187 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 21:24:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

gros bisous à Maxime pour tes 3 ans et que ta maman se repose pour les quelques jours qui restent, un nouveau copain qui se prénomme "copain de l'autre".
Bises  

Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 21:55:05  

joyeux anniversaire Maxou!

et clc le poid de zia, je sais pas, pas envie de me sresser, vu son comportement la journee et ses nuits, elle va bien lol

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 15:26:14  

bon anniversaire en retard à Maxime et à jour pour Nathan. Désolée pas pu hier GROS BISOUS A TOUS LES DEUX

clc
c'est pas toi qui a dit l'autre fois quand on parlait desdents que gaby avait toutes ses dents ??? quand antoine en sortait des nouvelles ... et là tu dis qu'elle sort les prémolaires ? je comprends rien moi lol
Super pour Chloé une charmante petite fille zen. je t'ai mailé.

Soso alors Antoine cette fièvre ?

Laeti alosr ce net toujours pas revenu ?

ALors je vais me faire enlever la vésicule donc le 14 mai. entrée le 13, opérée le 14, sortie le 15 ou le 16 suivant comment j'irai. Rémi posera ses derniers jours de vacances à ce moment là pour s'occuper des poucinettes.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
soso36
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 21:23:44  

Joyeux anniversaire Nathan que de bougies à souffler ce mois ci puisqu'il  a fallu que tu aides Noah. 16
Lelina c'était pas pour te stresser excuse moi c'était juste une interrogation de ma part mais comme tu dis elle va bien c'est le principal. J'ai un petit mangeur à la maison mais je me prends pas mal la tête avec lui d'ailleurs, le généraliste nous a dit de le lacher un peu... Donc verdict c'est viral + ganglions pas de pb pour l'analyse d'urine donc allez savoir
Bises

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 22:03:55  

coucou copain Nathan!! un gros bisous pour tes 3 ans, il faut dire à ta maman de nous envoyer des photos.  

Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 15:11:18  

bon anniversaire louis victor ... c'est ton tour de soufler les bougies et dans trois mois ça sera au tour de tn frère !!! bisous

soso a suivre donc pour antoine ...

petites phrases

milie entend chanter à la radio Christophe Willem après je sais plus qui c'était mais une voix BCP plus grave. Milie me dit "la madame a fini de chanter maintenant c'est un monsieur ..."

a leader price, je prends une pizza toute prete sous film, Milie me dit "oh une assiette"

à l'école en ce moment ils font les couleurs (je sais pas si des enfants rentrent à l'école sans connaitre les quatre primaire) et ils chantent bcp donc et notamment "pirouette cacahuète...." je sais pas le titre lol. et bien milie n'arrete pas de dire "mais comment ils font les avions pour rattraper le nez ils ont pas de mains !!!!"  ça la dérange pas que le nez vole mais que l'avion n'aie pas de mains alors ça ça la perturbe lol.

bon week end

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
lelina
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 21:59:51  

Joyeux anniversaire a louis victor!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous et fais en aussi a ta maman!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 22:02:10  

Joyeux anniversaire à Maxime avec 2 jours de retard et à Louis Victor et Ylies aujourd'hui! pleins de gros bisous à tous les 3
Merci pour mon coquin qui a déjà 3 ans... on a fait un petit truc hier soir chez ma mère et ce week end on va chez les beaux parents. nathan a été très content car il répétait depuis lgtps qu'il allait avoir 3 ans! maintenant il les a! il arrete pas de dire "nathan a 3 ans depuis le 27 mars" mdr
sinon les lunettes mon petit père il s'y fait bien, ca fait 8 jours maintenant! j'espère que ca va continuer
124303_POU​PY77_20080​3282201345​41
voici mon coquin avec ses lunettes

---------------
reglette-1​28975
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 22:03:23  

Grande nouvelle ici : on a enfin la réception du terrain!!!
Maintenant au constructeur de faire son job!!! vite vite vite on veut notre maison

---------------
reglette-1​28975
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 22:04:25  

alors clc ? la visite ?

