117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"marsiens 2007: en route vers la marche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 13:36:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou rapide avant le dodo de pepette et peut etre une sieste pour moi!!! pas mathieu et oui ce matin a six heure quarante cinq est venu dans mon lit pour me dire qu'il voulait retourner au centre ... donc je l'ai mis vais le chercher a 4h30 .... j'ai ecrit en lettre car hier soir j'ai renverser du coca sur le clavier grrrrr et du coup viens de m'appercevoir que le cinq et six ne marche plus... la galere pour commander par internet avec la carte bleu!!! de plus je vai me faire engueuler par steph!!!! enfin si je lui reparle car suis fachée!!!!! ca faisait au moins 1an... pour pas grand chose mais hier il est rentrer a 2h du mat bon je le savais mais n'a aps repondu a mes messages tel de toute la journée ... soit disant n'en a pas recu  n'a pas pris de nouvelles de la journée ca ma gonflée!!!!!! bref donc hier du mal a m'endormir en plus j'ai une sciatique!!! bref y'a eu des jours meilleurs!!! heureusement il fait beau ouf!!!
amélie toujours caca mous mais moins dans la journée!! du coup pas de halte aujourd'hui
emilie ben maintenanttu m'a bien donner envie d'y aller!!! prevu amis faut trouver des vacances pour steph......
celine
désolée pour ton bof vraiment pa de bol!!! tu sais que tu rique d'avoir du monde cet été moi ca me tente bien!!!! faut que je voit avec steph!!!
mimi faire le tri c'est bien mais le fait pas en etant fachée!!! tu pourrait le regretter!!!
bon l'heure de la sieste a sonné !!!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
Publicité

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:02:50  

Coucou les filles!

Maud, contente d'avoir de tes nouvelles! Tu fêtes ton anniv ce WE, t'es du combien? Car moi aussi c bientôt mon anniversaire, je suis du 29 Avril et je vais avoir 28 ans. Mais je ne fête pas mon anniv, je n'aime pas spécialement le fêter...

Céline, je suis désolée pour ce qui arrive à ton beau frère, je te souhaite bcp de courage!

Mimitifou, réfléchis qd même à 2 fois avant de te fâcher avec ta famille car tu risques ensuite d'en souffrir tt le tmeps!

Bon moi j'ai pris mon après midi, je vais me faire mes mèches chez une amie pdt que mon homme emmène Nolan chez la pédiatre faire son ROR...

A plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:44:14  

kikou les  kopines
celine pas cool pour ton bo frere j espere ke tout ira bien grosse penssé a vous
mimi pâs vers chez toi les gens tu habite ou?
sinon nous ca va theo es encore malade depui janvier ces tou les 15 jours pffff et la il a la varicelle mai le doc a mi sur son cahier de santée des ??car il es pas sur ben on verra bien sinon je vai vous mettre une photo de mon concert pour faire rever cel ki aime  christophe maé car j ete a deux rang devant lui terrible le concert bon bizou a plutard662587_phi​phine36_20​0804241543​01195

Profil : Fidèle
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 19:52:52  

Coucou les copines,

Un petit coucou rapide car je rentre tout juste de 4 jours en Corrèze où on a déposé les enfants avant de partir samedi en égypte.

J'espère que les bb malades vont mieux (thomas, amélie, romane...).

Je vous lirais plus sérieusement demain.

Pour Maëlle, aucun doute : c'est bel et bien la varicelle :
62799_caro​_nat_20080​4241950063​03
62799_caro​_nat_20080​4241951372​50
Bisous à toutes

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 20:34:31  

Coucou les filles!!!

Ca va????
Et bien Nat, pauvre Maelle, ca ne la démange pas trop j'espère, fait lui de gros bisous. Et ce voyage???? C'étaiy beau?????

Caro, décidement, ma petite belle fille a encore de la fièvre pas cool ses vaccins, à propos, le ror c'est deux injection de suite????? J'ai fait la première injection à 12 mois pour Gabin.

Mimi, et bien, pas cool ta journée ma belle, les gens sont vraiment c.....on, c'est pas vrai et si tu étais resté par terre, crois tu qu'il aurait bougé!!! J'y crois pas, et comme le dit Cabrel, le monde et fou!!! Sinon, j'espère que tu vas mieux???? Nous on serra tpujours là!!!

