88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"marsiens 2007: en route vers la marche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
biola
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:54:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour

Céline tu me demandais oui j'arrête à la fin du mois c'est cool!! par contre je viens de voir pour ton beau frère vraiment pas de chance j'espère que ça va bien aller. Nous aussi petit coup de soleil ce week end et aujourd'hui temps pourri.

Caro désolée non pas d'autres solutions miracle malheureusement, tant mieux si elle n'a plus de fièvre, pour les selles molles Ingo depuis un petit moment n'a que des selles molles, à chaque fois que je vais chez le doc je lui en parle mais ça ne l'inquiète pas outre mesure. C'est cool pour toi si tu peux retournée dans ton ancienne creche, félicitation alors.

Nadiré et Phiphine j'espère que vos infections vont vite passer. Pauvre Quentin ils j'espère qu'il ne souffre pas trop.

Larafan, moi non plus je ne pourrai pas trop t'aider Ingo joue relativement bien seul, il y a que le soir ou il est souvent dans mes jambes mais c'est du à la fatigue. Ou alors quand on est à la cuisine on lui donne une cuillère avec un tupperware et il nous imite il fait la cuisine avec nous. Si tu lui donne un jouet et que tu joues 5min avec lui et ensuite tu t'eclipses ça ne marche pas?
Mimi, alors moi Ingo me tire les cheveux de plus en plus et tape en s'amusant également alors je le gronde je lui explique, que ça me fait mal mais je n'ai pas d'autre solution je crois qu'il ne faut pas lacher le morceau, si d'autres ont des conseils je les prend également.

Bonne vacances à Caro-Nat

Joyeux anniversaire à Maud en retard

Publicité

biola
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:08:45  

Bienvenue à Nikila, il a déjà 16 dents ton petit bonhomme!!

Sautillon, trop chou la photo de ta puce sous la table, je t'envoie toutes mes pensées en cette période difficile.

Nous ça va bien on a passé un super week end, on est allé à la plage Ingo s'est régalé à jouer avec son sceau et sa pelle, par contre il a du mal à marcher dans le sable et il tombe et avec la crème solaire il en a de partout mais c'est super il s'éclate.
All& je vous embrasse à bientôt

Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:54:16  

coucou a toutes!!oui mon bonhomme a déja 16dents il a eu les 2 premieres a 3mois et demi et depuis elles sortent 2 par 2!!sinon il joue tout seul avec ses jouets et surtout avec le chien!!demain je vais au pediatre pour le rappel du vaccin et pour peser et mesurer!!je m attends au pire car depuis qu il est ne il grossit grossit... quant aux soirs je n arrive pas a le caler!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

Profil : Fidèle
emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 19:16:11  

Coucou les filles!!!!!

Nouvelle de natacha, micka et ceryse!!! J'ai eu nat au tel samedi, toute la famille va bien, Ceryse c'est bien faite à sa nouvelle maison et n'a pas été perturbé. Elle grandit bien et fait pleins de bétises!!! Chez sa nouvelle nounou, tout ce passe très bien. Pour les adultes c'est un peu plus dure, ils ont essayé de carreler la salle de bain samedi mais vraiment trop dure et galère lorsqu'on ne sais pas faire!!! Du coup, ils ont abandonné, et vont le faire faire, quelqu'un devait passer le soir pour un devis. Du coup, ils sont allé ce balader en famille. Toujours pas beaucoup d'aide de leur proche non plus.
Voilà, elle vous fait d'énorme bisous et a hate de récupérer internet!!!

Pour nous tout va bien, Gabin fait beaucoup de découverte, il mange tout ce qu'il trouve, Charbon!!! Pec pour la vaiselle, marlgré les sécurité que nous avons mit sur les placards!!! Il a tout tiré!!!

Phiphine, Gabin est comme Théo, il ne joue pas très souvent avec ses jouets, il veut souvent être avec nous, difficile de s'occuper de la maison et de prendre 5min pour soit. Il fait pleins de bétisses, que je nomme découverte et commence à faire des caprices.
Nouvelle mode, il pince et ne veut plus allé dans sont siège auto!!! Problème!!!!

Flavie, super ton loulou qui marche les photos sont très belles.

Caro, je suis contente qu'amélie aille mieux.

Je ne me souvient plus du reste.....

