125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"marsiens 2007: en route vers la marche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 08:50:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah oui, je voulais dire à Krikri que je pense fort à elle et croise les doigts pour que les soucis se résolvent !!!
et je te trouve magnifique sur ces photos !!! J'adore, tu devrais participer au concours infoBB "photo maman et BB" s'il est pas cloturé
Bizzzzzzzzz

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Publicité

cerise05
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 10:34:26  

Coucou les filles me revoila... j'ai enfin internet depuis ce matin mais tjs pas la télé grrr peut etre ce soir....croisons les doigts
aujourdh'ui je fais le pont mais je dois bosser dans la maison j'attends zom car il fait pas le pont normalement mais cette nuit il c fait emboutir la voiture devant chez nous dc peut pas aller travailler youpi ca fait de la main d'oeuvre mais bon le chef pas content ce matin hihi....
voila je repasse ce soir pour vous donner d'autre nouvelles mais si qqn pouvait me faire un résumé car la trop de page à lire sur les 2 posts

gros bisous à toutes et vous m'avez manqué...
Nat

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
titemary
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 10:51:39  

Coucou les cocottes!!! Et oui, un petit coucou d'une ancienne pipelette (je dis ancienne car j'ai plus le temps de venir mais croyez moi, je le suis toujours autant).

J'ai survolé vite fait le poste pour voir toute les photos car pas trop le temps de tout lire et... COMME ILS ONT TOUS BIEN GRANDIT!!!
Je vous en aurais bien mis une de Théo mais là je suis au boulot et celle que j'ai est trop grosse pour la mettre pleur.

Là je suis au boulot et puisque mon boss fait le pont, je viens papoter un peu avec vous... ça lui apprendra à laisser sa secrétaire toute seule... tres_conte​nt

Alors que je vous raconte un peu où on en est...
On a donc une nouvelle fois déménagé il y a 1 mois et on est super bien installé.. Il reste les tableaux et tentures à poser mais sinon tous les cartons sont défaits. On vient juste d'avoir internet donc je suis contente. Avec nos voisin (qui sont nos meilleurs amis) on a décidé de faire un potager alors nous voilà tous les week end au jardin à retourner la terre et faire pousser nos petites fraises avec amour zarbi.

De mon côté, j'ai eu une promotion, je suis passée de simple secrétaire à secrétaire de direction. Pour l'instant on met tout en place car c'est une création de poste alors ça se lance tout doucement.  Je suis contente.

---------------
Maman de Th, nle 2 mars 2007, eten couple avec Tib depuis le4 octobre 2005tete2 http://titemary66.skyrock.com

as1czXq0g4​10013MTAwM​zM1bHN8MDA​wNDE5bHxOb​3VzIHNvbW1​lcyBtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

an1cz_u0g4​10033MTAwM​zMzZHwwMDA​wNTU0ZGF8V​GjpbyBh

signature-​53408
titemary
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 10:52:16  

Et enfin pour mon petit loulou, il se porte comme un charme. En ce moment il est pas mal raleur mais depuis quelques jours il adore les histoires alors on fait de gros calins avec un petit livre et je me régale! Il n'a toujours que 2 dents (pas pressé le type!) mais je crois que ça le travaille en ce moment car raleur et pas trop d'appétit. Il ne marche pas encore tout seul, il a juste besoin de se tenir (enfin, de se rassuerer plutôt) d'une seule main donc ça ne saurai tarder. Ca fait un moment qu'il n'a pas été malade donc on touche du bois pour que ça continue... Il papote vachement mais on peut pas dire qu'il parle. Il sait juste dire Papa, Maman, chat et au lieu de dire Papi il dit Papou. Pour les jeux, il s'éclate avec toutes ses voitures, son "camion pouss pouss" comme je l'appelle et surtout avec un établi à outils qu'on lui a trouvé, avec des petits tournevis, marteau... Un vrai petit mec quoi. Question poids et taille, je pense qu'il reste encore dans la catégorie des crevettes car je crois qu'il ne fait pas 10 kg et si oui tout juste) Pour les vêtements, j'attaque à peine
Ah oui, on lui a coupé les cheveux pour la première fois il y a une semaine et du coup je l'ai trouvé très très très changé, on ne dirait plus un bébé mais un petit mec, comme tous les petits loups que j'ai pu voir en photo d'ailleurs.

Bref, toute la petite famille va bien.

