45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"marsiens 2007: en route vers la marche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 05:51:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles !!!
petit coucou rapide pour dire bienvenu à Nikila !! parle nous d etoi, c'est ton 1er ?? tu es d'ou ?? (on est très bavardes et curieuses).
et surtout je voulais souhaiter un tres très joyeux anniversaire à notre tite MAUD !!! plein de bisous ma belle, j'espère que tu auras de beaux cadeaux (dont de magnifiques chaussures hien ;-) )
Bon WE à toutes

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Publicité

Profil : Fidèle
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 07:02:17  

BON ANNIVERSAIRE MAUDjaune2

---------------
reglette-4​460
mimitifou1
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 07:33:24  

coucou les filles
Joyeux anniversaire Maud, aller c'est ta journée tu ne fais rien et surtout tu ne te lèves pas cette nuit?!!!!!! pleins de gros bisous
ketty trop mimi lalie qui fait un calin à son doudou. par contre pourquoi tu dis que ça va être dur dans quelque jours, j'ai du raté un épisode? et puis pour le 2ème tu n'es pas la seule moi aussi ça me travaille beaucoup.
nadiré trop mimi ilhane, il est toujours ausssi craquant avec ses grand yeux bleus qui me font fondre!!
caro moi pour le ror j'ai donné une fois du doliprane mais il n'a pas fait de fièvre donc peut pas t'aider, ça ne l'avait même pas mis ko!!!
céline comment vont tes petits monstres? continues tu la collection des visites chez doc?!!!
ben nous bonne nuit réveil 6h30 puis redodo avec moi jusqu'à 8h45 ( et oui il va y avoir un avis de tempete!!!!) non sans blague ça fait beaucoup de bien. par contre je ne sais pas si vous le font mais hier chez le notaire matéo m'a mordu, mais quand je dis mordu il ne voulait pas lacher j'ai une marque!!!! ça me saoule car je ne veux pas qu'il prenne l'habitude. il tape aussi pour s'amuser, comment vous faite pour le faire passer?
hier on a signé donc maison vendu on signe définitivement le 30 juin et on achète définitivement l'autre maison le 11 juillet ( il nous laisse 15 jours dans la maison comme ça on évite un trop gros crédit relais) et donc déménagement le week end du 14 juillet youpiiiiiiiii
voilou pour une fois que de bonnes nouvelles
aller gros bisous les filles

---------------
Milène maman de Matéo né le 17 mars 2007 et de Neela née le 3 avril 2009
http://www.mateomonamour.over-​blog.com/

bandeau_09​080629499  

bandeau_10​050963769
fimana
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:38:06  

bonjour les filles,
ça y est jai 35 ans la doyenne du groupe oups! euh non il ya  nath! merci à vous toutes de ma le souhaiter c vraiment gentil!
mimi, perdu pour ma nuit, zom est rentré à 3h45 du matin,il avait une soirée poker et m'a gentiment réveillé en faisont bcp de bruit! nael a pensé à sa maman en se faisant attaquer par un essaim d'abeilles! elle est pas belle la vie le printmpes drevient et bienles abeilles aussi et les chiens ressortent donc maé elle s'est fait réveilé par un chien! je crois que je vais refaire de belles nuits et que vous aurez de beaux récits! trop cool que tu es vendue ta maison, c'est vrai que les pret relais ça arrache la tête mais cependant heureusement que ça existe!je suis très contente pour toi
delphine, commetn ça va?
nath, j esuppose que tu es déjà en Egypte si ce n'est pas physiquement c au moins dans la tête, bon voyage! je ne dis pas de profiter je suis sure que tu vas le faire.
caro merci pur maé, elle a soufflé ses bougies trop mignonne! et merci pour moi mais bizarrement si ce n'est pas pur les cadeaux on est moins enthousiasme de viellir! cheveux blancs, fatigue, rides, enfin la totale mais j'assume encore! pour ton hom, il s'est y faire! le mien c rendu compte que j'avais fait un blog! oup's! il le savait mais ne l'avais jamais vu, nous aovns frolé l'incident diplomatique! je crois que je vais l'arrêter j'avais déjà des angoisses mais il m'a fait peur avec des gens qui pirateraient les photos! et sur sky je trouve qu'on est pas tellement protégé alors je me donne encore quelques semaines de rélfexion et je vais prendre ma décision.

natacha, je suppose que tu travailles d'arrache pied pur que ta msion soit prête au plus vite. courage je crois que nous sommes bcp à être passée par là et à savoir combien c une période difficile mais qui vaut le coup! a bientôt
ketty, ça faut plaisir d'avoir de tes nouvelles. ça semble aller bien avec ton hom si vous vous projettez dans un bb2. 2ans d'écard c du travail mais c super cool! la photo de lalaie est trop cool, ils sont vraiment adorables nos loustics. et très inventifs!

