104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Méloue,Orélie,Lilially.... et tutti quanti

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°399077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 21:16:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pleins de poutous pour que tout le monde fasse de doux rêves C'est bien si le pédiatre t'a écouté, je suis contente que les choses rentrent dans l'ordre pour le petit gars  J mais je n'ai pas eu sa photo  Ma petite puce, pas top aujourd'hui : je dors 10 min, je pleure etc...tt l'aprem!! On verra bien à l'usage. La nuit elle fait presque les mêmes heures que vos ptits loups!! J'oublais, mais c pas en janvier l'anniv de Théo ?! Faudrait me redonner les dates de naissances de Théo et Anouk. Vous faites quoi comme boulot ? Liliaaly, tu reprends en janvier, je crois ? Et toi Méloue ?   bizous du soir

Publicité

n°399081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 21:21:13  

c quoi le médoc que le pédiatre a recompmandé pour Théo ? Ma nièce a eu les mêmes pbs, je te dirais si c le même médoc. Au fait maintenant qu'il fait plus froid, vous les couvrez comment vos petits bouts la journée et dans leur lit ? Je suis frileuse alors j'ai un peu peur de trop couvrir Mathilde!!!! Bon j'arrête sinon je vais repartir pour un roman. Mais j'adore ces petits moments où je lis vos messages et où je vous écris...poutous les filles

n°399478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 10:27:17  

hello, vous avez passé une bonne nuit ? J'ai bien l'impression que je suis la première ce matin  Anouk et Théo ont ils fait de doux rêves ? Bibi vers 5h ? Mathilde a commencé sa nuit un plus tôt donc levée vers 3h pour un bibi puis 8h. On a déjà pris le bain, joué et puis miss a l'air de bien vouloir dormir alors chuuuut laissons le petit ange. Je suis tt de même inquiète car ça fait maintenant plus de 15 jours qu'elle a des plaques sur le visage surtout au niveau des joues et ça ressemble à des brûlures, elle a même comme une croûte sur un sourcil. J'ai l'impression que ça la gêne de + en + et qu'elle se gratte !! En fait ça a commencé par des boutons (joues et mentons) et puis petite croûte au sourcil (tjrs le même). J'ai pensé que c'était l'acné du nourrisson donc j'ai laissé courrir d'autant plus que Mathilde ne peut souffrir de la peau séche car je l'hydrate 1 à 2 fois par jour (2 fois si on est sorti et qu'il a fait froid) avec du liniment  (vous connaissez ?). Au bout de 10 jours j'ai eu l'impression que ça setransformé en plaque et que lorsqu'elle régurgitait c'était pire!!!! Puis on a changé de lait (le fameux "caribou"!!!), il y a eu un petit mieux et ça revient en force. J'ai ess un peu de biafine, ça fait effet sur le coup puis ...enfin voilou, est ce qu'une de vous a de l'expérience en matière de pb de peau ? C vrai tout de même, je suis la moins expérimentée des 3. J'envoie et je reprends un nveau message.

n°399493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 10:34:15  

Sinon, pour reprendre la discussion d'hier (que je faisais en solo d'ailleurs ), moi ça faisait à peine un an en oct que je m'étais mise à mon compte comme consultante en communication. Pour l'instant j'ai arrêté mais je ne sais pas si je vais reprendre à mon compte. C'était tout récent et je me suis "défoncée" pour me faire une clientèle mais nous étions à Marseille. Auj nous sommes à Vierzon (pour le boulot de mon chéri) ce qui signifie que je dois tt recommencer pour me faire une clientèle, un réseau etc...et contrairement à ce que tout le monde pense ça ne se fait pas en restant derrière son ordi, il faut aller les chercher les clients. Pour la puce, être à mon compte signifie Une journée de boulot à rallonge, parfois (voire svt) les WE et de la précarité niveau sous!!!! Alors je suis en pleine réflexion. Dur dur de choisir. Surtout que du boulot (en com notamment) ça ne court pas les rues non plus!!!!! Et vous, racontez moi ? Jsuis pressée d'avoir un coucou (et les photos de Théo!!!!!!).  Zibous et à tte les filles (et le petit gars biensûr)  

n°399517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 10:47:37  

Tutti va bene? Bon je vais essayé de ne rien oublier pour te répondre Orélie Anouk a super bien dormi pour la seconde nuit consécutive 21h-8h le pied, on a été réveillé par le livreur de la redoute qui venait ns apporter un super lit en pin avec tiroir et super sommier, un cadeau de mon chéri.... et il paraît que j'en ai d'autres qui m'attendent au pied du sapin, j'suis autant gâtée pourrie que ma fille. Sinon sa date d'anniversaire c'est le 18 septembre elle vient donc juste d'avoir trois mois. Niveau boulot j'suis eéducatrice spé auprès d'ados handicapés mentaux et je reprends le 26 janvier, sniff.... Même si j'aime se que je fais j'ai pas trop envie de laisser ma puce. Je comprends que tu te poses un certain nombre de question pour savoir si tu reprends ou pas ton boulot en libéral, sinon tu ferais quoi, y a d'autres trucs qui te branchent ou bien ça serait juste pour assurrer question finances?.... Car c'est vrai avec Mathilde, relancer sa boite c'est du boulot, et ton homme il fait quoi? Pour les sorties je la couvre gants, bonnet, combi + protection poussette et à la maison, c'est bodie plus petit pull. (à suivre)