Et de votre côté alors, comment allez vous les copines? Où en sont vos pioupious? Je suppose que la plupart marchent et disent peut être quelques mots?!

Bon, je vais essayer de travailler un peu et je repasserai tout à l'heure.

---------------
Maman de Th, nle 2 mars 2007, eten couple avec Tib depuis le4 octobre 2005tete2 http://titemary66.skyrock.com

signature-​53408
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 14:33:27  

coucou les filles !!!
et oui me revoila plus tôt que prévu, mais ils ont pas voulu de moi au don de plaquettes, car tension entre 8 et 9.... pourtant, j'étais pas fatiguée, mais depuis qu'ils m'ont dit ca, j'arrête pas de bailler !!!
Natacha, et Marie, quel plaisir de vous revoir !!! mais dis moi Marie, t'avais pas déjà déménagé l'été dernier ?? tu aimes les cartons !!!
Nat, courage pour les travaux !!
en tous cas, mettez de belles photos sur votre blog pour que l'on puisse voir combien vos loulous ont changé !!!
Moi thomas marche, monte els escaliesr, et l'échelle du toboggan; il mange presque rien sauf son  PAIN, il adore, donc petit poids (à peine 8 kg !), et il dit maman, auvoir et depuis hier, il dit PAPA en regardant son père ...
Allez, vais faire ma déclaration d'impots (youpi !) et vais voir les blogs!!!

---------------

Publicité

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 15:10:26  

Coucou les filles!

tout d'abord merci pour les compliments, ça fait plaisir!
Contente d'avoir des nouvelles de Titemary, Cerise!
Celky, géniale les vacances!
Ici, ça va bien, à part que Nolan ne fait que pleurer depuis ce matin mais ça fait 8j qu'il a eu son ROR donc il fait peut-être une réaction...
La voiture est tjrs pas vendue mais on a eu une visite hier, donc à suivre...

Voilà, à part ça il commence à faire beau et chaud ça fait du bien au moral!

Bon je vous laisse car Nolan hurle, il n'aura dormi que 30 min aujourd'hui...
A plus tard, biz!

Profil : Fidèle
emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 18:26:03  

Coucou les filles,

Grande nouvelle!!!! Gabin marche depuis hier!!! C'est trop rigolo, mais qu'est ce qu'il fait grand du coup!!!! Je suis super fière!!!!

Contente de revoir natach et marie, ca fait du bien, vivement que vous métiez des photos!!!!

Phiphine et Ketty, courage, nous sommes la!!!
Et je pense à Théo!!!

Bon gabin rale,  je vous laisse.

Bisous à toutes!!736014_emi​liefred38_​2008050218​2428445
736014_emi​liefred38_​2008050218​2529812

---------------
Emilie, maman de Gabin nle 27/03/07.
nadire
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 18:44:59  

bonjour les poulettes

Natacha et Marie, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!!
Marie, Ilhane marche aussi depuis ses 13 mois, il dit pas mal de mots déjà, je sais pas de qui il tient ca d'ailleurs...., monte les escaliers,sur les fauteuils, les chaises, et maintenant, il essaie via sa petite chaise et sa chaise de monter sur la grande table GRRRRR...Enfin, que de conneries quoi

Krikri et celky, elles sont très belle vos photos
félicitations à Théo, Jade et Gabin pour la marche, quelles bonnes nouvelles...enfin ca reste à voir ca hihi

désolée mais j'ai tout oublié
Sinon, ici tout va bien, pâs grand chose de neuf, Ilhane est en pleine forme et nosu fatigue hihi
Profitez bien du soleil et je vous mets une photos d'Ilhane que j'ai prise ce matin

650600_nad​ire_200805​0318443015​1

---------------
Nadirmaman combl de son tit gnt Ilhane nle 15/03/07tete1

Ma deuxie petite merveille Elizia n le 23 juin 2009 tete2
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 22:43:26  

UP UP UP!!!

Bah alors les filles, y'a personne aujourd'hui?

Emiliefred et Nadire, super les photos comme ils font grands maintenat nos boutd'chou!