Phiphine, merci de nous faire partager ce moment extra, j'ai faillit allé à celui de lyon mais plus de place, c'est un de mes chanteurs préféré.

Maud, comment vas tu, mieux j'espère. Et les e,fants????

Nadiré, annelo, natach, marie, Audrey,...... comment allé vous???? Vous nous manqué.

Anelo, je suis passé à Annecy Samedi, mais j'étais avec mes parents donc difficile de te voir, j'ai pas arrêté de pensé à toi et de croiser les doigts pour que l'on ce rencontre!!! On a mangé au resto le chalet et on est rentré.

Nous ca va, hier repo et aujourd'hui aussi, je suis allé voir ma cop's qui à la petit clara de 11 mois et c'était trop car il marche tous les 2 à 4 pattes, du coup il on super bien joué ensemble, on a été  chez autour de bébé, et j'ai acheté un filet de bain pour ranger tous les jouets de gabin et un tapis anti dérapant car le siège de bain il commence à en avoir marre.
Mes collègues de boulots m'ont tel pour me dire que si je voulais, demain je pouvais rester chez moi car pas beaucoup de patients, géniale, fred est en repos.

---------------
Emilie, maman de Gabin nle 27/03/07.
Publicité

emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 20:43:57  

Sinon, je suis super decu, j'ai recu l'invitation de maraige d'une amie de boulot qui à maintenant changé de service. Elle est elle même venu à mon mariage. Et elle ne m'a invité qu'au vin d'honneur, j'ai les boulles car même si nous nous sommes un peu éloigné depuis que j'ai Gabin car Madames ne comprend pas que le temps me manque à présent!!! Je trouve ca pas très poli et je conprend à présent que notre relation n'est vraiment plus la même.
Bref, ca me passera dans deux jours.

736014_emi​liefred38_​2008042420​4002367
La cathédrale St marco
736014_emi​liefred38_​2008042420​4118912
Mon loulou dans le lit que lui ont fait fred et mon père avec un vieux parc!!!
736014_emi​liefred38_​2008042420​4305139
L'ile de Burano ou toutes les maisons ont une couleurs différentes.

---------------
emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 20:48:12  

736014_emi​liefred38_​2008042420​4511952
Gabin dans sa poussette cane (acheté pour le voyage) et son super kway, en attendant c'éatit super pratique.
736014_emi​liefred38_​2008042420​4722746
A ca va mieux, je respire enfin!!!

Allé, bisous les filles.

---------------
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 22:08:52  

eh oui Lucas est un petit bavard et selon la pédiatre il est en avance sur le language il esssaye me de dire son prénom "AKA" c'est trop rigolo !!!!!! il faut bien que mon loulou soit en avance sur quelque chose lol !!!! vu qu'il ne l'ais pas pour la marche et pas trop non plus pour les dents !!!!!!

Bravo pour le bisous d'ESTEBAN et EMMA c'est trop mimi !!!!!

CARO NAT fait un gros bisou à ta puce la pauvre nénette !!!!! je me demande si Lucas n'est pas entrain de nous faire la varicelle aussi car depuis ce matin il a des taches rouges un peu partout sur le ventre et ça commence un peu dans le dos !!!!

allez bisou à toutes

---------------
Maman de 2 petits anges
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 23:35:09  

Bonsoir les filles!

Oh la la, la pauvre Maëlle, elle n'a pas été épargnée! Fais lui de gros gros bisous!

Alors mon homme a emmené Nolan à son vaccin et il a été super fier de son p'tit lou (et moi aussi d'ailleurs) car la pédiatre lui a dit de bien le tenir, qu'il risquait d'hurler car c un vaccin assez douloureux... Et bien, Monsieur Nolan a juste pousser un petit cri et c tout! pas de pleurs, rien (et ss patch svp!). La pédiatre a dit qu'il était très courageux mon p'tit bonhomme. C vrai qu'il n'a jamais pleuré à aucun vaccin...
ça change de son gd frère à qui on mettait tt le temps des pattchs et qui, rien qu'à la vue d'un dr, se mettait à hurler de ttes ses forces!

