/ / /

"marsiens 2007: en route vers la marche

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"marsiens 2007: en route vers la marche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nadire
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:36:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ls filles

Alors, ici tout le monde va beaucoup mieux, oufff enfin guéri et vive l'arrivée du soleil!!!!!
Merci pour les félicitation d'Ilhaen, je suis trop contente qu'il marche et ca facilité un peu les choses aussi hihi
Hier, j'ai été lui acheté ses chaussures pour l'été

Bon rétablissements à toutes les mamans malades et tits marsiens aussi!!!
Lalie est toute mimi dans son manteau

Natacaen, contente que Romane aille mieux

caro, on attend de coir Amélie alors hihi

bonne fin de journéde

---------------
Nadirmaman combl de son tit gnt Ilhane nle 15/03/07tete1

Ma deuxie petite merveille Elizia n le 23 juin 2009 tete2
Publicité

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 15:36:25  

coucou les copinettes
je remets mon message alors !!
je vois que bcp de mamans fatiguées (hein ma pov Natacaen)!!!courage les filles !!
En tous cas, contente de voir que  Romane va mieux.
Félicitations aux BB qui font leurs 1ers pas : Robin, Esteban, Ilhane...
Alors, caro,pas trop en forme,mais super concert j'ai vu !!
Ici,ca va,mais pas grande forme. retournée chez doc ce matin (déja 6 jours sans le voir!!), il était tout  désolé de ma voir encore là! Alors Thomas fait forte réaction  au RORde la semaine dernière (d'ou fièvre + gros ganglions à l'aine) et pour courronner le tout,il a une angine!!!
Et moi ,grosse sinusite. du coup,Mathis a été jaloux et a absolument voulu que le docl'ausculte!!!! heureusement qu'il est super sympa et l'a fait volontiers....
Sinon,hiercouchée à19h30, sans manger  car tropcrevée, ai couché thomas et ai laissé Fredet Mathis manger pour me reposer. Mathis est ensuite monter se coucher tout seul, super à3 ans,et comme ils sont ds la même chambre,il a réveillé thomas,ca a hurlé 5min avant que jecrie,puis fred a enfin daigné monter,et K Squ'il a fait ?? et ben il acouché tout le mojnde ds mon lit poiur faire calin!!! grr  ces hommes!!!et lui qd malade,je dois lui APPORTERsesmédocs, et empêcher les enfants de parler....
Enfin,bonne aprem les filles
vous avez des nouvelles de Natacha et son  déménagement ?

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Profil : Régulier
flav74
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:58:59  

re coucou !!( suite du message de l'autre poste)

voila les photos d'Estéban qui se met debout tout seul au milieu d'une pièce!

789711_fla​v74_200804​1818452010​8

789711_fla​v74_200804​1818570869​6

789711_fla​v74_200804​1818582460​3

et voila ....

---------------

Flavie maman d'Estan nle 1 Mars 2007 !!!!

Notres blog : http://Esteban-mon-ange.skyroc​k.com
cerise05
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 20:41:38  

coucou les filles

Vite fait de chez des amisje vous donne de nos nouvelles

Merci pour vos messages je vous adore

bon déménagement par contre oncampe car on a juste un wc et un évier dc toilettes de chat etts les 2 jours on va chez nosamis pour une douche ...

vivement ma baignoire!!!!

ceryse va bienelle fé du 4 pattes depuis lundi marche avec une main et s'adapte bien chez la nouvelle nounou

et nous on est bien dans notre chez nous ... on a enfin ne sdb avec murs et plafond lol ca fait 2 jourske je fais mes bandes ajoint j'attend la baignoire pour faire mon solet carreler

voila pour nous désolée pas u le tpsde vous lire juste félicitation à notre géant pour sa marche

bisous vous me manquez j'ai internet ds 15 jours

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:15:17  

bonjour les filles!
natcaen, je te comprends tout à fait, moi aussi je suis plus crevée après els avcances qu'avant!! c pour ça que je stresse un peu pour mes vacances qui commencent car je sens que ça va être épuisant!!!