---------------
mamans de 3loustics imagination dordante!
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:42:29  

Coucou les copines,

Et tout d'abord bon annivsersaire MAUD !!!!

KETTY, j'espère que tu vas vite vendre le resto pour concrétiser tes projets.

MYLENE, super pour la maison. Ca s'enchaîne bien ! Le 2ème en route après le 14 juillet alors ? 01

CELINE, j'ai lu ce qui est arrivé à ton beau frère. C'est terrible aussi bien physiquement que moralement ! Bon courage.

CARO, j'espère qu'Amélie va mieux. Je savais pas que le ROR pouvait provoquer autant de réactions. Maëlle l'a fait vers 11 mois et pas de soucis. Ou peut-être les dents ? Ma soeur vient de sortir une dent... à 28 ans ! (dent de sagesse) mais ça va, elle n'a pas les fesses rouges 05Et tes chaussures, tu les as achetées ?

EMILIE, super ton voyage à Venise. Trop mimi Gabin !

N'oubliez pas de nous inviter pour le 1er mariage de marsiens FLAVIE et ANELO.

Bon bah moi en plein préparatifsde bagages. On décolle ce soir à 22 h.

Maëlle me manque... J'ai peur de la trouver changer et qu'elle me fasse la tête à notre retour. En tous cas, je sais qu'elle est entre de bonnes mains (entre mamie, tata et tonton, son grand frère et sa cousine et son cousin, elle est très entourée ! Pourvu qu'elle ne chope pas la grosse tête !)

Je vous souhaite à toutes un bon week-end, de bonnes vacances pour celles qui le sont encore (CELKY...), bon courage pour le déménagement à NATACHA.

A bientôt

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
Publicité

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:48:19  

alors tout d'abord un joyeux anniversaire a notre copinette!!!! alors les chaussures!!! tu nous racontes vite!!!
ketty nous allons penser tres fort a toi les jours a venir de tout coeur avec toi moment pas facile..... allez lalie et christophe sont la !!!
nadire moi moi!!!! je veut te voir!!!! mais y'a des semaines ou on sera pas la... mais j'epsere que els dates vont concorder!!!
mimi effectivement intervenir des maintenant pour les morsures!! lui expliquer fermement dans les yeux tres serieusement l'interdit que ca fait mal et que s'il a envie de mordre le doudou est la ... pareil pour taper ...
 na souvient duspeudo de notre nouvelle marsienne mais bienvenue surtout surtout n'hesite pas!!! nous on adore les nouvelles piplette!!! alors raconte nous ta vie nous on adore!!!
pour la paroel nouveau mot pour amélie trop drole elle prend le telephone et dit allo!!!!
alors pour elle :
deja ce matin reveil a 6h 30 steph ma installer un clavier virtuel pour pouvoir ecrire les chiffres!!! quelle galere quand meme
bref les deux debout a cette heure trot matinale amélie tres chaude et effectivement 40.1 plus selles molle!!! comme ca commencce a faire 3jours de grosse fievre lus 1semaien de gastro j'appelle medecin a domicile le chef des pediatre de trousseau est de permanance alors verdict
elle est dans le cercle vicieux des virus donc gastro pas totalement terminer, la reaction du vaccin, rhinopharyngite donc pleins de glaires qui la font vomir plus  dedoublemnt des gencives pour les dents ...
donc pas d'inquitude ma t'il dit car pas amorphe boit toujours c'est l'essentiel il ma dit que tant qu'un enfant est toujours actif pas besoin de doc  ma dit que pour pas manger les carottes et perdre du poids autant lui donner les choses qu'elle aime meme si selles molles
ma donner lacteol et ma demander de patienter..... que je que je faisait etait bien!! merci doc enfin ca ma couter quand meme 73e tout de meme !!! mais tres tres sympa le pediatre !!!  