Ah, mes p'tits bonhommes...

Sinon, on a pleins de coups de tél pour notre voiture à vendre et 2 personnes intéressées donc je croise les doigts très fort pr qu'elle parte et qu'on puisse enfin faire le garage!! Car mon garage doit être indépendant de ma maison et du coup fermer mon terrain ce qui est indispensable pr exercer en tant qu'assistante maternelle. En plus en attendant, mon terain ressemble à un vrai chantier avec tt le matériel de construction stocké dessus (mon beau père le laisse là puisqu'il y a encore le garage en attente...), les gros tas de terre qui ne demandent qu'à être étalés (mais faute de moyens, qui restent comme ça). Bref, à l'heure actuelle, j'ai tjrs peur qd Mattéo joue dehors, Nolan, lui,  ne peut même pas aller jouer dehors puisque mon terrain n'est pas encore aménagé...
Et comme mes voisines laissent leur fille jouer ds l'impasse, comment voulez vous que j'explique à mon loulou (qui a tendance à vouloir "s'échapper" ds l'impasse pour jouer au vélo) que les petites copines ont le droit et lui non?
Alors je passe la plupart de mes après midi ds l'impasse avec Nolan ds la poussette, à surveiller tt ce peit monde...

Donc, je dis VIVEMENT QUE MA VOITURE SOIT VENDUE!

Bonne soirée les filles!

mimitifou1
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:28:03  

coucou les filles
caro nat ben dis donc pauvre maelle, j'espère que ça ne la gratte pas trop, en tout cas fais lui pleinsd e bisous. et on pensera à toi et ton voyage
émilie gabin est vraiment trop mimi et je trouve qu'il te ressemble beaucoup. et oui pas cool les "amies" c'est vrai qu'on est déçu!!! en tout cas même référence musicale, jaime beaucoup cabrel!!!!
kri kri j'espère que tu arriveras vite à vendre ta voiture mais c'est bien si les gens appellent.
caro et amélie comment va t'elle?
céline , le moral remonte? courage et pleins de bisous
désolée mais j'ai pas retenu plus, petite tête
aller pleins de bisous

---------------
Milène maman de Matéo né le 17 mars 2007 et de Neela née le 3 avril 2009
http://www.mateomonamour.over-​blog.com/

bandeau_09​080629499  

bandeau_10​050963769
emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:45:43  

Bonjour les filles,

Hier soir j'avais oublié quelques personnes, alors je me ratrape ce matin!!!

Céline, merci beaucoup pour ta proposition, je voulais en profiter pour faire la même, je pense aussi que cela pourrait vous faire une bonne étapes les copines!!!
Sinon, j'espère que le morale va mieux ma belle, bisous.

Flavie, ils sont trop beau les loulous, et déjà amoureux!!!! super la photo, j'adore!!!

krikri, super courageux ton loulou et je croise les doigts pour ta voiture.

Caro, alors la fièvre est redescendu?????

bisous et à plus tard, on va à Casto pour pouvoir jardiner cette am.

---------------
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 09:31:49  

salut les filles !!
eh ben ma pov Natalie, elle est bien forte la varicelle de ta tite Maelle !! j'espère que ca la démange pas trop et qu'elle n'est pas trop grognon.
Krikri, on croise les doigts pour ta voiture, comme ca tu pourras construire ton garage !!!
Emilie, trop belles les photos !! Gabin a une bouille à croquer !
Caro, est ce que Amélie a moins de fièvre aujourd'hui ?? satané ROR !! au fait, je sais plus qui demandait, mais la 2 ème injection c'est vers 3 ans. Au fait, trop contente ai pu aller voir ton blog, car avec mon portable, je vois les photos !!!!! (du coup fred mort de rire, car pas trop place sur bureau, donc portable sur les genous pour voir les photos et je tapais les coms sur l'ordi fixe....une vraie intoxiquée d'internet !)
Ketty, t'es ou ?? comment va le moral ??
Mimi, koi de neuf, matéo toujours aussi coquin ?
Maud, tu postes pas bcp ce sjours ci, mais on pense bcp à toi.
Pas trop de nouvelles non plus de sarah, nadiré, ceryse, on pense à vous toutes !!
phiphine, t'as eu les résultats pour ton infection ?? c'est enfin guéri ??
Ici, rien de neuf, l'opération de mon beauf a été repoussée de 3 semaines, car ils viennent de voir que sa vessie est éclatée, donc fo attendre qu'elle se ressoude avant de poser les broches au bassin, et il a été retransféré en soisn intensifs... Bref, au moins 3 mois d'hopital en perspective !!!

