112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 19:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

alors smiloche j'ai une copine qui vient de faire ça sauf qu'elle est dans l'informatique. elle commence aujourd'hui son congé mat et accouchement prévu pour le 1er mai. si tu te sens apte pourquoi pas mais fais bien attention.

clc et oui il faut de l'organisation. alors milie a eu un doudou (période au combien pénible pour les fans de doudou) pendant la période de la creche donc de 18 mois à 30 mois ou elle est rentrée à l'école et comme c'est interdit et bien c'est nickel elle s'en est passé petit à petit. je vais prendre pour les filles pour les occuper dans la voiture car je pense bien que chez toi gaby et milie joueront bien ensemble avec tout et n'importe quoi lol. donc aujour'hui, elle se lève avec et dort avec sinon il est dans le lit et pour sortir si elle veut sortir avec qqch c'est une toute petite peluche ou sa poupée mais en général c'est rien (sauf quand je l'amène au doc qu'elle est malade, ou comme quand on allait au kiné pour cathie, enfin quand c'est pas drole je lui prends qqch pour qu'elle puisse jouer ou caliner) et donc pour la voiture.

soso et bien ta famille est space enfin la tienne ou celle de ton homme ? car entre ta bs de nantes spéciale et tes cousins lyonnais ... mais pas de pb s'il fait un jour beau lol on te fait signe.

cathie a gouté le chou fleur et pas trop mal passé mais tu vois clc cathie est loin de zia !!! la purée maison écrasée avec la fourchette et bien bof !!! donc je crois qu'on prendra un pot poru cathie pour venir chez toi et qu'on lui donnera pas les patates lol.

bisous bon vendredi en attendant le week end

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:55:04  

Coucou mes Marsiennes!!!!!!! Ca y est je suis de retour!!!!!!!!!!!!tres_conte​nt
et très contente de vous retrouver!!!!

Alors on est tout bien installé ici, les petits sont ravis et nous avec! On a eu l'edf 4 jours après avoir emménagé (en rdv express lolchok), parce qu'en fait les gens avant nous ils étaient en restreint, et ca avait été coupé peu de temps avant notre arrivée...du coup on a passé ces qq jours chez une de mes bs. + le tel qui a mis du temps avant d'etre installé car y avait pas eu de ligne ici depuis trop longtemps, et il fallait chercher les cablages, un truc ds le genre...
Donc un pt état des lieux vite fait, un petit hall d'entrée avec placard sol et tapisserie j'aime pas, on va refaire ca), une cuisine avec une buanderie, un séjour assez grand. il y a 4 chambres spatieuses, dont 2 avec placards (celle de théo et du futur bb) et 2 salles de bain (1 avec douche, et une avec baignoire) + les wc lol. on est plus à l'etroit c'est super agréable, et c'est super ensoleillé tout au long de la journée. Voilà!

Pour ma grossesse y a eu un pt soucis le week end de paques, j'ai été hospitalisée 2 jrs 1/2 suite à perte de sang, l'echo a révélé un décollement de placenta, et pt bb était bien là il remuait et son pt coeur battait. Quelle frayeur! du coup je dois rester le + souvent allongée jusqu'au 11 avril, à mon écho des 12 sa. et suis en arret jusqu'au 25. En espérant que tout aille bien. Je me sens bien sinon, pas été malade. De la fatigue toujours, mais moins importante qu'il y a 1 mois

Voilà pour les petites news les filles!

Si vous pouviez me faire un rapide résumé hihizarbi

Bisous a toutes!16

Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 20:46:16  

salut les copines! contente de te revoir laetitia et du repos!! Emilie si tu vas bien et tu bien surveiller tu peux prendre un peu plus pour reporter. Soso je t'ai envoyé un mail.. Gigi contente de voir que ta maman va bien et elle peut se lever?? Et toi la vésicule tu vas faire d'autres examens ou bien c'est sur opération.  Après Emilie je t'écris, demain je vais penser à toi je vais au salon du bio à vichy. Clc c'est fou comme gabrielle te ressemble et il me semble que chloe c'est plus son papa. Pour les doudous et bien pour lv c'est 1 seul et pas un autre et pour oscar grace à gigi qui nous a trouvé un double et bien je change à chaque dodo et ni vu ni connu comme il était encore petit il ne s'"est pas rendu compte du changement et je les lave régulièrement en principe tous les semaines car "ça pue le doudou". Pour cet été on verra le rdv pour la journée au parc de la tete d'or je ne connais pas du tout. Popuy je pense que tu débordes en ce moment comme moi il faut finir les 31.12 les Is avant le 15/04 et les tva qui arrivent à grands pas c'est l'horreur. une période de stress énorme un boulot de dingot.
bises les copines