Alors petite anecdote qui m'a ramené un peu plus d'un an en arrière...
Hier soir j'ai invité un couple d'amis à manger et comme lui avait prévu de boire un peu et qu'elle est très fatiguée car enceinte de 7 mois 1/2, on avait prévu qu'ils dorment à la maison avec leur petit garçon de 3 ans. Donc on mange notre raclette tranquillement, les hommes boivent qqs verres, bref bonne petite soirée. A minuit, ma copine se sent fatiguée, elle fait en plus bcp d'oedèmes avec la chaleur, elle veut m'aider à faire la vaisselle mais je lui dis d'aller se coucher si elle le souhaite, qu'elle ne s'inquiète pas et que je m'occupe de tt! les gars se mettent à jouer à la console...
5 min plus tard, elle m'apelle du haut de l'escalier, je vais la voir et là tte tramblante elle me dit: je viens de perdre bcp de liquide comme si je me faisais pipi dessus qu'est-ce que je fais? Et là j'essaie de lui faire croire que je suis calme mais au fond de moi, c la panique totale!! Donc je lui demande si c glaireux (excusez moi les détails!) auquel cas ça peut être le bouchon muqueux... Elle me dit que non. Donc, je lui dis que ça serait peut-être bien d'appeler l'hôpital... Et pendant ce temps là, les gars continuent de jouer à la console, ils ne se doutent de rien... Elle appelle l'hôpital qui lui demande de venir pr vérifier si ce sont les eaux...
On descend, on alerte les gars et là tt à coup c la panique chez le futur papa qui dit qu'il n'est pas prêt à être papa pr la 2ème fois maintenant!

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 22:55:46  

Elle aussi est inquiète car la césarienne est déjà programmée pr début Juin (bassin trop petit) donc elle a soudain peur que cela ne se déroule pas comme prévu. Pas de contractions en vue... Elle me demande de conduire car son homme a bu qqs verres donc mon homme garde les enfants et me voilà partie avec eux... Arrivée à la maternité à 0h45 et là, l'attente continue, je vais ds la salle d'attente et.. J'attends.. Et je me remémore mes accouchements, ce stress... 1h45, son homme arrive tt seul... Je me dis "ohlala pas bien..." et là il me dit "elle sort d'ici 10 min le temps de finir le monitoring"; "OUFFF!!!", j'ai eu peur! Finalement, c une mycose qui lui a provoqué ces pertes...
Retour à la maison à 2h30 tous bien fatigués et le stress retombe...
Franchement, je suis pourtant maman de deux enfants mais là j'ai pu entrevoir ce que ressent un papa qd c le moment de partir à la maternité car c le grand jour! D'ailleurs on est arrivé à la maternité en même temps qu'un couple dont la maman avait commencé le travail 10j avant le terme... Elle paraissait sereine...
Voilà la petite anecdote...
Bon bah voilà j'espère vous avoir fait revivre ces moments où on pense que c LE grand jour, finalement ça me parait plus si proche que ça... J'avais oublié ttes ces sensations!!

Biz et bonne nuit!

titemary
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 08:25:25  

Coucou les copines!

Grande nouvelle!!!... Théo marche depuis hier matin!!! YOUPIIIIIIIII... En fait toute la semaine dernière il marchait en se tenant à 1 doigt et hier on s'est dit qu'on allait essayer sans le tenir. Bien évidemment il ne voulait pas bouger! Il restait debout, sans se tenir et sans un mouvement. Puis, comme il avait une salopette, on s'est dit qu'on allait essayer en le tenant juste par les bretelles et miracle ça a marché!!! Et du coup, comme il a vu qu'il pouvait se déplacer sans se tenir maintenant il demande que ça, et plus besoin des bretelles! Bon c'est encore un peu bancal mais il fait plusieurs pas et il est tout content, et nous avec.

Sinon hier je suis venue sur msn mais pas grand monde snif...

Kri-kri, quelle frayeur!
Nadiré, je vois qu'Ilhane aime toujours autant son pouce lol.

Bon, je vous laisse les cocottes, je vais bosser un peu quand même.

J'essairai de passer tous les matins depuis le boulot si mon boss me laisse le temps jaune2

Bisous et bonne journée!

---------------

signature-​53408
emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 12:19:43  

Coucou les filles!!!

Et bien pas beaucoup de monde ce week!!! Normale, il faisait un temps de rêve, ca fait trop du bien. Nous on était chez ma cousine qui à trois enfants, du coup Gabin c'est bien amusé, il a joué à l'eau et a prit des couleurs. Dès que j'aurais 5min, je vous met des photos.

