35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:14:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon changement de sujet : Angel , Anna a raison pour les cuisines fait faire pleins de devis, implantations Alors chez nous, on a fait Hygena (parce que pas cher et ils ont pleins d'idées pour agencer ta cuisine) puis des cuisinistes Teyssaire et un cuisiniste artisan. On a mélangé tous les plans en gardant les bonnes idées de tout le monde enfin ce qui pouvait nous plaire et on est allé chez l'artisan avec le modèle hygena (parce que vraiment la façade me plaisait) l'implantation qu'on voulait. On lui a laissé le temps de chiffrer 8000€ Quand il a appelé je lui ai dit que la cuisine c'était la fin de mon budget et que je n'avait que 5000€ il s'est aligné, ce sont des marchands de tapis dc ose faire descendre et franchement le travail de cet artisan, les finitions sont top par rapport à hygena ou cuisine +

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

soso36
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:17:42  

Smiloche
mdr en lisant ton message donc chez nous pas de pompe pourquoi y a-t-il un filtre, pour nettoyer? parce que les poissons rouge ça vient meme dans des trous d'eau boueu donc il n'est pas necessaire de filtrer

---------------
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:36:13  

Alors tout d'abord merci pour poucinette. et oui ça y est c'est une grande puce !!!!

Photos sur blog dans la soirée ...

Alors pourquoi un flan, une assiette ... et bien les bp pensaient que rémi allait faire un gateau et il en a pas fait. mamie avait fait un flan. donc comment faire tenir des bougies sur un flan? en mettant les bougies sur une petite assiette et en faisant fondre un tout petit peu le bas de la bougie pour qu'elle tienne !!!

aujourd'hui rémi bossait pas, donc milie a mangé un quatre quart et soufler ses bougies à l'école et après on est allé au mm resto que l'autre fois (ou rémi mange qd il bosse). on leur a dit que ct anniv de milie et ils nous ont offert un verre de vin de noix maison à moi et rémi et une grenadine à milie. on a mangé onglet de veau/quinoa/brocolis pour rémi et milie et moi javais mm légume et joue de boeuf. c'était trop trop bon viande super fondante hmmmmmmmm !!! lol. ensuite crumble aux pommes pour rémi et moi et milie une part de tarte au chocolat. ils avaient mis trois bougies sur le gateau donc du coup milie a souflé ses bougies au resto. elle était toute contente. après on est rentré et dodo. milie et papa ont dormi, cathie une petite heure et c'est tout grognon ... et moi j'ai bossé un peu mes cours et ..... je me suis endormie dessus lol. rooo pas bien. bon ça va mieux que le premier jour que j'avais passé dessus. j'ai presque fini la première éval donc je l'enverrai la semaine prochaine. j'attends que rémi me fasse les pages en copie.

après on a donné les cadeaux donc set vétérinaire et police little people, pate a modeler déco winnie l'ourson et princesse. elle a joué qu'aux little people. la pate à modeler ça sera poru plus tard.

soso effectivement pas évident pour ce pauvre petit garçon. je vois que toi aussi tu as été toute retournée.

smiloche désolée je n'ai pas d'aquarium je ne peux pas t'aider je n'y connais rien.

angel alosr prénom : enzo, mathéo, jules, julien, antoine, maxence, damien, aurélien, arthur, raphael. voilà il y en a dix. tu nous as pas dit si tu nous dirai le nom avant l'accouchement !!! lol

émilie tu sauras quand poru zia pour la suite ? enfin tu revois qd le doc ? c'est toi qui lui fais à manger ou pot ? pour cathie c'est moitié moitié ...

bisous encore merci pour milie à dmeain bonne soirée.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 21:37:31  

un gros bisous à notre copine milie, bravo resto super sympa tant mieux. un bibi aussi à cathie.