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
fimana
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:52:03  

je poursuis, j'avais peur que ça beuge los je le fais en deux fois!

nadire, comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles. vous allez à des cours de psychomot avec ilhane c comme dela baby gym ou pas! mais ilhane est déjà bien en avance! je conmprends que tu aies hate pour ton aménagement de temps de travail. ilhane me fait penser à nael tout petit;
tiens en parlant de nael, farah, si tu me lis je t'embrasse et espère que tes soucis familiaux s'arrangent
larafan, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. alexis semble aller bien. c cool
céline,  vraiment la galère purton beau frère. il a été bien touché dis moi. ça va être long mais avec le temps tout devrait s'arranger. pour les chaussures oui je vais les avoir, mes aprents me les offrent, j'ai peu honte (200euros dans une paire de pompes) c pourquoi c le cadeau d'anniv par exellence. quelque chose que tu ne te t'achetes pas mais qu'on peut t'offrir. elles sont originales mais je peux les mettre tous les jours! ah les chaussures ça me perdra! merci de m'avoir souhaiter mon anniv ça me fait plaisir.
émilie, je vais mieux merci! et loan aussi, il avait encore un peu de fièvre hier et son nez coule toujours mais il ne chouine plus! trop mimi gabin!
kri-kri, alors la voiture? elle est vendue! j'espère que ça va toujours. maé nous fait bcp moins de colère en ce moment ct une mauvaise période qui semble se terminer ouffff!
nikila, bienvenue chez les marsiennes j'espère que tu te plairas avec nous! grane joie, galère du quot, petit et gros chagrin, ici tout peut se dire même du mal de ton voisin si tu veux! au plaisir de te lire
anelo, désolé, je n'ai pas su que emma avait fait une chute, rien de trop grave j'espère et toi comment vas tu?
celky, natacaen, et cele que j'oublie, je vous embrasse vous souhaite bonnes vacances ou bon courage et je pense très fort à vous et à vos doudous
voilà j'ai fait le tour, je vais aller me doucher; je vous embrasse toutes!

---------------
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:58:10  

me revoila on poste toutes les trois en meme temps !!!!!!!
caronat bonne bonne vacance profitez bien !!! sirote un petit coktail de me part!!!!!! je t'envie!!!!!!!!
larafan pour le repas nous plus de bib depuis un bon mois donc purée legumes plus fromage si la pas eu a midi et deux petit suisse car je donne la compote a midi ...
bon cette fois je vous laisse ...
je vais reveiller amélei sinon elle va plus dormir a la sieste et nous on en a besoin!!!! et aller au parc car il fait super beau !!!

---------------
fimana
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 09:01:17  

eh bien caro, on ne s'en sort aps de ces virus! la fièvre c toujours inquietant! laon toujorus pas fait le ror, purles dent, il y en a une qui ne veut pas sortir et pourtant elle est à fleur de gencive ça fait bien 3 semaines! la galère, le jour où elle sort on boit........ un coca bien frais! ben oui j'aime pas le champ! loan n'a toujours pas trop d'appéti mais ça reviendra!
enfin voilà! bon samedi!
ketty, je n'ai plus en tête mais même si tu n'as pas le moral viens nous voir on parlera de tout, des blagues de nos loustics! du beau temps qui est revenu!
mon cerisier est en fleurs c magnifique. je vous laisse. gros bisous

---------------
emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 09:43:19  

Vite fait car je part au boulot à 13h, et oui dure, dure avec ce soleil!!!

Bon anniv à Maud, j'espère que tu vas passer une bonne journée ma belle!!

Bienvenue à la nouvelle maman, (désolé j'ai mangé ton pseudo) et à Kyllian.

Bisous à toutes et bon week!!

Ah si, Ketty, moi aussi j'ai de plus en plus envie d'un deuxième!!!

---------------
Emilie, maman de Gabin nle 27/03/07.
nikila
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 11:42:26  

coucou et bien je m appelle laure j ai 25ans j habite a rodez dans l aveyron(12) kilian marche depuis le 22mars il tient pas en place!!il a 16dents c est un moulin a parole!!il pese 12kg pour 76cm il a un petit bidou tout rond!!et c est un glouton!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

sara26
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 17:11:21  

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAUD GROS BISOUS

---------------
Sarah maman de Mathieuet Robin
Publicité

Profil : Régulier
natacaen14
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 19:45:11  

BON  ANNIVERSAIRE  MAUD..............