d'ailleurs, je viens d'aller faire les magasins avec nathan car ma maman m'a dit va te faire plaisir je te rembourserai (oui on est un peu court en ce moment), mais nathan en avait marre des essayages et de la chaleur et qd il descendait de la poussette il cavalait dans tout le magasin, je suis revenue naze!

natacha, bon courage pour tous les travaux!!!!

donc voilà je suis en vacances, et je pars mardi avec ma maman pour une semaine au bord de l'eau, ça va nous faire du bien. et la deuxième semaine zome sera en vacances!!

faut que je vous raconte un truc perso à vous raconter. depuis la naissance de nathan, j'avoue que les calins ce n'esyt plus ma passion et je ne prend plus trop de plaisir... pourtant j'aime zome et tout se passe bien ici. mais hier soir ouah!!! rien de spectaculaire dans le calin (tres tres simple) mais j'ai pris du plaisir et voilà je voulais en parler car pour moi ça faisait VRAIMENT longtemps!

bon voilà pour ma p'tite vie, sinon demain je m'attends à un anni surprise (zome a insité pour qu'on ne fasse rien, mes voisins m'ont demandé si on pouvait garder leur fille car soit disant ils ont un anni dons il seront là vers 18h30,  zome a insisté pour faire le menage ce soir au lieu de demain et  n'etant pas qqun qui range les choses, qd je suis rentrée des courses j'ai trouvé les prix decollés de 2 jeux de nintendo ds, justement je lui avait dit que je voulais une nintendo ds pour mon anni...) bref voilà demain je fais la fete fuadra que je joue l'étonnée!!! hihihi!!!

bonne nuit

Publicité

fimana
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 08:50:31  

bonjour tout le monde,

patit coucou rapide, léger mieux à la maison! hier gros malaise pour moi ai du rappeler mon hom qui était au boulot ne tenait plus debout et SOS médecin car vraiment ça n'allait pas. ce matin c un peu lieux déjà je peux me lever. loan marche et marche encore et commence à faire tout et n'importe quoi mais ou est passé le petit garçon sage qui restait assis! je blague il l'est toujours.  bonnes  vacances à celles qui les commencent, bon anniv celky en espérant que tu seras contente de ta fête d'anniv. hier kje suis allée chercher les kdo puor l'anniv de Maé qui est dans 5 jours le 24.

enfin voilà! bonn ejournée désolée par trop la force d'écrire longtemps

---------------
mamans de 3loustics imagination dordante!
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 08:55:18  

hello !!!
Flav, j'adore les photos d'Esteban !! comme il est fier d'être debout, c'est trop beau !!
Celky, alors, bon anniversaire surprise ! mais je me trompe ou C T en mars ? et régale toi bien avec la DS, moi je l'ai eu à noel l'an dernier, trop bien.
Nat, quel plaisir de te relire .... C cool que les travaux avancent bien, tu as l'air bien occupée !! et que de souvenirs ca me rappelle ... moi aussi j'allais me doucher chez des potes . Tous les 2 jours, hop, on partait tous les 3 avec nos serviettes... un jour, on est même allée chez eux direct en peignoir, la tronche de leurs voisins, trop drôle !! mais au moins toi t'as la chance d'avoir un toilette, moi devais aller à auchan !!!
Ici, bof, nuit pas terible, thomas s'ets bcp réveillé car bcp de fièvre .... il a mtnt 6 ganglions de sorti au niveau de l'aine, il chouine, mais heureusement, ce matin, il dort bcp (dc chouine pas !). J'espère que ca va vite aler mieux pour lui, le pov tit bouchon, ca fait trop de peine.
du coup, moi pas grande forme non plus, mais bon, ferai la sieste cet AM !
Bon WE !