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 07:58:00  

Toutes mes excuses pour notre grande Milie! je suis impardonnable : Joyeux anniversaire à notre grande miss de 3 ans
pleins de bisous de tes copains Nathan et Noah et de leur maman bien sur!!!
Ici ca continue à pas etre la forme : Noah va bcp mieux mais Nathan a 39 de fièvre depuis hier! chacun son tour
et donc hier rdv chez l'ophtalmo pour Nathan, verdict:lunettes obligatoire! hypermétrope et assez important selon elle... mon pauvre bébé va devoir porter des "corrections optiques" (terme de l'ophtlamo) quasi toute sa vie a la vue de ses résultats d'hier... je suis un peu décontenancé! je pensais qu'en corrigeant petit ca se reglerai et puis après non... mais bon c'est pr son bien et ca lui évitera d'avoir mal aux yeux et il verra mieux

---------------
reglette-1​28975
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 19:13:56  

GROS GROS GROS BISOUS a tous les loulous et louloutes qui viennent de souffler leurs bougies  ca file trop vite ... sinon merci les filles d'avoir pensé a l'anni de VALENTIN ça fait chaud au coeur  de voir que meme si je suis pas trés présente en ce moment vous ne m'oubliez pas . sinon  a la maison ca va bien valentin a faire l'ouverture de la truite samedi mais bredouille tant pis c'est le jeu . bastien est de plus en plus coquin et la sieste a l'école se passe trés bien et moi je bosse plus que prévu je n'ais que les mercredis (heureusement ) et lundi alors en plus que les assédics me convoquent et me lachent pas c'est gonflant surtout que c'est pas grace a eux que j'ai trouvé quelque chose  sinon j'ai survolé vos discutions
super le filtre pour le poisson lol génial le resto en famille et clc moi je choisirais la nounou a la place de la créche c'est mieux a mon gout elle est plus a l'écoute et moins d'enfants et moins de risque d'etre malade je pense  voila bon je vais prépéré a mangé et a bientot les filles mais meme si je ne vous écrit pas je vous lis et pense a vous ça c'est sur bye bye

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 21:06:16  

coucou

alors pas facile cette fois les séances de kiné pour cathie. ça se voit qu'elle a grandi. faut dire aussi qu'elle est plus prise que les deux autres fois. et c'est pas le mm kiné donc peut etre qu'il l'a fait plus travaillé. elle pleure plus mais ça lui fait du bien. et le kiné m'a fiat rire car il m'a dit que c'était rare voire très rare qu'un enfant sache soufler à 8 mois cathie le fait très bien depuis ses 6 mois surtout quand elle est encombrée et en plus mais là c'est moins rare il a déjà vu elle sait bien faire bravo avec ... ses pieds lol. limite s'il disait pas que c'est un phénomène de cirque lol

sinon toujours et encore des progrès. elle s'asseoit toute seule. depuis aujourd'hui. il me semblait avoir vu ça hierdans le parc mais j'en étais pas sure. entre 8 et 9 mois elle aura bien progressé ma louloute.

clc je ne sais que te dire pour la garde de chloé. sur lyon c'est vite vu... quand tu vois le prix d'une nounou et le prix de la creche si la creche prend vaut mieux choisir la creche mais en campagne les prix nounou n'ont rien à voir. ensuite coté maladie oui nounou c mieux. la nounou gardera en tout combien d'enfants ? après tu as droit de dire que tu veux pas que ce soit le mari qui surveille chloé. c'est à elle que tu confies ton trésor. bon choix.

poupy chasse vite les microbes de ta maison !!!

anna chouette la visite des animaux ce week end.

bisous bonne soirée.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 20:08:51  

alors angel ?????? nos suggestions de prénom ça donne quoi tu as dit que pour clc je crois que c soso et moi qui avons dit ...