BISOUS01

---------------
Nathalie maman de Romane (15 mars 2007)jaune2
natacaen14
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 15:47:38  

Non je n'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cel​a fait des mois (au moins 4 depuis ma reprise) que je poste la dernière et la première le lendemain!!!!!!!!!!!!!!Où êtes-vous????????????Tout le monde est dehors pour profiter du soleil????
Ici aussi il fait beau.......Hier nous avons profité au maximum du beau temps......David et moi avons pris nos premiers coups de soleil...mais pas Romane et pourtant elle n'était même pas protégéé...on avait oublié la crème solaire (oh les vilains parents!!!).....en tout cas nous sommes allés dans un parc et Romane a été super géniale....elle s'est intéressée à tout ce qui se passait autour d'elle....
Bon je n'ai pas lu le post............ce n'est pas bien..........
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos ptits marsiens et ptites marsiennes......BISOUS

---------------
anelo
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 17:37:15  

salut les filles! je suis desolée d etre si peu presente sur le forum mais pas bcp de tps a moi..
nous allons bien, comme vous avez pu voir sur le blog emma commence a marcher mais c encore vraiment tres timide!! elle s est deja pris une bonne gamelle.. contre la table du salon en verre.. grosse frayeur, mais juste un bleu sur le menton..
autrement, elle dort vraiment tres peu, 1h a 1h30 par jour et me demande tout le tps.. la, elle est ds les bras de son pere!! ouff!!
j ai survolé le post ces jours :
dommage emilie, ca aurait été sympa de se voir! une prochaine fois!!
maud, bon anni en retard!
et les autres, j espere que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi!
je sais plus qui demandait pour le nombre de rencontres avec Flavie, et bien, je ne compte plus! on se voit pas mal! ils viennet d ailleurs manger a la maison samedi!! et nos loulous s entendent plutot bien dc c est sympa!!

et pour tout le monde, cette rencontre d avril est tombée a l eau, si on en reparlait pour de bon??

je suis en vacances mercredi soir, alors promis, je serai plus disponible..
passez une bonne soirée!
je vous embrasse!  

---------------
Anne-Laure, maman d Emma n le 07 mars 2007
ticker_jmc​nvadbkls7x​8i5
larafan
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 18:27:07  

Coucou les filles,
Après 15 jours de vacances je reprends le boulot demain ça va pas être facile mais quand faut y aller, faut y aller !
Ce week end a été charger on à visiter des fermes ( portes ouvertes ) dans notre département, Alexis a donc vu des vaches, chèvres, poules, autruches, escargots, il était ravi. Sinon il a 6 dents pour l'instant. Je voulais savoir comment vous occuper vos loulous la journée ? car Alexis ne veux jamais jouer avec ses jouets, il est toujours derrière moi, je ne peux rien faire. Dès que je cuisine il vient vers moi et ouvre les placards etc... Il ne joue jamais tout seul il faut toujours quelqu'un avec lui est ce que vos loulous font ça aussi ou pas ?

---------------
signature-​60264
natacaen14
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 07:47:35  

Salut les filles...............Peut-être un peu plus de monde aujourd'hui sur le post car hier GRAND DESERT............(pour une fois que j'avais du temps!!!).....
Anne-Laure: je te souhaite de passer de bons moments pendant tes vacances.....ta choupinette est vraiment "belle".....elle a une ptite bouille de fripouille.....
Delphine: ah les reprises de vacances!!!!Je ne vais pas pouvoir te donner beaucoup de conseils car nous nous avons la chance que Romane joue très très bien toute seule.......elle passe de longs moments avec tous ses jouets.....elle trotinne toujours à 4-pattes dans toute la maison......on ne l'entend quasiment pas......de temps en temps elle nous fait des "maman?" "papa?" pour bien savoir où nous sommes et c'est tout.........donc bon courage car ce n'est pas facile d'avoir toujours un ptit bout de 13 mois dans les jambes!!!!!!
Voilà......je vais vous laisser car je pars travailler (je suis d'horaire du soir 11h30-20h30) et il va falloir que je prépare miss Romane.....
BONNE SEMAINE à vous toutes.......BISOUS
Maud: réjouies toi c'est moi la doyenne des marsiennes (42 ans!!!!!!)....bon courage aussi pour la reprise