---------------

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 08:56:41  

Aie, ma pov Maud, j'espère que tu pourras te reposer et récupérer ce WE, que les enfants seront sages et que zom t'aidera bien (ou ca fait bcp de souhaits d'un coup !!).
tu lui as pris koi comme jouets à Maé ?

---------------

biola
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 10:59:31  

Bonjour,

Flav super les photos, Esteban est tout fier de se mettre debout, c'est génial.

Maud, reposes toi bien, j'espère que ça va vite passer.

Celky alors bonne fête d'anniv c'est ce soir n'est ce pas?

Fredcéline pauvre Thomas, c'est fou cette réaction au ROR que ça dure aussi longtemps, j'espère qu'il va vite aller mieux.

Natacha super que le démenagement se soit bien passé, du coup comment avez vous fait avec les affaires des anciens proprios?
 voilà juste un petit coucou je vous souhaite un bon week end et bonnes vacances à toutes celles qui le sont.

flav74
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 11:35:57  

salut les files

Nat je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!! ton récit me rappel plein de chose .. bon courage ...pour les travaux!!!
Celky très bon anniversaire Surprise! et profite bien de ta nouvelle DS!!!
Maud j'espère que tu va mieux ce matin!!! et que la nuit C bien passer ...
Céline comment va Thomas ?? et toi ??
Anne  Laure  plus de nouvelle  de toi??

Ici sa vas bien .tres bon week end les filles et reposées  vous bien!!!!!

BISOUS

---------------

Flavie maman d'Estan nle 1 Mars 2007 !!!!

Notres blog : http://Esteban-mon-ange.skyroc​k.com
Profil : Fidèle
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:08:32  

Coucou les copines,

NATACHA, contente d'avoir de tes nouvelles. Bon courage pour les travaux. Pas trop fatiguée entre boulot, travaux, ceryse... ?

CELKY, bon anniv surprise. Zhome s'est acheté une micro carte que tu mets dans l'ordi et a téléchargé plein de jeux. Donc très économique (mais pas très légal 04). Super pour la câlin.

MAUD, pas cool ce qu'il t'arrive. Qu'a dit le doc ?

CELINE, j'espère que Thomas va aller mieux. Moi j'avais fait le vaccin vers 10 mois et aucune réaction. On a eu de la chance !

Félicitations à ESTEBAN qui s'éclate bien debout !

NOUS : je reviens une de plus de chez le pédiatre (je crois qu'on va être à égalité Céline sur le nombre de visites !!!). Ce matin zhome change Maëlle (oui, oui, il le fait... quand je lui demande). Et là, il me dit : elle a des boutons. Bon Maxime a eu ses 1ers boutons de varicelle il y a 2 semaines... et li y a 2 semaines d'incubation ! En même temps les boutons sont bien marqués mais pas avec une cloque. Dans le doute (et en plus on part demain en corrèze), petite visite chez doc.

Lui aussi un peu interrogatif mais quasiment sûr que c'est la varicelle : soit elle est vraiment au début (en même temps entre ce matin et la visite chez doc, c'est bien sorti) et les boutons n'ont pas encore évolué vers cloque, soit c'est une varicelle larvée (qui ne se développera pas plus que ça).

Zhome, ça a l'air d'aller. Pas de bouton...

Bon we à toutes et bonnes vacances aux vacancières

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 14:03:26  

kikou !!
ah, nat, tu me fais concurrence ?? tu verras, si maelle a la varicelle, C bcp + facile à gérer que chez les + grands !!
Ici, eh ben pas mieux, car en + thomas a vomi tout son repas de midi !!! il est à 39 de température, malgré alternance advil / doliprane toutes les 4 heures ...
bref, bon WE en perspective

---------------

Publicité

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 17:12:13  

Coucou les filles!

bah alors, il y en a des malades!

Maud, ça va mieux?

Celky, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

Nous ça va, j'ai envoyé hier ma demande d'agrément d'assistante maternelle donc y'a plus qu'à attendre..

