/ / /

Je suis une mauvaise mère

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis une mauvaise mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 18:51:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  Certaines riront, d'autres se moqueront et d'autres diront que je fais d'une montagne un p'tit truc mais je suis mal.  J'ai perdu (pour la 2ème fois en 3 ans) un des 2 doudous de mon Eva ... je me sents coupable (bien que c'est elle qui l'ai perdu)  je me sents vraiment mal par rapport à elle ... je me suis excusée elle m'a dit "c'est pas grave Maman d'amour" mais je gère vraiment mal  J'ai pleuré et je sents une mauvaise mère  C'est con je sais mais je ... je me sents fautive  Si quelqu'un connait ça  MERCI de témoigner  Géraldine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 19:09:07  

Bonjour pour ma part je trouve qu'il faut être au contraire une très gentille maman pour s'inquiéter autant du bien -être de son enfant ...Ma fille n'a jamias perdu son doudou mais ça a failli arriver une fois dans un magasin , elle l'a posé dans un rayon ; nous sommes sortis pour aller ailleurs et bien plus tard je me dis "mais il est ou le doudou??"panique : on a refait tous les magasins pour le retrouver et ouf on a réussi!!Je crois que j'étais plus soulagée que ma fille car je sais à quel point elle y tient ..Ne culpabilise pas des doudous perdus ça arrive tous les jours  ......Et tu as bien fait de l'expliquer à ta fille qui ne t'en tiendra pas rigueur c'est sûr ...Bizz et bon courage

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 08:41:41  

Est ce que une maman d'amour est vraiment une mauvaise mère ? Des doudous perdus ça arrive tout le temps.  Je crois que l'on a tous un jour ou l'autre ce sentiment pour une raison ou une autre. Moi par exemple quelquefois j'ai l'impression de manquer de patience mais je fais de mon mieux et c'est ça l'important. Bisous

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 08:47:28  

dis toi que pour ton enfant, tu seras toujours ce qu'il y a de mieux comme maman! j'ai fait une grosse depression après la naissance demon fils. j'en suis arrivée pendant un temps à etre complètement insensible à lui, agacée par ses pleurs, indifférente à ses rires.... mais ce qui m'a aidé à remonter c'était ça: de toute façon aussi mauvaise que je sois, il n'aimera que moi!  toi c'est pareil.... et à l'avenir, les doudous achète les par deux!!!!! (c'est ce que j'ai prévu de faire quand le choix de mon tibou sera arrêté.... mais là il est encore jeune!!) grooos bisouxxx et ne te fait pas de bile! en attendant, si ça lui manque, un de tes vetements devrait faire l'affaire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 11:06:09  

Ben oui, je crois que malgré tous nos efforts pour être parfaites, nous ferons toutes des erreurs, des bourdes, dans l'éducation de nos petits. Moi aussi, je suis une mauvaise mère, les jours où je suis fatiguée, énervée, où il m'arrive d'être injuste ou pas assez câline... Je me le reproche bien assez, mais je crois que c'est inévitable. On n'est pas des anges, on est des êtres humains, on a le droit d'avoir des faiblesses... Et je ne crois pas que nos bb nous en veuillent longtemps, si on leur explique ce qui s'est passé... Alors, ne t'inquiète pas, tu es déjà pardonnée aux yeux de ta puce, et en grandissant elle trouvera bien d'autres choses à te reprocher, fais moi confiance, et ça ne fera pas de toi une mauvaise mère pour autant!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 12:39:19  

Je vous remercie du fond du coeur de vos témoignages et de votre soutien Vos posts m'ont mis les larmes aux yeux mais j'ai le coeur + léger  MERCI MERCI MERCI

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 12:57:15  

t'inquiete pas un doudou de perdu 10 de retrouver!!!!!..............tu es une tré bonne mere si tu ne l'étai pas tu aurai di à ta fille.."t'aurai du faire attention tan pis pour toi"....et non!! tu a bien reagit.as tu pener à aller faire les magazin de jouet avec ta fille pour en retrouver un autre?..bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 16:22:04  

C'es très sympa à vous car ca va déjà moins bien que tout à l'heure  Elle réclame ce doudou  Je précise qu'elle en a 2  OUF   Rien de ressemblant chez Toys'R'Us ...  Je suis mélancolique On retournera au magasin lundi ...   Merci de vos messages !! Meci du fond du coeur

Profil : Régulier
calou60
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:26:06  

il y a 1 an et demi, ma fille a perdu sa zouzoune! drame familial!!! elle a donc jété son dévolu sur un autre doudou sans mal d'ailleur pendant que moi je déprimai; le père noel m'a offert un ordinateur et internet, alors mon premier geste a été de partir en quete d'une nouvelle zouzoune: et j'ai réussi. J'en aurai pleuré, mon mari aussi, nous avions retrouvé un membre de la famille. Et puis zouzoune est arrivée à la maison, ma fille l'a regardé a dormi avec une nuit ou deux et depuis zouzoune prend la poussière dans le fond du coffre à jouets. Mais moi je me sents beaucoup mieux, car je sais quelle est la!!!!!!!!!!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:31:22  

Ton expérience ... ou plutôt ton aventure m'a vraiment touchée, j'ai trouvé ton histoire vraiment sympa  Je cherche sur internet  et dans tous les magasins que j'ai fais ... rien Je ne désespère pas mais je comprends ton soulagement et quand tu dis qu'un membre de la famille était revenu ... c'est une très belle image ! Merci de ton soutien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mere au foyer ? on fout rien.... :( Mauvaise digestion bébé de 3 mois
Garde de mon bébé par ma mère Je suis une mauvaise mere !
Grand-mère nounou? question nervosité ? Homéopathie ? SOS mère en détresse ....
Bébé est gardé par ma belle-mère relation mère-fille
relation mère-fille  
Plus de sujets relatifs à : Je suis une mauvaise mère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chaussures converses pour bebe 1
bébé née le 02 mars 5
code barre gallia 2ème âge 3
pour ou contre la tétine? 7
Recherche site comptines 0