162 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:42:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hihi c'est sûr soso, en plus, il me suffit de traverser une allée à pied pour me rendre de la dermato à la mater, je ne peux pas être plus proche à moins de travailler à la mater. Mais je prévois plutôt d'accoucher à la clinique où j'ai fais tout mon suivi.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Publicité

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:43:57  

Et alors ce théâtre, c'était comment?

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:45:25  

Je repasserai un peu plus longuement ce soir. clindoeil

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:27:04  

Comme promis, je suis là!
Angel:
repose toi bien, et courage! Plus qu'un mois et demi et c'est les vacances!
Lelina: Merci pour les photos, j'adore celle où tu es avec tes deux petits anges aime1!
Soso: J'ai bien essayé de laisser Maxime se débrouiller tout seul, et je me contre-fiche que ça dure une plombe, mais au bout d'une demi seconde d'efforts faiblement dosés, mon surhomme baisse les bras et dit "j'arrive pas c'est toi qui fait!", grrr! dubitatif
Clc: Oui, je compte allaiter, et c'est pour pouvoir le faire plus longtemps que je fais en sorte de travailler encore pour pouvoir avoir plus en post-natal, car je n'aurai pas le droit à plus que les congés mat classiques étant donné mon statut d'interne de première année, donc 2 mois et demi seulement à allaiter, 3 mois et une semaine si j'arrive à tenir encore 15j.
Gigi: ben alors, tu ne contrôles plus tes sphincters? zarbi
Gros poutous à toutes!!!  

---------------
lelina
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 22:20:35  

coucou les filles!

je vous ai envoye qq photos!

enoooooooooormes bisous a anna

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 07:25:05  

Clc: J'ai préparé un mail que mon mari aura juste à complèter et que j'ai glissé dans "brouillon" en attendant de le jour J, de cette manière, vous serez averties toutes ensembles, en même temps que ma famille, mes amis et collègues, ça vous va? Je suis de la vieille école et je n'ai pas de portable pour envoyer des SMS, alors je pense que c'est la solution la plus simple mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Par contre je n'ai pas l'adresse des mamans de mai 2008 car ça ne fait que très peu de temps que j'ai rejoint leur discussion faute de temps, et je n'ai pas encore lié de lien comme avec vous, alors si l'une d'entre vous peut glisser un petit mot annonçant la nissance d'Alix, je l'en remercie d'avance! Allez je suis encore à la bourre. 16

---------------
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:42:11  

coucou

merci émilie pour les jolies photos

smiloche courage !!! et pour l'allaitement anna et émilie sont les championnes moi suis petite à comparer lol. et donc clc qui est en plein dedans.

clc oui oui dimanche c très très bientot. demain ma copine arrive !!! là j'ai cinq jours super après je vais m'ennuyer lol.

bisous àce soir  

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:43:25  

smiloche j'avais fait comme ça aussi et en plus le sms mais bon tu as aps donc lol ok pour l'annonce si c pas fait avant lol

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
soso36
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:54:25  

Coucou les fillesjaune1
Merci pour les photos Lelina , c'est  vrai que celle à 3 est superbe.
Alors le théatre c'était super, j'ai passé un très agréable moment (en gros j'ai bien rigolé) et de voir des copains jouer cette pièce c'est top ! Il y a pleins d'anecdotes qui restent. Par exemple quand j'en ai après quelqu'un (comme à Mme Dubois chez Orange qui a validé un changement d'offre alors que je ne suis pas titulaire du compte et que je le voulais par écrit [j'avais obtenu presque 60 € de réduc tres_conte​nt j'étais fière de mois mais bon les paroles c'est du vent ... peut êtrepleur]) et bien maintenant je dis : "j'l'avoine" !
Ca nous a bien plus donc vendredi on se fait ciné ou bowling avec des copains qu'on n'a pas vu depuis pfffffff janvier je pense, on se téléphone, se mail mais là ça va être bien. BM est Ok pour garder Antoine.
Le régime, franchement la méthode Slim Data je la conseillerais à celles qui veulent maigrir doucement mais surement et qui sont prêtes à changer leurs habitudes. On a droit à un gateau au chocolat (une part !!) le tout est de l'associer avec 2 à 4 aliments verts (légumes verts, crudités, une viande ou poisson, certains fruits, yaourt ) et tout doit être en quantité égale. Si ça te tente CLC je t'expliquerais tout ça par mail, tiens moi au courant. Donc j'ai perdu 2 kg en 1 semaine et j'ai eu droit à un chocolat, une pizza fine (pas le même jour bien sur). Bref ça me plait ce régime ne me frustre pas.
Bises à +