RENCONTRE!!!!!! Pour la rencontre, elle devait ce passer en avril mais vu le temps pourrit que l'on a eu, j'ai trouvé ca difficile avec les petits!! Toute une journée au froid!!!!
Du coup, j'ai plusieur date à vous proposez!!!!le 24, 25 (par contre c'est la fête des mères) le 31, 1juin, le 14,15 (fêtes des pères)
A vous de voir, dite moi, et je m'occupe de reserver les hotels et de programer la journée.

Bisous

---------------
Emilie, maman de Gabin nle 27/03/07.
larafan
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:05:36  

Coucou les filles,
Flav pour répondre à ta question non Alexis ne marche pas encore pour l'instant il se déplace à 4 pattes et si on le tiens d'une main.
Pour la rencontre sur Lyon vous voulez faire ça sur 2 jours ? Moi j'habite à 100 km donc je ne dormirais pas sur place je suis libre le 24 et 25 Mai et le 14 et 15 Juin mais je préférerais le dimanche car mon homme travail le samedi matin.

---------------
signature-​60264
Publicité

natacaen14
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 22:23:57  

Pffffffff....personne sur msn ce soir.......ce n'est pas grave......
Caro: pour les fesses abîmées je ne me sers que de la pommade st louis...pour moi il n'y a rien de meilleur.......à faire faire en pharmacie....à toi de voir....................et quand elles seront cicatrisées tu pourras lui mettre en soin quotidien du liniment oléocalcaire après chaque change..................que du naturel................
Ca me fait sourire de lire que vos ptits bouts font des bêtises......car ici Romane m'a l'air très très sage (pour l'instant)....elle n'essaie même pas d'en faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!mais je me dis qu'un jour elle va s'y mettre!!!!!!!!!!!!
Moi la nouvelle du jour: un enfant du Centre Maternel où je travaille a la gale....................je ne vous explique pas les mesures à prendre pour éviter de l'attrapper......pas facile tout ça................
Pour la rencontre sur Lyon pour nous ça fait vraiment trop loin!!!!!!!
Bonne nuit...............BISOUS
Natacha: bon courage pour les travaux (si vous l'avez au téléphone)

---------------
Nathalie maman de Romane (15 mars 2007)jaune2
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 22:44:40  

Coucou les filles!

Maud, JOYEUX ANNIVERSAIRE avec deux jours de retard, oupppsss... Désolée, je ne suis pas venue me connecter avant car un peu débordée!

En tout cas, merci les filles d'avoir croisé les doigts pr ma voiture, vous m'avez apporté pleins d'ondes positives car ELLE EST VENDUE!!! Enfin!!! Ils viennent la chercher mercredi soir! donc jeudi mon beau père vient tracer avec mon homme le garage, Samedi, le terrassier vient fire les fouilles et étaler mes gros tas de terre et ensuite le garage commence, le pied!!
C le plus beau cadeau d'anniv que je pouvais avoir, je suis trop contente!!
Je sens que l'année de mes 28 ans va être une bonne année! Changement de vie professionnel, fin des travaux,, aménagement du jardin, et certainement des finances meilleures (du moins je l'espère!).

bon je suis désolée j'ai un peu survolé les messages, demain je serais tt à vous,lol!
Surtout que mon petit Mattéo va maintenat tte la journée à lécole donc je pense que ça me laissera un peu plus de temps en début d'après midi!
bisous!

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 07:14:57  

salut, message vite fait pour souhaiter bon anniversaire à Krikri, contente de voir que tout s'arrange pour toi !!
pleind e bisous les filles et à +

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:43:55  

bon anniversairekrikri!!! merciceline t'es notre tete pensante des dates importante!!! moi nulle de chez nulle retiens rien!!!!flav trop mignon habillé en été esteban!!!
biola tu me donne trop envie d'habiter vers chez toi!!! la chance que tu as d'aller a la plage avec ton bonhomme!!!
émilie merci de donner des nouvelle de natacha je crois qu'elle en ai au debut des travaux la pauvre .. mais quel bonheur apres d'etre chez soi !!!
mr betises aussi gabin!!!
natacaen ha oui pour une fois pas sur l'ordi hier j'ai regarder le film de la une pas mal d'ailleurs... merci pour la creme vais aller voir a la pharmacie s'il peut me la faire le liniment je connait j'en met souvent !! quand elle est né je nettoyais ses fesses avec t'inquiète les betise vinedront bien assez vite!!!
nous a part  tous sortir et tous mettre a la bouche qui est deja pas mal ca va ...
aujourd'hui je l'ai changer au reveil beinsur selle molles d'ailleurs biola tu me rassure car la ca fait quinze jours!!! depuis je pense cette nuit du coup l'etat des fesses assez impressionnante  meme en creche pas vu de fesses aussi abimées!!! donc la meilleures des solution pour assecher comme on est rester a la maison ce matin je l'ai laisser les fesses a l'air !! et je ramasse!!! en fait elle fait comme des caca de pigeon tres peu mais tres souvent et super acide donc je comprend meiux l'etat des fesses!!!
du coup elle a ete interdit de chambre car c'est la moquette!!!!
encore temps pourri pffff quelles vacances pour mathieu le pov ras le bol des playmo!! cet aprem bibliotheque apres le  gouter demain chez mamie ouf moi chez une copine et le soir resto entre fille!!! et jeudi ferier donc cool steph a la maison!!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:47:22  