Sinon, il fait super beau par chez nous mais je suis un peu dégoutée car je ne suis pas sortie d el'après midi car une dame devait venir voir ma voiture et finalement pas de nouvelles...
Sympa! grrrrrr........

voilà, là Mattéo et nolan sont en train de jouer ensemble ds la chambre à Mattéo, c génial de les voir comme ça et puis c reposant pr moi aussi!

Bon WE les filles!

fimana
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 09:17:47  

bonjour les filles,
merci kri-kri, celine, et les autres, ma santé hier ct pas le top mais j'ai pu bouger, aujourd'hui je me lève avec des vertiges et des sensations de bouffées de chaleur, je commence à me demander si c vraiment un état grippal ou des effets secondaires du mirena! auquel cas pas cool du tout! d'après le médecin de SOS médecin je les aurais eu plus tôt! en même temps j'ai toujours le nez encombré, la toux et le reste. voilà pour ici, les enfants aussi ont toujtorsle nez qui coule surtout naël.
hier nous sommes allés manger chez mes parents cela faisait longtemps que nous n'y étions aps allés et le soir chez mon beau père!
aujourd'hui nous allons chez ma grand mère et nous en profitons pour faire "un dimanche à la campagne". je ne sais pas si c national ou local mais des exploitations agricoles (ferme, élevage...) ouvre leur porte au public le temps d'une journée.
celine, pauvre thomas, être malade comme ça avec autant de fièvre c vraiment pas cool!
nath, maëlle n'aura aucun souvenir de sa varicelle si elle l'a aussi petite. naël l'a eu à 15 mois et ne s'en souviens pas alors que tout le monde se souvient dans quel état il était!
kri-kri, c bien que tu aies envoyé ta demande d'agrément. tu avances c positif. c trop mignon quand nos loustics arrivent à jouer ensemble

bonne journée à vous toutes

---------------
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 11:01:18  

coucou les filles une revenante !!!!! je susi désolée mais je n'ais pas trop le temps de venir en ce moment !!!! en tout cas toutes mes félicitations pour les petits marcheurs !!!!!!!!

De notre côté : Lucas fait maintenant 71,5cm et 8kg040 à 13 mois donc toujours une tite crevette !!!! il a maintenant 4 dents et se déplace toujours en rampanat !!! commence à bien se mettre debout après tout mais n'est pas près de marcher pour l'instant !!!! c'est toujours un vrai petit amour et commence à vraiment bien parler : tiens, donne, arrete , non, gaté, babar, wouwou, vroumvroum, meuhmeuh il est trop rigolo !!!!!! on lui a fait sa première coupe de cheveux samedi dernier on dirait un vrai petit homme ! je vous metterai sune photo déés que j'aurais un peu le temps !

@+

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 14:49:05  

bonjour bonjour!!

contente audrey de te lire!!

fredceline, oui mon anni c'était le 30 mars mais on était pris un peu tous les week end donc zome a rassemblé tout le monde hier.  pauvre thomas, pas etonnant qu'il vomisse avec tous les ganglions!! j'espèe qu'ils vont vite disparaitre car je pense que ça doit etre tres douloureux!

caro_nat, bah au moins voilà tu seras debarassé! mais en attendant il faut gerer!! bon courage
fimana (maud), heu je crois que c ton corp qui dit STOP! va falloir penser à vraiment se reposer... je sais que ce n'est pas évident du tout, mais n'avez vous pas la possibilité de laisser les enfants à qqun pour deux jours??? bon j'espère que tu vas retrouver la forme, essaie de souffler un peu qd meme...

donc hier soir, oui annni surprise, j'ai joué la comédie en disant que je ne m'y attendait aps. c'etait tres sympa. jj'ai eu nintendo ds + mario bros + test pour le cerveau.
vu que je aprs mardi en vacances je vais l'amener!