Sinon, félicitation à Théo pour la marche, il c'est vite laché!!! Cool

Krikri, merci pour les compliments et merci de nous avoir fait partager ton histoire, ca donne envie de revivre cette expèrience!!!

Je pense bien à vous toutes, je bosse seulement trois jour et je suis en repos 5 jours, le pied, en plus c'est mon anniv dimanche alors repas en famille!!! 27 ans, que ca passe vite!!!!

J'essais de repasser demain ou pendant mes repos.
Je vous embrasse.

---------------
Publicité

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 15:59:50  

Kikou les filles !!!
Marie, félicitation à Théo !!! maintenant qu'il marche tu vas voir, tu n'auras plus un instant de répit, faut toujours les avoir à l'oeil, mais C trop beau de les voir avancer tout seul comme ca !! Et désolée pour ce WE, mais avait pas trop de temps pour discuter, une autre fois j'espère !!
Krikri, et ben, t'as du avoir bien peur, surtout si ta copine est à 7mois 1/2 !!! Mais moi tu sais, je crois pas que Fred ait été super stressé pour les accouchements. POur mathis C T programmé, donc pas de stress de départ, et pour Thomas, moi j'étais totalement zen et lui aussi... même en ayant perdu les eaux, on a pris le temps de déjeuner tous les 2, préparer le repas de midi pôur mathis .... mais bon, c'est pas toujours comme ca !
Emilie, cool que tu bosses pas bcp cette semaine, tu vas pouvoir profiter de ton tit Gabin !!
Caro, alors ce PACS ??
Et vous toutes, bon WE, profitez bien du soleil ??
Sara, les vacances sont finies ??
Mimitifou, vos projets immobiliers avancent bien ??
Nat, bon annif à Micka, qui est presque mon jumeau, car moi 30 ans ds 2 jours .... oula, le coup au moral !
Celky, caronat, pas trop dure la reprise ???
Ici, ca va, sauf que Mathis a encore une otite, donc mauvaise nuit, et visite chez doc. Cet aprem, il a qd même voulu aller à l'école car spectacle de marionnettes. et Thomas suepr forme, sa 7ème dent est en train de percer et il bave comme un fou, je dois lui mettre un bavoir toute la jouréne, sinon Tee shirt trempé en 1/4 d'heure.
Voila, biz les filles !!!!!

---------------

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 16:01:27  

coucou les filles!!!! ben oui pas trop de messages pendant le week!!!! quoi que vu le temps normale!!!!

en tout cas suepr contente de relire marie et natacha grso bisous a vous!!!
et bien que de petis marcheur!!!! cest super !!! nous elle marche aussi mais que d'une personne a une autre sinon dans la maison d'elle meme c'est bof bof!!! la coquine pourtant un super équilibre aussi on la tien sque par le col!!!
sinon j'ai eu maud par msn qui arrive pas a poster elle vous embrasse toutes
nous vraiment un super week end !!! bien fatiguant qui a debuter vendredi 14h jsqu'a dimanche 13h!!!! avec les 2 nuits tres courtes!!
les loulous ont ete tres sage y'avait notre baby sitter donc je lui ai laisser amélie!!!  pleins de compliment pour mes deux chouchou amélie a fait craquer pleins de gens!!!  pas mis mathieu a l'école cet parem pour se reposer mais ce chameau deja reveiller apres 1h de sieste !!! il recupere bien plus vite que nous!!!
par contre suis deg pour le moment pas de photos car pas pris l'appareil c'est zhom qui en avait la charge...
et belle maman est partie ce matin en vacance pres de st malo pour essayer de trouver un maison familiale de vacance!!! j'aurai prefere plus le sud mais la brtegne c'est sympa!!!
bon l'heure du gouter a sonner!!! vous fait de gros bisous

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 22:01:25  

ben alors plus personne???? ne poste apres moi!!!!!!

juste pour vous mettre une petite photo de mes loupios de samedi sur le parvis de la marie 655015_cca​ro94_20080​5052200481​94

---------------
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 22:01:26  

ben alors plus personne???? ne poste apres moi!!!!!!

juste pour vous mettre une petite photo de mes loupios de samedi sur le parvis de la marie 655015_cca​ro94_20080​5052200481​94

---------------
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 13:10:31  

Coucou les copinettes,

CARO, ils sont trop mimis Amélie et Mathieu !!!!!!!

