/ / /

maternelle, OK mais les mercredi et vacances comment faire ?

157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maternelle, OK mais les mercredi et vacances comment faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°12021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2002 à 11:17:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils va avoir 3 ans et va rentrer à la maternelle. Financièrement le poste "garde enfant" va nettement baisser, mais je ne trouve pas de solution pour les mercredi et vacances scolaires. Les Nounous ne veulent pas d'un enfant par-ci, par-là qui ne leur rapportent pas asser financièrement. Le centre aéré de la commune n'a pas bonne réputation et il est complet.  Avez-vous une solution ? (c'est mon premier enfant et je n'ai pas droit à la CAF en cas de temps partiel).  Commune : Sausset (13)

Publicité

n°12058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2002 à 18:46:00  

et plutot que de se baser sur les on dit. mieux vaut quand même aller voir par soi-même.. sinon rest eà trouver une étudiante pour assurer la garde d'enfant à ces moments- là. mais le budget garde d'enfant devien talors ocnséquent car les aides diminuent beaucoup au delà de 3 ans...

n°12158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2002 à 00:01:00  

Coucou, je dois dire que npus avons toujours le même soucis de garde. Bon, cherche les haltes garderie de ton quartier pour qavoir une solution de rechange, ou bien contacte la mairie pour qu'il te propose des solutions adaptés d'éveil, de centre de vacances ou aéré. A bientôt

n°15190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2002 à 22:41:00  

Bonjour ! Pardon pour une réponse un peu tardive. Mon fils vient d'avoir 3 ans et je suis dans le même cas. Par contre, pour les mercredi et vacances scolaires, il reste chez son assistante maternelle. Elle garde 3 enfants à temps partiel. Tu ne devrais pas avoir de problèmes à en trouver une qui accepte de garder ton enfant. Pour la CAF, il faut un minimum de 800 Frs par mois pour pouvoir être remboursée pour les frais de garde. En tous cas, çà marche comme çà pour moi qui travaille à mi-temps et qui fais garder mon fils à mi-temps.  A bientôt et courage. Je te conseille de mettre une annonce dans le TOP HEBDO ou annonces vertes (annonces gratuites) pour trouver une assistante maternelle. Sinon, la mairie te donnera les coordonnées de l'association des assistantes de ton quartier. Ivy

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Etre assistante maternelle ? Assistante maternelle et mensualisation
assistante maternelle moyenne section de maternelle
assistante maternelle  
Plus de sujets relatifs à : maternelle, OK mais les mercredi et vacances comment faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
relation mère-fille 2
relation mère-fille 4
Achetez-vous de l'eau Montcalm bb ? 0
relation mère-fille 1
Faire ses dents à deux mois...??? 14