102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 11:34:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon 3 mois chloé

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:51:12  

Coucou ! Super les filles votre rencontre et pas de pluie ça me laisse bouche bée. Nous étions invités à Guéret et de la pluie, du vent tout le temps ... autant dire que la sortie qu'on a tenté s'est vite écourtée car ça me faisait vraiment pas envie. Antoine en a tout de même profité pour pêcher aux canards (il triche de moins en moins !!) et au moment de choisir le cadeau Mr voulait des bijoux ! oui mais papa pas du tout d'accord donc il a choisi l'épée et là je regrette les colliers !!! Anna ma rentrée super top, je me sentais super bien, vous savez pourquoi? le terrible de ma classe a été opéré et ne revient que jeudi Bon maintenant c'est fini pleur mais qu'est ce que ça m'a fait du bien de reprendre dans ce climat zen, pas de colère/crise, d'insolence, de moulin à parole !!!! Laeti repose toi bien prends soin de vous 2. Allez bises à toutes

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
lelina
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:57:21  

coucou les filles!

laeti repose toi bien...dur dur j'imagine avec amelie et theo

super votre rencontre clc et gigi!

anna j'arrive pas a t'envoyer de mail! je comprend pas pourquoi, je recoit les tiens mais j'arrive pas a repondre grrrrrrrrrrrrrrrr
je te tel demain, ok?

ici ca roule!
Maceo va bien, la pommade a fait effet et son zizi se decalotte bien maintenant
Zia ne mange pas elle devore tout ce qui passe! c'est loin l'anorexie infantile lol! elle mange quasi toute seule et ne bouge tjs pas d'1cm mdr! tel que je la pose je la retrouve lol

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:37:53  

coucou les coupines,

je passe vous voir un petits bisous à toutes, mm si je ne passe pas souvent, je pense bcp à vs ttes.

laëti, repose-toi bien et prends bien soin de toi et du bb... vs voulez savoir si c une fille ou un garçon? ou plutôt la surprise?

smiloche, tu es bien courageuse de prolonger ta durée pré-congé mat.

moi, je vais bien, petit loulou bouge bcp, ce qui me fait passer des nuits un peu courtes, ms j'essaye de profiter des WE pluvieux pr faire des longues siestes étant donné que je ne peux pas profiter de mon jardin!! je pense que pr la fête des mères, je vais demander un bain de soleil!!!lol.
Noémie va bien, du moins à la maison, car on a été convoqués par la pédo-psy car les dames de la crèche trouvent que Noémie est une enfant bcp moins gaie qu'avant!!!surprise et en plus elle a dit que sa nouvelle maison était pas belle (en effet, elle ne voit pas les travaux comme ns, du coup, elle ne monte plus trop à l'étage) et aussi que son petit frère allait lui prendre tte sa place, dur dur!!! ms bon, la psy ns a conseillé sr ce qu'il faut qu'on lui dise et comment faire pr le déménagement. on verra bien.

en attendant, lundi j'avais emmené ma nénette à l'écho du 2ème trimestre et elle était super heureuse de savoir que son petit frère se cachait les yeux comme elle qd elle était ds mon ventre et en +, à un moment, il lui a fait coucou, vs vs rendez compte!!!!!!

bon, une petite photo de ce soir si ça marche.

j'essayerai de revenir plus lgtps au + vite.

je vs fais à toutes des ENORMES bisous et aussi à ts les loulous.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:44:08  

211232_ang​el91540_20​0804232243​13632211232_ang​el91540_20​0804232241​52211

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:45:16  

pr la peine, vs en aurez 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16aime2

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 13:46:06  

merci angel pour les jolies photos !!! courage pour noémie elle a pas tout compris et pour les travaux c'est difficile de s'imaginer les choses. faut parler, parler ...