Je suis rentrée dimanche d'Egypte mais je n'arrivais pas à me connecter ! Bon ben c'était super reposant : on n'a pas fait les pyramides car il fallait partir à 1 heure du mat' pour revenir à 23 h... Donc excursions en bateau et visite d'une village bédouin dans le désert. Et plongée parmi  les poissons tous plus beaux les uns que les autres (la mer rouge est vraiment un aquarium géant !). CARO, j'ai bu une vodka sunrise à ta santé !

Sinon, Maëlle m'a fait la tête pendant 1 heure : elle restait dans les bras de sa mamy et dès que je la prenais, elle revenait vers sa mamy... Sinon, elle a bien pris de l'assurance dans la marche !

Demain on profite d'une période d'accalmie dans les maladies pour lui faire un rappel de PREVENAR (avec 2 mois de retard) !

Bon je vous laisse les cours m'appellent. Bonne journée à toutes. J'espère que les petits marsiens vont bien !

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 13:22:09  

salut les filles !!!

Caro, trop beaux tes enfants !!

Natalie, cool les vacances en Egypte !! et quelle coquine Maelle de te faire la tête !!! enfin, j'imagine que tout est rentré dans l'ordre !!!

ici, bof bof, pas le moral, vient de recevoir courrier, notre permis est refusé, on ne peut pas construire de chambre à Thomas, car on dépasse déja le plafond de construction du terrain.... Incroyable, t'as le droit de construire que 45% de la surface de ton terrain, même si la moitié de cette surface est à l'étage et que donc, t'occupe que 25% au sol !! c'est nul, surtout qu'ils ont compté ds la surface habitable notre véranda qui est très vieille, pas isolée, et ds laquelle il fait 10 l'hiver et 50 l'été !!!! j'y suis retournée ce matin pour leur expliquer que cette véranda n'était pas habitable, et donc seule solution, ce serait de la démolir partiellement (au moins enlever les vitrages), pour pouvoir faire la chambre aux enfants.... Je rêve, ds le quartier, tout le monde a construit cette chambre, puis a fait ensuite véranda sans la déclarer à la mairie,; nous on fait correctement, et on nous refuse ... J'ai trop les boules, passé la matinée à pleurer ...
Ca fait des mois qu'on sort plus, qu'on se serre la ceinture pour que les garcons aient chacun leur chambre, et à cause d'un décrêt à la noix, ils doivent continuer à se partager 8m² ??? C'est vraiment trop nul.
question pour celles qui ont fait construire, il y a qqun de l'urbanisme qui passe qd les travaux sont finis pour vérifier ou pas ??? (sinon, je défais aps ma véranda, fo pas rêver non plus !)

Bref j'arrête de pourrir l'ambiance -(en + ici, fait même pas beau), j'espère que vous aller toutes bien.
Biz les filles

---------------

sautillon
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 13:39:18  

Salut les filles
 vient vous mettre des nouvelles de Lalie dc depuis 1 semaine de tps en tps Lalie nous montre qu'elle a fait ds sa couche et elle l'a fait dimanche qd on était chez des amis et une cop's m'a dit met la sur le pot c qu'elle commence à se sentir je lui ai dit tu crois elle est encore petite elle a que 14 mois elle m'a dit oui regarde ta fille elle sa fait et vient te le dire c qu'elle commence à se sentir dc hier g acheté un pot je lui ai expliquer pourquoi ct faire ce matin puis après le bain je l'ais mise dessus et elle a fait 3 , 4 gouttes ça m'a fait sourire puis après mangé ce midi je l'ai remise puis me suis mise sur mes wc et g fait pipi et qd je l'ais enlevé oh surprise elle a fait un gros pipi aussi je l'ai félicité je sais pas si elle commence à se controler ms je v continuer on verra si elle le refuse j'arrèterais ms là elle l'accepte et ce matin elle lui a mm fait visité la maison hihi!! sinon après le repas j'avais mal bloqué la barrière et je l'ai retrouvé au milieu de l'escalier dc je l'ai laisser monter et l'ai mise à la sieste et elle dort ...
bon moi vous raconte pas c une horreur Nat et Maud vous savez de quoi veut parler c pire que l'autre jour...
bisous je viendrais vous mettre des news de Lalie plus tard  

---------------
reglette-4​460
titemary
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 14:24:44  

Salut les copinettes papoteuses!