Merci Céline de me souhaiter un bon anniv!

Aujourdhui, l'humeur est au plus bas...
Finalement, les ennuis continuent, la poisse aussi...
C mon anniv et ça commence très mal, j'en ai gros sur le coeur...
Le gars qui devait nous acheter la voiture nous a fait faux bond.. Encore un, je suis vraiment navrée...
Il connait un collègue à mon homme qui travaille à norauto et nous avit demandé de l'y emmener, de la faire mon ter sur le pont et si son copain lui disait que c bon, il la prenait les yeux fermés. Ce qu'on a fait samedi: pas une égratignure, la voiture est en par fait état. Donc il nous a dit de lui faire passer le CT le plus vite possible car il part en vacances Jeudi et voulait l'avoir dés demain soir. Par conséquent on a appelé hier matin et on a réussi à avoir RDV pour hier après midi, CT vierge! Et là, ce matin, le gars rappelle mon homme e tlui dit qu'il a reçu une prime de déménagement qu'il n'aurait pas dû toucher et que les impots lui réclament 1500 euros donc il voulait qu'on baisse le prix de 1000 euros!!! non mais et puis quoi encore??!! Il voulait qu'on la vende en dessous de l'argus! Soi disant l'autre fois il nous disait qu'il la payait ss crédit, c un cadre, et aujourdh'ui il n'a pas les moyens de trouver 1000 euros, c limite à nous de payer ses impots???!!! C la 2ème personne qui nous fait ce genre de coup en même pas 15j alors là je suis vraiment en rage, triste, bref ça va pas... surotut qu'hier on a encore eu un coup de tél pour la voiture et on a dit qu'elle était vendue...
On ne peut décidément pas avoir confiance ds les gens...
ça fait 6 mois qu'on essaie de vendre cette voiture, c la moins chère, on n'a jamais eu aucune panne avec, elle est très propre intérieure et extérieure et... Elle ne part pas!!!
Maintenat, on se retrouve avec le CT passé, on n'a plus qu'à prier pr qu'elle parte avant 6 mois...
Il faut aussi qu'on rappelle le terrassier pr annuler pr samedi...
Voilà, désolée les filles je plombe le post mais aujourd'hui je broie du noir...
Je repasserais qd ça ira mieux...
Biz et bonne journée qd même!

fimana
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:25:42  

salut les filles,
ma pauvre kri-kri, désolée pour ta voiture! c vraiment la galère! ça n'empêche pas de te souhaiter un très bon anniversaire même si on l'aimerait meilleur. merci de me l'avoir souhaité.
natacaen, nous aussi, nous avons eu la gale dans notre service via des enfants mais ça semble contagieux par contact direct donc bien utiliser des gants pour les soins!
natacha, courage pour tes travaux
caro, j'espère qu'Amélie continue d'aller bien.

---------------
mamans de 3loustics imagination dordante!
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 01:03:42  

Merci Maud, tu es tjs présente pour moi et je t'en remercie!
bon, je me dis qu'il y a pire ds la vie, il faut relativiser.
Je vous mets qqs photos de mes loulous qui me redonnent le sourire!
Bonne nuit les filles!161594_Kri​-Kri_20080​4300103227​46

