MARSIENS 2007 DE NOMBREUX FRERES ET SOEURS!!!! BIENVENUE EMM

allez on met du temps mais nouvelles naissance nouveau post!!!
celui la va pas faire longtemps grace a chtipoune!!!
donccelky celui c’est pour toi meme si on a commencer sur l’autre!!!
et oui je me suouvient du tmeps ou on devait le changer tous les deux trois jours car trop de pages… mais le temps passent … et que comment ils grandissent les posts sont plus tournés vers les 2emes ou 3eme d’ailleurs !!!
bien nostalgique ce matin lol
émilie chapeau pour ce bapteme !!! dis donc que tu es bien organiser pour la rnetrée !!! nous ateleir aussi le 26 juin et rentrée le 3!!! et pour mathieu réunion le 17 juin pour les parnets et lui va visiter son ecole demain !!
du coup ca me met un coup de stress car encore personne pour les récuperer a 16H30 et venir chez moi plus partique que chez la nounou…
mais bon ca y’a que moi qui gere … steph ca ne le préoccupe meme pas …
mimi et ben dis donc l’ete est pas venu chez toi pour chasser tous ces microbes!!!
chtipoune !!bon demenageemnt c’est la fin le 28 une bonne date c’est l’anni d emon homme!!!
celien j’ ai lu sur facebook fecile a dire mais faut absolument pas que ca t’atteigne
et oui y’a des personnes qui n’aime pas les nefants!!! pour un doc c’est dur mais bon !!!
une serait une maman sans limite avec le boulot que tu fait je peut te dire que les enfants te mettrais la maison a l’envers et toi tu serais en maison de repos
nous on a uen debutante a la creche pas du fait pour ce boulot et ca se voit deux anfants s’en sort pas et a la creche vous dit pas … donc vriament pas de soucis !!!
si ca tiens toujours finalement on emmeneras encore mathieu et amélie a marineland cet annee donc si tu veut qu’on s’y rejoinnent … c’est cher mais super bien !!!

je continue ben oui mathieu a vu l’affiche qu’il y a un nouveau bassin avec ours poalire!!! si j’arrive a obteneir de splace moins cher te fait signe mais la voisine de mere qui y traville va demenager mais je sais pas quand … et c’est pas cette quastion que je vais poser a ma mere …
donc chez nous bien bien fatiguée surotu nerveusmeent avec la venue ce week end de mes parents qui reviennet le week prochain sont dans le nord!!
surveillance ++ pour ma mere qui touche a tous si casse pas jette ou range ou elle la decider tous sortent d’objets!!! c’est super difficile… je fait des trouvailles dans des lieux improbable …mon pere veut pas entendre parler de placement meme pour deux trois jours par semaine et encore d’aide a domicile qu’il trouve trop cher … mais s’il craque on est mal!!!
donc on garde le moral car els enfants sont en pleine forme amélie se coupe les cheveux seule !!! grosse meche sur le coté!! sont adorables le boulot dur mais bon en vacances 5 semaines cet ete!!! notre couple ca roule aussi!!!

coucou les filles
**caro **j’ai failli ne pas le trouver le nouveau poste lol merci de l’avoir ouvert et encore félicitation à celky et bienvenue jolie emmie;
**emilie **ma juju super pour le baptême mais j’imagine combien ça a du être fatiguant. et alors la piscine a été étreiner elle avait réussi à chauffer? cool on attend les photos avec impatience et en attendant essayes de bien te reposer.
**ketty **bonnes vacances profites en bien
**caro **j’imagine combien ça doit être difficile avec ta maman je t’envoie pleins de courage
**kri kri **comment vas tu?
**céline **et toi? et tes garçons?
**nadiré **tes loulous et ton genoux? ton moral?
**nat **on ne te voit plus passes faire un ti coucou
**chtipoune **alors le déménagement? bien installé maintenant on attend la naissance
**alex **alors pas trop difficile la gestion des 3 loulous?

par ici c’est pas le top, après la gasto place à l’angine pour matéo et la bronchite pour neela et oui lundi on est finalement retourné au doc en fait en une semaine 5fois chez le médecin je pense que j’ai battu tous les reccords!!!pas cool du tout
pour ma part mon moral ne va pas fort mais j’ai pas envie de m’étendre sur le sujet je me suis pris une grosse claque il faut que je digère mais ne m’en voulais pas de moins venir et en plus on part dimanche donc!!!
voilou j’espère vraiment que les microbes vont nous lacher car là je n’en peux plus.
aller jevous laisse
gros bisous

Coucou les filles!