Pas grand chose de nouveau sauf que j'ai l'impression que Théo mange de moins en moins. Ca fait 2 semaines qu'il a pas trop l'appétit alors je commence à me poser des questions. Par contre il veut manger tout seul à chaque fois qu'il arriveà la moitié du repas alors je me dis que c'est peut être ça ou alors il nous prépare une dent???!!! Dois-je le forcer? Par exemple ce matin à la crèche il a presque pas gouté et à midi petite moitié de son repas. Du coup, arrivé à la maison, il a mangé un gateau et une compote et il fait ça depuis plusieurs jours. Sinon je me demande si on va pas le faire patienter pour le faire manger avec nous à midi et demi (car là il mange à 11h30 à la crèche).

Sinon le beau temps à l'air de revenir (temps pourri chez nous ce week end) donc ça fait plaisir.

Ketty, je suis impressionnée que ta Lalie ait fait pipi au pot!!! Félicitations!
Caro-nat, génial ce voyage quelle chance!
Caro, superbe la photo de tes loulous, ils sont adorables.
Céline, pas cool cette histoire de travaux.

Bon bin voilà, mon boss m'a rien donné à faire alors j'essaie de m'occuper comme je peux...

Je vous fait de gros bisous et souhaite bon courage à celles qui ont pas le moral.

---------------

signature-​53408
Publicité

Profil : Occasionnel
laninie85
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 14:26:42  

coucou les filles!
ça fait un moment que je ne suis pas venue,j'espère que tout le monde va bien,et que vos petits loulous progressent.Caro tu as des enfants magnifique et ta fille irait bien avec mon fils (Robin)!!!
Robin court et adore se jeter dans l'herbe, la semaine prochaine je vais lui acheter des Kickers, car j'ai la chance d'habiter pas loin de l'usine qui fait sa vente vendredi (10e/paire).
Avec se soleil on commence à sentir l'été arriver.
Nous on part en Bretagne et vous??
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Bizz à tous

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 14:43:22  

Coucou les filles!

Fredceline, personne n'est venue vérifier la conformité des travaux pour ma part! comme le garage n'est pas encore fait, j'ai déclaré une partie des travaux et on m'a fait signé le certificat de conformité ss vérification.

Sinon, je stresse, une assistante sociale a appelé hier qd j'étais partie faire les courses, c mon homme qui a répondu. Elle veut fixer un RDV pour mon agrément mais je ne pensais pas que ça se paserait si vite et mon jardin n'est pas aménagé encore puisque la voiture n'est pas vendue! je dois la rappeler tt à l'heure, j'ai peur... ça va super vite!

Bon je vais vous laisser car j'ai une passoire à la place du cerveau à cause du stress.. Je vous tiens au courant, biz!

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 18:11:53  

krikri, t'inquiète pas pour le RDV avec l'assistante sociale !!! Même si tu as encore des choses à faire ds ta maison, en général, elles sont cools, elles veulent déja voir l'intérieur, et la sécurité (prises, barrière d'escalier, produits ménagers, médicaments...), ta motivation, le matériel que tu as, et aussi le budget de la famlille (être ass mat est considéré comme revenu "d'appoint", tu dois pouvoir vivre qqs mois sans avoir d'enfants en garde, juste avec les revenus du conjoint.
Bien sur, tu peux avoir qqs questions savoir si tu veux préparer toi même les repas (si oui, les règles de base en nutrition, mais vraiment simple, vu qu'ensuite, tu as un module la dessus ds la formation).
Elles aiment bien savoir aussi quelles sont les activités familiales (piscine, vélo, bibliothèque, promenade ....), et le rythme de vie que tu as en décrivant une journée type avec tes enfants.
La ca parait compliqué, mais je te jure, elles sont pas là pour te casser, c'est très simple !!!
Normalement, tu auras ensuite une autre visite de la puéricultrice (moi elles sont venues 3 fois : la 1ère fois toutes les 2, et ensuite, chacune séparément).
Voila, si t'as des questions, n'hésite pas !
Par contre, est ce que ton jardin est cloturé ?? car ca, c'est le + important ds ton jardin.

---------------

emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:20:39  

Coucou les filles!!!

Marie, je suis super contente que tu recommence à poster, ca fait vraiment plaisir. Pour l'appétit de Théo, je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiété, Gabin est pareil, il aime gouter à tout mais c'est la guerre pour les repas. En plus comme tu l'as dis, il commence à avoir envie de manger seul!!!! Sinon, ce week, j'étais chez ma cousine qui est à fond pour les médecines douce, du coup, j'ai relevé les différentes homéopathies que l'on pouvait donner pour les maux de nos bébés. Pour l'appétit, c'est une dose par semaine de NATRUM muriaticum 7ch.