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Publicité

fimana
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:04:36  

bonjour les copines,
je pensais qu'avec les enfants à l'école j'aurai plus de temps mais finalement c pire!hier maé a fêté ses 3ans déjà trois ans! et j'ai accompagné la classe de nael en sortie sport! loan est toujours malade, très ronchon et bcp de fièvre depuis 4 jours! enfin voilà, je repasse tout à l'heure parce que pas trop le tmeps mais vous me manquez!
kri-kri je suis du 26 et je vais avoir 35ans! je penserai à toi! trop fort nolan! gros bisous à toi

ah si je suis allée chez le coiffeur hier, et j'ai trouvé une paire de chaussures trippen trop trop belles! mais trop trop chères! mais je crois que mes parents vont me les offrir pour mon anniv! je serai trop contente j'adore les chaussures mais quand je dis j'adore j'adore vraiment et j'en ai je ne sais aps combien de paire!

a tout à l'heure!

---------------
mamans de 3loustics imagination dordante!
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:16:55  

ouf !!! la sieste!!!!

celine contente d'avoir tes nouvelles on est avec toi pour ton bof le pauvre ... sympa pour les coms!!
emilie elles sont vraiemnt super tes photos !! j'adore... et oui des fois les amis nous decoivent moi ma meilleure amie d'époque mon temoin de mariage la denriere fois que je l'ai vue et eu au tel  c'etait a son mariage au mois de mai ou on l'a a peine vue pareil me trouve trop mere poule elle trop travail donc on a plus rien a se dire pas d'apple pour mon anniv ca ma beaucoup peinée ... et la le 21 c'etait le sien je suis tombé sur la maessagerie pareil pour steph mais elle a rappeler steph et pas moi .. n'a meme pas parler de moi... bn c'etait la copine de steph aussi c'est d'ailleurs elle qui nous a presenter ... bref beaucup de rupture meme dans les amitiers que l'on croyait forte... en tout cas pour moi c'est terminer ... pour toi faut voir s elel invite beaucoup de monde ? peut etre elle fait ca en vraiemnt petit comité car sure un mariage coute cher hein???
maud ma pauvre encore en train de courrir ... bon anniv a notre belle maé et le tien c'est quand exactement? et loan les dents?
caronat ha lala ma pauvre poupouille j'ai jamais une varicelle ausis forte... j'espere qu'elle aura aps de cicatrice et vos mieux a son age...

---------------
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:29:17  

encore moi je continue ...

maud viens de relire hahahha demain le cap!!!lol
mimi peti message aujourd'hui et ta cheville?
alors j'ai eu natacha au tel elle va bien dans ses travaux internet dans 10 jours
par contre qui a des nouvelles de marie?
et oui aussinadire en congé alors ? anelo désolé j'etais pas sur l'ordi hier ca av mieux la chute d'emma?
caronat alors combie de temps sans tes loulous ? pas trop dure avant le depart car la bas je pense que ca va aller!!!! fait pleins de belles photos pour nous faire voyager comme ketty et émilie
nous on aprt 4 jours a cannes le 8 mai j'epsere qu'on va pouvoir profiter du soleil et aller faire un tour a la plage...
sion pour ma dispute avec zhom ... il est tres fort est revenu avec un gros boquet de rose comme il sait y faire!!! et l'ordi ben je crois que j'utiliserai plus les touche cinq et six!!!
bon ben bon bon week end a toutes !!! nous dimanche barbecue chez des copains dans leur grand jardin !!! vu le soleil !!! et samedi soir des coapins a la maison ...