clc en tout milie aura 15 ans de souflage de bougies hihihihi

bisous bonne soirée bon vendredi

---------------
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 21:49:10  

Coucou les filles
Alors Nathan c'est pas la grande forme, de la fièvre depuis mardi (merci Noah jaune7, il partage tout ce petit jusqu'a la conjonctivite)
heureusement aujourd'hui visite des 1 an pour Noah et 3 ans pour Nathan (faut profiter d'avoir des marsiens lol) : Noah pousse bien, un beau bébé de 18-24 mois aux dires du médecin: 80 cm pour 11.3 kg! belle bete!
Nathan quant à lui fait 1m tout pile pour 16.2kg (il a perdu 300 g en 6 mois)! pour le reste tout va bien juste qq ganglions gonflées donc antibio et à suivre...
bisous à toutes

---------------
reglette-1​28975
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 22:21:55  

coucou les filles, je passe vite fait, je suis vannée, on est rentrés de courses à 21h!!!! je voulais y aller à tt prix avant le 15/03, car il y avait une promo sr les matelas lit enfant, du coup, on a pris aussi une baignoire sous table à langer, je sais pas si vs voyez ce que c, g du mal à m'expliquer ce soir!!!!

alors, gigi, tu as 1 prénom ds le top ten (c le mm que clc) et soso, dsl, tu n'en as pas. ms tu as raison, c un prénom qui est assez ancien et classique comme Noémie. je vs dirai peut ê ce qu'on a choisi si vs êtes sages!!!!!!

bon, on a acheté qq petits cadeaux en + pr Noémie, ah oui, qd elle a vu la photo de Gaby avec sa trottinette, elle a dit "maman, je veux aussi une crottinette"!!!!! dc on a pris des petits rubans pr mettre sr le guidon de son vélo, je lui avait déjà pris un ciel de lit, et je ne sais plus quoi d'autre!!!
je suis naze, je vais me coucher ss voir la fin de la nvelle star!!!!!

BISOUS à toutes et à ts les loulous et srtt les petits malades.

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 21:50:05  

coucou les copines !! page 3 qu'est qui se passe personne n'a rien à raconter. Bon moi j'ai une espèce de bronchite, des quintes de toux mal aux cotes. Hier je suis allée bossée mais alors j'ai marché à la vitesse tortue et j'ai inhalation avant d'aller me coucher et aujourd"hui et je suis mieux. voilà les petits ça va.  

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 22:19:32  

anna bisous guérisseurs

clc tu t'es plantée lol. bref pour les prénoms on a enzo et raphael en commun donc on en a un qui est parmi les dix mais c'est pas THE prénom il faut encore chercher

ensuite c'est pas du tout ça la réponse que j'atends lol hihihi ce que tu m'as décrit je l'ai compris après vous avoir parlé justement de mon souci la premièrefois et en lisant les cours entierement (j'avance par page et pas forcément pas chapitre lol).

j'arrive pas à t'expliuqer mais je pense qu'on recommence à zero quand on change de compte. (lettrage pour vérifier dans le compte entre débit et credit si le client a bien payé par exemple).

bon week end bisous.

ps poupy noah est un joli garçon de 18 mois en effet lol. bisous guérisseurs aussi à nathan

---------------
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 22:21:54  

bravo pour la panne de couche !!! roooooooooo surtout quand on est dans un coin paumé hihihihi

mais c'est pas la creche ou est gaby ? et bien signe avec la nounou alors. tu as inscrit ta fille sans visiter la creche ?  

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:58:07  

coucou
alors CLC je te laisse imaginer le "ooohhhhhhh!" niais mais en extase en voyant miss Chloé. Bon chez nous c'est Antoine qui a le nez comme une patate il a aussi mal à  la gorge et c'est vrai qu'avec ce temps là on se sait pas trop comment s'habiller je trouve même le temps orageux et je me dis que je dois tout débrancher.
Poupy je pensais aussi qu'en prenant tot les choses on pouvait réduire mais bon sache que dans les classes je trouve qu'il y a de plus en plus d'enfants qui ont de lunettes 9 sur 22 élèves. Bon WE  

