91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 21:08:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou! vous avez reçu mes photos?? bravo clc 28 jours de plus, dis moi chloe a des soucis de hanches?? bravo angel un petit gag. Bon pas grand chose de neuf cette nuit il a neigé un peu et il fait bien froid.  

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 21:15:06  

anna non désolée j'ai pas reçu les photos. c'est vrai qu'il fait bien froid aujourd'hui sur les hauteurs du lyonnais il y a aussi de la neige.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 17:44:55  

bonjour

ma puce milie a fait trois pantalons et culottes aujourd'hui ... coquine va !!! pour sa défense un joli 39 en température quand on est revenu de l'école cet après midi. pourquoi ? je sais pas. elle n'a mal nulle part. demain elle restera du coup à la maison.

cathie se déchaine dans son parc elle fait du rafus lol. elle s'est mise debout avec les anneaux du parc filet pendant que j'emmenais milie à l'école cet après midi. l'exploit a été vu par papa !!!

bonne soirée à demain

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 19:57:39  

clc pour le tire lait j'ai un avent manuel. j'ai pas eu de souci avec. c'était donc pour milie. je m'en suis servi pendant deux mois et demi.  

---------------
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 07:49:02  

Joyeux anniversaire à notre grand Macéo !!!
pleins de bisous ptit bonhomme en espérant que tu soit très sage avec tes parents jaune2
je reviendrai plus tard bizzzz

---------------
reglette-1​28975
Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 09:34:55  

coucou les filles!

merci pour maceo!
et joyeux anniversaire noah! 1 an WAOUUUUUUUUUUUUU comme ca passe vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!

bon j'ai pas le temps ce matin mais je reviens! clc je te repondrait pour le tire lait, j'ai un topo complet dessus

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 13:41:41  

BON ANNIVERSAIRE MACEO !!! et vive la balançoire ce week end si le temps le permet

BON ANNIVERSAIRE NOAH !! déjà un an !!! il était malade poupy alors ou pas ?

Profitez bien tous les deux de votre journée et Noah tu te feras aider par ton grand frère et ça lui fera de l'entrainement pour souffler ta bougie.

pour nous direction docteur pour les puces à 14h45. milie dort. elle était debout à 4 h du matin !!! cathie joue dans le parc.

merci pour les précisions clc pour la hanche.

je reviens ce soir.

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 18:11:23  

alors ... une angine pour milie et kiné respi pour cathie.

anna je confirme j'ai pas eu tes photos  jaune12

---------------
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 19:12:26  

JOYEUX ANNIVERSAIRE MACEO ET NOAH, pleins de gros bisous à ts les 2 de la part de Noémie et moi.

ns, on s'apprête à aller chez mes parents pr fêter l'anniv de David, et oui, un autre marsien du 7, ms qui a 29 ans!!!!!LOL!!!!

anna, g bien reçu les photos de tes BEAUX garçons!!!!

clc, tu as 1 prénom ds le top ten, ms qui n'est pas le number one......

bisous et bon WE, je bosse demain, et ensuite, je pense qu'on va passer tt le WE à la maison pr avancer les travaux, le BP vient poser le velux et faire l'isolation ds notre chambre.

@++++++++++++

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 19:24:07  

pendant que je faisais un post sur les juinettes 07 cathie s'est levée dans son parc !! donc ça y est je l'ai vu en live lol. là elle avait attrapée le jouet qui est pendu sur les anneaux. va falloir eloigner le parc du meuble sinon elle va tout attraper lol.

angel bon anniv à david alors !!! et bons travaux.

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 20:21:44  

Joyeux anniversaire Noah et Macéo. En regardant la récap j'ai haluciné déjà 1 an pour Noah ! Profitez bien de cette journée.
Gigi j'espère que tes puces vont vite guérir.
Angel alors moi je dis Alexandre, Thomas, Maxime ... enfin je sais pas trop mais je vous vois prénom traditionnel
Anna j'ai bien eu les photos je trouve que LV fait vraiment beau gosse il est grand il pose bien et ta belette garde cette bouille que je gardais de lui lors de notre dernière rencontre
Allez bises mon ventre m'appelle !!