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 20:12:04  

coucou

une cathie pénible car pas assez dormi en visite chez maman à sa maison de convalescence donc pas top. milie qui fait betise sur betise donc on la prive de dessins animés maitnenant. car en général elle a droit à un petit peu chaque jour donc je supprime. ça peut aller jusqu'à 4/5 jours suivant la grosseur ou le nb de betises.

sinon journée super belle avec un peu de square donc ce matin avec cathie encore sur les jouets, après sieste de cathie et coloriage de milie. cet arpès midi donc vers maamn avec un peu de sortie qd mm et cathie a dormi dans la voiture mais a t elle pris un coup de chaleur car super chaud au retour et méga bouchons donc ... n'a fait que pleurer difficile à consoler, le bain à calmer un peu ... et impossible de l'endormir elle arretait pas de couiner du coup milie arretait pas de se facher. pfffff vivement deux ch pour les puces ...

super laeti de te revoir !!! et zut pour ton souci ... courage ma belle. repose toi bien. et merci poru le texto trèèèèè en retard hihihi

anna ma maman marche avec cadre ou béquilles et pas si mal que ça.

soso antoine m'a bluffé le coquin

gros bisous bon dimanche

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:17:27  

coucou
Bon ben CLC vous êtes fixés au moins le dimanche c'est toujours galère ! Plein de bisous guérisseurs à ta puce 16 De notre côté j'ignore complètement les raisons de la fièvre d'Antoine et les ganglions c'est viral parait-il ... Bon aujourd'hui nous avons gratté ... donc on verra bien s'il a de l'urticaire dans 48 h !!! je suis bien obligée de mettre en ligne dehors comme je peux.
Laeti heureuse de te revoir sur le forum, j'espère que tu pourras te ménager, le déménagement est peut etre responsable de tes soucis, non? Bon sinon t'as envie d'un garçon ou d'une fille ?
Dernière nouvelle, j'ai pris la décision de me mettre au régime (depuis samedi) pour perdre un peu et surtout changer mes mauvaises habitudes de grignotage mais hier encore Antoine a reçu des chocolats Y'en a marre ! et à midi il picore alors que moi je me goinfre de ce que j'ai le droit de manger et il me dit pourquoi tu manges pas du pain... du chocolat... des nouilles etc. Allez à +

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 19:57:19  

bonsoir

alors chez nous ça a été dur dur pour catounette. 39,8 samedi à 23 h, cathie a fini avec son matelas du lit posé dans son parc dans la salle à manger avec papa à coté sur la chauffeuse ... et oui les grognements allaient gener milie pour dormir et la mettre dans notre lit ... elle filait à 4 pattes malgré la forte température. un phénomène cette puce lol.
hier journée à 38,2 et aujourd'hui à 38... je pense aux dents car aucun autre symptome. pauvre pitchoun..

sinon ça va lol.

clc comment va gaby ? dur dur en effet les week end ... j'ai eu plus de chance que toi pour paques ... la pharmacie était au coin de ma rue celle de garde hihi ... sinon ça m'a couté moins cher "que" 44,06 e lol super sa chanson pour chloé lol

soso bonnes vacances. tu nous diras pour l'urticaire si c'est revenu ou pas. c'est quoi ton 'régime'.

c'est tout pour ce soir lol bisous bonne smeaine

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:47:45  

Bonjour
ben alors qu'est ce qu'elle nous fait Cathie? (bien le surnom!) ça me fait penser aux fièvres d'Antoine qui n'ont pas vraiment d'explication. On n'aime pas ça de la T° sans raison visible. Pour mon régime en fait c'est un recadrage car j'ai pris de très mauvaises habitudes et je me suis comme qui dirait épanouïe et j'assume pas donc ça s'appelle Slim data c'est sur les associations à ne pas faire et les aliments à consommer pour perdre. Voili à+

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:57:55  

CLC nous avons dû mettre un coussin d'abduction à Antoine, on nous avait aussi bien alarmé mais aux échos après plus rien tant qu'il ne gigote pas trop il le supporte. Chez nounou, la petite Elsa qui a 8 mois tout de m^me  le porte depuis décembre mais bon si ça doit arriver c'est pour leur bien maintenant je trouve qu'il s'y intéresse bcp pour les filles non?
Pour ton mari j'espère qu'il n'y a rien de grave Bises

