85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 23:36:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 10:39:33  

Joyeux 3éme anniversaire à Antoine, pleins de gros bisous de la part de Noémie et moi.

c'est vrai que se dire qu'ils ont déjà 3 ans nos loulous, ça fait bizarre, ils st grands maintenant, ms qd mm pas trop comme me le dit Noémie, ms ça c'est par rapport au bb, elle veut des fois elle aussi être encore un bb. pas évident de la rassurer. je viens d'en parler avec la directrice de la crèche, et elle m'a dit qu'on préparait bien Noémie, qu'on n'avait pas de soucis à se faire.

bon, je laisse le pc, je reviendrai ce soir

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 15:02:38  

et bien ça continue lol au tour de milie d'etre malade à nouveau !!! pffff je l'ai donc emmenée ce matin avec nous car cathie avait la visite des 9 mois. pas d'école pour poucinette jusquà mardi et elle est vraiment pas bien et mardi re belote chez pediatre car ça sera sa visite des trois ans.
et cette fois ça sera la dernière fois qu'on ira chez elle

ce matin rdv à 9 h elle est arrivée à 9h40 chouette non ? et on est sorti a midi elle a nous a pris de suite pourtant lol et elle a vu donc milie et après cathie.

cathie 72 cm et 8,030 kg. on peut bien lui donner tout ce qu'on veut ou presque à manger. le matin vais essayer de mélanger lait liquide nature 2è age et la moitié d'un bledidej pour voir ce que ça donne car si bledidej seul elle mange pas à midi après et le lait nature bof bof et si je rajoute des céréales et bien ça lui va pas !!! ah ces enfants lol sinon tout va bien. plus qu'à avancer aux quatre pattes et ça sera nickel pour son age lol. on va qd mm pas déjà lui demander de courir.

bisous bonne journée

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 15:05:09  

bon anniversaire antoine !!! gros gros bisous mon grand et j'espère que tu seras qd mm content de tes cadeaux lol.

clc c'est pas parce que zia n'a pas fait ses nuits tot que chloé allait faire pareil !!! milie allaitée faisait ses nuits à 1 mois et 1 semaine donc moi ça me parait pas spécial que chloé fasse aussi ses nuits. courage avec l'otite de gaby décidément !!! les crocrobes nous aiment bien lol

angel chouette la petite fete et petite cachotière vous auriez pu nous le dire qd mm !!! on allait pas se faire inviter on est trop loin lol hihihi

sur ce je vous laisse gros bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 22:10:15  

gros bisous à notre copain Antoine et une bise à maman aussi qui déprime un peu aussi tu es devenu un grand. bises

Publicité

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 22:15:42  

Joyeux anniversaire Antoine ! pleins de gros bisous pour tes 3 ans et une grosse pensée pour ta maman qui ne te vois plus grandir! j'espère que tes cadeaux te conviendront et que maman a réussi son gateau
Ce soir grande nouvelle ! Nathan a ses lunettes! ca lui fait de sacrés loupes quand mm.... mais bon c'est pour son bien! et la première chose qu'il fait? je vous laisse deviner???? eh bah il met les doigts sur les verres! on verra bien à la longue
bisous à toutes

---------------
reglette-1​28975
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 14:05:55  

bon anniversaire lilas !!

alors ça y est nathan a ses lunettes. j'ai une copine dont son petit a aussi eu des lunettes mais il a un an de plus. c'est pour son bien comme tu dis. Il s'y fera c'est sur que c'est pas comme les lunettes de soleil ou ça dure un moment et après on les enlève; courage ça va aller

anna au fait tu me disais sur le message lors de l'envoi de tes photos que lv mettait encore mes tee shirt mais milie met encore le pyjama dora !!! le haut la serre un peu qd mm mais le bas nickel.

d'ailleurs vous les avez reçues mes photos ? j'ai eu aucun retour sur infobb. je sais que kaké et poupy les ont pas eu mais ça je suis habituée lol. et pour celles qui vont sur le blog elles les connaissent mais anna ? angel ? lili ? titoun ? et autre

