/ / /

Méloue,Orélie,Lilially.... et tutti quanti

162 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Méloue,Orélie,Lilially.... et tutti quanti

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°390625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 22:37:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà Méloue, c'est vrai c'est + sympa de se parler ds au quotidien plutôt que d'envahir le forum "santé" et puis bienvenue à celles qui souhaites ns rejoindre. Je crée le post car je vois que tu as déjà été de corvée pour un autre (cf bb de janvier) Bon apparemment va falloir qu'on discute au sujet de ton fils, qui st les autres maman qui le veulent comme gendre, qu'on mette cartes sur table?. Quel âge a t-il sur la photo? Je veux bien que tu regardes aussi ds ton carnet de santé, c'est sympa merci. En tout cas bonne nuit à vs les filles, à Théo et Mathilde et à tous les bb du forum, moi aller sous ma couette. Biz

Publicité

n°391132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:42:54  

Ca va?

n°391141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:45:09  

j'avais pas vu vos réponses sur le forum!! Promis Méloue, je te renvoe les photos en version plus légére  Vraiment ambiance noël à la maison car Mathilde se fait bercer sur petit papa noël, vive le vent, douce nuit...et compagnie  Je sais pas vous, mais ma puce adore la musique (et être bercée cela va de soit!!). En plus d'avoir le même prénom chère Lilially (c'est Aurélie AU et non O, j'utilise le O sur internet car il y a tellement d'aurélie qu'à chaque fois ttes les adresses sont prises!!!!!!!), nous ne sommes pas trés éloignée en âge, j'ai 27 ans (et demi presque comme insisteront nos bout de chou ds quelques temps quand ils diront leur êge ). Et toi Méloue ?  Je laisse Méloue choisir parmis les courtisane de Théo car je sais que lorsqu'il verra ma puce, il tombera raide dingue, c obligé !!!!!!!!!!! Au fait vous m'avez pas dit ce que le papa noël va apporter à vos ptits bouts ? Vous avez déjà fait vos décos ? c comment ? Vous le faite en famille (grande famille je veux dire) ? Mais quel interrogatoire!!!!!!! J'arrête là. Pour ma part, je le fais en famille à Annecy chez une de mes soeurs (j'ai 3 soeurs).  bizouilles, ja vais me préparer un ptit qq chose à manger....à tte  

n°391144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:45:52  

Merci tout va bien. Bon, c'est vrai j'ai l'air bête toute seule non? Gros bisous les nanas, j'espère que vos loups vont bien et qu'ils ont bien dormi. Ici, super nuit: 22h-9h, avec une fausse alerte vers 6h, ouf, ça fait du bien. Bonne journée moi je vais gazouiller avec ma puce qui me raconte plein d'histoire en ce moment.Biz

n°391185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 12:04:10  

J'ai l'air encore + bëte, ton message s'est intercalé avec le mien Orélie. J'suis plus seul.Alors rebonjour à toi, Je me doutais bien que ca s'écrivait Aurélie. Ma louloute aime bien aussi que je lui passe des petites comptines et que je chante, d'ailleurs quand ça marchait je mettais radiobébés, maintenant j'y arrive plus et vs? TTTeuteu, c'est ma puce qu'il choisira petit Théo. Les pauvres, si ils savaient, ils feront bien ce qu'ils veulent, nonne ou homo c'est leur choix (bon je serrai les dents). Pour Noël; on a acheté un siège auto, + la petite fleur de V'Tech, et ma petite soeur camille qui chante des chansons d'henry des,(poupée) sinon je me fais offrir un babycook (pour faire les purées maisons) et le reste surprise pour elle. On le fait le samedi soir chez ma mère avec ma soeur et son homme, le lendemain chez mon père (famille recomposée) avec sa copine et ses enfants à elle (de nos âge) . Mes parents habitent à Angers à 200km d'ici, on voit quelques potes (c'est là où j'habitais encore il y a trois ans) et on file en Normandie ds la famille de mon homme (Il a 4 soeurs et 12 neveux et nièces). Puis on fait le jour de l'an là-bas avec ses amis d'enfance, bref des vacances chargées, j'espère que ça ne sera pas trop fatiguant pour la puce (pour l'instant, on l'emmène partout et elle dort sans problème) on va lui aménager des petits temps cool rien que tous les 3. Heureusement que je ne reprends le boulot que fin janvier. Et toi Orélie reprends tu? Cette année pas de déco exeptionnel, on est pas là, mais l'année prochaine sûr qu'on fait le + beau sapin du monde pour Anouk, moi j'adore ça et on espère être ds la maison de nos rêves où y aura + de place. Bon après ce roman et vs? Tu es de Savoie, orél? Et toi Méloue, en Bretagne mais où? On a pas mal de potes ds le coin. J'espère que je vs ai pas trop saouler. Biz

