/ / /

Méloue, Lilially, orelie7478 & co

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Méloue, Lilially, orelie7478 & co

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:01:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, aussitôt dit aussitôt fait!!! Je suis rentrée hier et je retrouve plus le poste sur lequel nous discutions sniff!!!!! Je vous souhaite une bonne année 2006, je vous ai envoyé une carte de voeux sur vos messageries perso, j'esp que vous allez bien les recevoir.  Avez-vous mitraillé les petits bouts à noël ? Je vais vous envoyé les miennes, je ne sais pas si vous allez vous en rendre compte mais Mathilde ne fait que pousser et changer depuis les fêtes!!!! C'est vraiment magique  Par contre pour le bide, ce n'est pas encore ça  J'esp que ti Théo et belle Anouk se portent bien et ont démarré l'année 2006 avec du bonheur!!!!!!!!  zibous les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:11:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

te voilà revenue. Ouf, je commençais à m'inquieter. Merci pour ta carte de voeux, c'est mimi. L'autre post marche encore j'y ai laissé un message encore aujourd'hui. Là, je n'ai pas trop le temps, mais je réécrirais demain, Anouk va bien, ns aussi, sauf qu'on a perdu notre chat, sniff!!!! Bonne année à toi et à Mathilde, qui j'espère à moins mal au bidou. Biz. Lili

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Méloue,Orélie,Lilially.... et tutti quanti  
Plus de sujets relatifs à : Méloue, Lilially, orelie7478 & co

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LE SOMMEIL 0
Bébé de 4 mois à tétine 3
Mom BB ne dorm pas...sniff....snifff!!!! 2
venez.... 0