A lyon il pleut. comme tu dis fanie faut faire avec. ce matin on a fait donc la dernière séance de kiné pour cathie. ça fait deux fois cette semaine qu'on y va en voiture à cause du temps et des malades lol heureusement qu'il y a un parking qui nous est réservé sinon ça serait galère pour se poser. sinon à pattes on en a pour un bon 20 minutes donc un bon 40 aller retour. cathie fait bravo depuis ce matin elle nous a bien fait rire chez le kiné avec milie. elle loupe encore pas mal ses mains mais trop drole lol.

bon week end de paques pas trop de chocolat gros bisous

---------------
Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 09:22:08  

merci les filles pour mon bonhomme
J'en profite même si Kaké tu ne viens peut etre plus pour souhaiter un bon anniversaire à ta princesse.
Alors pour vous dire que mon bebe n'en est plus un, ce matin il est allé (enfin) tout seul sur le pot a tout géré comme un grand alors qu'hier encore il fallait lui tenir la chandelle ! et donc je suis restée au lit à trainer Alors le matin du 20 nous avons eu un drame car j'avais oublié de planquer les cadeaux (ils étaient derrière le bar) et je lui ai demandé d'aller voir à la porte fenêtre le superbe soleil qu'on avait et là c'est le drame "Oh !!!! un cadeau, maman le père Noël est passé!
 - Euh non Antoine, ce sont les cadeaux que papa et maman ont prévu pour toi ce soir c'est pas pour maintenant."
Il n'a pas trop décollé du bar jusqu'à ce que je l'emmène chez nounou et se faisait des tas d'idées sur ce qu'ils contenaient, mais bon raisonnable il n'en a pas ouvert. Ouf! je suis vraiment goude parfois! Donc son garage lui plait beaucoup, les DVD aussi (papa a trouvé Cars!) et il a eu un "appareil à musique"- comme il dit-, qu'il avait demandé au père Noël (mais ne l'avait pas eu donc il était un peu faché après le père Noël !!) mamie a assuré et il nous casse un peu les oreilles maintenant mais bon il est heureux c'est le principal

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
soso36
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 09:27:19  

Angel c'était un super anniv pour Noémie la pinata ça me rappelle une copine/voisine qui l'avait faite elle m^me (là tu l'avais acheté non?c'est un cheval super beau) et donc elle avait mis trop de colle, sa fille n'arrivait pas à l'exploser, les garçons s'y sont mis sans résultat, les adultes ont essayé à leur tour avec le balai qu'on a cassé!!! finalement on a réussi a l'ouvrir mais on tappait comme des boeufs dessus trop drole en y repensant on aurait dit des malades !!!!
Titoun bon courage pour dimanche, vous allez être super nombreux !!! et dire que nous ma belle mère a refusé de venir avec BS le midi car 12 adultes et 3 enfants ça fait trop !!! ils ne viennent que pour le dessert Allez bon WE de Pâques Bises

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 09:29:54  

Gigi soigne bien tes puces gros 16 guérisseurs

---------------
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 11:53:54  

coucou à toutes

tout d'abord, un joyeux anniversaire à la belle Lilas en espérant que kaké viendra lire les messages.

soso, oui, j'avais acheté la piñata chez toys, elle était complète, ms je sais qu'on peut en trouver aussi des vides et c'est à toi de la remplir.

gigi, tu n'en fini plus avec les puces, pleins de bisous guérisseurs à elles 2. au fait, oui, mm si tu as déjà fait des propositions, tu peux retenter ta chance pr prénom de bb2.

hier, j'avais mis Noémie à la crèche, j'ai pu aller chez le coiffeur et l'aprem j'avais rdv chez le gygy. je n'ai pas pu voir le bb car pb de l'appareil pr les échos, du coup, ce sera le mois prochain, et j'ai demandé si Noémie pourrait venir, il a dit qu'il n'y avait pas de pb. dc elle pourra voir son petit frère sr la télé!!!

en ce moment, je ne sais pas trop ce qu'il se passe ds la tête de ma nénette, une dame de la crèche m'a dit qu'elle refuse de faire les choses tte seule: s'habiller, se déshabiller, etc...alors qu'à la maison, elle insiste pr faire tte seule comme une gde, je croyais que c'était pareil là-bas. et en +, qd ça ne va pas, elle ne parle pas, les dames lui demandent d'expliquer, ms elle reste muette, ms ça elle ns le fait aussi.

bon, cet aprem au programme achat des oeufs............bisous et bon we de pâques.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 11:55:55  

vs avez vu ds mon profil, j'ai 1 enfant en +!!!! comment on fait pr le retirer??????

