Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSIENS : à quand les nuits et les dents!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimitifou1
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 10:18:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci les filles pour votre soutien, il n'y a rien de grave je vous rassure mais avec zom en ce moment on est à 10 années lumières l'un de l'autre, il ne me comprend pas, n'essaye même pas, me fait des reproches ou me calcule pas quand il rentre, bref c'est larmes sur larmes, il y a que sa mère et sa soeur qui compte (ils les appellent tous les jours) il fait tout ce que lui dit sa mère et moi je dois fermer ma bouche. en plus là je rentre de rendez vous gynéco, pour poser stérilet et j'ai trop mal , tellement de contraction qu'on dirait qu'il faut que je reparte à la maternité!!! sinon matéo lui va bien, l'hernie ne ressort plus donc pour l'instant pas d'opération et il est toujours sous traitement pour son RGO. depuis quelque jours il a aussi peur des étrangers, il pleure dès qu'il quitte mes bras ou que quelqu'n lui parle c'est rigolo. moi quelque part ça me fait plaisir car il me donne de l'attention lui!!!! titemary ça doit faire trop bizarre la première fois qu'il se retourne, moi matéo arrive à s'asseoire maintenant quand il est sur un coussin et il tient. l'autre jour il a tellement forcre qu'il a fini le nez dans le canape, trop drole. emilifred, contente que ta nuit fut mieux et contente aussi quelque part pour toi qu'il a refusé le bib gros bisous à toute

---------------
Milène maman de Matéo né le 17 mars 2007 et de Neela née le 3 avril 2009
http://www.mateomonamour.over-​blog.com/

bandeau_09​080629499  

bandeau_10​050963769
Publicité

mimitifou1
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 10:19:35  

je suis désolée pour toi et je compatis avec tes soucis de belle famille, j'ai les même à la maison, c'est pénible quand tout le monde te dis ce qu'il faut faire... mais bon on est leur maman et on sait s'y prendre bisous

---------------

bandeau_09​080629499  

bandeau_10​050963769
nadire
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 10:58:03  

Et oui zome dort et Ilhane est sur sa couverture avec son portique, il s'éclateAudrey, le bambix ce sont des flocons de riz avec un gout vanille.J'ai acheté cela au rayon  bébés du carrefour.Ilhane boit beaucoup mieux avec.sur la boite il dise de mettre 3 cuillères mais moi je n'en mets qu'une et Ilhane adore!!!Ca pourrait peut être aider ton loulou.Ma pédiatre m'a dit que ce n'était pas mauvais puisque je ne mets qu'une seule cuillère.Titemary, c'est bizarre pour le lait satieté mais ne sait pas te répondre.Celky pourra le faire.Tu as raison Ilhane fait peu de sieste maisdort la nuit, je n'avais pas vu ca comme ca!!! Merci pour récap et bien, il est long maintenant!!Emiliefred, je suis super contente pour ta nuit.Ca a du te faire un bien fou.Comme quoi ton Gabin est un vrai petit filou.Phiphine, ce n'est pas une mauvaise idée d'essayer les ballons avant la toute grosse opération.C'est que les médecins ont un espoir que ca fonctionne.Moi avec zome ca va mieux, j'ai arrêter de tirer la tête en plus c'était pour des broutilles et de ma faute en plus.Mais zome s'est excusé donc.... En fait je me disais que sur le blog on pouvait peut être créer une nouvelle section et laisser nos adresse mails qu'est ce que vosu en pensez? Bisous et à tantôt suremet

---------------
Nadirmaman combl de son tit gnt Ilhane nle 15/03/07tete1

Ma deuxie petite merveille Elizia n le 23 juin 2009 tete2
nadire
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 10:58:54  

On voit les couleurs sur le récap, suppose que ce sont les filles en rose

---------------

Profil : Régulier
chtipoune
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 11:09:50  

