 6