je sais pas ... j'ai jamais mis de creme pour les vaccins sur ni l'une ni l'autre ... sauf sur milie la fois ou elle a eu une prise de sang ... je suis la seule ? pour la visite des un an cathie aura le ROR là elle a rien eu depuis novembre ou décembre je sais plus.

sinon cathie est sortie de la poussette aujourd'hui et a mis des vraies chaussures. comme on étiat que nous au square ça allait. elle est mm montée sur un jouet à ressort elle était super ravie lol.

bisous bon week end

ps angel : alors je vais dire, enzo et raphael puisqu'il y en a un des deux dans le top dix lol puis paul, louis, victor, gabriel, pierre, alexandre, romain, lucas, thomas. voilà !!!  

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 22:06:34  

tout mignon ton nathan !! normal qu'il soit fier de ses belles lunettes et d'avoir trois ans !!!  

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 15:28:40  

Pardon pour le retard mais hier j'ai eu du bourrage de crane en animation pédagogique donc le soir naze je ne me suis pas connectée. Alors on clôture ces 3 ans !! Joyeux anniversaire Louis Victor et Yliès c'est vrai Quelqu'un a des nouvelles de Morphee ? Nous aussi patch au début pour les vaccins mais c'est vrai que les premiers m'ont laissé un très mauvais souvenir surtout le BCG j'ai trouvé ça à la limite de la torture, en général j'y allais avec Sylvain, voir meme il y allait seul (comme pour le décallotage je lui ai dit hors de question que ce soit moi mais j'ai comme l'impression que même lui, ne va pas l'y emmener, il faudrait certainement tout de même ) Poupy je radotte peut etre mais c'est quoi cette histoire deréception de terrain?Bises bon We

---------------
Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 17:53:55  

coucou les filles,

tt d'abord pleins d'énormes bisous à Max et Louis-Victor, j'ai loupé les anniv. j'en refais à Nathan!!!!!

gigi, je n'ai jamais mis ni de crème, ni de patch pr les vaccins de noémie, je la tenais très fort ds mes bras et ça suffisait.
sinon, tu as trouvé LE prénom de bb2................bravo, à vs de faire votre choix parmi ses dernières propositions!!!!!

clc, elle est trop mimi Chloé avec son doudou, pauv'pitchoune, les vaccins l'ont assommée!!!

poupy, c marrant comme ça lui change le visage à Nathan, moi qui l'ai vu très récemment...

bon, ça y est, on s'est mis d'accord sr les couleurs des chambres, pr bb, ce sera un vert pâle jusqu'à environ 1m75 du sol et beige en haut. noémie aura un plafond bleu ciel, et 2 murs roses et 2 murs parme. et pr ns, juste beige/sable et on s'amusera avec les accessoires pr mettre de la couleur. pr le salon, c encore mystère, on ne sait pas.

bon, je vs laisse, je dois aller récupérer nénette qui est chez mes parents, je reviendrai vs raconter qq unes de ses phrases qui me font tant rire.

bisous

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 19:16:04  

j'ai encore de temps en temps (elle m'a répondu à mon envoi de photos de la dernière fois) des nouvelles de morphée. mais rapide donc je ne vous dirai pas en détail les soucis d'ylies et son bras car j'en ai pas

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiii j'ai trouvé THE prénom poru le tit gars d'angel yessss lol hihihi. bon .. maintenatn c'est lequel ... lol je t'enverrai un mail angel lol

une jolie journée ensoleillée c'est chouette.

bonne soirée bon dimanche bisous

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 18:40:32  

bonsoir

alors clc bien reçu ton message ok pour le 20 mais faut me donner un endroit pour manger ouvert le dimanche !!!!!!!!! car sinon on sera jamais à 14 h chez toi et si on arrive plus tard on restera pas longtemps donc c idiot de faire bcp de route pour se voir très peu de temps. (cathie mange vers 12h30/45 qq soit son heure de bib du matin si c plus tot elle mange pas donc ...)

changement d'heure ok pour nous et milie mais cathie n'a pas mangé ... ce matin et à midi enfin peu et a sauté le gouter aussi car décalé donc elle faisait dodo mais a bien mangé ce soir !!! j'espère que demain ça sera de nouveau correct

au fait ça y est elle a décidé de s'inventer un quatre pattes à voir sur le blog ... un pied façon 4 pattes et l'autre pied à plat et avec les mains on s'aide pour avancer ...