nathan va bien, il n'a pas tres bien dormi cette nuit je ne sais pas trop pourquoi... du coup il est assez ronchon aujourdh'ui. je n'ai aps arretee (menage, lessive, repassage, copies à corriger, faire à manger) et je n'ai pas fini!! bref journée peu passionnate et zome lui est au foot!!!!!

bonne fin de week end!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 17:40:05  

koukou les koupinettes
fimana j espere ke tu va vite remonter courrage ma belle !!!!
celky cool pour ta ds et les jeux moi je pike celle de mon grand kan il es a l ecole hihihi et bonne vacance
audrey
ton loulou parle deja cool felicitation pour ces premier mots
caro super genial le concert!!!!!
alors nous tous va bien moi j ai ete chez le doc hier matin donc bien infection urinaire +calcule ds les rien
 j attend les resultat pour soigner les calcule sinon theo se retoure tou seul ds son lit il se met sur le ventre et il dort mieu depui oui il es pe etre un pe en retard pour ca!!!!!!!
theo et plu souriant et plu facile a vivre cra il navige ds toute la maison en se tenant bien sur demùain je reprend le boulot et quentin l ecole
theo a des bouton sur le torse mai pas de fievre donc je ne sai pas du tpou ce ke sai bon bisou a plus

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 22:13:19  

Bonsoir les filles!

Alors Maud j'espère que tu vas vite récupérer! C vrai que tu s l'air d'être tt le temps très occupée et peut-être que ça te feraitdu bien de pouvoir te reposer un peu? Sinon, le moral est bon quand même? Tiens nous au courant!

Ici, dimanche très mouvementé car j'ai gardé le peit d'un couple d'amis qui a le même âge que Mattéo puis ils ont joué dehors avec la petite voisine de 4 ans et au final ils se sont tous retouvés chez moi à jouer!
Donc j'avais 3 "grands" avec Nolan et franchement j'ai adoré!!!
Je crois de plus en plus que ça me plairait de garder des enfants! Certes, c fatigant parce qu'il faut quand même être derrière eux et à 3 ils en font du bruit mais c tellement génial de les voir s'amuser ts ensemble, ça met vraiment de la gaieté ds la maison (du bazar aussi mais ça c pas grave, lol!). Et Nolan était captivé par les grands, je ne l'ai pas entendu de l'après-midi!

Enfin voilà pour les news, tout va très bien!

A demain, bonne nuit!

mimitifou1
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 08:32:47  

coucou les filles
Céline comment va thomas ce matin? mieux j'espère
caro-nat et maelle?
maud j'espère que tu as pu te reposer et que ça va mieux, je pense comme celky le corps te préviens qu'il est grand temps de te reposer
phiphine j'espère que ton infection urinaire va vite guérir, ça fait mal ça!!!
natacha chouette que ton installation se soit bien passée, et puis maintenant au moins vous êtes chez vous!
emilie bientôt rentrée, alors venise?
désolée mais j'ai oublié le reste, nous ici ça va, matéo fait des bêtises, la dernière en date, il apris la gamelle d'eau des chiens pour une pataugeoire, résultats de courses, la cuisine trempée et matéo a changé, il avait mis les mains, les pieds dedant.!!!!!
sinon je confirme qu'il fait des caprices, pour le repas j'ai trouvé le truc dès qu'il commmence à chouiner ,raler et faire sa tête de mule et bien je le préviens et je le met au coin 1 min (le temps de me calmer aussi) et quand je reviens au miracle il mange.
aller je vous laisse le ménage m'attend
bisous à toutes