Mimi, décidément les microbes ne vous lachent pas, ma pauvre!!! J’espère que Mathéo et Neela vont vite guérir et que tu vas vite retrouver ton moral!

Emilie, oui avec zom ça roule! Et c vrai ça, tu as étrenné ta piscine?

Samedi soir, je garde la fille d’une amie (16 mois), j’appréhende un peu car elle ne me connait pas bcp. Enfin, ils sont venus manger chez nous dimanche dernier donc elle devrait tt de même se souvenir un peu mais bon, pour elle ça ne va pas être facile… en même temps, mon amie n’a personne d’autre à qui confier sa fille et elle, elle est de mariage. C’est là que je vois la chance que j’ai d’avoir des parents tjrs partants pr accueillir nos loulous!

Bon là Maël dort, Nolan aussi et Mattéo est une vraie pipelette, c où le bouton « pause », lol?

Bon après midi!

Bah alors vous êtes où les filles?
Vous avez passé une bonne journée?
Bon ici ça va mis à part que les gars ont été très turbulents aujourd’hui, ils sont vraiment vraiment fatigants par moment! je ne sais pas si ça vient de nous ou si c le fait d’avoir 2 garçons qui en plus n’ont que deux ans d’écart mais parfois il faut vraiment s’accrocher!!! enfin là ils sont couchés et ils dorment et TANT MIEUX!!!
Petite anecdote: on a dû faire venir le plombier cet après midi car Nolan a cassé le groupe de sécurité du ballon d’eau chaude… bon le plombier revient demain, je me demande combien va nous couter cette bêtise… Pffff…

Bonne nuit!

désolée j’ai pas trop le temps de passer en ce moment j’ai tout lu mais as retenue grand chose !!!

MIMI je susi desolée d’apprendre que ça va pas fort on drait que es microbes ne te lache pas ma pauvre !!!

EMILIE super pour le bapteme de ta puce nous on ser ale double environ 40 personnes et je susi en plein preparatifs en ce moment !!! met nous vite des photos !!!

ça serait sympa d’avoir des photos des 2 petites miss JAILEEN et EMMIE qui on fait leur arrivée dans notre grand etribu !!!

de mon côté : Lucie a donc une rhino depuis samedi et depuis dimanche elle refuse de plus en plus de bib !!! elle ne mange vraiment pas beaucoup ma petite mère !!! sinon j’ai eu la photo de classe de Lucas, son portrait et aussi les photos avec sa soeur (on avit le droit d’emmener les freres et soeur à l’ecole pour les photos) elles sont super belles je susi contente !!!

@+

Coucou les filles,
Encore toutes mes félicitations à Céline pour la naissance d’Emmie !
Mimi et Audrey soigner bien vos loulous !
Emilie contente que le baptème ce soit bien passé et Audrey bonne préparation pour le baptème de Lucie !
Nous aussi on est en pleine préparation du baptème qui aura lieu le 18 juillet et toi Audrey c’est quand ? Ma maman me fait toutes la déco on a choisi rose et violet !
Alexis va bien toujours aussi dur mais on lache pas ! sinon vendredi il c’est cassé une dent et je dirais même carrément arracher une dent en faisant du tobbogan !
Pour l’école j’avais fait une dérogation mais elle a été refusé alors je dois refaire un dossier pour justifier ma dérogation mais la commission repasse que le 24 juin alors pour l’instant c’est le stress car il n’est pas inscrit et de toute façon je ne peux pas le mettre dans mon école de quartier en fait ce sont mes parents qui vont garder Alexis de 7 h 20 à 8 h 20 et l’emmener à l’école après donc je veux le mettre à l’école à coté de chez eux !

salut les filles !!