---------------
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:35:29  

au fait j'ubliais l'essentiel!!! ma pepette !!!

toujours de la fievre toujours pres de quarante grr ses touche qui marche plus... toutes les six heures ... selles toujorus molles ... mais cette fois j'ai vu elle perce bien ses premolaires... enfn juste la pointe pour le moment .. bizarre car n'a que 4 dents .. en manque avant le spremolaires...combien de temps a durer la fivre chez vous en reaction au ror? car nous la ca fait 2 jours voudrait pas passer a coter d'autre choses ... pas beaucoup manger ce matin... choin choin ce matin j'ai penser a certaine marsinnes je suis allée au parc de bercy !!! lieu denotre 1ere rencontre!!! ou en est la 2eme d'ailleurs??? canrd toboggan mathieu au ange amélie fatiguée!!!

cette fois je laisse la place aux autres !!!

---------------
nikila
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 18:59:13  

coucou a toutes il n est pas tres poli de s incruster dans une conversation mais je cherchais des mamans dont les enfants sont nés en mars 2007 mon loulou"kilian"est né le 07032007 a 01h31 il pesait 3,910kg pour 50cm il a aujourd hui 13mois et 18jours !!voilou voilou  

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

nadire
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 19:57:06  

Bonjour les poulettes

quelle papote sur les qq jours que je suis pas venue, pff j'ai rien retenue donc désolée si j'oublie certaines.
Et oyui, je suis en congé jusqu'au 05 ami et j'en profite pour me réposer, réveil en même temps qu'Ilhane à 9h hihi et promenade, plus facile maintenant qu'Ilhane marche...

Alors Céline et Emilie, merci pour l'invitation, si je passe par là...Faudrait votre numéro du coup hihi
par contre, je vais à Paris en juillet mais je sais pas encore le jour donc si ca intéresse l'une d'entre vous...
Mylène, pas cool les gens quand mêmelangue1
Caro, pour Le ror, ma pédiatre m'avait dit que ca pouvait durer 3-4 jours et fièver jusque 40 et parfois éruption de boutons!!!J'espère qu'Amélie ira vite mieux pleins de bisous à elle!!!
Emilie, Gabin est vraiment trop choue t il a vachement changé c'est dingue!!!!Superbe tes photos!!!Tu sais, ma meilleure de l'époque était la soeur de Dan, on est sorti ensemble à son mariage et j'étais son témoin.depuis son mariage, je ne la vois quasi plus!!!Même pour ses 3 accouchements je n'ai pas été prévenue!!!!!
Krikri, je croise les doigts pour ta voiture
Anelo et Flavie, ils sont mimi vos 2 loustics!!!
Caro, moi pas de nouvelles de Marie, j'ai envoyé plusieurs messages mais ils sont resté sans réponse

---------------
Nadirmaman combl de son tit gnt Ilhane nle 15/03/07tete1

Ma deuxie petite merveille Elizia n le 23 juin 2009 tete2
nadire
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:01:35  

message parti trop vite!!!

Alors pour la parole, Ilhane dit pas mal de mot aussi: attend, regarde, non, maman, papa, illi'pour le nom du chien qui est billy), merci, quoi et je vais en faire des jalouses mais quand on lui je t'aime il répond aim trop mimi on craquecraneur, il dit peu pas aussi et j'en oublie un nouveau de tantôt mais je sais plus ce que c'est....

demain, nosu allons à un court de psychomot voir comment ca se passe

bein voilà en gros les nouvelles

bon week end et profitez bien du soleil

---------------

nadire
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:02:48  

Ah oui, Céline tu avais demandé quand je commence ma pause carrière donc c'est à partir du 1er juillet;j'ai hâte

---------------

Publicité

nadire
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:05:40  

je vous mets une photo et j'arrête de squatter après promis

650600_nad​ire_200804​2520050429​6

grande nouveauté d'Ilhane c'est de monter sur les chaises!!!!!!!!!!