émilie et bien zia !!! toujours la forme et l'appétit c'est chouette. moi je peux pas laisser cathie toute seule lol. c'est le bon coté qu'elle bouge pas au moins tu peux la laisser sans trop te poser de question... heureusemnet que cathie a réadopté son parc sinon on serait dans la mM.. lol. macéo a repris l'école ou toujours vacances comme milie ?

donc nous à la maison le soleil est revenu et milie ça fait tro sjours qu'elle dort !!! elles viennent de se réveiller 2h30 de sieste :). cathie ne fait plus de sieste le matin sinon c hurlement l'après midi. debout le matin à 8h30 donc pas envie de dodo à 10 h. la semaine prochaine avec l'école elle sera réveillée à 7h15/30 donc j'espère qu'elle redormira le matin sinon elle s'endormira qd j'amènerai milie l'après midi à l'école donc pas top.

cahtie fait ses dents et est donc encombrée. ça passe pas donc doc ce matin et a confirmé rien à faire à part ce que je fais déjà ... pourvu que ça empire pas.

ma maman est rentrée dans sa maison. hier courses. tout va bien.

voilà les petites news lyonnaises.
bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 16:59:38  

YOUHOOOOOUUUUU!!! JE SUIS EN CONGES!!! J'avoue avoir compté les jours de cette dernière semaine, et les heures de cette dernière journée, j'suis vannée mais super contente d'avoir tenu le choc.
Anna:
Max prend du lait sans rien le matin, quand je lui mets du chocolat il boit moins bien; le week-end c'est céréales (cocopops, trésors...) ou viennoiseries; je pense que si j'avais le temps l matin, ce serait céréales tous les jours pour un petit déjeuner plus consistant, mais le matin Max a beaucoup du mal à sortir du lit alors je conserve la solution du bib au lit pour un réveil en douceur.
Soso: Bah c'est dommage que ton homme ait refusé qu'Antoine prenne les bijoux, les hommes mettent des bijoux aussi! Max est un petit coquet qui aime qu'on lui mette des barettes dans les cheveux ou que je lui mette du baume sur les lèvres (quand il me réclame le rouge à lèvre que je mets), et même si papa fait la grimace, j'accède à ses désirs, ce n'est qu'un jeu après tout, il sait très bien qu'il est un garçon et qu'il fait comme une fille.
Lelina: Je suis très intéressée par ta pommade zizi magique, Max a un phimosis pour lequel la pédiatre m'avait prescrit de la pommade EMLA en me disant qu'il fallait que je lui mette la pommade 1 heure avant de tirer sur son p'tit zizi pour le décalotter, puis de remettre de l'EMLA si la douleur se réveillait à distance, je n'ai jamais pu me résoudre à le faire et le p'tit zizi rebelle reste impossible à décalotter. Je pensais envisager une levée des adhérences par une petite chirurgie mais si il y a un crème qui peut arriver au même résultat, ça m'intéresse.
Angell: Trop jolies les photos de Noémie qui embrasse tendrement ton petit bidon. Ce n'est pas facile tout ces changements pour ta puce, en explicant tranquillement les choses et en l'invitant à dire ce qu'elle pense de la situation, ça l'aidera à mieux accepter les choses.
Gigi: Bon courage à ta cadette pour les dents, c'est pas drôle!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
lelina
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 19:17:03  

angel les photos sont magnifiques!

smiloche contente de voire que tu as tenu! maintenant repose toi avant le jours J!
pour la creme c'est locoid: a appliquer 1 fois par jours en partant du milieu du zizi jusqu'au bouts pendant 6 semaines, et maintenant 2 a 3 fois par semaine pendant 3 mois...ca a vraiment bien marche et le decalotage est quasi complet sans douleur!

---------------

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 19:58:12  

Lelina: Mouais, des corticoïdes locaux j'suis pas fan du coup, j'vais quand même demander au pédiatre que j'irai voir pour Alix ce qu'il en pense... peut être est ce une nouvelle indication, en tout cas je n'en avais pas entendu parlé jusque là, je n'avais que la chirurgie dans mes cours comme traitement du phimosis, mais les pratiques médicales changent à une telle vitesse!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
soso36
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:47:37  