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 22:10:37  

coucou les filles

super la photo de chloé et elle a trouvé son pouce tot comme cathie. pour cathie du coup on sait quand elle a sommeil lol. elle ne l'a pas à longueur de journée à la bouche mais quand le sommeil est là...

merci anna !!! et bon repos.

antoine nous fait quoi ? il va pas etre malade pour son anniversaire qd mm hein ??? allez soigne toi bien gros bisous

alors chez nous ça va. cathie tout se passe à merveille chez mamie. elle y est depuis hier. je la récupère demain matin. et elle continue les progrès, se met toute seule debout aussi dans le lit parapluie et fait coucou de la main. le matin elle mange toujours pas bien car toujours encombrée (rdv encore lundi pour kiné) mais super sage et mange bien. mamie est ravie. sinon à la maison aujourd'hui javais 6 chipies pour feter les 3 ans de milie. et bien deux heures mais c'est du boulot lol. bien passé et poucinette ravie et gatée.

verdict de ma visite hier chez le gastroentérologue : mes indigestions à noel et début février enfin ce que je pensais indigestion si ça se trouve sont des troubles dus à ma vésicule pleine de calculs donc on envisage de l'enlever mais ça sera pas pour tout de suite car ma maman se fait opérer de la hanche dans quinze jours donc il me faut qqn d'apte pour surveiller les filles donc on va attendre en espérant ne pas avoir de méga crise d'ici là. mes soucis de diarrhées chroniques par contre .. mystère.

c'est tout pour ce soir gros bisous et bon dimanche

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 08:36:33  

coucou les filles ,

jespere que vous allez toutes bien ??? nous ca va tres bien

jai vu qui yavai plein de bb a naitre !! cest cool ca

gigi jespere que tes pb de sante son pa tro grave

angel un ptit gars alors cest cool ca

je me rappel plus de tout je vou fai de gros bisou a toutes

jai vu que Chloe es nee et oui ca fai longtemps que je sui pa venu jadore ce prenom !!!!

gros bisou a toutes

et JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUT NOS MARSIENS14

pour les marsiens qui on deja feter leur anniv ca sest bien passer il on ete gate !!!!

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 13:58:11  

ah ben ça faisait longtemps titoun. tu as retrouvé du boulot ?

chouette chloé super sage. comment va gaby aujourd'hui ?

nous ça va. j'ai récupéré ma cathie.

pour mes soucis santé j'y suis allée en fait au départ que pour mes diarrhées aigues et au final on a trouvé autre chose. ça fait pas mal donc ... on s'en rend pas comtpe

bon dimanche peut etre à ce soir

---------------
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 21:20:40  

coucou les filles,

clc, gigi a raison, il y avait 2 prénoms que vs aviez en commun, ms de tte façon, c pas celui qu'on a choisi, dsl.....

demain soir, je ramène ma collègue chez elle après le boulot, et je prends sa fille pr la nuit, car elle participe à la petite fête de Noémie ds notre gde maison, j'espère qu'il fera beau mercredi, parce qu'il va falloir trouver des activités pr les occuper les petits, tu as fait quoi gigi pr Milie?
j'ai acheté un jeu avec des petits cerceaux à envoyer sr des  cibles, on a prévu une pêche à la ligne, un chamboule-tout, une "pétanque" et s'il ne fait pas beau, je vais apporter des gdes feuilles de papier que je colle sr la table pr que ts les enfants dessinent, il y aura aussi de la musique.
avec Noémie, on a hâte de recevoir nos "invités spéciaux"!!!!!!!

ce matin, avec ma soeur, on a nettoyer le bas de la maison, le haut étant en travaux, et on a commencé à décorer, il ne reste que la table à mettre et les ballons, ma soeur les gonfle mardi soir ou mercredi matin, et elle me les apporte.