à demain bonne nuti bisous

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 18:55:48  

bon 10 mois zia !!!

---------------
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 20:06:50  

coucou

Alors un grand merci pour LV et oui on ferme la marche des 3 ans des marsiens. Alors les cadeaux : un tableau double face, 1 grosse voiture à friction, puzzle en bois, playmobil zoo, des legos, jeu ludomia de fnac, des vêtements, des crayons pastel par la crèche. Cet après midi nous avons emmené les petits faire des manèges nous sommes restés avec eux à chaque fois, j'avais vraiment la tête qui tourne. sinon Lv mesure 98-99 et 16 kg , et oscar 84 cm et 12.6kg il faut faire attention à ce qu'il ne prenne pas trop.  

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 19:12:00  

bienvenue à eva liska

clc ... j'ai un peu l'impression de te forcer la main là .. lol. cassez vous pas la tete au pire on emmène pour nous et on fait chauffer le repas de bb.

vous allez faire des poissons demain ?????????? lol

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 19:25:48  

Je ne viendrai plus jamais sur ce forum, cette discution est trop morne...
Poisson d'Avril!jaune9
Bon je sais ce n'est pas drôle, mais ça a le mérite de faire passer le poste de la page 4 à la première jaune2.
Je n'ai toujours pas le temps de venir longuement vous causer mais ça ne saurait tarder... j'ai hâte!!!
L'anniv' de Max s'est très bien passé, on l'a fêté le lundi de Pâques, chocolats plus gâteau, on a bien mangé!
Je reviendrai bientôt vous causer plus longuement. Bises à toutes et à vos bout'chous.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
soso36
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 19:50:21  

Bonsoir les filles Alors chez nous, le changement d'heure fait qu'Antoine se réveille plus tard mais pas mon radio réveil! je ne me fais pas du tout à ce nouvel horaire, je veille tard parceque j'ai pas sommeil et le matin je n'arrive pas à m'arracher du lit ... une horreur !! je suis au radar depuis lundi !!! je fais plein de bourdes mais bon ... les élèves sont en pleine forme et me corrigent top ! Aujourd'hui mon terrible n'était pas là, j'en ai honte mais j'avais un sourire béat toute la journée je pense que les élèves l'ont bien compris ils m'ont d'ailleurs fait remarquer "qu'on était bien " Autre truc dont je suis pas vraiment fière, je ne sais pas si vous avez entendu parler de stage de remise à niveau pour les CM1-CM2 aux vacances d'avril. Bref pour moi les vacances sont sacrés c'est le moment pour tout le monde de se reposer de recharger les batteries même s'il est vrai que pour les enfants il est bon qu'ils continuent un peu de bosser. Enfin tout ça pour dire qu'une collègue a accepté de mener ce stage donc on a passé des évals pour savoir qui correspondait au profil et on lui refile les terribles, esprit de vengeance y'a des chances ... Pas cool hein
Bon allez bises

---------------
Publicité

soso36
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 19:52:21  

Ah oui les poissons d'avril à l'école ça consiste pour les enfants à nous coller des poissons dans le dos super lourd à la fin de la journée ils n'ont rien inventé mais les adultes non plus on est HS  

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 14:38:41  

me revoilà !!

alors ma maman s'est fait opérée de la hanche lundi. après qq soucis le soir et pas mal d'examens hier, tout va bien. (peur que ce soit phlébite ou pire embollie pulmonaire). coté hanche tout va bien. je suis allée la voir hier après l'école avec milie.