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue poster mais je vous lis plusieurs fois par jour quand même. D'abord, bienvenue à toutes les nouvelles marsiennes et leur ti bouchons ! Plus on est de fou plus on piplette ! C'est génial ! Hier, rdv chez doc car Nathan depuis 1 semaine se mets a pleurer de hurlements, mange moins et n'arrête pas de roter et avoir des gazs. Du coup j'en ai profiter pour faire la visite du 4è mois (il les aura le 3 juillet). Résultat : il est tout ballonné et bourré de gaz. Le doc l'a à peine touché qu'il s'en ai rendu compte. Je dois donc lui donn du spasfon et de l'homéopathie pendant 1 semaine. Si pas de changement, il faudra que je lu change son lait. Du coup il a eu le droit à ses vaccins (il déteste ça) et monsieur mesure 62.5 cm et pèse 6kgs330. Il a un super tonus. Du coup, cette nuit il nous a fait 22h-7h, puis redodo de 7h15 à 8h15 puis de 9h15 à 11h30. Et là il redort. En plus, il commence à faire de l'eczéma sur les bras. Donc crème à mettre. Depuis une semaine il se retourne sur le ventre et se mets sur le côté. Et depuis 3 semaines, il attrape ses jouets de son arche et mets tout à la bouche. Il est trop mignon quand il fait ça. Titemary, moi je ne vois pas les couleurs sur le récap ! Ceryse, j'espère que tout va bien car plus de nouvelles ! Bon courage à toutes celles qui doivent commencer bib et celles qui ne passe pas de bonnes nuits ! Nous aussi on attend les nuits complètes avec impatience ! Voilou, j'arrête mon charabia ! Bisou à plus tard

---------------
http://nathan.francois1.free.fr

Séverine, maman de 2 amours Nathan né la 03/03/2007 et Leïa née le 24/06/2010.
Publicité

Profil : Fidèle
emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 11:20:39  

['fc3aad']Audrey[/'fc3aad'], désolé pour ton zome, j'espère que ce n'est pas trop grave!!! Moi aussi je ne supporte plus ma BM depuis la naissance de Gabin, elle me dit tout ce que j'ai à faire, on dirait que c'est son fils. Avec ma belle soeur, elles sont super collante, elle ne le lache pas et ca M'ENERVE!!!!!!!!!! En plus, ils viennent ce week pour le Baptême, je déprime déjà. ['b13afc']Titemary[/'b13afc'], je vois aussi les couleurs du récap. ['fc3aad']Mimitifou[/'fc3aad'], on est vraiment pas fait pour vivre ensemble les hommes et les femmes, on est complètement différents!!!! LOL ['b13afc']Anelo[/'b13afc'], contente d'avoir de tes nouvelles, vient nous racompter des problèmes, on est la pour ca. Bizz

---------------
Emilie, maman de Gabin nle 27/03/07.
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 11:20:52  

merci pour el récap, mais moi vois pas les couleus non plus (ca fait des mois d'ailleurs que cette fonction marche plus chez moi). Biz à toutes

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 11:22:05  

Nadire, je suis d'accord pour les adresses mail. Super idées!!!

---------------
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 11:24:00  

Audrey, j'espère que ca va aller pour zom !! et je comprends la belle famille, c pas cool (même des fois la famille C dur, alors la belle famille c'est encore pire !!). Anelo, n'ai pas peur de venir nous dire ce qui va pas !! Chtipoune, contente de te voir, Nathan a bien grandit !! moi aussi doit aller faire CT de Thomas, j'irai la semaine prochaine. Nadiré, le bambix, je connais pas, C vendu en france ?? EMilie, tu dois être super occupée avec les préparatifs du baptème0.... je me rappelle pour celui de Mathis l'an dernier ... J'espère que tu nous enverras plein de belles photos.