Publicité

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 15:05:35  

Pfff, j'ai manqué plein d'anniv' pleur, bon alors un peu tard:
-Joyeux anniversaire à la jolie Milie (avec plus de 10j de retard, la honte, je tenterai de me faire pardonner en réalisant une page de digiscrap avec ta trombine si maman veut bien m'envoyer ses photos préférées de toi.).
- Joyeux 3 ans à Noémie et Anthony avec 3j de retard c'est déjà moins pire. 07
- Bon anniv' à Monsieur Antoine, 3 ans et trop craquant! clindoeil
-Enfin joyeux aniversaire à Mlle Lilas, ta maman nous manque puce et il faudrait lui dire de nous envoyer qq photos de toi pour que l'on puisse apprécier à quel point tu as grandi.
Bon, je n'ai pas lu ce que vous avez écrit récemment, j'essaierai de faire ça demain pour vous laisser à nouveau un p'tit message. En ce moment, Oliv'est en train de monter la balançoire que Max va avoir en cadeau d'anniv, j'ai hâte de voir sa tête lorsqu'il la verra! Gros 16!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 14:06:03  

Joyeux anniversaire à Lilas gros bisous malgré le petit retard
Ici noah est de nouveau malade, il a de la fièvre depuis jeudi, donc je sais pas trop ce qu'il a? peut etre une réaction au ROR fait jeudi dernier? ca vous est arrivé?
Nathan supporte plus ou moins bien ses lunettes, car il cherche à regarder par dessus, et met sans arret les doigts dessus
Ce matin nathan a été cherché les paques dehors, noah s'appliquait a arracher les brins d'herbe lol hummm les bons chocolats

Encore mille merci à Angel pour mercredi, les enfants se sont bien amusés et ont été gatés (merci Angel, David et Noémie). Ca m'a fait plaisir de vous revoir. Par contre le soir, j'étais HS, j'ai dormi comme un bébé lol

Gigi j'espère que Cathie va vite se remettre de sa kiné.
Smiloche alors la fin arrive bientot j'ai vu plus que 58 jour! oulala ca va vite qd c'est pas nous lol
Clc j'espère que chloé dort tjs aussi bien

---------------
reglette-1​28975
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 20:49:50  

salut les copines! Alors je prends un peu de temps pour vous écrire. PoupyNoah est un géant il doit faire plus vieux que son âge (on veut des photos), courage pour nathan avec les lunettes, "moi je m"attends un peu aussi aux problèmes pour l'un ou l'autre vu que je susi myope et astigmate" j'espère qu'il va bien les garder et courage pour la fièvre de noah et ce soir comment ça va?
gigi alors les petites pounettes ça va?? le kiné a bien fait son travail cathie est dégagé, et milie ça va mieux?
Emilie l'appétit de zia?? Et macéo goute toujours à tout??
Soso alors les cadeaux ont bien plu??
 Clc chloe est très gentille avec sa maman de gros dodo pour bien récupérer. Et Gaby l'otite ça va??
 Emilie plus que 58 jours mais ça passe trop vite bébé bouge beaucoup?? Et max caline toujours ton ventre?
 Angel alors super anniversaire et quelle surprise une rencontre de marsiens c'est bien ça. Alors pour les prénoms je pense alors Jocelyn, victor, octave, antonin, augustin, léopold, cyprien,  pour l'instant c'est ce qui me vient.
Bon je n'ai oublié personne je pense.
Alors chez nous recherche des oeufs très vite finit, il faisait super froid et puis ils n'ont pas trop cherché c'est papa mais on bien mangé le chocolat.  

soso36
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 14:20:16  

Joyeux anniversaire Bastien 16
j'espère que je ne me trompe pas Lili j'ai noté cette date là. Alors chez nous, la quête des oeufs dans le vent !! au début il n'en trouvait pas, ils étaient pourtant évident, il faut dire qu'Antoine avait décidé d'aller dehors chercher du pissenlit et non des oeufs car il a dit qu'il n'avait pas entendu les cloches donc il ne devait pas y en avoir!!! Après le premier on l'a guidé un peu j'avoue mais on avait froid et hate d'en manger. En plus j'avais prévu pour 3 (avec mes neveux) mais BS avait trop froid pas envie de venir. M'enfin et donc pour le dessert ma belle famille au complet est venu, Antoine a été gaté et les cousins se sont bien amusés. Nous avons enfin offert le tableau à mon BP qui l'a admiré un beau moment je crois qu'il a été très touché.