Publicité

n°391442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:02:51  

Ici on a qq pb de sièstes avec Théo... Ce matin c'était 5h30, il a dormi 1h ensuite, et là ça fait 1/2 heure qu'il pleure... Il est crevé, c'est pas faute de le mettre au lit.... J'espère qu'il va dormir un peu, car je suis crevée aussi..!!! Donc je verrais plus tard ds son carnet, il est ds sa chambre, et ce matin j'y ai pas pensé...  Sinon Méloue je sais pas d'ou ça vient , car mon prénom c'est Cécile. Va comprendre.... Ici la déco est faite depuis longtemps!!!!! Lilially tu vas avoir des vacances surchargées!!!! C'est bien , au moins tu verras du monde!!!! Sinon j'ai 26 ans (p'tite jeunette!!), et je sais pas comment on va faire pr Théo..... Vos petites puces sont tellement mimi à toutes!!! Lilially, la concurrence vient des bb de janvier..... Sinon pour l'instant on haite à Brest. Voili voilou, j'vous laisse je vais aller squatter mon lit, il ne dit plus rien.. Poutous les filles

n°391502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:26:55  

Bon repos ma Méloue, que lui arrives tu à ton loulou? Y'a la pleine lune ds deux jours, peut-être que...? On y croit ou pas, je sais c'est soit disant des trucs de grand-mère, mais avant j'y croyais pas trop, mais j'ai accouché un soir de pleine lune et la mat'était débordée, y avait des mamans qui étaient ds le couloir tellemnt y'avait plus de place...alors je sais pas quoi en pensé. En tout cas, j'espère qu'il va finir par récupérer p'tit bouchon et toi aussi. T'inquiètes pour le carnet, y'a pas d'urgence et l'agitation des 2 jours derniers semble retombée, elle dort bcp + et se recale... Mais demain est un autre jour... Et toi Orélie, Mathilde fait-elle de bonnes siestes? Gros bisous, je vais peut-être moi aussi aller m'en faire une petite, ou tout du moins, m'allonger avec un bouquin. Biz

n°392815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:02:50  

et le p'tit mec. Alors cette nuit? Théo s'est il enfin reposé? Et toi Méloue moins fatiguée. Et mathilde, définitivement sortie de ses colliques? Ici, que de prouesses encore, ma puce maintiens super bien sa tête, arive à lever un bras qd elle est sur le ventre pour choper ses jouets, et fait des O,A,E, si si, à ce rythme elle écrit à 1 an. Bon, je sais c'est normal, mais tous les parents st fiers du moindre petit exploit de leur progéniture même qd ce n'est pas des exploits d'ailleurs mais l'apprentissage normal. Sinon, ma puce a dormie de 21h à 5h30 et jusqu'à 8h30 après, bib, câlins, toilette, jeux et à nouveau dodo. C'est marrant, des qu'elle a fait environ 8h de sommeil d'affilé, elle se reveille systématiquement, même si c'est pour se rendormir après, donc si je veux qu'ele se lève à 7h, faudrait qu'elle s'endorme vers 23h, mais la pauvre je ne vais pas l'empêcher de "tomber". A quelle heure vos poussins dorment? Mathilde dort elle encore avec vs ou ds sa chambre et Théo, à quel âge tu l'a mis ds son lit? Moi, Anouk dort ds sa chambre depuis ces 1 mois la nuit, mais la journée pour l'instant, c'est pas son truc, elle préfère les bras de maman (ouh, c'est pas bien), le canapé ou son transat et vs? Vs avez pas dit je crois leur kdo de Noël, et vos kilos ça baisse? Bon, j'ai assez raconté ma vie ce matin et posé des questions alors je vs fiche la paix, je m'en vais manger chez une copine ce midi qui a un petit gars de 6 mois et demi, avec Anouk, ils commencent à s'intêresser l'un à l'autre, c'est rigolo.Bisous

