100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"marsiens 2007: en route vers la marche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titemary
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 06:36:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les copines!

Un petit coucou vite fait car je sents que ça va être une journée de m... aujourd'hui... Cette nuit des gars ont volés les écrans plasma de la clinique où je bosse. J'espère que mon directeur va pas décharger son stress et ses nerfs sur moi.

Merci les filles pour les conseils pour l'appétit de Théo. Ce matin j'ai dis aux dames de la crèche de lui donner une cuillère pour qu'il essaie de manger un peu tout seul car je suis sure qu'elle ne cherchent pas à savoir et qu'elles abandonnent dès qu'il ne veut plus manger. Petite info, on est très très très mécontents de la crèche où est Théo et il nous tarde qu'une place se libère à la crèche de notre village car vraiment on est pas contents. je vous expliquerait plus tard si vous voulez.

Bon, je vais essayer de trouver mon boss qui lui aussi, comme les télés, a mystérieusement disparu.

Biz biz aux petits et à leur maman!  

---------------
Maman de Th, nle 2 mars 2007, eten couple avec Tib depuis le4 octobre 2005tete2 http://titemary66.skyrock.com

as1czXq0g4​10013MTAwM​zM1bHN8MDA​wNDE5bHxOb​3VzIHNvbW1​lcyBtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

an1cz_u0g4​10033MTAwM​zMzZHwwMDA​wNTU0ZGF8V​GjpbyBh

signature-​53408
Publicité

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 06:55:02  

coucou les filles !!
Et ben Marie, pas cool qu'ils aient volé tous les écrans de ta clinique ....POur l'appétit, on en est toutes là, thomas doit avoir qq chose pour jouer sinon mange pas,, et encore, le + souvent, il passe son temps à tout balancer par terre cuillère, bib .... SInon, j'espère que tes soucis à la crèche sont pas trop graves . Tu penses avoir une place ailleurs en septembre ??
Caro, pas encore eu le temps d'aller à Kiabi! Trop de chose à faire, travaille cet aprem, et ce matin doit tout préparer car plein de copains viennent à la maison ce soir pour apéro dinatoire, donc doit faire muffins tomate confite, cake jambon-olives, toasts, quiches, roulé jambon et plein d'autres trucs .0.. mais bon irait peut être faire un tour demain, t'as trouvé de beaux trucs pour toi ?? Moi C surtout pour thomas que je cherche,c ar le 18 mois est bcp trop grand, donc toutes les affaires de son frère lui vont pas, fo que je le rabille pour l'été en 1 an.
Krikri, ca y est ton RDV est fixé ??
Sarah, Maud, Mylène, Nadiré, Flav, Nat, z'êtes ou ??? Allez, biz les filles

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Profil : Fidèle
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 07:31:06  

Coucou juste pour bvous dire que g remis Lalie sur le pot hier à 16h et re pipi et ce matin et là pipi encore je suis contente elle boit aussi tte seule au verre pfff c plus un bébé bisous à ttes rie.n lu dsl

---------------
reglette-4​460
anelo
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 07:53:47  

salut les filles! desolée de ne venir que maintenant.. c vrai que l on profite du bo temps, mais je pense quand meme a vous! je ne suis plus sur msn depuis 2 3 jours car ca ne fonctionne plus.. jaune12 arnaud va monopoliser le pc pour essayer d aranger ca car il beug completement.. enfin bref..
tout le monde va a peu pres bien j ai vu..
ketty, super pour lalie et le pot.. faudrait que j essaie avec emma.. bien qu elle ne se rend pas encore compte qu elle fait ds sa couche..
caro, trop bo tes loulous
marie, super ton retour sur le forum!
caro et celine, nous on a fait la halle pour emma, tout acheté en 18 mois.. c est encore un peu grand mais le 12 mois devient juste.. et dire que ma louloutte etait une crevette a la naissance! elle s est bien rattrappé!!
emilie, pour la rencontre, c possible de la faire un dimanche? c est que je travaille le samedi.. et qu est ce qu on ferait? faut qu on se decide pour que ca se fasse!!!!
audrey, je suis desolée de ne plus venir sur ton blog mais qd je tape l adresse j arrive sur la page d accueil des blog.. j espere que lucas va bien et que les microbes le laissent un peu tranquille
flavie, super sympa samedi soir, a refaire!!
emma marche de mieux en mieux mais ne se lache pas encore.. elle trouve la stabilité qd elle est debout.. dc ca vient.. avec arnaud, on profite des bo jours et de nos vacances.. ca fait du bien!
je vous fais de gros bisous a plus tard!!