caro, désolée de lire que ta maman ca s’arrange pas … mais elle a pas droit à l’APA et pouvoir être prise en charge un peu à la maison pour soulager ton père ?? je comprends que ce soit dur pour lui d’envisager un palcement, mais rien qu’un jour ou 2 par semaine ca lui ferait du bien à elle et à lui aussi… allez, courage ma belle !!
pour le marineland, suis toujorus intéressée, mais me rappelle plus quand tu es dans la région. Moi en vacances les 2dernières semaines d’aout.
Mimi, aie ces microbes, décidément !!! j’espère que vous allez vite tous vous en sortir… et pour le moral, j’espère que ca va vite aller mieux et tu sais qu’on est là pour discuter s’il le faut.
Nadiré, et ce genou ?
Audrey, toujours pas bcp de bib pour Lucie ce sdoit être une crevette !!! allez, dès qu’elle sera bien diversifiée, elle va pousser comme un champignon !
Chtipoune, le déménagement s’est bien passé ?
Celky, alors ca se passe bien avec Emmy ?
Alex, pense fort à toi, j’imagine que tu dois être bien fatiguée avec les 3 !

Ici ca va, les garçons un peu enrhumés, mais rien de méchant. Mathis bien fatigué et a hate d’être en vacances alors que son frère a hate d’être à l’école !
Allez, bises à toutes

je passais faire un petit coucou… vous dire que je pense à vous mais là vie est un peu tumultueuse en ce moment… donc lucie me prend un peu de temps avec les deux grand et j’ai, enfin! , quitté le papa…
bref…
un gros bisous à vous toute!!!

Bonjour les filles!

Wapiti, viens en parler ici si tu veux, on est là!!!

Plus gd monde sur le post, sniiiifffff…

Ici ça va bien, ça y est j’ai passé la pratique ce matin, formation définitivement terminée!!! Je pense que cela s’est plutôt bien passé mais j’attends de voir les résultats!!!

Le décret des ass mat en loire atlantique vient d’être accordé apparemment donc le conseil général de L.A a refusé la formation des ass mats à 30h mais l’a accordé pour 60h ; donc, par chez moi, les ass mat ne feront plus que la première partie de formation. Enfin perso je ne regrette pas d’avoir fait 120h, j’ai appris pleins de choses et puis cela m’a permis au moins de passer les épreuves (ne reste plusq u’à avoir la moyenne pour les valider!).

Voili voilou, à plus!

SAlut les filles
Comme vous savez je suis en vacance Lalie a été malade sans savoir ce qu’elle a eu et là je crois que c Milla qui a de la fièvre je me dépèche donc pour aller prendre sa température
En faite je passe vite fait car j’ai des nouvelles de chtipoune pour vous dc elle met
"Coucou c chtipoune!
Voici qlq tite new: le déménagement c bien passé mai pa encore internet.
Suis super naz! Bb va bien.
Petite frayeur car il réagissai mal o contraction mai après 1 séance de monito tout va bien. Suis à J-17.
Vivementla fin.
Espere k tu va bien bien ainsi k tte les marsienne Biz à tte
voilà dsl je vous laisse Chris m’appele pour Milla
Bisous

LALIE merci pour les nouvelles de chtipoune bientôt bébé sera là !!! et toi lalie soigne bien tes petits malades !!!

AUDREY2 je susi contente d’avoir de tes nouvelles et de savoir que petite « Lucie2 » va bien !!! n’hesites pas à venir nous parler de ta descision si tu en as besoin !

KRIKRI on croise les doigts pour tes résultats tu les aurans quand ???

LARAFAN nous e bapteme c’est le 07 aout et la deco sera en blanc/rose/fushia j’esper qu’alexis ne souffre pas trop pour sa dent et que tu auras une reponse positive pour l’école

DE MON COTE : en ce moment c’est vraiment galère : Lucie n’est plus enrhumée mais continue à bouder les bib mais aussi les laitages !!! du coup j’essaye d etrouver pour quoi elle ne mange pas ! ça peut plus etre à cause du reflux elle est sous traitement, ni la chaleur car là on est reparti en automne ! peut etre les dents ??? du coup je lui ais acheté un collier d’ambre censé apaiser bébé on verra bien !!! sinon à part ça elle pete la forme et fait des progres chaque jour !!! là depuis mercredi elle dit mam mam pour dire maman c’est adorable !!! Lucas va très bien il continue à s’occuper de sa petite soeur et il est en plein pic de croissance en ce moment il grandit trop vite mon bébé !!!