---------------

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 11:42:10  

coucou a toutes vient de porter mathieu chez son papi ouf!!! puis j'ai été voir une copine qui doit accouchée le 7 juillet pour lui rendre des vetements de naissance et oui deja ['fc3aad']emiliefred[/'fc3aad'] en parlant bapteme tu me fait penser que ca fait 3 ans qu'on doit faire baptiser mathieu pour maintenant on fera baptiser les 2 en meme temps!!!! catho mais pas pratiquant par contre ma belle famille trés catho et mathieu adore la messe avec ses grands parents!!!!!! j'espere qu'il sera pas curé enfin je doit encore m'en occuper d'ailleurs comme toi audrey j'ai un coup de gueule a passer mais c'est apres mon homme j'en ai marre je doit tout organiser hier on a recu une amende forfaitaire car pas payer pv il m'engeule !!!!! je crois rever lui s'occupe de son boulot au moins 10h par jour le calins et jeux avec les enfants et parfois pense a faire l'amour a sa femme et le reste 0 c'est bibi qui s'occupe de la maison des factures des vacances des loisirs des invitations bref tout le reste et j'en ai marre heureusement que j'ai réserver les vacances sinon on aurait encore rien bref il m'énerve mais sinon il est sympa des fois 32 ans demain le vieux !!! doit encore organiser une fete avec nos copains le 14 juillet vous voyez encore moi !!! le pire c'est les courses d'alcool c'est lourd!!! tu voit ['fc3aad']anelo [/'fc3aad']n'hesite pas a venir parler meme si tu plaint car on se plaint oute ca fait du bien meme si des fois on repete toujours la meme chose !!!!!bon pas le courage de faire les soldes en plus avec mon landeau je risque de me faire engeuler il est trop gros !!! 17h abdos avec la sage femme j'ai encore mal d'hier !!!! bon je laisse la place aux autres au fait bienvenue aux nouvelles ['fc3aad']titemary [/'fc3aad'] je voit les couleurs par contre on en a perdue des marsienne venez venez!!!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
titemary
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 11:49:18  

J'ai oublié de vous dire, depuis quelques jours, Théo a découvert ses pieds. Il ne les attrape pas encore mais n'arrête pas de les regarder. Là je l'ai mis sur son tapis sur le dos et il essayait de se meetre sur le ventre (il l'a jamais fait encore). Alors je l'ai mis sur le ventre et il s'est éclaté à se retourner sur le dos. Et là re-belotte, "Maman, mets mois sur le ventre!" alors je l'ai fais quelques fois et ça l'a tellement fatigué qu'il s'est endormi! Audrey, pas facile la belle famille! Moi c'est ma mère qui était un peu trop envahissante au début, elle faisait comme si c'était le sien et dès que je le prennai me disait "attention..." jsuqu'au jour où ça m'a gonflé et je lui dis ce qui ne m'allai pas et ça a été radical. maintenant c'est une super mamy! Tu devrai leur dire ce que tu as sur le coeur. Après tout, c'est toi la maman et si ce que tu leur dis ne leur va pas tampis pour eux : soit ils acceptent tes condittions, soit ils viennet qu'à certaines heures (en dehors des sieste et des bibs par exemple...). je sais c'est pas facile mais c'est la seule solution car sinon ça va aller de pire en pire jusqu'au jour où tu vas craquer et dire des choses que tu ne penses pas. Idem pour mimitifou, tu devrais en parler à Zome car ça te mine le moral et c'est pas bon! nadire, je suis ok pour les adresse mail sur le blog si cerise est d'accord bien entendu! Chtipoune, Théo avait beaucou beaucoup beaucoup de gazs quand il était au sein et c'est passé d'un coup quand il est passé au bib. Et quand il avait des crises de gazs qui le génaient, je lui donnait du débridat. Pour le cd de WW, je vais cet aprem à La Poste car hier c'était fermé. Bon, je file réveillé Zome de sa sieste. Bisous!

---------------
Maman de Th, nle 2 mars 2007, eten couple avec Tib depuis le4 octobre 2005tete2 http://titemary66.skyrock.com

as1czXq0g4​10013MTAwM​zM1bHN8MDA​wNDE5bHxOb​3VzIHNvbW1​lcyBtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

