/ / /

sommes nous des mechants parents??au secour!!!!!

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sommes nous des mechants parents??au secour!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°90068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 09:42:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilàmon petit garçon de trois mois et demi ne s'endort plus sur son dernier bib et quand on essaye de le bercer il pleur et s'énerve donc cela fait deux jours qu'on le mets au lit et le laissons pleurer !!!donc pendant au moins une demi heure on est a l'ecoute voir même derriere la porte de sa chambre et ça nous déchire le coeur de l'entendre mais finalement il se calme par lui même !devons nous continuer ainsi ou c'est trop barbare pour notre petit amour???et va-t-il alors un jour arrêté de pleurer et s'endormir simplement avec son mobile ??rassurez moi!!

Publicité

n°90085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:10:39  

Un bébé peu avoir besoin de pleurer avant de s'endormir, il n'y a rien de barbare dans tout ça. Tant qu'il finit par se calmer tout seul vous pouvez continuer ainsi. Ce n'est jamais facile d'entendre un tout petit pleurer, mais il se peut qu'il fasse aussi une crise de soir tout simplement. Alors prenez votre mal en patience et tout finira par rentrer dans l'ordre. Bibizzzzz

n°90087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:12:21  

Bonjour, rassurez-vous, vous n'êtes pas des méchants parents. Il est important de savoir pourquoi votre bébé pleure. S'il pleure même quand vous le bercez, c'est peut-être justement qu'il est fatigué et veut dormir. Plus il s'enerve, plus il va mettre longtemps à s'endormir. Après son dernier bib', faites-lui faire son rot, puis mettez-le au lit. Un bébé calme s'endort plus facilement. Mais s'il continue de pleurer, peut-être faut-il vérifier si la quantité de lait lui suffit ? A-t-il encore faim après son bib' ?  Bon courage. Angel67

n°90174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 11:29:59  

souvent un peu donc bien rassasié et n'en reclame plus après car on essaye de voir si ce n'est pas ça mais le recrache avec sa langue donc bébé n'a plus faim mais bon je vais essayer  de le coucher après son rot et on verra mais tu sais il me fait le coup aussi en journée et c'est pire car il ne veut pas dormir dans son lit juste dans le transat

n°90452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 16:08:58  

Vous n'êtes pas de méchants parents ! Si ton bébé arrive à s'endormir tout seul, c'est que tout va bien. Certains petits ont besoin de beaucoup pleurer, ma fille pouvait pleurer très longtemps à cet âge là et maintenant plus aucun soucis. Ca peut durer quelques semaines ou quelques mois, l'important c'est qu'il finisse par s'endormir. Si certains c'est trop dur de l'entendre, va dans sa chambre et parle lui (évite de le prendre), il va se régler tout seul !

Publicité

n°90500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 17:02:32  

desole je ne suis pas d accord avec vous un bebe a besoin d etre rassurer si il pleur c qu il a peut etre des colliques ou l angoisse ou autre on ne fait pas d enfant pour les laisser pleurer surtout une demie heure en tant auxiliaire puericultrice je ne peut que reagire ainci un bebe a besoin de votre presence pas de solitude alors un petit efort pour la suite et bon courage

n°90501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 17:03:33  

desole je ne suis pas d accord avec vous un bebe a besoin d etre rassurer si il pleur c qu il a peut etre des colliques ou l angoisse ou autre on ne fait pas d enfant pour les laisser pleurer surtout une demie heure en tant auxiliaire puericultrice je ne peut que reagire ainci un bebe a besoin de votre presence pas de solitude alors un petit efort pour la suite et bon courage

n°90784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 00:34:10  

si ton bebe arrive a s'endormir sans tes bras c'est plutot une bonne chose!notre fils (au fait,c'est un papa qui te parle!) n'arrivait pas a s'endormir seuls quand il etait bebe,on le bercait toute la nuit et on se faisait de belle nuits blanche!il a vite prit cette abitude et c'etait l'horreur:fatigue,stress etc...donc s'il n'a pas pris cette abitude et ben ne lui donnes pas!!!!tu passera des meilleurs nuits que nous!...surtout si il s'endort tout seul au bout du compte!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée originale pour annoncer ma grossesse à mes parents club des parents tésteur
enfant de parents séparés Au secour elle crie !
Parents travaillant le samedi ? surnoms originaux pr grds parents ??
surnoms originaux pr grds parents ?? Au secour!
parents employeur d'ass mat dans le 35 : ceci vous concerne Parents fatigués, mais bébé réveillé. comment faire?
Plus de sujets relatifs à : sommes nous des mechants parents??au secour!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ORGANISATION POUR RENDRE MA PUCE PROPRE 4
Vacances en montagne ?! 3
bebe et ses dents 1
Celle là ou une autre? 4
le réveil... 3