J’AI BESOIN DE VOTRE AVIS: j’ai un gros dilemme concernant le poste que m’a proposé ma directrice vous savez passer responsable car au niveau des textes on ne peut pas me faire passer au grade superieur car je ne replit pas les conditions donc si je prend le poste c’est toujours avec le meme salaire ce qui m’embete un peu mais j’ai mes collègues qui me disent que si je refuse le poste juste pour une question financière ça risque de me desservir et l eposte risque de me passer sous le nez ! qu’au contraire je devrais accepeter sans rien en retout pour l’instant et esperer qu’on me donne quelque chose par la suite vous en pensez quoi ??? (je vous rappelel que je suis dans la fonction publique hospitalière)

Coucou les filles!

Audrey, est-ce que le poste qu’on te propose te plaît? Effectivement, si tu refuses il risque de te passer sous le nez et peut être te desservir ds l’avenir. Mais j’imagine aussi que c plus de responsabilités que ton poste acutel donc je comprends que tu puisses vouloir avoir le salaire qui va avec! N’y a t-il pas moyen qu’ensuite tu fasses le nécessaire pr remplir les conditions ou l’ancienneté ne te validerat-elle pas ensuite le niveau requis? Pose bien le pour et le contre et si le poste te plaît, à ta place je n’hésiterais pas!

Bon après midi!

coucou les filles

suis désolée de déserter mais c’est vraiment pas la forme ici et pas vraiment envie de parler, je sais c’est pas bien mais j’ai l’impression que je m’isole et pas envie de sortir de là en ce moment

j’ai lu mais vraiment en diagonale vraiment désolée …

caro, je suis désolée pour ta maman … ca va les enfants?
emilie chouette le baptême, tu mettras des photos?
mimi, bein alors il me smeble bien souventa vori lu que pas le moral? qu’est ce que tu as? je peux toujours passer te voir au retour de vacances?
audrey, c’est difficile le choix mais perso, c’est dommage en effet de rater une opportunité pareille mais poste important donc salaire qui va avec il me semble …
kri kri, comment tu vas?
maud alors toujours la courses
Ketty, ca va toi? et lalie va mieux?
merci pour les nieuws de chtipoune
Wap bein on se parle assez souvent mais bisous ma chouette ^^
Alexandra comment ca se passe la vie à 4? pas trop dur?
Natacha comment tu vas? et tes 2 princesses?
Larafan, ca va toujousr aussi bien la vie à 4?
Jenny et toi ca va? pas trop de nouvelles?
Frecéline comment tu vas? et les garcons?
Celky alors tu t’en sors avec emmie?
Cathy, je pense que tu dois être dabns tes épruves non donc bonne m****
Clém et toi plus trop de nouvelles non plus?
Anne laure bon tu donnes pas de nouvelles non plus? trop naze de tes nuits lol
Natacaen, comment tu vas?et ta miss?
Viviane ca y est tu désertes à nouveau?

bon désolée pour celles que j’ai oublié mais pleins de bisous

bon des nouvelles de ici quand même

donc ilhane va bien pour le moment, mais j’ai du aller voir un orl car il a fait un eotite avec du liquide derrière le tympan, donc niveau oreille ca a l’air nikel mais amygdales trop grosse et végétations donc faudra surement l’opérer … à voir si encore malade ces prochains mois
sinon l’école se passe nikel, il est assez sage et obéis assez bien, bref un ange quoi :slight_smile:

Elizia, pour le moment ca va mais on surveille car sa tempiote varie entre 37.5 et 38.5 quasi tous les jour, elle n’a aucun symptôme de maladies mais si ca monte hop pédiatre, pas envie encore d’une hospi moi
alors elle aura 1 an mercredi prochain et ouiiiiiiiiiiiii déjà et TOUJOURS PAS de dents !!! oui oui vous lisez bien elle est encore édentée lol …

et moi, bon j’ai du refaire un examen hier pour mon genou et ca me fait super mal, je revosi le docteur mardi prochain et on verra si opération ou pas, mais les douleusr sont toujours là et de plus en plus fortes, je commence à être à bout … enfin je vais apsser ce volet là car pas trop envie de parler