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:05:32  

bon sinon la terre est "décroutée", remuée mais je suis verte les chats ont déjà gratté colere Antoine n'a pas trop participé donc peut etre pas test concluant on verra bien. Oh cette nuit, faut que je vous raconte, je ne suis plus habituée les matins à lui tenir la chandelle il va tout seul au pot et donc à moitié endormie j'entends Mr, le bruit du pot, le robinet, le bruit de l'armoire (ça c'est quand il choisit son slip et je peux être sur qu'il choisit le plus grand !!) et donc j'émerge ... 4h00chok Ah bizarre; mon bonhomme avait été malade (diarrhée) et il se changeait tout seul sauf qu'il ne sait pas trop s'essuyer donc j'ai eu double lavage mais quand même il fait preuve d'autonomie ce petit ou alors il a appelé et j'ai rien entendu !!!!zarbi

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:47:11  

Hello!
Un p'tit coucou du boulot pour vous dire que je ne suis pas en train d'accoucher même si ma désertation de cette discussion se fait ressentir. J'essaierai de passer ce soir vous faire un grand coucou.
16 mes marsiennes préférées, je pense souvent à vous même si ça ne se voit pas trop!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:49:30  

Chose promise...
Clc:
C'est génial que tes filles soient des marmottes, profite! Euh pour la question pâte à modeler, j'ai honte, je n'en ai jamis acheté à mon fiston... en fait, il en fait au RAM et chez la nounou, on a même eu par le RAM la recette de fabrication maison de la pâte à modeler mais je n'ai jamais pris le temps de la tester, quelle mère je fais! Pauvre Gaby, entre l'angine et la frayeur que t'a fait ce gros chien, tu n'es pas gâtée!
Laeti: super la maison, plein d'espace pour accueillir le petit troisième, repose toi bien pour qu'il soit en pleine forme!
Gigi: Durdur les dents, pauvre Cathie!
Soso: Tu as de la chance que ton grand garçon se débrouille seul, le mien ne sait pas baisser son pantalon et ne sait pas s'assoire sur le pot tout seul, à la fin de la journée et dans mon état, chaque mise sur le pot est une corvée -soupir-. J'aimerais bien parfois qu'il grandisse un peu et arrête de se laisser vivre, mais bon...
Je vous fait à toutes pein de gros 16. A bientôt!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 19:38:44  

alors pour nous ça va. ça devait etre les dents la fièvre car là plus rien et pète la forme.

max est un petit coquin ... mais en mm temps pourquoi ne pas en profiter hein ?c'est bien petit de profiter !!! mais c'est vrai que pour maman c'est pas de tout repos

et bien clc c'est mouvementé ta campagne. mais vous lui avez rien dit au mec du chien ? je l'aurai incendié. me connaissant ..  et gaby n'a pas contaminé toute la creche ??? lol

à demain bisous

---------------
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 19:38:45  

alors pour nous ça va. ça devait etre les dents la fièvre car là plus rien et pète la forme.

max est un petit coquin ... mais en mm temps pourquoi ne pas en profiter hein ?c'est bien petit de profiter !!! mais c'est vrai que pour maman c'est pas de tout repos

et bien clc c'est mouvementé ta campagne. mais vous lui avez rien dit au mec du chien ? je l'aurai incendié. me connaissant ..  et gaby n'a pas contaminé toute la creche ??? lol

à demain bisous

---------------
Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 20:43:38  

coucou les mamounes, c une angel extrémement fatiguée qui vs écrit....

je vois qu'il y a qq malades. Noémie a eu la mm chose que Gaby ds la nuit de vendredi à samedi, 39°C de fièvre, et elle disait qu'elle avait mal aux genoux. David l'a amenée chez la remplaçante du doc et on a eu que de l'efferalgan parce que je l'avais écrit, mm si elle avait mal à la gorge, elle n'a rien prescrit...........ms on est allé acheté un sirop homéopatique.....

bon, au boulot, pas trop de temps pr souffler, ,ms bon, je me dis que je travaille jusqu'au 31 mai, après je suis en vacances, déménagement, on part 15 jours et ensuite je reste à la maison, je me ferai arrêter car je me recule de 30 min par rapport à aujourd'hui, dc 1h30 le matin et 1h le soir: impossible.

je vous fais à toutes pleins de gros bisous et comme smiloche, mm si je ne viens pas bcp, je pense très fort à vs  
  aime2

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:32:26  

angel et smiloche ne vous inquiétez pas on sait bien que vous etes bien occupées entre le boulot, noémie et max et la grossesse. bisous mes belles. et zut j'ai loupé angel lol

clc j'ai oublié de te parler de vos soucis à chloé et ton homme. on en reparlera quand on se verra. suis allée sur la chaintemeteo point com et ... un super temps pourri nous attend lol. youpi !! moi qui étais prete à prendre le vélo de milie .. c'est rapé.