clc, perso, je préfère la crèche, ms c sûr qu'avec ce que tu as vu, je comprends que tu sois réticente. ns, je pense qu'il faudra qu'on cherche une nounou, car pas de crèche ds la commune où on déménage.... je pense, d'après mes calculs, reprendre le travail en avril ou mai et de tte façon, je ne reprendrai qu'à 80%.
bon, je vs laisse, je dois encore vider mon appareil photos, car demain soir, j'aurai du boulot avec mes 2 pipelettes, les gâteaux à faire, commencer ce que je peux pr jeudi: goûter de la crèche.

ah oui, on a la visite des 3 ans jeudi après la crèche chez mon doc.

bisous à toutes

ps: contente de te ravoir titoun
pps: on n'a pas oublié l'anniv de Bastien? je ne l'ai pas noté sr ma liste, qqn peut me dire la date de son anniv, svp.

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 15:28:40  

Alors j'ai une belle pharyngite avec fièvre pas bien du tout mais bon faut qd mm s'occuper des mistinguettes surtout qu'en plus il y a toujours les séances de kiné poru cathie. on y retourne demain matin et on y était hier soir. les aller retour pour l'école de milie, j'aurai pu ne pas la mettre mais ça me permet de me reposer. donc la compta clc elle est au placard lol

angel pour les filles et l'anniv. alors elles sont arrivées à 14h30 les mamans sotn parties dix quinze minutes après. pendant une heure elles ont joué avec les jouets de milie, ou on a joué à cache cache et fait la ronde avec de la musique. ensuite passage aux toilettes et lavage de mains pour tout le monde et on a installé les filles pour le gouter. donc un gateau forme nounours au chocolat fait par le papa la veille et jus de pomme. après ouverture des cadeaux. après jeu avec les nouveaux jouets et les mamans sont revenues. distribution de petits cadeaux et bonbons. elles ont aidé à ranger et après tout le monde est rentré chez soi. on peut donner de nouveaux prénoms pour celles qui ont déjà donné ??? hihihih

clc tu n'as pas vu le blog visiblement car il y a tous les cadeaux. pratiquement que du dora lol. j'ai l'impression que sur les trois anniv c'est la mienne qui a été la plus gatée ...

c'set tout pour aujourd'hui bisous non contaminés lol

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 11:28:35  

lol clc tellement dans tes valises tu as oublié noémie lol

bon anniversaire anthony et noémie. pleins de bonnes choses encette journée une super fete avec les copines dans la nouvelle maison pour noémie et un bon gateau pour anthony. de gros bisous à tous les deux.

ça va enfin mieux. maisbon faut le dire vite aussi ... lol.

à ce soir

---------------
Publicité

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 13:37:49  

Joyeux anniversaire à Noémie et Anthony
gros bisous à tous les 3!!! et pleins de cadeaux les loulous
bissss

---------------
reglette-1​28975
soso36
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 18:33:01  

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOEMIE ET ANTHONY gros16
Bon sang, je ne m'y fais pas 3 ans c'est peut etre pour ça que j'ai eu qq larmes ce matin en pensant que demain il aurait 3 ans le mien! Je fais un baby blues à retardement !! ou alors envie de bebe mais toujours pas prete, mari pas là enfin pas souvent...
Bon allez, changeons de sujet : Angel
je t'admire pour tout ce que tu as organisé et prévu il ne risque pas de s'ennuyer les cocos ! En général je laisse les enfants jouer avec ce qu'il y a dans la maison ou dehors je trouve qu'ils trouvent toujours des jeux à faire
Bon, gâteaux parés pour demain avec mon marmiton c'était pas facile !! Mr Antoine ne veut pas le faire chez nounou (probablement parcequ'il n'y aura que bebe Elsa et pas sur le mari et fils de nounou) donc il veut le faire qu'à la maison comme il dit, il en pleurait mon bonhomme. Par contre il m'a fait rire parce que maintenant au denier moment il nous dit ce qu'il voudrait : un déguisement de spideman (ça va être dur) et un DVD de cars (bien sûr je ne l'ai pas trouvé) donc il aura ce qu'on avait prévu depuis un moment (un grand garage avec lumières et sons--> je vais regretter je le sens et 2 DVD un de Tracteur Tom et Didou ) Bon sinon son nez coule toujours mais pas plus malade que ça

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 18:46:48  

coucou les filles

ca va ???