Publicité

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 01:05:24  

161594_Kri​-Kri_20080​4300104574​43

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 01:06:44  

161594_Kri​-Kri_20080​4300106246​67

sara26
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:39:23  

ut les filles je ne vous oublie pas juste que je profite de mon homme qui est en congé et je continue de passser des entretiens. j'ai lu mais pas tout retenu suis desolé
kri kri bon anniversaire et j'espere que ta voiture va vite se vendre et au faite du a fondu ca te va tres bien tu es tres belle
sautillon bon courage a toi je te fais plein plein de bisous garde le moral et je pense que ton papa ne voudrai pas te voire toute triste.
natalie bonne vacance
caro j'espere que amelie va mieu et que les vacances avec mathieu se passe bien promis la maine prochaine j'aurai plus de tps pour papoter et l'autre jour qd tu m'a wizzer j'été en entretien tel et qd j'ai voulu te repondre tu été absente.
celinej'espere que les maladies vont se calmer chez toi pareil por msn
maud j'espere que tu va mieu et que tu as eu de bo cadeaux pour ton anniv!!
nadiré il me semble que tu es en vacance  alors profite en
flav esteban est tout bo
felicitation a emma pour les pas .
emilie ton voyage a l'aire super et merci de donner des news de nat.
nous robin marche depuis 15 jours et fais moins de betises qu'a 4 pates mais devient assez capricieux.
pour ce qui est de la rencontre moi le we de la fete des meres mon homme organise son concert donc je peu rien faire du vendredi au dimanche soire et le dimanche de la fete des peres normalement fetes de famille a confirmé.

voila je vous fait de gros bisous

---------------
Sarah maman de Mathieuet Robin
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:23:27  

coucou les filles !!!

sara contente d'avoir de tes nouvelles profites bien !!!!
krikri vous etes super mimi sur les photos !!!
ben nous ce sor un peud e vacances de 4 jours ... demain on mange chez des copain et pares théatre pour enfants..
et pares week end marathon pour le pacs ...
suis super contente amélie va enfin meiux 1ers selle normale ce matin;.. hier je suis aller acheter coton couche et liniment c'est magique....
mais bon faut encore traiter !!!
et ce soir sortie resto entres copines donc tous va bien bon un meilleurs temsp me faerai plaisir mais bon...
alors bon pont a toutes celles qui le font ....

---------------
fimana
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 20:59:47  

notre post en page 3 mais que se passe t il? grosse journée pur moi aujourd'hui alors je fais vite....tu es rayonnate kri-kri sur les photos! on ne te voit jamais d'habitude! ça fait plaisir de te voir.
sara, bcp de bonnes ondes pour toi et ta recherche de travail. pour les kdo, j'ai été super gâtée vraiment bcp. une paire de chaussures que je voulais elles sont trop belles! et mon chéri m'a offert un ordi portable! poura ller sur internet et pour mon boulot, j'avais un vieux coucou de 10ans qui commençait à ramer.
ketty, ne te laisse pas trop aller! viens nous parler ça te fera du bien même si tu as des idées sombres. comment va lalie et vos projets!
caro, as tu passé une bonne journée? super soirée en perspective! trop cool! super si amélie va mieux, j'ai toujours utilisé u liniment et jen'ai jamais eu de pb de fesses rouges de temps en temps quand cela commence à rosir je mets du mytosile et je n'ai jamais eu aucun pb!
nath de caen, drôle de boulot que le notre! bon j'espère que tu arrives à fairela part des choses entre le travail et la maison! gros bisous
nath notre égyptologue, je pense à toi et au soleil que tu dois avoir! ah des vacances avec du soleil je n'ose même plus y croire
celky, je pense que tes vacances se passent bien
nadire, j'espère que tu vas bien et que tu es en bonne forme. au fait quelles infos tu avais eu pour une éventuelle seconde grossesse pendant un temps tu semblais dire que les médecins avaitent de crainte mais après j'ai pas eu le retour!désolée de te poser cette question, je comprendrais que tu ne veuilles pas repondre
celine, tu désertes! ah non je pense que tu avais tes2 enfants donc pas trop de temps! je t'embrasse
émilie, des horaires terribles ou du mal à faire face avec la reprise! courage! je pense à toi
bon désolée pour celle que j'oublie mais j'ai fait travailler ma mémoire alors comme il ya des trous dedans ...
ah si! poussmarmot, quelqu'un a des nouvelles? flav, titemary gros bisous je sais que vous êtes très occupée mais je pense à vous!
bonne soirée et à bientôt les filles!

---------------
fimana
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 21:09:36  

je vous donne quelques nouvelles de ma famille,
aujourd'hui philo est allé avec les enfnats dans un parc d'attractions dans le département! vu le temps, ils étaient une cinquantaine dans le parc donc plutot cool! le senfnats ont pu faire du manège autant qu'ils voulaient sans attendre 2 minutes. des conditions idéales.loan a super mal aux gencives en ce moment mais à retrouver son appétit. il a une tendance prononcée pour vider les placards! super les dvd, les casseroles enfin tout y passe. dernière en date les chaussettes de sa soeur! le titoir est à sa hauteur! tout le monde a bcp ri parce qu'il les envoyait par dessus son épaule.
pour ce week end nous sommes invités chez le parrain de loan dimanche sinon tranquille demain repos!
voilà bonne soirée et bonne nuit!