à plus tard bisous

---------------
lelina
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:01:18  

coucou les filles!

je vais bien!
non non non clc, je ne vous lache pas! ca va pas non!!!!!!!!!hihihi
les journées ne sont pas assez longues en ce moment c'est tout lol!
donc me voila! et le blog est a jours, depuis le temps lol

donc maceo pete la forme, zia aussi, mange comme 4 depuis qu'elle mange comme nous, une vrai poubelle de table lol! elle ne bouge tjs pas d'un pouce hihihi

anna, t'as pas recu mon mail alors????pffffffffff j'comprend rien... je t'envoi mon fixe, clc aussi car mon portable ne capte pas a la maison

bisouilles

comment vous faite pour mettre des photos sur le post?

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

lelina
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:57:16  

168490_lel​ina_200804​1114555581​4

ben voila j'ai reussi lol!

clc alors ton cheri? ca va mieux?

gros bisous aux loulous malades

angel repose toi

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

soso36
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:20:17  

CLC je trouve sur la photo dans la bain que Chloé a d'un seul coup des airs de Gaby vous trouvez pas ? Bon pour la coussin d'abduction Antoine l'a eu dès la maternité et l'a porté 3 mois jusqu'à l'écho de ses hanches mais j'avoue que quand il faisait chaud je lui enlevais car le truc le blessait (peau de bb très délicate et atopique) et je ne pouvais pas lui mettre de vetements sur les jambes sinon il avait chaud. La petite chez nounou s'y est fait mais elle ne pose que rarement les pieds sur le sol la pauvre. Mais bon elle est assez patiente, il vaut mieux le faire quand ils sont petits.
Smiloche tu en as du courage et de la volonté pour tenir aussi longtemps encore en activité. Je t'admire. Ca va vite être la fin de ton terme ... Wouah ça tourne mais bon, mai sera vite là avec bientot le bout du nez d'Alix qui va pointer comme le muguet ... elle sera certainement aussi belle que maman, papa et son frère. Pour ce qui est de l'autonomie d'Antoine ça s'est fait comme ça car si tu te souviens il se laissait bien vivre le pépère mais il a décidé d'être grand !! Bon parfois il revient en arrière notament à table parce que lui au bout de 5 cuillérées il arrêterait pour direct les fruits, yaourt ou dessert... mais j'avoue aussi lui avoir laissé le temps de se désahiller, se chausser etc car ça ne se fait pas en 5 minutes il faut être patient et le laisser un peu se débrouiller même si nous on bout en se disant qu'il y a belle lurette que ce serait fini.

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:23:50  

Angel c'est pour quand alors les vacances j'ai pas tout compris mais donc tu ne retourneras plus à ton agence. Avec votre maison tu t'éloignes de ton lieu de travail sacrément mais alors tu as obtenu une mutation ou tu vas prendre un congés parceque 1h30 ça fait loin?
Lelina ça fait plaisir d'avoir des news et donc tes bouchons vont bien super l'appétit est revenu.

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:32:29  

CLC ah oui la pate à modeler nous aussi il y a des petits bouts qui tombent mais en général il n'est pas loin donc quand la pate n'est pas sèche je rattrape les petits bouts ils se rassemblent bien. La play doh (ortho?) j'aime pas elle a vite séché et il y avait plein de cristaux dessus Antoine doit avoir la transpiration saline !!! ou alors il en mange trop desole mais normalement je n'en mats pas beaucoup enfin bref en ce moment c'est de Doug Play Art Academy complètement synthétique, elle a une odeur forte et bizarre mais elle est super travaillable pour mon petit paresseux