an1cz_u0g4​10033MTAwM​zMzZHwwMDA​wNTU0ZGF8V​GjpbyBh

signature-​53408
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 12:14:46  

Oh lala les filles vous êtes bavardes ! Alors je n'ai pas rattraper mon retard donc je n'ai aucun conseil à donner...  Mais je ous tiens au courant pour la visite des 4 mois de mon loulou (qui a en fait 4 mois 1/2); il n'a pris que 310 g en un mois ce qui n'est pas assez à ce que m'a dit la pédiatre (il pèse maintenat 6,780 kg)et a pris 1cm 1/2 (il mesure 64.5 cm). donc comme je l'allaite exclusivement et qu'il a tjrs très bien pris elle m'a dit de ne pas en prendre compte... Par contre le mois prochain s'il prend tjrs aussi peu il faudra qu'on fasse qqch à ce qu'elle m'a dit. En même temps le mois prochain il aura 5 mois 1/2 donc je pense qu'on ne tardera pas à commencer la diversification... Sinon ça fait 3 soirs que je couche Nolan ss pb, je le mets au sein ds la chambre et au bout de 20 min neviron je le couche et il ne se réveille pas. Et parès 2 nuits avec 5/6 réveils par nuit, voilà qu'il s'est réveillé qu'une fois cette nuit (à 4h45). Voilà, alors je me demande si le collier d'ambre y est pr qqch (ça fait 3 jours qu'il l'a). Surt que la pédiatre m'a dit que ses gencives sont bien blanches, que ses dents travaillent... Sinon, elle m'a aussi dit que bb devrait bientôt tenir assis car il se tient très bien et qu'il a un bon tonus. Et je suis très fière de lui car, encore une fois, Nolan n'a pas pleuré aux vaccins, c étonnant! je suis très fière de mon petit champion!  Et pourfinir, g parlé de mon pb avec Mattéo qui refuse de faire la grosse commission ds le pot alors que ça fait 3 mois que je lui ai enlevé les couches. elle lui a parlé, m'a dit de jeter son KK dans les toilettes et non ds la poubelles même qd c ds la cocuhe de la sieste et m'a proposé de faire un petit calendrier avec d ela pluis qd il fait pas et du soleil q dil fait... Et bien, je n'en reviens pas, ce matin, tt fier, Mattéo a été sur le pot et est venu me monter tt fier sa grosse commission! ça fait 3 mois que j'attends ça! alors je croise les doigts et j'espère que cette fois c la bonne!  Bref, tt va bien hormis la petite prise de poids d eNolan ... Bon je vs laisse g pleins de choses à faire!  Sinon, Nolan accete la tototte depuis hier! et je crois même qu'il l'apprécie bcp! Donc là il est ds son lit avec sa tototte et JE NE L'ENTENDS PAS!!  

Publicité

cerise05
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 12:59:40  

les filles g mis des photos sur le blog mais il vient de saturer il fo ke j'en crée un nouveau dc vs inquitez pas si vous voyez pas vos photos elles seront sur le prochain flavie par contre je crois ke les tiennes je les ai pas recu

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
titemary
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 13:24:55  

Depuis hier je suis passée au lait satiété car Théo devenait infernal à la fin des bibs si on lui mettait pas la susu. Mais j'ai l'impression qu'avec le lait satiété c'est encore pire, il a de plus en plus de mal à tenir 4h entre les bibs. Pour le moment il est à 4 fois 210 ml par jour. Je lui augmenterai bien ses bibs à 240 ml mais ce qu'il y a c'est qu'il n'a même pas 4 mois, il ne fait même pas 5,5 kg et j'ai peur de lui dilater l'estomac. Vous me conseillerez quoi? Cerise, contente de te revoir, on commençait à se faire du soucis! Kri-kri, chouette la grosse commission du grand! Bon, il hurle alors que c'est pas encore l'heure du bib. Tampis, je vais le lui faire. Le pauvre

---------------
Maman de Th, nle 2 mars 2007, eten couple avec Tib depuis le4 octobre 2005tete2 http://titemary66.skyrock.com

signature-​53408
titemary
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 13:36:28  

après celui des 3 mois, c'est quand le prochain pic de croissance?

---------------

signature-​53408
emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 14:25:31  

En effet, je suis bien occupée par le Baptême de Gabin, nous ne sommes que 15 mais ca fait beaucoup de courses!!! Et comme toi caro, c'est bibi qui fait tout. A ca, je travail pas mais je m'occupe de la maaison, du bb, des vacances, des valises, du baptême, du marige, des papiers.... Mais lui, il travail Mr. Je lui dit : ca va te faire bizard lorsque je vais reprendre le boulot!!! Tu vas devoir t'y remettre!!! Il rigole. Sinon, moi aussi, je suis catho mais pas du tout pratiquante alors c'est un peu dure d'écrire des textes sur Dieu. A plus les filles.