n°393017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:17:25  

Et félicitations à Anouk pour tous ses progrès!!! Tu as bien raison d'être fière de ta petite puce Lilially!! Y a des fois j'avais les larmes aux yeux avec Théo, tellement c'est mignon de voir leurs progrès, et tu vas voir, y a des périodes ou elle va t'épater tellement elle te montrera des trucs nouveaux!!!! Apparament tout est rentré ds l'ordre pr vous, c'est cool!!! Sinon j'ai la courbe de croissance de Théo, et d'une manière générale, il prennent bcp les 3-4 premiers mois en taille et en poid. par contre je ne vois pas de pics... Et en fait elle a un bib la nuit, c'est ça??  Pour répondre à ta question, Théo a été dès la sortie de la mater ds sa chambre et ds son lit. Mais si jamais j'ai un autre petit bout, je rétrécirais son lit, car y a des fois il était un peu perdu dedans... Et sinon il est venu de temps en temps dormir ds la chambre, qd il était malade... Et tu sais , les bras de maman c'est tellement mieu, pourquoi ne pas en profiter!!!!! Sinon Théo c'est pas le top, là il est à la garderie, et je l'y ramène demain. Même qd il est malade, il dort là-bas, alors si il peut récupérer un peu. En fait il a le même comportement que qd il était malade, juste avant de le soigner pr ses récurgitations. Je vais voir la pédiatre lundi, j'espère qu'elle ne me fera pas son sourire l'air de dire ça passera. Si elle refait ça, j'met une croix dessus et je vais voir mon généraliste.  Sinon hier il a fait son 1er tour de manège avec son papa, et après il avait la patate!! on entendais que lui ds la rue!!!!!!!!! Sinon en cadeau on lui a pris 1 pousseur porteur, 1 livre animé (j'sais pas si c'est judicieux, ici qd y a plus de piles ds les jouets ils st mis de côté...), 1 CD (il adore la musique!!!!), 1 puzzle, 1 tapis route avec les petites voitures. En fait tt ça c'est pr Noel et son annif, c'est le 10 janvier.  Bon, je crois que c'est tout. Arélie comment va Mathilde?? Je pense vs envoyer 1 ou 2 photos demain matin, je devrait avoir un peu de temps!!!! Poutous les filles!!!!

n°393020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:18:43  

Lilially, j'crois que je t'ai battu sur la longueur!!!! Voilà ou ça mène de poser des tas de questions, après t'as des romans à lire!!!!!!!!

n°393278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:17:59  

je ne comprends pas, je viens de me connecter juste avant de partir vite fait pour voir si vous etiez là et à mon grand étonnement il n'y a pas le message que je vous ai écrit ce matin!!!!! J'en ai écrit un long qui était trop long donc ne voulait pas partir, g fait un copié/collé et vous l'ai envoyé par mail (j'esp que vous l'avez eu) et j'ai remplacé par un plus petit sur le forum et apparemment ça n'a pas fonctionné!!!!! En tous las cas suis bien là et vous fait bizous.  j'y vais vite g rdv (cf mon mail)!!!!

n°393330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:39:47  

Orélie t'as pas soif après tout ça??? Passe une bonne après midi, c'est bien que vs ayez garder  contacts avec les mamans de ton cours. Au moins tu rencontre du monde, et avec qui tu vas avoir bcp de points communs, et aussi bcp de choses à raconter!! Je suis bien contente pr toi!!! Un petit mot de Théo, il a dormi 2h à la garderie.... Et là il est couché depuis 1/4 d'heure. Je ne pense pas que ce soit forcément les reflux, il a bcp de mal à faire ses crottes de lapin, et il est ds une période ou il essaye de se mettre debout. Donc y a bcp de choses, et je pense que c'est un tout. On verra l'éviolution. Sinon Orélie, il ne se sépare quasiment jamais de son doudou, et on en a ....4!!! Un conseil, si elle a son doudou préféré, s'il elle s'en sert de suce, tu peux réinvestir!! (on a vu ça vers l'âge de 3 mois à peu près). Et oui, ils st craquants nos ti bouts!!! Bon, je vais régler encore mes comptes avec toi: tu as du bol que j'ai lu ton message après mon repas (thon mayo crudité, ça te donne envie????), parce que tes pattes carbos....  j'ai du prendre 3kg virtuels!!!!!! Non sans rire j'ai repris un peu de poid, alors au régime!!! De tte manière vs prenez pas la tête avec ça. Pr faire super gaffe à son alimentation, faut déjà être prête .... J'ai mis 8 mois à me sentir prête.... Et en fait c'est dur au début, ms pr mon cas, je mange moins qu'avant car mon estomac a du rétrécir déjà.....Bon je crois que c'est tout. Poutous les filles et à vos puces!!!!