JOYEUX ANNIV A NOEMIE de gros bisou !!!!

merci pour petit anthony

nous on fai son anniv dimanche avec toute la famille on sera 23 voila donc je vou dirai ses cadeaux !! aujourdhui on lui a offert 3voitures de cars et une de mes copines lui a offert de puzzles de cars et un livre et le dvd de ratatouille et le reste dimanche voila

soso moi aussi ca me fai bizarre pour anthony deja 3 ans ca passe tres vite !!!!

je sai plus qui me demander mon anniv cest le 7 aout jaurai 25 ans voila

clc cool si Chloé fai de plu longue nuit

gros bisou a toutes et a tou vos petit loup

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 22:37:54  

un gros bisous à Noémie et j'espère que la petite fête s'est bien passée! bises à anthony. J'ai essayé d'appeler kaké et bien numéro indisponible.  

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 23:26:33  

coucou les filles,

je vous remercie pr les bisous à Noémie,

à mon tour, j'envoie pleins de gros bisous à Anthony pour ses 3 ans. 16

aujourd'hui, super journée, ms très fatigante pr maman!!! en effet, hier, la fille de ma collègue/copine est venue dormir à la maison pr ê là à la fête de Noémie. un peu dur de les coucher les pipelettes.....et ce matin, debout à 7h35..............j'ai pas l'habitude moi!!!!!
ms bon, je me suis occupée d'elles 2, on a déjeuné, elles ont bien joué ensemble paendant que je faisais un peu de ménage, je les ai habillées et je suis allée avec ma soeur à la maison pr finir les préparatifs (accrocher les ballons, apporter la gde table et emballer les kdos!!!). c'est dc David qui les a fait manger, j'ai juste eu le tps de rentrer, manger en 4ème vitesse, et on est ts partis à la fête, youpi!!!!!

là, génial, les enfants ont joués (c'est vrai que j'avais prévu qq jeux, car il n'y a pas de jouets là-bas) heureusement, le soleil était au rdv, ils ont pu joué un peu dehors sur la balançoire et le tobbogan.

ah oui, je ne vs ai pas dit qui était à la fête: dc Séona (la fille de ma copine), Manau (le cousin), Eva et Hugo (les enfants que ma petite soeur garde le mercredi), et 2 marsiens prénommés NATHAN et NOAH accompagnés de leur maman. c'était vraiment super, ils ont bien joués ensemble, encouragé Noémie qd elle essayait de casser la piñata, etc....

en cadeaux, elle a eu des petshops (3 cadeaux), des livres de Dora et Charlotte, des chocolats Charlotte, un truc pr faire des bulles et une petite trompette.

voilà, je vide mon appareil, j'essaye de mettre 1 ou 2 photos et je vais me coucher car le gâteau pr le goûter de la crèche demain est prêt (et mon glaçage aussi).

bisous et à demain.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 23:36:13  

211232_ang​el91540_20​0803192332​36894211232_ang​el91540_20​0803192335​38816

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot 3ans pour les marsiens 2005 MARSIENS 2007: Le bal de la 1ere bougie est ouvert
MARSIENS 2007 : BONNE ANNEE Une bonne année 2008 à tous les marsiens 2005 et à leur fami
Bonne Année: Les marsiens 2005 partent du bon pied! Un noël dans le froid pour les marsiens 2007 et leur mamoune
Bonne St Nicolas aux marsiens 2007 Les marsiens 2005 attendent papa NoËl
MARSIENS 2007 : encore des microbes... et c'est pas fini! BB aout 2005 : Bientot 2 ans !!!
Plus de sujets relatifs à : Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment mettre un ticker???? 10
Du beurre contre les bobos 0
proprete 7
astuce maman pressee 0
Besoin de temoignages sur opération canal carpien 6