---------------
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 21:08:34  

clc ça fait trois jours que je regarde le temps qu'il fait la semaine prochaine et ça fait trois jours que j'ai qqch de différent lol donc ... on va attendre hihihi

bon week end les filles

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 08:37:59  

bonjour les fillesfille12 Bon je me prépare psychologiquement car qui dit vacances dit BS qui arrivetriste (que lundi normalement ) cette fois j'ai décidé de faire ma petite vie, de rendre visite à ceux que j'avais décidé tant pis pour les neveux ... enfin on verra bien, si Antoine me fait la comédie pour voir ses cousins je risque de revoir à la baisse mes projets. Ma belle mère doit recevoir une live box d'ici peu donc elle aura moins de raison de débarquer à la maison pour consulter ses mailstres_conte​nt Enfin ... Ah sinon, ce soir pour la première fois depuis longtemps, Sylvain m'emmène voir du théatre (amateur certes mais les comédies ça me plait toujours) et qui sait si on y prend goût on se fera peut etre un ciné bientot. J'avoue que ce régime me coupe socialement je me vois mal inviter les copains comme d'hab et boire de l'eau minérale (ils vont croire que je suis enceinte) , manger des légumes, des noix et faire un repas !!! je suis en train d'étudier comment concilier les choses parce que ça me fait drole de plus trop les voir. Mais bon comme ça je me recentre !!! et j'imagine même des sorties Allez j'arrête mes délires Bises Bon WE

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 08:42:57  

alors maintenant ils annoncent un super beau soleil clc lol. faut donc pas désespérer. je regarde le temps car de mercredi à samedi j'ai ma copine d'alsace et au programme il y a parc de la tete d'or et vélo pour milie donc faut qu'il fasse beau au moins pas de pluie ... au jour d'aujourd'hui d'après ce qu'ils annoncent ça serait bon pour jeudi ... et donc dimanche s'il fait beau on prend le vélo de Milie ou pas ? elle sait en faire gaby c'est bon ? comme ça nos deux louloutes s'en donneraient à coeur joie ...

hier c'était vraiment un temps de m... en plus je me suis tapée deux fois l'école avec cathie. rémi était à paris donc il ne pouvait pas emmener milie à l'école le matin. le matin encore ça a été suis revenue pas mal mouillée ... mais au retour de midi j'étais trempée de trempée pantalon aux cuisses tout mouillé Milie se moquait de moi dans l'ascenseur elle disait va te changer maman tu as fait pipi dans ton pantalon !!! la coquine lol. après on partait chez ma copine (heureusement en voiture car lit parapluie pour cathie) et du coup mili est restée faire dodo. cathie a fait une super nuit 20h40/8h40 ça faisait longtemps pas de bruit du tout ça aide aussi.

bon week end gros bisous

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 06:56:05  

Un ch'ti coucou vite fait pour vous dire que je continue à bosser, le col ne s'est pas du tout modifié cette semaine, alors il suffit que j'aille jusqu'à mercredi et après je serai à terme donc plus aucune contre-indication à ce que je poursuive une troisième semaine; et puis si le fait de bosser pouvais décider la miss à venir plus vite 11... Max a faitsa première séance cinéma ce WE, nous sommes allés voir Horton, notre fiston a rit de bon coeur! Bon je vous laisse, j'vais être à la bourre. 16

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:01:09  

Smiloche et puis si ton travail commence sur ton lieu de travail pas de problème tous les médecins et personnels soignants sont sur place !!!!tres_conte​nt Bon courage miss bises

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 16:42:34  

hihi c'est sûr soso, en plus, il me suffit de traverser une allée à pied pour me rendre de la dermato à la mater, je ne peux pas être plus proche à moins de travailler à la mater. Mais je prévois plutôt d'accoucher à la clinique où j'ai fais tout mon suivi.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot 3ans pour les marsiens 2005 MARSIENS 2007: Le bal de la 1ere bougie est ouvert
MARSIENS 2007 : BONNE ANNEE Une bonne année 2008 à tous les marsiens 2005 et à leur fami
Bonne Année: Les marsiens 2005 partent du bon pied! Un noël dans le froid pour les marsiens 2007 et leur mamoune
Bonne St Nicolas aux marsiens 2007 Les marsiens 2005 attendent papa NoËl
MARSIENS 2007 : encore des microbes... et c'est pas fini! BB aout 2005 : Bientot 2 ans !!!
Plus de sujets relatifs à : Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment mettre un ticker???? 10
Du beurre contre les bobos 0
proprete 7
astuce maman pressee 0
Besoin de temoignages sur opération canal carpien 6