/ / /

mauvaise surprise

148 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mauvaise surprise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:05:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai eu une drole de surprise , mon fils âgé de 3 ans et demi été accompagné d'une petite de 3 ans, il jouer tanquillement dans la chambre et quand je suis arrivé mon fils été nu du bas, il jouer au docteur quelque minute après je me suis aperçu que la petite aussi c'était déshabiller puis rhabiller. Est ce normale à cet âge? Dois je m'inquiété? Ma réaction a été que je les ai grondé tous les deux.  Merci de me donner votre avis ou expérience.

Publicité

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:17:07  

['b13afc']Je crois que ta réaction a été un peu trop vive ! les petits s'amusaient et exploraient le corps de l'autre par la même occasion, rien de plus. Cependant je comprends ta réaction, elle est bien humaine, car nous pensons avec des cerveaux d'adultes pervertis hihihihi ! Ce n'est rien cette petite histoire, aucune raison de t'inquiéter, je t'assure ! Ma fille a vécu cette petite "expérience" avec sa cousine, et avec ma soeur nous avons bien ri... en précisant quand même que l'on se dévêt  seulement pour se changer ou prendre son bain mais nullement pour jouer et qu'elles pouvaient continuer à jouer au docteur mais habillées ! ma fille a maintenant 6 ans et son état est tout à fait normal !!!!!!!!!bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:39:23  

Je pense que ce genre d'expérience arrive à tous les parents ou presque. J'ai aussi surpris ma fille aînée (4 ans à l'époque) avec un petit copain du même âge... Ils étaient tout les deux sous la couette, lui était à moitié déshabillé. Ce qui m'a "alertée" c'est le calme qu'il régnait... et l'obscurité dans la chambre. Lorsque je suis entrée le garçon disait à ma fille : "tu peux toucher si tu veux". Je ne me suis pas fâchée, j'ai expliqué qu'il était normal d'être curieux mais qu'il valait mieux garder ce genre d'expérience pour plus tard, beaucoup plus tard... Dernièrement c'est mon fils (4 ans) qui avait entrainé avec lui la petite dont je m'occupe (je suis ass. mat. aussi) et qui lui montrait sa zigounette. Même topo, tu n'as pas le droit nani nana... et lui me réponds : "Ben, faut bien qu'elle sache ce que c'est, elle en a pas !!" Je dirais que c'est donc normal, qu'il ne faut pas se fâcher pour ne pas donner une mauvaise image de la sexualité en général et expliquer avec des mots simples qu'on a pas le droit de toucher l'autre sans son consentement (et même avec à cet âge), que ça ne se fait pas. Mais je comprend que ça ne soit pas facile....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:45:50  

merci de vos témoignages, c'est vrai qu'avec la surprise ma réaction a été direct, mais je pense qu'ils ont compris sans être frustrer.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mauvaise haleine.... suis-je une mauvaise mère?
Je suis une mauvaise mère Voyage Surprise : prévenir ou pas l'enfant?
Mauvaise digestion bébé de 3 mois Je suis une mauvaise mere !
Plus de sujets relatifs à : mauvaise surprise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon fils n'arrête pas de se plaindre ! 1
problème de math? qui a un truc 3
bébé né le 30 octobre 2005 ? 0
bébé habitué aux bras 8
le zizi des petits gars... 13