aujourd'hui on visitait deux apaprt. et bien le premier c'était un étage dans une maison particulière. le rez de chaussée et le jardin uniquement pour le proprio. cout correct au départ. à l'arrivée c'est cher pour ce que c'est. je comprends mieux pourquoi c'est toujours pas loué depuis novembre dernier et que le prix a baissé de 100 e. cheminées qui marchent pas dans toutes les pièces donc perte de place. une dans le salon en déco ok mais partout ... cuisine plus que minuscule. si on met la table dans la salle a manger on met rien d'autre. enfin on a l'impression que nos 67 m sont plus grands que les 97 de la maison .. .mystère .... seule une chambre me plaisiat. et le bon coté était des placards dans les murs ce qui faisait qu'on aurait pu virer une ou deux armoires. mais des sommes astronomiques de chauffage ou vivre cosntamment avec bcp de pulls donc ... voilà c'est non. après il y a d'autres trucs qui allaientpas aussi mais bon on va pas rentrer dans tous lesdétails j'en ai donné assez.

seconde visite cet arpès midi vite terminée car pas commencée. j'étais très énervée. les gens habitaient encore dans lappart normalement ils savaient qu'on venait à 14 h et bien personne !!! grrrrrrrr gigi les nerfs. mais ça commençaient mal avec un ascenseur plus que rikiki ... j'ai le mm pour quand je vais chez le généraliste des filles et je braille toujours. mais sait on jamais si j'avais eu un coup de coeur ... bref. retour à la case départ.

sinon merci pour les com. ça dort encore vu qu'on a pas mal bougé les siestes sont décalées. cathie n'a pas voulu manger avec moi mais a bien mangé avec papa.

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 14:44:40  

clc super belles tes puces

soso alors comme ça tu as un souci avec un petit ?? mm ses copains s'en rendent compte comme tu es heureuse quand il est pas là ... il devrait etre plus souvent malade c'est ça ?? lol.

coquine smiloche !!! fallait bien qu'il y en ait une qui fasse le coup lol

alors pour revenir aux vacances d'avril, rémi a eu ses vacances annulées sinon je partais toute seule à gap avec ma copine des jumelles. donc sortie annulée. du coup, ma copine d'alsace descend nous voir (a vu milie mais pas encore cathie poru de vrai) du mercredi 16 au samedi 19 ça va etre chaud pour coucher mais c'set pas grave ça va me faire du bien. et ........ c'set officiel ..... j'ai mm eu le plaisir de l'avoir au téléphone hier matin .......... gaby, chloé feront la connaissance de milie et cathie. trop trop bien donc le dimanche 20 avril. ça va etre chouette !!!!!!!!

pour celles qui veulent on fera un pique nique au parc de la tete d'or courant l'été ... clc est partante, anna ? ça serait chouette que tu viennes également et celles qui ont de la famille dans le coin pour faire dodo ... (je pense à soso ... angel ça sera chaud vu la grossesse ... dommage) et toutes les autres qui veulent. j'essaierai de faire déplacer morphée ... sait on jamais.

gros bisous mes belles

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 16:55:01  

Recoucou!
 Juste pour vous dire que j'ai vu la sage femme aujourd'hui, pour bénéficier de la modulation du congé maternité (la loi qui dit que l'on peu diminuer le congé pré-natal pour le reporter en post-natal, au maximum de trois semaines et sur prescription médicale reconductible semaine par semaine). Elle a beaucoup hésité, d'une part mon col est antérieur, centré et perméable à un doigt donc pas top, mais d'autre part le monitoring est clean, pas une seule contraction et la miss est en position haute donc n'appuie pas sur le col, elle m'a donc autorisé à poursuivre une semaine à condition que je m'arrête si j'avais plus de contractions. Elle me reverra le semaine prochaine pour réévaluation mais pense déjà que je devrai m'arrêter, une semaine c'est toujours ça de pris pour prolonger l'allaitement!
Clc: Mais oui, Gabrielle est un prénom magnifique! La photo de tes puces faisant la sieste est vraiment attendrissante.
Gigi: Bon courage pour votre recherche de logement. C'est cool que Milie et Gaby se rencontrent bientôt, vivement les photos!
Gros bisous à toutes! 161616