Bonjour les filles
Smiloche super tu as tenu jusqu'au bout, allez du repos maintenant, la chambre de Melle est prête? les travaux enfin peinture / rénovation sont finis? Anna j'ai oublié de te répondre (en fait je m'en souviens plus donc je radote peut être pardon) pour le petit dèj donc chez nouc bib de lait + Nesquik et parfois 1/2 tranche de brioche avec confiture mais c'est rare. Les céréales c'est parfois !
La visite des 3 ans faudrait vraiment que j'y pense. Surtout que je veux également lui poser la fameuse question du décalotage car le généraliste m'a prescrit la même pommade que toi Smiloche ( à mettre 1 heure avant le passage doc qui va, si j'ai bien compris, le décalloter brutalement !! donc la pommade anesthésie re si j'ai bien compris !!!) donc je note ta solution Lelina pour en parler mais encore faut il que je prennne RDV (je croyais que Macéo avait déjà été décaloté il y a longtemps? tout le monde me disait de la faire quand il était petit mais voilà j'ai pas fait et les adhérences sont là et qu'il le fasse dans le bain ne change rien. L'opération ne me tente pas du tout les élèves garçons qui ont été opérés cette année c'est pour ça et un a eu des complications donc ils vont à Tours finalement.  

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:51:59  

CLC pour l'élève pénible ben c'est que je l'avais déjà l'an dernier !!! il m'a pompé les batteries en 2006 - 2007 j'étais démoralisée avant d'y retourner et puis j'ai fait des recherches pendant les grandes vacances et je me suis préparée, la maman a accepté de le faire suivre psy et bon on ne fait pas de miracle nous a dit le psy (il aurait de très forte résistance) alors on fait avec mais les jours où il n'est pas là ça décharge la classe je pense c'est zen !  

---------------
Publicité

soso36
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:56:14  

Angel merci pour ces belles photos, Noémie a plein de changements à assimiler mais ça va aller vous l'entourer bien et vous parler avec elle c'est très important.

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 11:59:15  

Soso: Antoine non plus ne décalotte pas? Ben c'est une marque de fabrique des petits zizis marsiens alors! 11 Si ma pédiatre s'était proposée pour le décalotter butalement, je pense que j'aurais tenté le coup, mais là, elle m'a prescrit l'emla et démerde toi cocotte pour tirer sur la nouille de ton fils, je n'ai jamais eu le courage de le faire. Pour la crème à base de corticoïdes, il y a aussi des effets secondaires, après une application prolongée la peau est plus fine et moins souple, surtout au niveau du gland qui est déjà fragile, c'est pourquoi je disais que je n'étais pas fan. Pour la chir, il y a des risques d'oedème et de rétention urinaire dans les suites, mais ça ne dure pas longtemps, le temps de la cicatrisation et après on n'en parle plus. Au final, je pense que toutes les méthodes ont leurs avantages et inconvénients, pas facile de trancher!
Bon il fait super beau, j'vais en profiter pour aller me promener avec Max. 16!

---------------
lelina
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 12:42:30  

et ben clc c'est tres beau ce poeme!

soso non maceo n'a jamais etait decalotté...enfin maintenant si mais sans aucune douleur alors qu'avant c'etait impossible...
pour le corticoide, ben pour maceo ca n'a eu d=que des effets positif, et l'operation non merci si on peut s'en passer...j'ai deja fait operer maceo des vegetation, certes c'est rien, mais bcp d'angoise, pour lui et pour moi...

---------------

lelina
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 12:43:06  

bon jouvre une nouvelle discu!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot 3ans pour les marsiens 2005 MARSIENS 2007: Le bal de la 1ere bougie est ouvert
MARSIENS 2007 : BONNE ANNEE Une bonne année 2008 à tous les marsiens 2005 et à leur fami
Bonne Année: Les marsiens 2005 partent du bon pied! Un noël dans le froid pour les marsiens 2007 et leur mamoune
Bonne St Nicolas aux marsiens 2007 Les marsiens 2005 attendent papa NoËl
MARSIENS 2007 : encore des microbes... et c'est pas fini! BB aout 2005 : Bientot 2 ans !!!
Plus de sujets relatifs à : Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment mettre un ticker???? 10
Du beurre contre les bobos 0
proprete 7
astuce maman pressee 0
Besoin de temoignages sur opération canal carpien 6