---------------
mimitifou1
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 15:46:01  

voilà moi qui avait déjà pas le moral là j'en ai marre: la BM vient de tél pour savoir le nom exacte des médoc de bb et ensuite elle me dit, ce n'est pas une allergie à ton lait qu'il fait? puis mais tu as encore assez de lait? tu as du commencé à diversifié là? je lui dis non pas avant 6 mois et là quoi 6 mois mais avant on donnait des pots dès 2 mois c'est n'importe quoi, tu lui donnes quand même du jus d'orange? j'en ai marre je craque je ne la supporte vraiment plus; cet été on va une semaine chez elle et j'ai très peur je ne suis vraiment pas bien du tout

---------------

bandeau_09​080629499  

bandeau_10​050963769
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 17:14:55  

cool mimitifou, je comprends que tu sois énervée !!! mais ne te mets pas la pression pour les vacances, il faut que d'entrée tu lui dises calmement que toi tu fais comme ca, que les médecins ont changé d'avis depuis les années 70, et surtout que tu briffes zom avant pour qu'il te soutienne (et en fait, C souvent ca le + dur devant leur maman, mais bon, console toi en te disant qu'un jour, Matéo sera grand, et que tu seras son Idole, sa référence !!! ). Allez, biz et bonne nuit (on croise les doigts)

---------------

nadire
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 18:55:06  

allez courage, ne t'énerve pas, quoi que ta BM puisse dire c'est TOI la maman et c'est le principal.La mienne assi dimanche, ah il mange pas encore des légumes????Avant on mangeait plutôt.Et bien je lui ai dit que je  voulais attenrdre sur un ton un peu sévère et n'a plus rien dit!!!Non mais ces BM elles s' croient.Pour je ne sais plus qui, je pense que les bambix sont vendus en France.Je vais à Auchan demain je regraderai et je vous dirai demain.C'est fabrqué par Nutricia!!!.Donc demain, je poseteai surement au soir et je ne veux pas devoi lire 3 pages!!!!Ceryse, ca n'a pas l'air d'aller?Que se passe t'il?Si c'est possible on pourrait aussi rajouter sur le blog un calendrier avec les dates de naissance masi je ne sais pas si c'est faisable, à voir avec Ceryse!!! Je vosu souhaite une bonne nuit, repasserai peut être après si je ne dors pas

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 18:57:30  

['b13afc']BIENVENUE à BALBALA et CYRILSARAH[/'b13afc']!!!! je vois que plusieurs df'netre vous se prennent la tête avec leur zome... je pense qu'on a un peu totue un ['fc3aad']pb de communication[/'fc3aad'] avec eux. ils bossent donc sont crevé et du coup c à nous de tout faire. moi zome a déjà gardé nathan toute une journée et cfela plusieurs fois donc il sait trsè bien à quel point c epuisant et que le soir on est conetnt qd l'utre rentre et s'en occupe!! ['3abbfc']MIMITIFOU[/'3abbfc'] effectivement ça ne va pas etre afcile les vacances... mon ex BM était une chieuse alors je comprends!! effectivemtn fredceline a raison tu devrais en aprler avec zome pour qu'il te soutienne et te defende sinon ça pas etre evident ces vacances... ['4ecd2f']PHIPHINE[/'4ecd2f'], grosse pensée à toi et famille. j'espère que ton papa va vite se remettre de l'opération et qu'elle aura été bénéfique. Bon courage pour ton oncle aussi... ['fc3aad']AUDREY [/'fc3aad']je vois que le sevrage c tjs pas ça, alors je t'apporte tout mon soutien! dis toi que chaque jour qui passe est un jour de gagné! ['ff373d']CHTIPOUNE[/'ff373d'] pas cool els gaz ça leur fait mal... c quoi comme homeopathie qu'il t'a donné le doc?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 19:04:55  