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
soso36
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 17:58:46  

bonsoir les filles !! Pour la tête d'or vous me dites quand vous le faites, j'ai effectivement de la famille sur Lyon mais en fait, pour que je bouge de mon trou, il faut que je me fasse violence j'ai l'impression ... et puis j'ai peur de les voir débarquer trop souvent après car ce sont des cousins un peu envahissants je me souviens à la maison chez mes parents ça finissait en engueulade systématique entre mes parents et on appréhendait leur visite ça craint.
Faut dire qu'en général ils gardaient leur linge de 15 jours et en profitait pour faire la lessive chez nous, laver leur voiture etc. Je crois qu'on appelle ça être radin, non? Donc depuis qu'ils ont un chien ils n'attendent que ça venir au vert mais bon je les aime bien mais ils  abusent parfois et ne se gênent pas pour te dire que ça, ça va pas bien là, que t'es grosse, cuisine mal ... Mon joker c'est mon chat, ma cousine est allergique !lol
Smiloche c'est vrai qu'il y a cette possibilité là mais tu te sens apte ? Mon gynéco m'avait donné un congés patho après de 1 mois et 15 jours avant !! je me débrouille bien hein? Ta gygy ne pourrait pas te faire cette fleur? Parce que franchement je me souviens avoir eu hate de m'arrêter.
Bises à+

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 18:52:45  

coucou

alors smiloche j'ai une copine qui vient de faire ça sauf qu'elle est dans l'informatique. elle commence aujourd'hui son congé mat et accouchement prévu pour le 1er mai. si tu te sens apte pourquoi pas mais fais bien attention.

clc et oui il faut de l'organisation. alors milie a eu un doudou (période au combien pénible pour les fans de doudou) pendant la période de la creche donc de 18 mois à 30 mois ou elle est rentrée à l'école et comme c'est interdit et bien c'est nickel elle s'en est passé petit à petit. je vais prendre pour les filles pour les occuper dans la voiture car je pense bien que chez toi gaby et milie joueront bien ensemble avec tout et n'importe quoi lol. donc aujour'hui, elle se lève avec et dort avec sinon il est dans le lit et pour sortir si elle veut sortir avec qqch c'est une toute petite peluche ou sa poupée mais en général c'est rien (sauf quand je l'amène au doc qu'elle est malade, ou comme quand on allait au kiné pour cathie, enfin quand c'est pas drole je lui prends qqch pour qu'elle puisse jouer ou caliner) et donc pour la voiture.

soso et bien ta famille est space enfin la tienne ou celle de ton homme ? car entre ta bs de nantes spéciale et tes cousins lyonnais ... mais pas de pb s'il fait un jour beau lol on te fait signe.

cathie a gouté le chou fleur et pas trop mal passé mais tu vois clc cathie est loin de zia !!! la purée maison écrasée avec la fourchette et bien bof !!! donc je crois qu'on prendra un pot poru cathie pour venir chez toi et qu'on lui donnera pas les patates lol.

bisous bon vendredi en attendant le week end

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot 3ans pour les marsiens 2005 MARSIENS 2007: Le bal de la 1ere bougie est ouvert
MARSIENS 2007 : BONNE ANNEE Une bonne année 2008 à tous les marsiens 2005 et à leur fami
Bonne Année: Les marsiens 2005 partent du bon pied! Un noël dans le froid pour les marsiens 2007 et leur mamoune
Bonne St Nicolas aux marsiens 2007 Les marsiens 2005 attendent papa NoËl
MARSIENS 2007 : encore des microbes... et c'est pas fini! BB aout 2005 : Bientot 2 ans !!!
Plus de sujets relatifs à : Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment mettre un ticker???? 10
Du beurre contre les bobos 0
proprete 7
astuce maman pressee 0
Besoin de temoignages sur opération canal carpien 6