---------------
natacaen14
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:09:42  

Bonsoir tout l'monde.......cette semaine je fais l'effort de lire et de poster......comme dirait Laffesse:"pourvu que ça dure!!!!!!!!!".....j'en suis moins sûre.........
Kri-Kri: BON  ANNIVERSAIRE.......et puis bon courage......c'est vrai quand nous avons un coup d'blues regardons nos ptits bouts et ça repart....en tout cas les tiens sont super mimi.....c'est vrai c'est sympa de te voir...je ne te connaissais pas......continuons de croiser les doigts pour ta voiture....
Sara26: coucou au juju de Romane....il prend un train d'avance sur Romane car nous nous sommes bloqués au 4-pattes......Bonne chance pour tes entretiens...
Caro: alors cette soirée entre filles?vous avez dû bien papoter!!??tant mieux si les fesses d'Amélie se guérissent......mais tu sais ne t'affoles pas le soleil va bien arriver UN JOUR...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!
Maud: oui Maud je fais bien la part des choses entre travail et maison surtout depuis que David et Romane sont dans ma vie!!!!!!Génial que tes grands aient pû profiter de leur Papa.....trop drôle le coup des chaussettes par dessus l'épaule...
Pour moi pas de Pont du 1er mai.....je travaille vendredi en faisant un horaire canon 8h-18h30....ahlala......mais je ferais celui du 8 mai.......
Je vous envoie ce message pendant qu'à l'extérieur il tombe des cordes.....le vent se monte et j'entends des coups de tonnerre....tout va bien...(hein Caro!!!)
Bon pont à celles qui le font................BISOUS
p.s: depuis sa sortie d'hôpital la semaine dernière Romane dévore la nourriture............ça nous fait tout drôle ,elle qui, depuis sa naissance n'a jamais eu 1gros appêtit...

---------------
Nathalie maman de Romane (15 mars 2007)jaune2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 15:05:58  

coucou à toutes!!

je suis revenue du cap d'agde où j'ai passé une super semaine!!! un peu crevée qd même car nathan se s'arrete jamais de bouger, cavaler et parler en criant!! tjs que du 4 pattes mais il a fait des km sur la plage. oui, nous avons eu un super soleil pdt une semaine et avons bien profité de la plage, nathan s'est même baigné!! j'enverrai des photos à natacha pour le blog qd elle aura le temps. il a été mignon comme tout dans le train, mais comme d'hab il n'a pas dormi!!

il a eu des diarrhées (2nde fois en un mois 1/5) donc doc et cure de tiorfan et smecta encore. ça va mieux depuis aujourd'hui.
moi, j'ai une tendinite à l'épaule ett une entorse au petit orteil gauche!!! bref je suis un peu casssée!!

bon je vous avoue je n'ai pas lu vos messages, donc je vais essayer de suivre les conversations pour voir ce qui s'est passé pdt cette semaine.

j'espère que le moral va pour vous. bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 15:09:25  

667432_cel​ky04_20080​5011507463​72

667432_cel​ky04_20080​5011508585​33

fimana
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 15:20:13  

ohhhh! celine quelle chance pour les vacances! alors dans le nord entre les averses il y a eu du soleil enfin pas de pluie quoi! trop mignon ton petit Nathan! les orteils cassés ça me connait comme je marche souven tpied nus j'ai souvent des pbs de ce genre. pour la diarhée je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air en ce moment mais c un peu général car chez nous nael et maé sont touchés! j'espère que ton loulou ira mieux.
je vois que c super calme aujourd'hui, les trois enfants dorment donc j'en profite.
je suis chez mes parents et je regarde la super nanny! édifiant aujourd'hui!
kri-kri comment ça va? et tes loustics?
 bonne journée