['fc3aad']ANELO,[/'fc3aad'] j'ai vu que le moral c tjs aps ça... avec zome c tjs tendu? en tout cas dis toi que ça ne nous embete pas qd tu te plains meme si c pour les memes raison, le forum sert à ça!!!! courage! ['b13afc']titemary[/'b13afc'], félicitaions à Théo qui s'est retourné!!! pour le laiut satiété il faut une adaptation de 2 ou 3 jours... quel lait prends tu? nous c modilac satiété / ['3abbfc']emiliefred[/'3abbfc'] bon bapteme alors!!! ['4ecd2f']KRKRI [/'4ecd2f']bravo à matteo pour son KK!!! ['ff373d']MOI [/'ff373d'] suis allée faire les soldes avec ma maman aujourd'hui, zome est en congé pater toute la semaine. il pleut il pleut il pleut!!!! c déprimant!! par contre depuis 1 semaine, nathan hurle le soir qd je le couche alors qu'il ne le fait pas la journée... nous tjs pas de dent, il ne retourne tjs pas masi il s'esclaffe c trop drole! bon je vous laisse bonne nuit à toutes et j'espère que les bebes vont BIEN DORMIR!!!! ou est ['b13afc']BIOLA[/'b13afc']? ['fc3aad']aquarium[/'fc3aad'] n'est pas revenu de sa thalasoo? ['ff373d']MAMALOVE? LARAFAN[/'ff373d']?

pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 19:07:43  

ça chauffe de tous les cotes je vois........ mais ce ne sont que des hommes , les pauvres!!!!!Je vois que c partout pareil mais bon pour ma part même si on se prend la tête parfois c pour des betises, et que ferions nous sans eux??on s'ennuierait?  ['4ecd2f']Phiphine, grosse pensée pour toi ta famille et j'espère que tout ira bien pour ton papa.[/'4ecd2f']   ['ff373d']Emiliefred, bon c un début mais cool pour ta nuit non??? un peu de patience encore mais tu as raison il est filou ton loulou[/'ff373d'].    ['fc3aad']Mimitifou, zen c le mot, courage avec la belle mere!!!!![/'fc3aad']  ['b13afc']Anelo, bien sur qu'il fo venir nous voir quand ça n va pas, ça fait du bien de se lacher un peu et de dire tout ce qu'on a sur le coeur, nous on est la pour s'ecouter les unes et les autres non???? c'est le but d'un forum pouvoir discuter sans etre jugé!!!!![/'b13afc'] ['3abbfc'] Audrey, j'espère que ça va mieux l'oeil de ton zome, pas cool non plus cette belle mere, mais qu'est ce qu'elles ont ?????[/'3abbfc']  Moi aucun pb avec elle, même si elle habite à 30 minutes de chez nous, et bien on ne la voit pas, elle n tél pas, quand on va les voir une fois tous les 15 jours elle est super douce super gentille, prepare à manger, débarasse la table, nous dit d'aller nous reposer de n pas toucher à sa cuisine qu'elle a tout le temps qu'on doit profiter de nos enfants...... Bref je n'avais jamais eu une belle mere osi comprehensive et c chouette..... bon par contre ma mere à moi, elle est..... penible mais j l'aime trés fort mais elle me tel tous les 2 jours me pose n'importe quoi comme question, et le temps, il fait beau, et ça va??? ah j t dérange, tu donnes l bain à Anna???.....Non maman si j donnais le bain à Anna j n t repondrai pas..... Ah oui c vrai....Tout est pretexte à nous appeler et chez nous c plutot zome que ça embete comme quoi!!!!  Sinon petite journée tranquilou pour nous, une bonne sieste avec mon bb, une copine qui est enceinte de 2 mois est passée m voir, petit gouter.... et voila les journées passent vite......Anna a été un ange et la apres avoir bu grand bib d 240 et bien gros dodo dans son doomoo!!!! Et nous nous allons diner, a plus les marsiennes et bonne soirée à vous toutes!!!!  