---------------

larafan
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 21:06:08  

Coucou les filles,  pour le ROR Alexis n'a pas eu de réaction alors je peux pas trop vous dire mais il est vrai que la pédiatre m'avait parler de boutons rouges comme réaction et de la fièvre.
Alexis va bien, il ne marche toujours pas tout seul, mais depuis 1 semaine on le tient seulement à 1 main.
Sinon je voulais savoir si vos bébés prennent toujours un biberon le soir car moi ça fait une semaine qu'il le boude alors c'est purée + petit suisse ou fromage + compote ?
Au fait on avait parler il y a quelques temps de ça d'une rencontre sur Lyon qui est ce que ça intéresse car on pourrais fixer une date ?

---------------
signature-​60264
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 22:51:22  

salut les filles comment allez vous car pas lu oup's suis dsl Céline merci de prendre de mes nouvelles je v pas trop mal en ce moment
j'ai une amie qui va bientot accouché je passe devant chez elle 4 fois par jour en allant chez mes beaux parents et ce soir la maison était vide je me dis que c peut etre fait hihi vous direz demain
Nikila bienvenue à toi tu ne t'incruste pas tt le monde est les bienvenue tu vas boir ici on est des très grde pipeletttes par moment et qd on est pas bien y a tjs qlq un pour nous aider
 moi aussi g accouché le 07 mars de Lalie une adorable petite poupée qui est ma raison de vivre aujourd'hui
Dans qlq jours pour moi ça va etre très dure dc peut etre que vous me verrez pas qlq jours dl d'avance ms ça commence déjà à me travailler et c bizarre ms j'ai de plus en plus envie de faire le 2è ...
bon v me reposer car je suis naze et c pas y a quoi à la télé ce soir pfff ca va etre rien comme d'hab.
bisousaime3

---------------
reglette-4​460
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:04:23  

reviens y a rien à la télé
Ca ro moi Lalie a eu 3 jours de fièvre la semaine dernière ms moins élevé que toi
Mimi nous y a longtemps qu'on a fait le tri ds nos copain ct qd on a acheté le 1er resto bizarre y a plein de monde qui nous parle plus ...
Flav et anélo comment qui sont trop beau vos loulous hihi!!
Dsl céline et emilie  ms pense pas qu'il y aura d vacances pour nous cet été pour cause le resto sera pas vendu ...grrrr
Bisous à nat pour les prochaine qui l'auront au tel moi qd je lui tel g tjs son répondeur pas grave
Qd à Marie y a des lustre que je l'ai pas eu snif snif
Et toi Maud ta santé va mieux
tiens d'ailleurs la mienne c bizare ms v plus chez le doc et je v bien finalement je suis peut etre allergique au doc hihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!​il serait pas content de m'entendre oups!!
bon allez vous laisse tranquille

---------------
reglette-4​460
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:07:17  

618636_sau​tillon_200​8042523054​3822

Lalie qui fait un calin à son doudou ms il est sous la table basse dc elle l'a fait en dessous hihihi!!!tres_conte​nt

---------------
reglette-4​460
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 07:51:31  

salut les filles !!!
petit coucou rapide pour dire bienvenu à Nikila !! parle nous d etoi, c'est ton 1er ?? tu es d'ou ?? (on est très bavardes et curieuses).
et surtout je voulais souhaiter un tres très joyeux anniversaire à notre tite MAUD !!! plein de bisous ma belle, j'espère que tu auras de beaux cadeaux (dont de magnifiques chaussures hien ;-) )
Bon WE à toutes

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"MARSIENS 2007: On continue de souffler la bougie MARSIENS 2007!!!! 1 an ou presque pour nos amours!!!!
Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!! bientot 3ans pour les marsiens 2005
MARSIENS 2007: Le bal de la 1ere bougie est ouvert Faire de la route avec bébé d'un mois ?
MARSIENS 2007 : BONNE ANNEE Une bonne année 2008 à tous les marsiens 2005 et à leur fami
Bonne Année: Les marsiens 2005 partent du bon pied! En route vers une nouvelle année pour les avriloulous et leu
Un noël dans le froid pour les marsiens 2007 et leur mamoune LES MARSINOUS 2007
Plus de sujets relatifs à : "marsiens 2007: en route vers la marche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nuit incompléte 2
VENDS TISANE ALLAITEMENT en sachets...pratique et très bonne 0
Les caprices, oui ou non ? 30
QUEL PRODUIT POUR SON VISAGE ? 1
qu'en pensez vous? 2