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
scanpy
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 20:28:40  

bonsoir les filles je voudrais souhaiter un bonne anniversaire a tous les petits marsien(nes) comme ma fille qui fete ses 3 ans aujourdhui , biz scanpy   1118061_sc​anpy_20080​3072028245​21

---------------

ddr le 03.12.08 test++++ le 3 janvier 2009 tete1pds le 07.01.09a1232uil nouvelle pds le 12.01.09 a6564uil

dpa : 16 septembre 2009, c 'est un garcon!!!!!

signature-​37868

Publicité

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 21:32:05  

alors un joyeux anniversaire à notre grand macéo et oui 3 ans déjà un gros bisous à notre petit noah déjà un an!!! Alors gigi je te renvoyais les photos. Bravo Angel un petit garçon bon pour l'instant pas de prénom je vais réfléchir. Bon clc je suis contente que tu es pris la décision d'un 80%¨car c'est assez fatiguant (je sais de quoi je parle).  

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 22:36:27  

Mille merci pour mon petit bonhomme! déjà 1 an oui (j'ai joué la chipie ce matin, voir si mes copines allaient se rappeler de mon loulou! jaune3 vous etes vraiement génial, ca me touche bcp bcp!)
sinon noah ne profite pas du tout de son anniversaire car depuis samedi il a de la fièvre, lundi rdv pédiatre (conjonctivite et grosse rhino) et la ca va tjs pas mieux, dc demain je reteléphone au pédiatre
ce soir on l'a couché à 19h histoire qu'il dorme 1/2h, on la réveillé à 20h pour manger et qu'il profite du gateau, eh bah malheureusement à peine le bib bu, il était de nouveau couché! mon pauvre bonhomme...
bisou

---------------
reglette-1​28975
soso36
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 09:59:15  

Pauvre bonhomme Pleins de bisous guérisseurs Noah16

---------------
lelina
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 10:32:55  

kikou les filles!!!

poupy, comment voulais tu que j'oublie l'anniv de ton loustic???????? en tt cas gros bisous guerisseur a lui

gigi, gros poutous aussi a milie et cathie...qui se met debout! zia qui tiens tout juste assise mdr

clc je t'envoi tout sur les tire lait en mail

anna ca va toi? et LV et oscar? sinon j'ai pas recu non plus les photos!

bienvenue scampi et joyeux anniv a ta princesse, jumelle de mon maceo alors!

soso comment tu vas?

angel, tu arrives a te reposer?

smiloche, t'es trop belle avec ton bidou!

laeti, tjs pas le net?

julie, pas trop de nausées?

lili joyeux anniv a ton grand alors, desolee je ne savais pas

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 22:01:37  

coucou les mamounettes

merci anna pour les photos en ce moment yahoo merd... et j'ai aussi ma boite mail très pleine donc ... je garde trop de truc lol. pourtant l'espace est grand !! heureusement lol. lv et oscar sont superbes. je trouve qu'il a changé lv bien garçon, je dirai pas jeune homme mais chouette garçon et oscar mm bouille qu'à clermont ... merci

dsl émilie lol cathie pousse pousse pousse lol. elle arrive maitnenat à se mttre bien à quatre pattes mais pas à avancer donc ... elle rampe toujours aussi bien hihihi.

coté santé, milie a la peche, fout le bordel ... donc ça va lol cathie encombrée on gère ...

bon anniv à la tite princesse de scamby et a valentin de lili.