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:03:49  

soso super pour le théatre. qq sorties en perpectvie profite bien !!! et suis ok pour recevoir les astuces de ton régime :) car tout doucemnet je vais redevenir comme avant d'etre enceinte je serai bien restée comme après avoir accouchée ... merci !!!

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:04:07  

soso super pour le théatre. qq sorties en perpectvie profite bien !!! et suis ok pour recevoir les astuces de ton régime :) car tout doucemnet je vais redevenir comme avant d'etre enceinte je serai bien restée comme après avoir accouchée ... merci !!!

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:04:09  

---------------
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:06:23  

oups désolée

clc vu que tu as deux trotinettes et que le temps n'est pas sur ... on va juste prendre le casque de milie et s'il fait beau on sortira les trotinettes qu est ce que tu en penses ? et pour la tartiflette ben c comme tu veux .. la raclette nosu allait bien mais si ton homme veut bosser ....  

---------------
Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 22:30:26  

salut les copines!

je suis là mais le temps je cours toujours après, clc les dossiers ben non pas finit ça avance à petits pas!!! bon voilà sinon rien de spécial, beau temps aujourd'hui et demain aussi. bises je passe plus tard enfin demain.

soso36
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:01:30  

bonjour les filles
Bon dernière journée avec BS et depuis que j'ai mis Internet chez mes BP elle ne vient plus !tres_conte​nt Elle m'envoie le plus grand après la sieste et vient vers 19h00 pour le bain à 3 ! Mais très souvent je me retrouve seule avec les 3 car elle est au téléphone !!! Je sais pas ce que vous en pensez (peut être que j'exagère) mais quand il y a autant d'enfants dans l'eau dont un a moins de 2 ans, le téléphone pourrait sonner je ne répondrait pas. Je ne la comprends vraiment pas, si elle fait ça chez elle, je trouve ça super dangereux, non? En tout cas, ça confirme mon hypothèse et puis gérer 2 enfants c'est mieux que 3 avec la maman qui est là car Romain (le plus grand) conteste auprès de sa mère la moindre remontrance que je peux lui faire, c'est pénible. Mais bon comme la maman ne les fache/punit jamais, ben il a compris les rouages et fait pareil quand il y a son père, il cherche toujours l'adulte qui pourrait avoir la même opinion que lui pour obtenir ce qu'il veut.
Ah ! dernières anecdotes (qui me fait pêter un cable - intérieurement bien sur mais je crois que j'ai besoin d'en parler) : je créais les CD de restauration du nouvel ordi de ma BM et en fait ça prend du temps. BS avait prévu de rendre visite aux grand parents mais à 10h30 personne n'était lavé et le grand était toujours au lit. Bref elle n'y est pas allée et je l'ai eu dans les pattes enfin scotchée au téléphone du bureau donc je surveillais comme je pouvais les Daltons! Oui mais même quand ils étaient dans sa pièce elle ne les surveillait pas, j'ai retrouvé le plus petit qui faisait fonctionner le micro onde !!! C'est le bruit de sonnette qui m'a alerté et elle ne faisait rien. Pire elle l'avait installé à côté d'elle et il pianotait, tapait sur le tout nouvel ordi qui donc créait les Cd de restaurations j'ai haluciné !!! J'exagère vous trouvez? Bon allez dernier jour et ce soir ciné on va (enfin) voir les Ch'tits dont tout le monde parle !! Bises à+