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 14:32:25  

Poupy ça ne va pas être facile tous les jours mais Nathan va petit à petit s'habituer surtout que s'il a des problèmes de vue il doit bien sentir le changement et la nécessité de les avoir sur le nez et non entre les doigts, je te dis ça car j'ai été "appareillée" très jeune et je ne me souviens pas avoir eu des pb à les garder mais faudrait que je demande à ma mère. Il va s'en désintéresser bientot et tu n'auras plus à laver les carreaux !!! Courage. Anna, Antoine a été ravi par ses cadeaux qui n'étaient pas du tout ce qu'il imaginait d'ailleurs, sur les vidéos ça s'entend cette surprise heureuse et super content.  

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 16:26:56  

au fait, soufflage de bougies réussi Si vous avez le temps allez sur le blog, http://chene36.skyblog.com je redonne pour celles qui ne sont encore jamais venues Bises

---------------
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 20:09:06  

je passe juste souhaiter un joyeux anniversaire à Bastien, en espérant qu'il aura été bien gâté pr les kdos et les cloches!!!!! gros bisous

je reviendrai plus tard vs raconter notre we anniversaire et les cloches, car là, je ne sais mm plus comment j'arrive à vs écrire.  bisous

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 20:20:08  

coucou me revoilà lol

alors tout d'abord bon bon anniversaire à Bastien.

ensuite milie était chez maman vendredi soir à hier ou je montais vers maman poru paques. et bien on est retourné hier chez le doc mais finalement pour rien car elle allait mieux mais valait qd mm mieux vérifier. samedi elle avait vomi et se plaignait du ventre. pfff que de péripéties ... elle a eu une poule en chocolat et moi un oeuf !!! cathie une tirelire vache avec des pièces en chocolat qui seront mangées par milie et maman lol.

et j'ai un peu profité. hier soir match de foot au stade de gerland gratos (hihi tant qu'à faire lol) lyon/psg. et aujourd'hui avec maman on est allé voir toutes les deux bienvenue chez les ch'ti et excellent on a bien ri. un peu de détente remonte le moral surtout qu'aujourd'hui la neige était arrivée jusque sur les toits lyonnais.

voilà pour nous.

ensuite et bien pauvre noah .. oui c'est peut etre la réaction au vaccin. je ne me rappelle plus pour milie. je sais qu'elle avait réagi une seule fois mais auquel ??? sais plus. elle t'avait dit réaction au bout d'une semaine la docteur ?

clc faut que je te mail pour te voir en avril pdt les vacances de milie, soit un dimanhce ou un mercredi comme ça c rémi qui roule lol soit un jour de smeaine mais faut que je fasse réviser ma voiture avant

merci smiloche et courage poru la fin tu tiens le bon bout.

émilie alors les petits ? et dire que ZIA bientot un an ... ahhhhhhhh donc bientot pour cathie !!!! lol ça passe trop trop  vite.

anna je t'ai mailé.

bisous bonne semaine

---------------
Publicité

lelina
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 00:32:56  

coucou les filles!

gros souci de connexion desolee!
alors deja joyeux anniversaire a bastien, noemie, anthony, antoine et lilas! oups desolee les bouchons pour mon retard!