Si ca vous intérèsse, je pourrais vous envoyez la liste que j'ai recopié.

Caro, tes enfants sont superbe, félicitation!!!! Quelle jolie poupée!!!!

Nat, cool tes vacances, bien contente pour toi, maelle est une coquine, mais c'est naturel.

Ketty, cool pour le pot, tu sais, moi j'étais propre à 15 mois la journée, ma mère a profité de l'été pour me proposer souvent le pot!!!! Tu as bien fait, d'ailleur tu m'as donné une idée!!! Gabin avait les urines concentré depuis 3 jours,du coup je voulais lui faire une bandelette urinaire pour voir si pas d'infection. Alors après avoir lu ton message, je l'ai mis sur le pot et en 5min, il a fait pipi, cool, je pense que c'est un pure hazard!!!

Céline, je suis dèg pour toi ma belle, ils sont vraiment nul avec leur lois, tu ne peux plus rien faire sur ton terrain, c'est dingue!!!

Voilà, j'ai pas retenu le reste. Je vous embrasse très fort. A plus.

---------------
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 21:38:40  

un petit coucou du soir!!! suis toute seule ce soir snif zhom de sortie!!!

j'espere que totu le monde va bien phiphine ketty ??? mimi?? ca fait un moment aussi mais aussi anelo ? enfin bref la liste pourrait etre longue
marie moi aussi super contente que tu reprenne le tempsd e poster ca nous fait super plaisir pour les repas on est tote souvent en galere tu as essayer les morceaux ? ou manger en meme temps que vous ? moi lui donne la purée et pares elle remange des morceaux avec nous !!! mais elle est penible car recrache souvent tout!!!
mais n'ai aps d'inqietude
amélie a enfn percée sa premolaire !!! avant les dernieres incicves mais bon...
c'est géniale ce beau temps du coup ce matin je suis aller faire les magasin :kiabi hein celine? de belle choses pour amélie et un peu pour moi!!!
merci pour tout ces compliments sur mes loupios qui me touche c'est vrai suis super fiere au parc en plus ma charmeuse sourie a tout le monde!!!
mais de totue facon ls sont otus beaux nos mettis marsiens!!!

---------------
titemary
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:36:31  

Coucou les copines!

Un petit coucou vite fait car je sents que ça va être une journée de m... aujourd'hui... Cette nuit des gars ont volés les écrans plasma de la clinique où je bosse. J'espère que mon directeur va pas décharger son stress et ses nerfs sur moi.

Merci les filles pour les conseils pour l'appétit de Théo. Ce matin j'ai dis aux dames de la crèche de lui donner une cuillère pour qu'il essaie de manger un peu tout seul car je suis sure qu'elle ne cherchent pas à savoir et qu'elles abandonnent dès qu'il ne veut plus manger. Petite info, on est très très très mécontents de la crèche où est Théo et il nous tarde qu'une place se libère à la crèche de notre village car vraiment on est pas contents. je vous expliquerait plus tard si vous voulez.

Bon, je vais essayer de trouver mon boss qui lui aussi, comme les télés, a mystérieusement disparu.

Biz biz aux petits et à leur maman!  

---------------

signature-​53408
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"MARSIENS 2007: On continue de souffler la bougie MARSIENS 2007!!!! 1 an ou presque pour nos amours!!!!
Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!! bientot 3ans pour les marsiens 2005
MARSIENS 2007: Le bal de la 1ere bougie est ouvert Faire de la route avec bébé d'un mois ?
MARSIENS 2007 : BONNE ANNEE Une bonne année 2008 à tous les marsiens 2005 et à leur fami
Bonne Année: Les marsiens 2005 partent du bon pied! En route vers une nouvelle année pour les avriloulous et leu
Un noël dans le froid pour les marsiens 2007 et leur mamoune LES MARSINOUS 2007
Plus de sujets relatifs à : "marsiens 2007: en route vers la marche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nuit incompléte 2
VENDS TISANE ALLAITEMENT en sachets...pratique et très bonne 0
Les caprices, oui ou non ? 30
QUEL PRODUIT POUR SON VISAGE ? 1
qu'en pensez vous? 2