---------------
Milène maman de Matéo né le 17 mars 2007 et de Neela née le 3 avril 2009
http://www.mateomonamour.over-​blog.com/

bandeau_09​080629499  

bandeau_10​050963769
mimitifou1
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 08:33:57  

si celky super l'annif "surprise" ça fait du bien c'est chouette

---------------
Milène maman de Matéo né le 17 mars 2007 et de Neela née le 3 avril 2009
http://www.mateomonamour.over-​blog.com/

bandeau_09​080629499  

bandeau_10​050963769
Publicité

sautillon
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 08:46:20  

SAlut les filles comment allez vous ce matin
a toutes les maman malades bon courahge à vous rétablissez vous vite
Vivement que le soleil viennent nous rendre visite car il y en a marre de tps de mer.de en lpus on peut rien faire avec les petits
Kri kri contente de voir que ça te plait de garder des enfants j'espère que pourra avoir vite ttes t abilitations pour être nounou moi g dis à zome que si je ne retrouve pas rapidement un boulot qui me plaise je voudrais être nourice aussi et il est d'accord
Sinon ce w-e je lui ais demandé si on avait pas tous nos soucis serait il près à faire le 2è et il a dit oui alors vivement qu'on vende le resto je me répète ms j'en ais tellement marrecar je sais que c ça qui nous bloque sur bcp de chose ds notre vie pfff!!!
Hioer soir une amie est venue manger à le maison avec sa fille Cinzia agée de 2 ans et 1/2 elles ont été trop mimi tte les c génial de les voir jouer comme tu dis Krikri
Nat  Audrey contente d'avoir d nouvelles
Bon voilà sinon g mis le reste d photos des vacances en tunisie et d'autre de Lalie sur le blog
Bon g du boulot à la maison jer vous de gros bisous à bientot

---------------
reglette-4​460
fimana
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:48:58  

ah les vacances!
ça y est depuis ce matin mes loustics sont repartis à l'école! donc c vacances pour moi!j'ai commencé par aller à mon boulot déposer le rapport que je revais finir, je suis allée faire des courses pour l'anniv de maé et je suis rentrée. cet am c ménage car là la maison est wwwwwwwwwouououououaaaaaaaa! dans un état au sec ours! bon c n'est aps au point d'appeler c'est du propre mais quand même.
encore une bonne nuit, maé a eu envie de pipi cette nuit mais aps de comédie!ça commence à payer ses fruits.
hier bnne discusion avec mon hom sur l'éducation et la façon dont il parler aux enfants!
je reviens cet am pour prendre des nouvelles de tout le monde!
bisous! pour moi un léger petit mieux! toutjours le cerveau dans le gaz mais je peux rester debout. bisous

---------------
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:10:32  

kikou !!
contente de voir que le moral de nombreuses marsiennes remonte en flèche !!
sautillon, cool de voir que tout s'arrange avec zom et que vous pensez à 2ème !!
Krikri, quel bonheur de te lire si sereine et de voir que Matéo joue mtnt avec son frère ou d'aurtes enfants .... quels progrès !! comme quoi, les enfants ont vraiment besoin de limites pour être heureux !!! J'espère que ces progrès vont se voir aussi à l'école !
Audrey, eh ben il parle bien pour son age lucas !! nous , à part maman, auvoir, et regarde, aps bcp de vocabulaire ... et rassure toi, nous aussi on est chez les crevettes : 72cm et 8kg tout rond !!
Ici, WE affreux, thomas avec bcp de fièvre, vomissements, pas d'appétit ... la grosse galère, mais aujourd'hui, il n'a plus rien de tout ca, sauf grosse fatigue évidemment !! ouf, car j'étais prête à l'amener aux urgences !!
Sinon, ce matin, j'a eu mon 1er coup de tél de parents , mais ils veulent une nounou pour juin, et moi suis en stage, mais ca fait plaisir qd même !!
Maud, prend un peu de temps pour te reposer aussi, fo penser un peu à toi !
Allez, moi aussi maison ravagée entre les vaacnces et les maladies, donc des heures de ménage en perspective !!!
Biz