bon dimanche à demain bisous

---------------
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 07:35:39  

Bonjour les filles
pour un petit calendrier des anniversaires ce serait pas de refus car comme je suis pas chez moi, je sais pas ou est le papier avec toutes les dates dsl
Merci pour les bisous guérisseurs de mon loulou. alors j'ai revu le pédiatre hier matin, qui me dit que c'est pas normal que la fièvre soit pas tombé! donc l'antibio n'a pas marché, on en reprend un autre... Cette nuit a été bien meilleure (mm si réveil à 6h30) et ce matin il n'a plus de fièvre! ouf
Sinon nathan est en pleine forme, c'est lui qui a ouvert les cadeaux de noah (car le pauvre était ko le jour de son anni!). Nous on a offert à noah un petit fauteuil, et nathan se met dedans et dit "il est bien le fauteuil!" mdr je lui demande "mieux que le tien?" il me répond OUI lolllllllll
Bon anniversaire à ton David Angel (y'en a des david sur le forum!lol) et à Valentin et à la petite nouvelle du 7 je sais plus le prénom!
Gigi super pour les debouts de cathie! j'espère que tes pépettes vont retrouver la forme
Anna merci pour les photos super! c'est vrai que LV a bien grandi et que dire de la belette, elle te ressemble bcp
Clc merci pour les photos de chloé qui est toute ravissante et davantage avec les belles petites tenues (bien choisi Emilie)
Emilie on dirait que Zia veut faire sa feineante lol ca viendra bien assez vite!
Laeti si tu nous lis un gros bisous en attendant que tu retrouves le net
Soso pleins de bisous aussi car y 'a pas de raison lol
Bisous et bon dimanche

---------------
reglette-1​28975
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 22:07:10  

Un p'tit coucou vite fait,
Joyeux anniv' en retard à Noah et Macéo 16.
Anna, merci pour les photos.
Angel: "le choix du roi", bravo. Alors comme prénom: Axel, Quentin et Théophille.
Clc: trop mimi, Gaby qui materne!
"L'autre" (l'autre poisson) s'est aussi coincé dans le filtre, mais il a eu plus de chance que "LeOrange" car je suis rentrée à temps pour le "sauver", il a souffert quand même, il avait une énorme bosse sur le côté, était tout de traviole et avait une nageoire déchiqueté, on a cru qu'il ne tiendrait que quelques heures. Pendant 2 jours il n'a pas bougé du tout, et quand il essayait il retombait sur le côté, puis il a réussi à se mouvoir un peu, et depuis aujourd'hui, il arrive à aller à la surface. On est allé voir le vendeur qui nous a dit que e filtre n'y était pour rien et que s'étaient les poissons qui avaient dû subir un changement de température pour être affaiblis et donc aspirés, n'empêche que les 2 coup sur coup c'est un peu fort en cacao, alors maintenant on ne fait plus fonctionner le filtre que sous surveillance, et on a acheté des "bactéries" sur les conseils du vendeur, sensées fortifier notre poisson, j'aurais préféré un cache filtre mais bon... mon mari bricolera ça lorsqu'il en aura le temps. On attends que "l'autre" se retape un peu avant de lu racheter un copain. Si vous vous y connaissez en aquarium et qu'vous avez des tuyaux pour qu'on arrête de martiriser nos pauv'bêtes, j'suis preneuse!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 21:11:01  

alors oui clc j'ai reçu ton mail bizarre mais j'en ai pas tenu compte lol

alosr cette nounou ???????????????????????????

à demain bisous  

---------------
Publicité

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 21:49:13  

coucou les copines!!
Alors clc cette nounou?? Et après tu feras de nouveau un demande pour la crèche??
Poupy comment va le petit noah??
 Emilie as tu reçu mon mail??et zia son intolérance comment ça va?? Et macéo il est bien en école privé c'est bien ça?? Tu es contente ça se passe comment??
 gigi pour une aide pour la compta je suis là tu peux m'envoyer mail si question sur le plan comptable ou divers.
Emilie alors l'autre est tout seul tu as joué les docteurs sur le poisson ouf sauvé et max n'a pas trop pleuré??
Angel alors que dire sur ta maison : restes zen prendre enompte les remarques "des vieux" du bâtiment ils ont toujours un oeil sur les agencements même si c'est chi;;t à entendre ils ont du métier et pour l'isolation il existe l'isolant mince (type feuille argent alu) mais assez cher, et pour la cuisine je suis assez d'accord que tu veuilles tant occuper mais tu  peux écouter les conseils des uns et des autres car des fois on fait des erreurs et après on regrette les espaces de vie par exemple et je ne saurai que te conseiller de faire plusieurs devis et même d'aller un artisan cuisiniste qui contrairement à ce  qu'on peut croire sera bien moins cher que lapey;e ou bien cuisine+, ou encore schm;;it mais surtout restes zen. Soso comment ça va??
Laetitia tu as de nouveau internet??
Dimanche après midi nous sommes allés nous promener à une petite animalerie, ferme aux fleurs les enfants étaient ravis il y avait poissons aussi, perroquets, des chèvres naines, des ânes, cochons, des rongeurs, des poules toutes bizzares, et ils ont adorés les lapins.
 Bises les copines

lelina
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 12:37:00  

coucou les filles!