Publicité

n°393844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:25:14  

Un coucou en coup de vent. Quel message Orélie, mais c'est sympa de vs lire les filles. Juste vs faire un bisous rapide, je reviens à peine de chez la copine chez qui on a mangé avec Anouk qui a fait les yeux doux à son fils, trop mimi j'attends que mon homme rentre pour la puce car je vais à ma séance de rééducation abdominale et après on a un copain à l'apéro alors à demain, bonne nuit à vs loups en espèrant que Théo aille mieux, car je crois qu'il en a déjà assez bavé le petit coeur et bonnes pastas Orélie. Bisous les nénettes.

n°394584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:24:36  

Théo a dormi 1h30 hier midi, et il a refusé sa sièste après son gouter. Sinon la nuit il dort sans se réveiller , c'est déjà ça!!! Il est à nouveau à la garderie ce matin, car je sais que là-bas il se reposera. Cet après midi , après sa sièste s'il y en a une, on va aller faire un tour de manège. Il en a déjà fait un y a 2 jours, j'sais plus si je vous l'avais dit, et après il avait la patate!!!!Pr ses pb de sièstes, je pense que bcp de choses st liées (reflux, plus ou moins constipé, essaye de se mettre debout, ......) Donc on va voir sur les jours à venir, essayer de cerner tout ça!!! Sinon les filles ça va ?? ca été hier soir ta soirée Lilially?? Vos puces vont toujours bien??? J'vous fait de grosses bises, et à très vite!!

n°394791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:58:47  

Merci ma Méloue pur les photos VIP rien que pour ns, il est vraiment craquant... C'est marrant, ns aussi on a du parquet flottant et son petit lit est en bois naturel... Sinon, il est 11h30 j'emmerge. J'ai passé une sale nuit, malade, vomi,hum!!!!! Pourtant j'ai pas trop forcé sur l'apéro hier soir Ma puce c'est réveillée à 8h30 après s'être réceillée une demie heure vers 3h30, car endormie trop tôt hier (19h) le pote ne l'a même pas vu.... mais vers 9h30, je l'ai pris tout contre moi ds le canapé pour qu'elle dorme et MOI aussi, donc je me reveille y'a pas longtemps et elle dort encore.... Ca fait du bien. C'est cool que Théo aime faire du manège, c'est sympa de pouvoir partager ça, tu montes avec lui je suppose. Et tous ses petits tracas font j'espère bien vite s'estomper, comme tu dis c'est plein de choses mélangées, je sais plus quand c'est que tu vois le pédiatre. Orélie, j'espère que ton après midi avec tes "copines d'accouchement" a été sympa, c'est cool ça te fais des trucs à partager avec des gens du coin, ça va vs commencez à connaitre du monde? Sinon, c'était hier l'ostéo, non? Comment ça c'est passé? Allez je vs laisse et vs dis à + tard. Bon appétit, ici c'est filet de merlan et purée de légumes verts + mousse au chocolat quand même!!!! Et pourquoi pas un peu de fromage, mince comme tu dis Méloue, fo se sentir prête, et puis j'suis contente, la kiné m'a fais un compliment hier, j'en ai besoin par rapport à mon corps, elle m'a dit que j'avais un ventre ferme et qui recupérait ite par rapport à la majorité ouaouh comment j'suis sortie fière!!!!  Ah oui trop mimi Shiva, euh je devrais peut-être pas le dire mais mon chat d'avant s'appeller comme ça, encore des trucs =. Gros bisous les filles, A +

n°394870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 12:57:26  

Mais on a un paquet de choses en commun Lilially, grande ou petite!! Ca c'est rigolo!!!! Alors alors, tu ne suportes plus l'alcool??? Bravo pr tes abdos, c'est vrai que c'est important d'être encouragée et félicitée!!! C'est motivant!! Orélie, ta scéances chez l'ostéo??? Poutous les filles!!