---------------

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:23:22  

kikou!!!!
whaouuu pas venue du week et 22 messages a lire!!! bon pas pris de note....
et bien maud ca fait un bout de tmeps que tu es malede!!! encore en vacance? ouf au moins les loupios a l'école!!!
nat trop cool d'avoir de tes nouvelles car on arrive pas a s'avoir au tel!!!
tous va rentrer dans l'ordre maintenant haa les travaux!!!
celky c'est sympa un ann surprse!!! bonne vacance !!! j'attends toujours les photos hihih ùais tout facon c'est ok pour nous !!! t'enverrai un mail pour le paiement!!
caronat varicelle alors maelle??? vous partez quand au fait ???
celine comment va thomas ??
et bien moi je rejoint le club des mamans aux loulous malade donc apres mathieu gastro et fievre de mercredi jusqu'a vendredi surtout des reveil la nuit la nuit de vendredi au samedi amélie a pris la releve... j'ai du la chnager entieremet plus fievre pareil que le diarhée... mais plus embettant plus de 39° de fievre alterne les medoc toutes les 4h ... mais sion en fmre et otujours un peu d'appetit ... donc apres 4 jours a se lever 3-4 fois (c'est a qu'on pense amaud et mimi qu'elle sont tres courageuse) fatiguée si bien que ni steph ni moi n'avont entendu le reveil ce matin (mathieu avait sans doute baisser le son ) et donc reveil a 8H30 pour un rdv pour steph a la defense a 9h !!!
sinon week end tranquille !!! avec les loulous malede pas bougé
sinon commecelky pour parler de ma ve privée hihih ppreservatif oblige samedi j'ai acheter des "sensation frisson" c'est trop rigolo car tout frid et qui sente la menthe steph m'a dit on dirzit que je met de dentifrice sur le kiki!!! bref vivement un rdv chez le gygy que je reprenne la pillule j'ose pas reprendre mon ancienne sans son accord ! car c'est decider plus de stérilet !!!
tiens sinon le soir je joue a la belote avec des copain(e)s que j'ai connu sur le site et mercredi un copain et une copine enfait deux sur 3 viennent sur paris donc on se voit le maitin pendant 2h apres il doivent reprendre un train suis contente encore des rencontres !!! ca sera plus que virtuel !!
bon j'espere que les loulous vont faire au moins deux heures de sieste mais bon amélie s'est deja reveillée 1 fois!!! je me demande si elle les premolaire ne travaille pas ???

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 15:05:25  

c encore moi pour vous dire que je suis super contente car Lalie a super bien mangé ce midi ms elle a mangé comme moi et en mm tps que moi en faite je crois qu'elle veut plus de ti pot dc elle a mangé coquillette avec haricot vert et 1/2 knaki et 2 ti yaourt suis trop contente et là elle dort depuis 12h30 coool
bon une tite photo d'hier
au faite rdv pédiatre vendredi ma crevette à moi elle fait 73clm +1,5cm en 1 mois et 7.460 + 280gr en 1 mois cool car vu qu'elle mange peu gt pas rassuré ms le pédiatre à dit tant qu'elle grossit pas de soucis
bisous618636_sau​tillon_200​8042115043​2624

---------------
reglette-4​460
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"MARSIENS 2007: On continue de souffler la bougie MARSIENS 2007!!!! 1 an ou presque pour nos amours!!!!
Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!! bientot 3ans pour les marsiens 2005
MARSIENS 2007: Le bal de la 1ere bougie est ouvert Faire de la route avec bébé d'un mois ?
MARSIENS 2007 : BONNE ANNEE Une bonne année 2008 à tous les marsiens 2005 et à leur fami
Bonne Année: Les marsiens 2005 partent du bon pied! En route vers une nouvelle année pour les avriloulous et leu
Un noël dans le froid pour les marsiens 2007 et leur mamoune LES MARSINOUS 2007
Plus de sujets relatifs à : "marsiens 2007: en route vers la marche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nuit incompléte 2
VENDS TISANE ALLAITEMENT en sachets...pratique et très bonne 0
Les caprices, oui ou non ? 30
QUEL PRODUIT POUR SON VISAGE ? 1
qu'en pensez vous? 2