joyeux anniversaire Milie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!

anna j'ai pas recu de mail????? pourquoi?
sinon maceo est a l'ecole ds le public et ca se passe tres bien, il n'y va que le matin, il sieste encore bcp dc je le garde l'aprem
Zia ca va, j'en sais pas plus pour le moment pour son allergie, eviction...les repas? y a des jours avec et des jours sans, mais une chose est sure elle veut manger comme nous! elle arrive bien a gerer les morceaux alors je trafique pour que ca aille lol et elle veut patofer ds son assiette! Ha j'vous jure ce qu'il faut pas faire lol

clc cette nounou?

smiloche, attention BB va venir chez toi! pauvre orange, et l'autre martyre de guerre lol
sinon desolee peut pas t'aider pour les aquarium!

bisous les poupines

---------------

soso36
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:02:54  

Joyeux anniversaire Milie ta soeur t'a visiblement bien regardé pour apprendre à souffler sur les bougies assiette flan (Gigi pourquoi l'assiette et comment elles ont tenu?)  

---------------
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:04:00  

pleins d'énormes bisous à notre copine Milie pour tes 3 ans. bientôt la fête avec les copines d'école et aussi ce soir avec maman, papa et Cathie. pleins de gros bisous de ns 3

soso36
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:08:56  

Bon sinon je vais bien, enfin mieux... J'ai cogité pas mal, je me suis bien torturée en me disant et si je meurs demain je le verrai plus grandir ... à me mettre dans la peau de cette super maman qui s'est vu partir et est restée super courageuse et digne jusqu'au bout, à passer des nuits agitées en pensant/cauchemardant sur les réactions de mon élève et puis le temps aide comme d'habitude. Il est comme avant je dirais même gai c'est un peu troublant. Sur l'école les enfants n'ont pas dit grand chose mais il y a eu pas mal de pipi au lit, changement de comportement et en crevant l'abcès, en leur tirant les vers du nez ça s'est passé.

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:14:55  

Bon changement de sujet : Angel , Anna a raison pour les cuisines fait faire pleins de devis, implantations Alors chez nous, on a fait Hygena (parce que pas cher et ils ont pleins d'idées pour agencer ta cuisine) puis des cuisinistes Teyssaire et un cuisiniste artisan. On a mélangé tous les plans en gardant les bonnes idées de tout le monde enfin ce qui pouvait nous plaire et on est allé chez l'artisan avec le modèle hygena (parce que vraiment la façade me plaisait) l'implantation qu'on voulait. On lui a laissé le temps de chiffrer 8000€ Quand il a appelé je lui ai dit que la cuisine c'était la fin de mon budget et que je n'avait que 5000€ il s'est aligné, ce sont des marchands de tapis dc ose faire descendre et franchement le travail de cet artisan, les finitions sont top par rapport à hygena ou cuisine +

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot 3ans pour les marsiens 2005 MARSIENS 2007: Le bal de la 1ere bougie est ouvert
MARSIENS 2007 : BONNE ANNEE Une bonne année 2008 à tous les marsiens 2005 et à leur fami
Bonne Année: Les marsiens 2005 partent du bon pied! Un noël dans le froid pour les marsiens 2007 et leur mamoune
Bonne St Nicolas aux marsiens 2007 Les marsiens 2005 attendent papa NoËl
MARSIENS 2007 : encore des microbes... et c'est pas fini! BB aout 2005 : Bientot 2 ans !!!
Plus de sujets relatifs à : Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment mettre un ticker???? 10
Du beurre contre les bobos 0
proprete 7
astuce maman pressee 0
Besoin de temoignages sur opération canal carpien 6