---------------
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 18:21:31  

kikou!!!!!!!!!tous le monde a eu son brin de muguet??????
natacaen bon courage pour demain mais aussi pour toutes celles qui travaillent demain c'est géniale que romane mange bien!!! nous aussi on a eu une période ou elle devorer mais la apres sa gastro ca revient doucement;...
fimana pour le coup des chaussette on dirait qu'on a les meme loustics !!! pareil avec celles de son pere!!!! mais aussi bibliotheque ,cd ,chaussures.... ouipoussmarmot ca fait un moment qu'elle a pas poster .. si tu nous li fait nous un coucou on t'oublie pa d'ailleurs els anciennes c'est un appel général!!!
celky holala géniale les vacances!!! bien recu ton mail et a nous bientot le capd'agde je t'envoi un mail prochainement ....
petite pansée aussi pour natacha qui est en plein travaux!! courage
ketty et phiphine en ces jours difficile venez apapoter ca fait vraiment du bien en semaine n'hesitez pas a me wizzer!!!

nous on rentre d'un repas chez des copains et apres le repas les papas surveillait la sieste des bb pas trop dur!!! et nous les mamans avec les grands on a été voir un spectacle pour enfant petits sapins et l'arbre des saisons !! tres tres bien!! ca leur a bien plu ...

bon week end a toute je repasse normalement dimanche  week end de fete!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 18:46:00  

kikou les filles
alors THEO  MARCHE depuis 2 jrs cool  mai catatrophe hier kan j été o boulot theo es tombé dans les escalier donc mon mari a pri peur car une bosse de 20cm sur le frond toute noir et une bosse sou oeil donc pri de panike m apele en me dissant j emmene theo a l hopital donc moi pri ma voiture pour le rejoindre la bas pour nous dire ke c été rien a si le medecin ma di ke mes enfants avait des grosse tete gros c..on et la ce matin la bosse a bien dessendu grasse a la glasse d hier mai toujour bleu voila super les nouvelle
caro merci de pensée a nou avec ketty car des moment tre douloureux
bon pas tou retenu bisou a plus  

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 08:48:22  

coucou !!
phiphine, bravo pour le s1ers pas de Théo !!
Celky, trop cool tes vacances, les photos de Nathan sont trop mimis !
Ketty, je comprends que t'es pas trop le moral, mais vient on est là !!
Caro, alors cette soirée entre filles ???
Maud, désolée, suis pas trop présente cette semaine, mais bcp de choses à faire .... et le mercredi, C le jour ou je travaille donc pour ca que pas là !!
Ici, ca va, temps magnifique, on a bien profité hier, on est même allée tous les 2 avec Mathis cherhcher le pain en roller ( la dernière fois que j'en avais fait, j'étais enceinte de lui, donc au moins 4 ans ... dur dur !!). et il m'a fait trop craqué, car arrivé à la boulangerie, il y avait un stand de fleurs et il m'a dit "maman on t'achète des fleurs !!" donc pour une fois, j'ai eu mon muguet au 1er mai !!!
Voila, doit déja vous laisser car aujourd'hui, RDV pour faire un don de plaquettes, et ensuite, j'en profiterai d'être à l'hopital pour aller voir mon beauf, vu qu'on ne peut y aller qu'à des horaires précis c'est un peu galère !!!
Plein de bisous les filles, et désolée pour celles que j'aurai oubliée !! Passez un très bon WE si je reviens pas d'ici là ('encore plein de trucs de prévu pour ce WE, mes grands parents viennent manger pour mon anniversaire ... pffffffffff 30 ans la semaine prochaine, ca fait bizarre !)

---------------

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 08:50:15  

ah oui, je voulais dire à Krikri que je pense fort à elle et croise les doigts pour que les soucis se résolvent !!!
et je te trouve magnifique sur ces photos !!! J'adore, tu devrais participer au concours infoBB "photo maman et BB" s'il est pas cloturé
Bizzzzzzzzz

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"MARSIENS 2007: On continue de souffler la bougie MARSIENS 2007!!!! 1 an ou presque pour nos amours!!!!
Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!! bientot 3ans pour les marsiens 2005
MARSIENS 2007: Le bal de la 1ere bougie est ouvert Faire de la route avec bébé d'un mois ?
MARSIENS 2007 : BONNE ANNEE Une bonne année 2008 à tous les marsiens 2005 et à leur fami
Bonne Année: Les marsiens 2005 partent du bon pied! En route vers une nouvelle année pour les avriloulous et leu
Un noël dans le froid pour les marsiens 2007 et leur mamoune LES MARSINOUS 2007
Plus de sujets relatifs à : "marsiens 2007: en route vers la marche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nuit incompléte 2
VENDS TISANE ALLAITEMENT en sachets...pratique et très bonne 0
Les caprices, oui ou non ? 30
QUEL PRODUIT POUR SON VISAGE ? 1
qu'en pensez vous? 2