---------------
Anne-Laure, maman d Emma n le 07 mars 2007
ticker_jmc​nvadbkls7x​8i5
anelo
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 07:56:51  

voici une tite photo de ma louloutte ce week end chez mes parents!
467435_ane​lo_2008050​7095626655

---------------
Anne-Laure, maman d Emma n le 07 mars 2007
ticker_jmc​nvadbkls7x​8i5
Publicité

titemary
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:21:00  

Re!

Bin oui, mon boss est occupé à la gendarmerie donc je reviens vous faire un coucou.

Ketty, trop chouette pour le pot! Pour Théo il se sent pas dans la couche encore car quand il a la couche plein il réclame même pas qu'on le change (obligé de tout le temps pister à l'odeur ou à la grosseur de la couche...) donc à mon avis on en est loin.

Anelo, trop belle la photo de ta poupette!

Céline, pour la crèche, comme on a déménagé on a fait une demande de place au plus tôt donc on est sur la liste de septembre mais ils nous appellerons si quelque chose se libère plus tôt.
En fait, on est pas content d'elles car elles ne respectent pas le rythme de sommeil de Théo, on a l'impression qu'elle ne s'attardent pas à essayer de le faire manger quand il veut pas, elles oublient parfois de le changer, et surtout on a l'impression que comme Théo est "très gentil, tout lui va bien, on peut le laisser jouer dans son coin il dit rien" d'après leurs dires, elles le surveillent pas trop. Il y a plein de petits trucs sans importance qui font qu'on est pas très contents. On a voulu à un moment l'enlever de la crèche pour le mettre chez une nounou mais on a bien vu que Théo s'éclate à la crèche à voir beaucoup de monde, jouer avec plein de jouets et tout ça donc on est impatients d'avoir une place à l'autre crèche car on a eu que de bons échos de cette crèche et moi j'avais eu un très bon contact lors de l'inscription. Et puis c'est quasi en face de chez nous alors que l'autre nous fait faire un détour.

Bon, j'ai enfin du boulot alors je file.

Bisous!

---------------
Maman de Th, nle 2 mars 2007, eten couple avec Tib depuis le4 octobre 2005tete2 http://titemary66.skyrock.com

signature-​53408
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:37:04  

kikou !!
un très grand merci à Natacha et Flavie d'avoir pensé à moi, ai vu vos tits mots sur MSN ... Merci bcp les filles, ca réchauffe mon vieux tit coeur !!!

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:39:25  

Bienvenue au club des trentenaires CELINE !! BON ANNIVERSAIRE, gros bisous.

Petit coucou rapide avant d'aller faire les courses. MARIE, Maëlle (comme Maxime au même âge) a eu sa période difficile aussi au repas. Ca passe en ce moment. On l'occupait aussi avec un jouet. Sinon, elle aussi veut manger seule mais mon parquet n'apprécie pas trop. Donc une cuillère pour elle et une cuillère pour moi : comme je vais plus vite qu'elle elle n'a pas trop le temps pour mettre sa cuillère dans le plat. Mais elle est contente qd même.

Petite visite chez la pédiatre ce matin. On profite d'une accalmie des microbes pour un rappel de PREVENAR (2 mois de retard). Pas grossi en 1 mois (10.150 kg), normal d'après la pédiatre car elle marche, mais pris 1 cm (78).

Par contre, j'en ai profité pour parler de Maxime que j'ai récupéré boîteux au retour des vacances. J'ai un ami podologue qui l'a ausculté et n'a rien trouvé. Mais la pédiatre prend ça au sérieux. Donc ce soir radio du bassin + échographie si nécessaire... C'est vrai qu'il n'a pas très habile de ses jambes (il ne sait pas courir mais marche vite), mais là, il n'arrive même plus à marcher vite... Par contrre ça ne l'a pas empêché de faire du vélo sans petites roues pendant ces vacances (alors qu'il ne fait du vélo à petites roues que dans la cour de l'école !!!).

Bisous à toutes et à nos petits marsiens !

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:55:19  

coucou ensoleillé!!!! c'est un vrai bonheur!!!!!!

donc encore pleins de gros bisous a notre trentenaire!!!!!profites bien!!