sinon, bein on part bientôt en vacances, le jour de mon annif au soir !!! j’ai trop hate car j’ne ai vraiment besoin, j’ai besoin de changer d’air là ^^

ah ah le temps que je vosu écrive ilhane s’est endormi lol

allez bon aprèm sous le soleil gros bisous

Salut les filles
Je passe vite fait mettre un message pour des news de chez nous
Donc on est rentré de vacance dimanche soir ou pendant lesquels Lalie est monté à presque 41° mercredi soir mais casi pas de symptomes juste un fond de gorge rouge le doc de Chartres l’a mise sous antibiotique il était super sympa elle a bien aimé son docteur de tata comme elle dit et depuis plus rien
samedi ct les 2 mois de Milla on était à Blois et elle est monté à son tour à 39.3° dc tel au samu car il me fallait un doc de garde et là ils m’ont envoyé chez un doc que j’ai pas aimé du tout en plus il l’a fait vomir ma ch’tite minette gt deg dc elle avait sois disant une otite à l’oreille gauche dc antibio + cortisone et doliprane le dimanche elle avait plus de fièvre mais vomissement +++ et diarrhée on est rentré en faisant bien gaffe qu’elle vomisse pas et hier matin redoc mais son pédiatre ce coup ci elle m’a fait stoppé tout ces médoc car pour elle il y a pas d’otite elle a dit je vois pas ou il a vu une inflamation enfin bref je l’avais dit que je le sentait pas ce doc de garde grrr!!!
Par contre je lui ais parlé que lalie avait eu de la fièvre sans vraiment de symptome le mercredi et hier matin à l’école il y avait une maman qui disait au directeur que son fils a eu la scarlatine la semaine dernière et il était contagieux la semaine qui a précédé dc elle m’a dit de bien surveiller les température des filles et à la moindre fièvre il faut que je les lui amènes et la maman qui a décrit les symptomes de son fils le lundi et bien c exactement comme lalie mercredi sauf que lui le lendemain il avait une irruption cutanée que Lalie a pas eu enfin bref je sais pas si c ce qu’elles ont attrappé ou pas mais je dois rester sous haute surveillance à voir…
Sinon nous on va bien on s’est retrouvé je trouve
J’ai vu mon gygy hier qui me fait arrété la pillule à cause de mon embollie pulmonaire et il me pose un stérilet à mon retour de regles du coup je suis un peu chamboulé car je m’y attendé pas
voilà nos news
Bisous à ttes

Coucou les filles!

Nadiré, décidément je compatis avec ton mal de genou!!! c normal que tu n’aies pas le moral, ça fait tellement longtemps maintenant que tu souffres!!!
J’espère de tt coeur qu’on va vite te trouver ce qui ne va pas et une solution à ce mal!!!

Ketty, bah dis donc ma pauvre, toi aussi ^tu n’as pas de chance! Dans l’école d emes garçons aussi il y a eu la scarlatine! j’espère que tes puces vont vite aller mieux! La pilule est néfaste en cas d’embolie?

Je vous embrasse ttes et vous souhaite un bon après midi (sous la pluie par chez moi…)!

Coucou les filles!!!

Ca va???

Nadiré, contente d’avoir de tes news, mais triste de voir que tu vas pas bien, décidement, tu le paye chère ta chute… ca va faire un baille que ca dure…
Et ta louloute, toujours fragile, et bientot un an!!! C’est vrai que ca passe…

Krikri, contente de voir qu’avec zome ca va bien, comme quoi il faut parfois ce laisser du temps… Et pour la piscine, oui, on c’'est baigné tout le week du bapteme et surtout les enfants, gabin ne voulait plus sortitr… il adore, il me dit maman, je peux aller dans la grande!!! lol

Mimi ma juju, alors la BM??? lol pas trop chiante??? Et le temps, pas terrible je crois.