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:52:34  

coucou les filles
bon anniversaire maud desoler pour le retard
larafan j ai le meme a la maisson il ces pas jouet tout seul il es toujour dans mes jambe je te comprend ces un pe soulant
ketty courrage a toi je te comprend ces des moment douloureu dans kl ke temps ce sera moi la ca fé 10 mois le 26 ki nous a kitté courrage ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!
caro alors pour la reaction du ROR theo ma pas fé de reaction j ai u de la chance
mimi felicitation pour la vente de la maison
anelo profite de tes vacance avec ta ptite poupée j espere pour toi kil fera bo
donc nous moi j ai refé une infection avec du sang dans les urine la j ai un traitement pendant 10jrs et apres examen d urine pour savoir si el es parti theo nous refé des nuits orrible youpi!!!!!! sinon il mange tre bien mai tou seul car sinon il ve pas manger et marche de plu en plus en se tenant toujour
mon home es en vacance ces cool o faite vendredi j ai recuperer quentin avec toute la joue aracher car 2 grand de CM2lui es tomber dessus car il avait marké un but super mon povre loulou bon voila je vous laisse bisous  

nadire
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:12:25  

bonjour les nenettes

Comment allez vous?
Ici ca va bien, ce matin, j'avais Rdv chez la gynéco car j'avais des pertes de sang entre les rrrrrrrrrrr, donc pas gravfe, c'est une infection du col de l'utérus, traitement d'un mois et ca devrait aller après!!

Caro, comment va Amélie?encore de la fièvre, pour juillet, je choisis la date que je vux pour aller à Paris, donne moi les dates qui ne te conviennent pas, ce serait bête de se louper!!!!
Larafan, je ne serai pas t'aider car Ilhane est très autonome, on le met par terre et il joue tout seul, de temps en temps, il vient faire un câlin mais n'est pas tout le temps avec nous
Phiphine et Ketty, courage à vous, on est là si vous avez besoin
Mylène, bonne nouvelle pour la maison, c'est super ca!!!
Nat, alors ce déménagement, tu nous reviens quand?

bein, je suis désolée mas j'ai oublié tout le retse, tête de linotte que je suis,

Pleins de bisous et désoéle pour celle que j'ai oublié

---------------
Nadirmaman combl de son tit gnt Ilhane nle 15/03/07tete1

Ma deuxie petite merveille Elizia n le 23 juin 2009 tete2
nadire
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:13:34  

Ah si j'ai oublié un bon anniversaire à Maud, désoéle pour le retard

bienvenue à la nouvelle maman, oupssssssss, j'ai oublié le pseudo

---------------

Publicité

nadire
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:14:44  

Encore moi, Anne Laure profites bien de tes vacances!!
Félicitations à Emma pour ses 1er pas, quel évenement!!!!!!!!!!!!

C'est franchement super que Flavie et toi vosu êtes si près, quelle chance

---------------

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:26:55  

kiikou les filles!!!!quel week end!!!!!! trop trop bien le soleil!!!! barbeuc chez des copains bien profitez du jardin des coups de soleils...

amélie plus de fievre depuis samedi 17h pffff toujours apres le passage du pediatre... mais toujours selles molles et les fesses qui suinte la pauvre .. donc éosine et Bépanthene quand ca va un peu mieux va avez d'autre soluiton miracle???

larafan moi amélie me suit un peu partout aussi ;... mais de tmeps en tmeps joue seule mais faut pas que le la regarde sinon viens me retrouver en chouinant la coquine mais elle est souvent dan la eem piece que moi!!!
sinon grande nouvelle ma directrice vient de m'appeler pour me demander si je voulait retravailler dans mon ancienne creche une fille va partir donc septembre ca l'arrange bien!! et moi aussi car l'ambiance pas top top mais je peut m'arranger pour les horaires, je connait le projet , bref reprise plus facile mais l'année prochaine je pense que je changerai... en plus je reprend une section de bb avec une collegue bien sympa pour toris ans ... enfin faut qu'elle s'arrange avec la hirarchie!!!
houlala c'est bientot!!!
donc encore une bonne journée pour nous ...

---------------
flav74
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:38:41  

salut les filles!!!!

Caro, Amélie va mieux????ou encore de la fièvre aujourd hui ????
Larafan, Estéban n'est pas tres autonome non plus !! mais la depuis kil marche sa va mieux!!! ton loulou marche??
Phiphine et Ketty courage a vous  2 je pense bien a vous !
Mylène c'est vraiment  super bien pour la maison!

désolée mais j'ai oublié  le reste!!!

alors oui c'est vrais kon a de la chance avec anelo ... et moi aussi je serais très comptent  kune rencontre est  lieu a Lyon  ???

a bientot !!