natacha t'as prevu quelquechose pour ton homme?
et toi ca va bien?
anelo c'est sur que c'est l'idéal le beau temps lorsqu'on est en vacance profites bien!!! nous aussi hier parc jusqu'a 19h j'ai pri un coup de soleil et ce matin halte a pieds ludotheque et parc partie 9h30 rentrer midi le bonheur
faut que je repasse pour demian faire les babages on part a 14h et nous rentrons dimanche a midi on fete samedi l'anni de mon filleul c'est aussi son annif aujourd'hui!! bref peitt weeke nd tranquille sur la cote d'azur!!!
caronat ben oui c'est bizarre qu'il b oite comme ca nous a l'écoel on a eu n petit garcon qui ne pouvais plus poser le pieds par terre et boitait en fait c'etait un rhume de hanche mais oui vaut mieux faire les exams!!
pareil que maelle pour les repas elle a sa cuillere et elle est contente au moins ca ca finit pas par terre!!
ma loulouttte depuis hier se lache d'elle meme pour quatre cinq pas... donc ca vient mais elle en met du temps pour prendre de l'assurance ca fait maintenant un mois et demie qu'elle a fait ses 1ere pas!!!
mimi passe nous faire un coucou !! les autre aussi biensur !! audrey ,nadire ,flav, maud tu peut toujours pas poster?
bon j'ai coucher ma pepette vais proposer a mon grand mai la rien n'est moins sur!!! son pere deg hier rentrer a 2h met pas le reveil car rdv qu'a 10h ce matin matieu s'est levé pipi plus jeux dan sa chambre six heure quarante cinq !!! steph etais fou!!!

bon allez le repassage m'attends .......

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
titemary
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 13:30:40  

Re encore!

Juste pour souhaiter un joyeux annif à ma copinette Céline! Bisous bisous

Autre anédocte concernant la crèche, au retour de vacances, j'avais oublié de redonner le doudou de Théo et au lieu de me le dire de suite soit le lundi midi pour que je l'amène pour l'aprem, elles me l'ont dit que le jeudi soir en me disant "oui vous comprenezle pauvre, toute la semaine il cherchait son doudou dans son lit"! Moi forcément, comme c'est un doudou différent de celui de la maison je m'en suis pas aperçue et tous les midis, quand on rentrait à la maison, Théo filait dans sa chambre et prenait son "doudou susu", celui qui reste à la maison. On comprenait pas pourquoi, jusqu'au jeudi soir... A méditer...

---------------

signature-​53408
Profil : Régulier
flav74
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 14:29:10  

coucou les filles !!!

trop cool ton retour Marie, j'avais plus de nouvelle de toi, j'ai laissé plusieur message sur ton tel et ton blog mais rien ... pas tres cool pour la crèche ...

Céline encore tres bon anniversaire, je pense bien a toi et fais bien la fête...
Anélo oui super soiré, si tu repasse par la je t aurais bien rendu ta turbulette  cette semaine je suis en vacance!!!
Bravo a Laly pour le pot !!!!
Pour la rencontre un Dimanche c'est très bien aussi ( Anélo on pourra faire la route ensemble si vous voulez )
je suis désolé j ai oublié le reste .

ici tout va bien Estéban est un ange... et sa fais du bien !!!!!!!!! on profite aussi du soleil et c'est super !!!
a oui aussi j'ai télécharger Msn plus et c'est super !! je vous le recommande !!
je repasse dans la semaine !!
 biz

---------------

Flavie maman d'Estan nle 1 Mars 2007 !!!!

Notres blog : http://Esteban-mon-ange.skyroc​k.com
Profil : Régulier
flav74
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 14:35:40  

voila une photo d'Estéban qui mange des pâtes a la bolo !!! trop drôle! !

789711_fla​v74_200805​0716344045​6

---------------

Flavie maman d'Estan nle 1 Mars 2007 !!!!

Notres blog : http://Esteban-mon-ange.skyroc​k.com
Publicité

emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 17:27:44  

Coucou les filles!!!

Vite fait car je suis malade, une bonne gastro, je suis partie du boulot à 13h30, dure, dure avec Gabin a gérer jusqu'à 21h car zome est du soir!!!

Juste pour souhaiter un super joyeux anniv à Céline.
Et félicitation à Lalie!!!

---------------
Emilie, maman de Gabin nle 27/03/07.
cerise05
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 19:14:35  

Je vous propose un nouveau post...
"Marsien(ne)s 2007 vive le soleil"

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"MARSIENS 2007: On continue de souffler la bougie MARSIENS 2007!!!! 1 an ou presque pour nos amours!!!!
Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!! bientot 3ans pour les marsiens 2005
MARSIENS 2007: Le bal de la 1ere bougie est ouvert Faire de la route avec bébé d'un mois ?
MARSIENS 2007 : BONNE ANNEE Une bonne année 2008 à tous les marsiens 2005 et à leur fami
Bonne Année: Les marsiens 2005 partent du bon pied! En route vers une nouvelle année pour les avriloulous et leu
Un noël dans le froid pour les marsiens 2007 et leur mamoune LES MARSINOUS 2007
Plus de sujets relatifs à : "marsiens 2007: en route vers la marche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nuit incompléte 2
VENDS TISANE ALLAITEMENT en sachets...pratique et très bonne 0
Les caprices, oui ou non ? 30
QUEL PRODUIT POUR SON VISAGE ? 1
qu'en pensez vous? 2