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:10:47  

Salut les miss, elle n'est pas hyper active notre petite discussion, remarque comme ça on arrive encore à suivre quand on ne vient pas trop souvent, la post des futures mamans de ma c'est plus de 7 pages par jour tout ça pour montrer des photos de l'oedème de leurs chevilles, parler de diarrhées, d'insomnies, et de ce qu'elles bouffent à chaque repas, heureusement que l'on commence à avoir quelques photos de petites bouilles craquantes ce qui relève un peu le niveau. Bon je caricature peut être un peu... encore que.
Clc: Je ne suis pas inquiète pour l'allaitement, j'ai allaité Max 7 mois et ça c'est très bien passé, je vais reprendre les mêmes recettes: bien laver et essuyer les seins après chaque têtée et lanoline, ça devrait aller comme sur des roulettes, surtout que "la belle demoiselle" n'a pas l'air de "se presser dans l'allée" donc elle têtera sans doute moins comme une plouquette que son frangin à ses débuts.
Clc, gigi et soso: Je vous rejoindrai bientôt pour le régime mais pour l'instant je profite! 11

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:18:29  

Clc: Max a été très bien au ciné, il n'a pas eu envie de pipi pendant le film (comme bcp d'autres schtroumfs dans la salle, c'était le dimanche matin donc beaucoup d'enfants à la séance.), il a certe rigolé très fort et commenté un chouïa le dessin animé mais il était loin d'être le seul, ça ne gêne pas c'est même plutôt amusant!

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:20:55  

Soso: tu me fais bien rire avec ta BS, enfin ce n'est pas drôle, mais quand on te lit, on ne peut s'empêcher de sourire.

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:18:34  

coucou

ça y est ma copine d'alsace est rerentrée chez elle. on est sorties mercredi soir et hier soir ça m'a fait bizarre de sortir lol. plus habituée moi lol. la carte bleue a eu mal mais bon ça faisait trop longtemps que j'avais pas pris du temps pour moi. en plus mauvais temps et plus de voiture on s'est tapé du bus et du métro. et bien les bus lyonnais sont mal foutus pour les poussettes heureusement que j'avais la poussette canne ... on a quand mm fait le parc de la tete d'or sous le vent et la pluie ... milie a été super adorable cathie fidèle à elle mm a peu dormi en journée lol mais sage qd mm. c'était marrant  de la voir dans le métro tenir les barres lol.

soso j'aurai pété un cable je te rassure. et je les aurai mis dehors vite fait. non mais oh !!! je supporte pas que les parents soient là et que les enfants fassent n'importe quoi donc je te comprends largement. après chacun sa méthode d'éducation mais quand on est hcez quelqu'un on respecte l'endroit ou on est.

clc demain le grand jour. aujourd'hui il fait beau malgré le vent ... je prends le casque de milie on sait jamais ... mais c clair que c'est la pluie qui est prévue.

bisous bon week end

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 22:33:45  

clc alosr tous les sites annoncent pluie sauf meteocity ... quand tu as appelé je commençais à repasser ... mais je n'ai fait que 45 minutes car pas le courage ... j'ai un beau retard ... lol les vacances de milie et ma copine qui était là n'arrangent rien hihihi

sinon j'ai obulié de dire que j'ai reçu ma note de mon premier devoir et j'ai eu 16/20 pas mal non ? hihi

bon dimanche bisous

---------------
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 22:26:09  

bonsoir
alors ça y est on a rencontré clc et sa petite famille. les filles étaient plus que ravies !!! vous en saurez plus demain lol
bisous et bonne semaine

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:52:43  

Génial Clc et Gigi, vos petites princesses ont l'air de bien s'entendre!!! Pfff mon grand téméraire vient de se précipiter vers moi, j'vous l'donne en mille, il a peur des mouches et des moucherons, le week-end dernier, il a été inconsolable pendant 1/2 heure parcequ'il avait eu la frousse d'un moucheron de 2mm de diamètre qui siègeait sur son toboggan l'empêchant de descendre. Sinon, la petite puce se porte à merveille, poids estimé: 3kgs200, col inchangé depuis 3 semaines, position toujours haute, bien que je continue de bosser, je redoute le post terme 11. Sinon, gygy s'est proposé de me déclancher selon ma convenance le jour où il est de garde qui m'arrange, je savais qu'entre confrère ce genre de petits arrangements se faisait, mais je ne pensais pas, alors que je ne suis qu'interne de première année, qu'il me proposerait ça. Toujours est-il que même si je n'avais pas réfléchi à la question, c'est tout vu, je veux que les choses se fassent de la manière la plus naturelle possible et que Melle se pointe lorsqu'elle l'aura décidé. Sinon, quelques nouvelles de Laeti qui se fait rare sur le forum: elle a un décollement placentaire qui l'oblige à se reposer beaucoup et ne ressens pas cette grossesse aussi sereinement que les précédentes, sinon elle est ravie de son nouvel appart où Amélie et Théo ont plus de place pour s'épanouir. Voili voilou! 16 à toutes!