---------------

<hr />

Cine, maman d'Anna, n le 22 Frier 2007tete2
cyrilsarah
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 19:33:26  

coucou a toutenpa tro doué encore pour me rapeller des nom. je vois que toutn'est pas cool ac BM et les zome, moi j'habite à coT dchéma mR elle ne vien jmsvoir, sf kan elle est invité. S vs voulez mettre le recap a jour ma DPA 16/03 BB1. En ce momt c'est un peu la couse vu kG rrepris lboulo, mais je suis trop contente drentrer et dretrouV mon home et ma fille qd jrentre. gros bisous

flav74
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 19:45:17  

['fc3aad']titemary[/'fc3aad'] je te donne les date pour le recap alors dpa 15 mars déclanché 28 ( j avai du diabete de la femme encainte) février arrivé le 1 er mars... voila merci ['fc3aad']ceryse[/'fc3aad'] je t envoi les photo une par une dit moi si c ok merci. courage a tt les maman ki on des probleme ac leur belle famille et leur homme.j espere ke tt les petit marsien marsienne vont bien dormir et toi aussi nadiré....bonne nuit a tt et bienvenu a tt les nouvelles ....

---------------

Flavie maman d'Estan nle 1 Mars 2007 !!!!

Notres blog : http://Esteban-mon-ange.skyroc​k.com
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 20:02:05  

['fc3aad']titemary[/'fc3aad'] si il a du mal a patiente entre 2 bib pourquoi ne pas essayer de redonner 5 bibs pa r jour de 180ml au moins ca lui dilatera pas l'estomac dans mes cours on m'a appris qu'il ne fallait pas plus de 210ml par bib effectivement sinon pas assez de place dans l'estomac donc pb de regurgitation !!! donc voit normalement jusqu'a 4 mois inclus  c'est 5 bib par jour ... sinon moi belle mere pas a me plaindre super sympa me donne des conseils sans m'imposer de choses !! c'est avec ma mere que c'est plus dur aussi pareil m'appelle souvent pour rien est ce qu'il fait beau? un peu comme toi poussmarmot bref on communique pas !!! c'est triste de s'entendre presque mieux avec sa bm plutot qu'avec sa mere  ['fc3aad']mimitiou[/'fc3aad'] dit lui gentiement que les temps on changer et que tu fait ce que tu veut avec ton bb enfin de facon moins direct biensur!!!! courage!!! ma mere aussi me tanne pour que je lui donne de la blédine pourtant elle est deja bouboulle  et des purée n'en parlons pas bon allez a demain les filles!!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 20:04:39  

Je vois qu'on a toutes le même probleme !!!!!!! Pour zome rien de grave pas de corps étranger dans l'oeil  juste à attendre que la plaie cicatrise !!!!!!!! Pour Lucas aujourd'hui c'était parfait il a bu ses 3 biberons complet sans rien dire aurait t'il compris ????????? je lui ais bien expliqué les choses en lui disant que le calin au sein de maman c'est le matin et le soir et que le biberon c'est la journée peut être que ça l'a rassuré !!!!!!! et en plus je n'ais presque pas mis de sucre dnas le bib demain j'essaye sans on verra bien ..... en tout cas merci pour votre soutien

---------------
Maman de 2 petits anges
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
B&#233;b&#233; ne fait plus ses nuits la p&#226;te &#224; sel, comment on fait ?
acc&#233;dez &#224; des ventes priv&#233;es de marques de lu acc&#233;dez &#224; des ventes priv&#233;es demarques de lux
Vos bébés font-ils des nuits de 12h ? des caprices &#224; 3 mois???
&#224; St&#233;phanie qui m'a envoy&#233; le F non brillant RED CASTLE sur vente-priv&#233;e.com samedi &#224; 9h
fevriettes n&#176;15:ou sont les petites dents??? MARSIENS 2005: Allez gigi, bientot titi!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : MARSIENS : &#224; quand les nuits et les dents!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
B&#233;b&#233; ne fait plus ses nuits 0
Comment fabriquer une PINATA ?? 2
recherche marche pieds poussettes 1
la p&#226;te &#224; sel, comment on fait ? 1
help ma fille s'eneleve les attaches du siege auto 1