n°396077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 10:20:37  

Alors ce tour de manège, Théo a attrappé la queue du Mickey? En tout cas j'espère que vs allez bien les mamans et vos poussins aussi.... Orélie, arrives tu enfin à t'organiser? Ici ça va même si Anouk depuis trois nuits se reveille vers 3h30 alors qu'elle faisait ses nuits au moins jusqu'à 6h, mais bon, c'est comme ça, elle se recalera d'elle même et puis à chaque fois elle se rendort une demie-heure après en ayant bu un petit bib, peut-être a t'elle tout simplement soif? Demain elle a déjà trois mois....ça passe méga vite. En tout cas je suppose que vs êtes très occupées le we arrivant, ns on a des copains qui arrivent de Bretagne avec leur fils qui a 2 mois, oui on est très entourés de BB ou alors de vieux copains célibataires endurcis. Et vs, que faites vs ce we? Profitez de vos hommes, (le mien travaille le samedi mais pas le lundi) et de vos loups et à bientôt. Bisous baveux

n°397339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 19:20:58  

salut les pitchounettes et le pitchounou,  Un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous ai pas oublié mais c la grosse crise depuis l'ostéo, il paraît que c normal. suis donc débordée mais bon g tt de même pas mal de trucs à vous raconter!!!! J'esp que les titis vont bien, g pas eu le tps de lire vos messages. Vous fais d'énormes poutous et je vous dit à demain

n°397499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 21:45:09  

Lilially, c'est passagé, elle refera ses nuits!! Théo ns avait fait qq fois le même coup..!!!! Est-ce que son repas du soir la cale assez?? Ou est-ce que c'esy le besoin de voir sa maman?? Orélie je confirme qu'après l'ostéo c'est un peu délicat, enfin ça dépend des scéances . En fait, s'il lui a remis un truc en place, c'est le temps qu'elle se réhabitue. En 2-3 jours tt doit revenir ds l'ordre.  Théo ça va, on est en train de décaler son rythme de sommeil, et ça marche (il se couche 1/2h plus tard pr se lever 1h plus tard, ça va!!!), enfin jusqu'à présent. On a été chez la belle famille , et là-bas il a fait rire tt le monde car il a fait son dingo, c'était excellent!!! Voilà, je vais bouquiner un peu, j'ai le dos en vrac, Lilially ta soirée avec tes amis était sympas??? Poutous les filles, j'vous adore!

n°397819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:22:51  

Ca va par ce matin frisqué? Ici on a passé un super we, grande balade, marché de Noël, connaissance avec le petit bout de nos potes bretons, chocolat chaud et moiversaire hier pour ma crevette. Ce matin, ns avons été obligé de la réveiller parents indignes que ns sommes. Elle a dormi de 21h30 à 8h!!!!!!! Première si longue nuit mais reveil pour aller se faire vacciner, des vrais bourreaux. (t'as raison Méloue, elle se recale)On revient donc de sa visite du 3ème mois, le doc la trouvé top et en forme, elle a pris 800g et 2 cm ce qui fait 5kg400 et 58,5 cm et elle a même eclaté de rire ds les bras du médecin qui lui parlait mais après gros chagrin avec les piqures, mais là, elle s'est rendormie paisible une fois rentrés à la maison. Alors Théo il rend gaga la bele-famille? C'est le premier? Une vraie star? Et il dort mieux? Et Mathilde qu'est ce qu'il lui a fait le vilain osthéo? Non, mais c'est vrai il parait que ça peu les perturber un peu, un mal pour un bien. A force d'en entendre parler je crois que je vais y emmener ma gazelle pour faire un petit bilan, même si tout semble bien aller ça peut que lui être bénéfique, non? Bon je vs laisse, journée avec le papa, cet aprèm, on va m'acheter des fringues, j'ai envie de couleur ds cette tristesse hivernale et j'en ai marre de ressembler à un sac. Bisous tous doux, hibou, chou, caillou, pou...