ici ca va! j'ai pas lu tout mon retard re re re desolee hihihihi
Maceo va tres bien, quoique un peu biiiiiiiiiip en ce moment mais bon! il mange vraiment super bien maintenant, je sais pas comme un declic! c'est cool, j'aime le voire manger avec envie toute sorte de chose!
puis il joue le grand, se deshabille seul, se lave seul, s'habille seul etc...bref un vrai petit bonhomme!
Zia ca va, elle mange, peu, des jours pas, mais elle mange hihihi et surtout elle est tjs aussi zen, passe de bras en bras avec le sourire, dors bcp et partout, enfin bref, le maternage, je le regrette pas!
elle va avoir 1 ans dans 2 mois! rho ben moi ca ma fait vraiment tout bizarre! sinon elle cherche tjs pas a se deplacer ma chipie mais fait bravo a tout bout de champs, les marionnettes, dit papa, maman, doudou (le tiens soso! elle ne veut plus s'en separer) et mam mam pour le repas, adore ses bib, adore son frere et inversement, fait des nuits de 15h lol, ne pleure quasi jamais, chatouilleuse comme jamais

bref vous l'aurez compris, on vie un vrai compte de fée!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 22:17:25  

bonsoir

alors ce matin milie est retournée à l'école et était forcément ravie

visite des trois ans cet après midi
un bon mètre pour pepette, 15 kg, tout va bien. connait pleins de choses toujours bien en avance, mais ... a un souci avec l'oreille droite. réel souci d'audition ou souci d'otite ... on sait pas à suivre.

et donc c'était la dernière fois qu'on allait chez la pediatre. dernière anecdote donc rdv à 16 h, nous appelle à 17h15 en disant qu'elle n'en avait plus que pour 20 mintues avec la maman d'avant et on est arrivé à 17h40 et elle nous a pris à 18h15 et on était donc chez nous à 19h50 dimanche avec le doc de garde ça avait été super à peine arrivé on passait lol

faut que j'écrive à anna et clc je le ferai demain
bisous les copines

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:06:10  

Joyeux anniversaire Maxime ! aime2
Profite bien de cette journée (maman est elle de repos?), ouvre bien tes cadeaux (est ce que toi aussi tu as été ravi par les tiens?) et câline bien maman et ta petite soeur.
Chez nous, Antoine
fait une poussée de fièvre depuis lundi soir comme en février, va-t-il nous faire de l'urticaire dans qq jours? affaire à suivre mais papa l'a emmené ce matin chez le doc car cette nuit il est monté à 40° et même en alternant Advil / Efferalgan la T° ne baissait pas depuis les 17h00 toujours entre 39 et 40. Donc verdict, c'est viral, il a des ganglions dans le cou et sous les bras mais pas d'explications. Il a fait une analyse d'urine on verra bien les résultats demain.
Autant dire que ce matin, j'étais pas fraîche pour aller au travail car avec Antoine dans les bras toute la nuit, j'ai pas vraiment fermé l'oeil. Dès que je le posais plus loin dans le lit, il sursautait et me cherchait. Mon pyjama était trempé ce matin, il a été en nage toute la nuit mais sur le petit matin, la fièvre est tombée nous verrons bien pour cette nuit, le doc a dit que ça pouvait durer 1 semaine !!!

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:08:35  

Lelina ta fille est vraiment un ange ça me laisse rêveuse mais dis moi son poids dans tout ça ?  

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:11:58  

Gigi tes visites pédiatre me laisse toujours sans voix j'ai jamais connu de doc aussi en retard et qui te garde si longtemps, vous prenez le thé ou quoi ? !!!!  Bon Milie va mieux alors et Cathie aussi?

---------------
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 21:24:02  

coucou

gros bisous à Maxime pour tes 3 ans et que ta maman se repose pour les quelques jours qui restent, un nouveau copain qui se prénomme "copain de l'autre".
Bises  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot 3ans pour les marsiens 2005 MARSIENS 2007: Le bal de la 1ere bougie est ouvert
MARSIENS 2007 : BONNE ANNEE Une bonne année 2008 à tous les marsiens 2005 et à leur fami
Bonne Année: Les marsiens 2005 partent du bon pied! Un noël dans le froid pour les marsiens 2007 et leur mamoune
Bonne St Nicolas aux marsiens 2007 Les marsiens 2005 attendent papa NoËl
MARSIENS 2007 : encore des microbes... et c'est pas fini! BB aout 2005 : Bientot 2 ans !!!
Plus de sujets relatifs à : Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment mettre un ticker???? 10
Du beurre contre les bobos 0
proprete 7
astuce maman pressee 0
Besoin de temoignages sur opération canal carpien 6