---------------

Flavie maman d'Estan nle 1 Mars 2007 !!!!

Notres blog : http://Esteban-mon-ange.skyroc​k.com
flav74
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:49:56  

789711_fla​v74_200804​2814425773​1

789711_fla​v74_200804​2814463611​3

---------------

Flavie maman d'Estan nle 1 Mars 2007 !!!!

Notres blog : http://Esteban-mon-ange.skyroc​k.com
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:22:33  

kikou les filles !!!
Nadiré et phiphine, soignez vous bien els filles, j'espère que vous allez vite aller mieux !! phiphine, j'espère que ton grand ne souffre pas trop de sa joue !
Caro, trop cool pour ton job, je sais que ca t'angoissais de savoir ou tu allais tomber, là au moins, pas de surprises !!!
Larafan, peux pas trop t'aider pour l'autonomie, car Thomas joue tout seul ou avec son frère . Par contre pour les repas, ca fait bien 3 mois que C soupe le soir (légumes + féculents comme PdT, floraline, tapioca, pates étoiles, ou soupe floraline + kiri....) avec compote ou crème dessert. Le bib, C juste en dépannage et Thomas aime bien avoir sa soupe comme les grands !
Flav, trop mimi Esteban !
Maud, comment C passé ton annif ??
Annelaure, bravo pour les 1ers pas d'Emma, mais malheureusement, ca va souvent de pair avec les bosses et les bleus !
Ici, ca va, bon WE, barbec ds jardin, suis pleine de coups de soleil !! et puis les enfants se sont bien régalés avec les enfants des potes à fred donc trop bien ... et aujourd'hui fait tout pas beau beurkkkkkkk !!!
allez, biz les filles

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
biola
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:54:07  

Bonjour

Céline tu me demandais oui j'arrête à la fin du mois c'est cool!! par contre je viens de voir pour ton beau frère vraiment pas de chance j'espère que ça va bien aller. Nous aussi petit coup de soleil ce week end et aujourd'hui temps pourri.

Caro désolée non pas d'autres solutions miracle malheureusement, tant mieux si elle n'a plus de fièvre, pour les selles molles Ingo depuis un petit moment n'a que des selles molles, à chaque fois que je vais chez le doc je lui en parle mais ça ne l'inquiète pas outre mesure. C'est cool pour toi si tu peux retournée dans ton ancienne creche, félicitation alors.

Nadiré et Phiphine j'espère que vos infections vont vite passer. Pauvre Quentin ils j'espère qu'il ne souffre pas trop.

Larafan, moi non plus je ne pourrai pas trop t'aider Ingo joue relativement bien seul, il y a que le soir ou il est souvent dans mes jambes mais c'est du à la fatigue. Ou alors quand on est à la cuisine on lui donne une cuillère avec un tupperware et il nous imite il fait la cuisine avec nous. Si tu lui donne un jouet et que tu joues 5min avec lui et ensuite tu t'eclipses ça ne marche pas?
Mimi, alors moi Ingo me tire les cheveux de plus en plus et tape en s'amusant également alors je le gronde je lui explique, que ça me fait mal mais je n'ai pas d'autre solution je crois qu'il ne faut pas lacher le morceau, si d'autres ont des conseils je les prend également.

Bonne vacances à Caro-Nat

Joyeux anniversaire à Maud en retard

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"MARSIENS 2007: On continue de souffler la bougie MARSIENS 2007!!!! 1 an ou presque pour nos amours!!!!
Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!! bientot 3ans pour les marsiens 2005
MARSIENS 2007: Le bal de la 1ere bougie est ouvert Faire de la route avec bébé d'un mois ?
MARSIENS 2007 : BONNE ANNEE Une bonne année 2008 à tous les marsiens 2005 et à leur fami
Bonne Année: Les marsiens 2005 partent du bon pied! En route vers une nouvelle année pour les avriloulous et leu
Un noël dans le froid pour les marsiens 2007 et leur mamoune LES MARSINOUS 2007
Plus de sujets relatifs à : "marsiens 2007: en route vers la marche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nuit incompléte 2
VENDS TISANE ALLAITEMENT en sachets...pratique et très bonne 0
Les caprices, oui ou non ? 30
QUEL PRODUIT POUR SON VISAGE ? 1
qu'en pensez vous? 2