Publicité

n°398317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:29:39  

Vous aviez bien raison, gros we de crise aprés l'ostéo de jeudi soir!!!!! Mais bon, comme vous dites, un mal pour un bien (et durable!!!!). L'ostéo a été trés bien, de l'écoute, trés humain (spécimen rare!!!!), trés doux à tel point que l'on aurait presque dit qu'il lui faisait rien!!!!!!! Il a dit qu'elle avait des tensions au niveau du thorax car elle était restée trop longtemps engagée durant l'accouchement!!!! Je suis contente de voir que vous avez passé un bon WE et que les ptits loups vont bien!!!!! Ben alors, il y a de nvelles photos du beau gosse qui circulent et je ne les ai pas eu !!!!! Sinon, depuis jeudi que je vous ai "laissées", il y a eu la réu avec les mamans du groupe. C'était super sympa. ça me rend euphorique tous ces bb!!!!! Il n'y avait que des petits gars : maxime, benjamin, fabien et Paul!!!!! Ma donzelle avait donc de quoi séduire. Ce qu'elle a fait à coup de risettes!!!!!

n°398332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:36:18  

j'ai tellement peur que ça me fasse le même coup que la dernière fois que je préfére rédiger en 2 Fois!! Puis le vaccin (monovax) vendredi matin, puis moi fatiguée alors gros dodo vendredi aprém puis we pas cool, puis travaux chauffage ce matin...mais quel programme!!!!!!! Comment vont les petits aujourd'hui ? ça me fait penser que j'ai posé la question à la maternité jeudi pour le pic de croissance au 3ième mois; il paraît que c'est normal et c d'ailleurs pour ça (d'aprés eux) qu'il y a beaucoup de mamans qui abandonnent l'allaitement à cette période croyant ne plus avoir assez de lait alors qu'en fait ce sont les besoins du bb qui augmentent because pic de croissance!!!! Voilà donc. A toi Méloue, je crois que c'est demain que Théo voit le pédiatre, non ? Suis déjà obligée de vous laisser car Mathilde se réveille et c son heure de bib mais reviens ce soir c promis!!!!!!!   zibous et à tte allure!!!

n°398762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:28:52  

Allez Lilially, on peut se mettre ds le même sac!!!! Ce matin , bib à 5h30, puis je l'ai recouché. Il a fallut que je le réveille à 8h30 pour aller chez la pédiatre: le pauvre il avait les yeux tt bouffi, et arrêtait pas de bailler!!!!!!!!!! Donc elle m'a conseillé de supprimer la sièste du matin, essayer , pr qu'il dorme mieu l'après-midi, d'un sommeil plus réparateur. On verra tt ça au fur et à mesure des jours, ms pr une fois ellem'a bien écoutée!!!! Sinon tt roule, à part tjrs ses pb de constipations, donc tjrs le même régime alimentaire, plus un médoc... Sinon Lilially, c'est le5ème bb de la belle famille, donc un peu blasé, ms il a fait son dingo tte la journée...!!! Excellent!!! Orélie tu n'as pas reçu les photos?? Je les avait envoyer vendredi je crois.  C'est bien si l'ostéo a vu tt ça, tu as encore des scéances??  C'est rigolo, sur le forum je trouve qu'il y a plein de bb petite fille, alors que ds le réel je trouve qu'il y a moins de petite demoiselle que de petit gars... Poutous les filles!!!!

n°399040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:49:00  

Bonne nuit les mamounes et à vos anges aussi!!!!!

n°399077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 21:16:40  

pleins de poutous pour que tout le monde fasse de doux rêves C'est bien si le pédiatre t'a écouté, je suis contente que les choses rentrent dans l'ordre pour le petit gars  J mais je n'ai pas eu sa photo  Ma petite puce, pas top aujourd'hui : je dors 10 min, je pleure etc...tt l'aprem!! On verra bien à l'usage. La nuit elle fait presque les mêmes heures que vos ptits loups!! J'oublais, mais c pas en janvier l'anniv de Théo ?! Faudrait me redonner les dates de naissances de Théo et Anouk. Vous faites quoi comme boulot ? Liliaaly, tu reprends en janvier, je crois ? Et toi Méloue ?   bizous du soir

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Méloue,Orélie,Lilially.... et tutti quanti

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! 155 29/12/2005 à 11:58:02