---------------
Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 21:44:59  

salu les copines! Alors cette renconre très bien. Tu stressais clc comme notre rencontre . Bon alors vous avez fait un tour dehors malgrè l'annonce de la pluie. Alors quoi d'autre. Emilie tu bosses toujours?? je croyais que tu étais en arrêt ?? Bon alors bonne continuation si tu ne te sens pas trop fatiguée. Une grosse bise et une pensée pour laetitia qui doit passer des moments difficiles. Et toi angel comment tu te portes?? Et la maison les travaux ça avancent comme vous voulez?? Poupy tu t'es endormie sous les dossiers et les chiffres sont collés sur ta joue?? Gigi bravo bonne note bon début. Soso c'est la reprise ça va. Emilie ça va ?? Merci pour les photos vous êtes mignons tous les 3. Bon chez nous ça va , ce matin nous avons passé la matinée dehors vélo, pousseur , toboggan, et bientôt portique on va acheter cette semaine et biensûr patauge dans les flaques d'eau trop drôle. Voilà sinon une petite question vous mettez toujours des céréales blédi croissance dans le bib du matin ou bien cacao type nesquik?? Moi je mets toujours des céréales je voulais remplacer mais je m'aperçois qu'il n'y a que du chocolat.
Bon je crois que j'ai tout dit. Bibi

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:28:20  

salut

désolée pas eu le temps hier. alors clc a bien résumé. moi je ne me posais pas la mm question mais plutot : est ce que les filles vont s'entendre ? comme quoi ... on n'a pas les mm préoccupations lol. Milie fidèle à elle-mm ... petite fille sage quand elle est pas chez elle lol. Cathie également car elle n'a pas dormi lol. Et finalement Milie et Gaby ont super bien joué ensemble sans faire de betises on les entendait pas ... Chloé est toute mimi un vrai amour. Cathie sage dans son parc ou à crapahuter. la sortie malgré le début sous la pluie s'est très bien passé. Milie et Gaby couraient, cuiellaient des fleurs ... beau paysage malgré les nuages ... enfin bref une superbe journée à renouveler. en commençant par le pique nique au parc de la tete d'or cet été. on vous tiendra au courant.

courage smiloche tu tiens le bon bout. ma copine qui devait accoucher le 1er mai et qui a travaillé au maximum et allait bien la semaine dernière a accouché dimanhce matin en exprès (3 h) d'une petite clarisse de 3,2 kg.
merci pour les news concernant laeti. l'autre fois j'avais essayé de lui parler sur msn mais pas elle était couchée fred m'avait répondu. repose toi bien courage.

anna pour le petit dej j'ai encore des briquettes toute prete lait de croissance/choco si nécessité mais sinon milie est au lait entier et cacao normal. moins enrichissant que les céréales mais elle veut rien d'autre à part un bout de fruit de temps en temps (en général c kiwi). les céréales ont été fini le mois dernier. la boite s'est terminée et j'ai pas racheté.

bisosu bonne semaine

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:33:51  

181678_gig​i171_20080​4221333307​72

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:34:37  

bon 3 mois chloé

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot 3ans pour les marsiens 2005 MARSIENS 2007: Le bal de la 1ere bougie est ouvert
MARSIENS 2007 : BONNE ANNEE Une bonne année 2008 à tous les marsiens 2005 et à leur fami
Bonne Année: Les marsiens 2005 partent du bon pied! Un noël dans le froid pour les marsiens 2007 et leur mamoune
Bonne St Nicolas aux marsiens 2007 Les marsiens 2005 attendent papa NoËl
MARSIENS 2007 : encore des microbes... et c'est pas fini! BB aout 2005 : Bientot 2 ans !!!
Plus de sujets relatifs à : Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment mettre un ticker???? 10
Du beurre contre les bobos 0
proprete 7
astuce maman pressee 0
Besoin de temoignages sur opération canal carpien 6