Audrey et bien 40 personnes pour le bapteme, quel courage… Pour ton job, moi je connais la fonction public hospitalière, il abuse… il profite des gens… Si tu accepte ton poste sans augmentation, tu n’en aura jamais… ou progressivement mais tu ne sera jamais payé pour ce que tu fais… alors il faut voir si ton boulot actuel te plaie ou si tu t’ennuie… Et si c’est le cas, alors accepte… malgrés le salaire… J’espère t’avoir éclairée…

Delphine toi aussi prépa du bapteme…

Caro, que ca doit etre dure de voir sa maman comme ca, je suis désolé… c’est ce qui a de plus terrible… J’espère que ton père va tenir, il devrais ce faire aider… meme si c’est dure a accepter… Courage ma belle et n’hésite pas si tu as besoin…

Audrey2, j’espère que ca va, je pense que ta décision est courageuse et qu’il faut que tu tiennes… Courage…

Ketty, pas cool pour les filles, j’espère qu’elle vont pas attraper la scarlatine… Je te tel demain…

Ici, ca va repo enfin, jusque mardi soir, puis 15jours de taf et vacances… Première semaine en attente et deuxième semaine à disney, enfin deux jours, gabin est hyper heureus, j’espère que l’on aura pas de la pluie…
Clémentine, va bien, malgrés ses nombreuses chutes, hier sur la bouche elle c’est arraché le filetau dessus des dents du haut les boulles, j’espère que ca n’aura pas t’insidence, et aujourd’hui le front sur la table basse, elle va avoir un beau bleu… Elle est trop casse coup!!! Sinon, elle sais faire les bisous , enfin elle les fait péper maintenant, trop mimi, alors elle c’est transformé en machine à bisous… Elle est aussi très intéligente, elle repère tout, elle sais ou appuyer pour ouvrir son siège auto, elle sais montée à l’échelle…
Gabin lui ca va aussi, il est très gentil et calin avec moi, il ne supporte plus que papa me face un bisous ou un calin… Il est super content d’aller bientot à l’école, j’ai trouvé une nounou à domicile pour la rentré, j’aio rdv avec la gérante de l’assoc en septembre… cool et je garde aussi mon ancienne nounou pour le mercredi samedi et les soirs, car pas envie de la quitter car les enfants sont bien la bas…
Voilà, je vous embrasse…

coucou les filles
un tit passage rapide car suis en vacances donc j’ai essayé de lire mais pas tout retenu.
audrey pour le poste moi je dirai que s’il te plait vraiment ben fonces et puis p lus tard le salaire viendra, c’est aussi une victoire personnelle de voir qu’on t’accorde plus de responsabilité. après c’est sur il ne faut pas qu’ils te prennent pour une co.nne non plus pas facile
ketty j’espère que tes louloutes vont vite aller mieux, la scarlatine et bien!!! pour le stérilet je comprend que tu sois bouleversés masi bon c’'est pour ta santé aussi.
nat merci pour ton texto ça m’a touché comment vont les filles?
nadiré et bien pas la joie chez toi non plus, j’espère que pas trop trop grave? fais ch.ier pour ton genoux zut alors. déjà un an pour elizia mon dieu ça passe vraiment trop trop vite.et oui tu es toujoursl a bienvenue à ton retour de vacances tu es attendu de pied ferme!! tu penses vers quand?
emilie ma juju adorée, alors miss clémentine est casse cou comme sa juju!!! dis donc la pauvre!!! et trop mimi gabin qui fait son oedipe lol ça doit pas faire rire fred hihi mais moi ça m’éclate. ici ça va avec la bm ça se passe bien c’est surtout stéph qui complique les choses en fait!!! mais bon vivement dimanche quand même lol. super pour disney tu as trouvé l’hotel pour la veille?

désolé mais plus rien retenu.
par ici ça va les journées sont bien chargées. mardi il y a eu de gros orage, on est dans le var à 1h de draguignan là où ça à le plus morflais, mais ici ben ça va pas trop à se plaindre sauf que la mer est poluée donc peut pas s’en approché.
cet après midi on part faire un tour en bateau, hier téléphérique et zoo, lundi plage, mardi magasin les zozos sont naze de chez naze!!
on repard dimanche on s’arrete du coté de carcassonne dans une ferme équestre où ils vont faire du poney et puis lundi on va chez mes parents , j’ai hate
sinon neela avait toujours le nez qui coule alors je l’ai remise sous mopral, j’ai oublié d’en parler au doc (je l’ai pas vu assez souvent surement) mais je me demande si elle n’aurait pas encore son reflux!!!
sinon moi ça va suis sous anxiolytique mais ça va
aller je vous laisse gros bisous