Publicité

n°399527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 10:54:28  

Pour les boutons de Mathilde, j'espère que c'est pas de l'éczéma, mais avant de t'inquiéter essaies de lui mettre du dexeryl (remboursé) ou cytelium d'aderma ou yctiane de Ducray, c'est peut-être le froid? Moi ma puce a fait de l'acné et ces crêmes étaient efficaces. Je connais liniment oléo calcaire c'est ce que je lui met sur ses petites fesses mais tu vois j'aurais pas pensé lui en mettre ailleurs... Bon en tout cas, j'espère qu'elle sera moins agitée qu'hier après midi....Et que toi, tu vas bien. Sinon ma Méloue, et toi? Ca va? Et Théo et sa constipation, y'a du mieux? Et la méthode des siestes ça a fonctionné hier? Et t'as perdue un peu avec ton régime la semaine dernière? Et votre recherche de maison? Bon tu vas avoir une tonne de réponses à ns donner à Orélie et à moi, hihihi!!!! En tout cas de gros bisous à vs deux et à vos petits monstres.

n°400686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:58:21  

Que de message..!!!!!!!! Bonsoir à toutes, ici ça va , on était encore chez ma moman avec Théo. Il adore sa mamie, car elle le prend svt ds ses bras, elle joue bcp avec, de même que son papy!! Des vrais gd parents gagas....!!!!!!! Orélie, pr les pb de peau, ton doc ne t'as rien dit?????? Théo a eu l'acné du nourrisson, qui a été mal soignée, et qui s'est résorbée pr finir avec une crème grasse (xéramance de Lutsine). Sinon, mon truc qd il fait froid, c'est de lui tartiner la figure de dermophil que j'utilise aussi pr ses lèvres (qu'il a eu gercée pdt sa varicelle... C'est sûr que qd on reste bouche bée pdt des journées entières..!!!!!!!!!). Liniment c'est quoi???? sinon, non , la constipation est tjrs là, et ça doit le gêner pr ses sièstes. Il a eu Forlax, ms il est à nouveau avec Lactulose. J'en ai marre, et lui aussi surement..!!! Sinon ce matin 7h30, la grasse mat!! le nouveau système de sièste est à l'esai, il a dormi en tout 2h aujourd'hui.. Ms il était super heureux de rentrer à la maison ce soir, il avait une de ces patates, excellent!!!!!!!!!!!!!!!! Et Anouk, ça n'a pas été hier ?? Et Mathilde, l'effet ostéo est passé?? Elle n'a plus de coliques?? Pr te répondre Orélie, j'suis au chomage, normalement je suis vendeuse en jardinerie. Ms les horaires du commerces me rebutent, je cherche un mi-temps à horaires convenables pr mon ti bout. En ce moment je cherche plus car les saisons repartent en Mars, donc je profite de bb. Ms j'irais surement à reculons si je retrouve du boulot.  Et ton homme il fait quoi? Etre à son compte c'est dur dur, le mien y est depuis 4 ans, avec un associé, ms leur boite à l'air de bien tourner. Une fois lancer, après il faut être sérieux et motivé!!

n°400696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 22:03:41  

Et bon moisiversaire à Anouk, avec un peu de retard!!! . ds qq jours, on passe à l'anniversaire... Ca passe trop vite, ms que de bonheurs!!!!! Demain c'est la journée de Noel au centre social ou Théo et moi avons ttes nos activités. J'espère qu'il sera de bonne humeur pr pouvoir en profiter!!! En général, il aime bien voir du monde, ms qd y en a trop ça le saoule vite aussi. On verra demain!! Sinon pr le régiime, j'suis en plein dedans car j'ai repris 300gr, c'est pas bcp ms c'est chiant !!! J'ai fait des efforts ms pas mal grignoter aussi...!! Donc régime avant les fêtes!!! Il me semble avoir oublié des choses... Ms il se fait tard.. Orélie je te renvoie les photos ce soir!! J'vous fait de gros poutous, et à très vite!!!

n°400977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:01:58  

Ca va les filles et le garçon? Alors c'est quand qu'il va ns faire un super caca Théo? Et pour tes parents Méloue, c'est le premier? Sinon linément, c'est une crème à base d'huile d'olive que tu trouve en pharmacie, très bien pour le change. Alors les boutons de Mathilde? Et vos nuits? Ici troisième nuit consécutive 21h-8h génial.Par contre depuis hier Anouk a les fesses rouges, un peu de Température et met souvent les poings ds sa bouche, c'est déjà les dents vs croyez ou une réaction à son vaccin, en tout cas encore doliprane et je lui ai mis son collier d'ambre je verrais ce que ça donne....Ce soir, avec mon chéri bibi on va faire la fiesta avec ses potes de boulot et donc on met Anouk en garde chez une copine, première fois qu'on n'est pas avec elle. Je vs raconterais. Bon, j'ai plein de truc à faire, je vs embrasse et bonne journée au centre Méloue et bisous à vs 4

n°401286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 12:18:41  

heureusement que vous êtes là les filles!!!!!! Hier matin j'avais la patate et je vous ai écrit et puis tt le reste de la journée crise, comme d'hab, pour Mathilde qui se tort en 2 et du coup ne peut pas dormir. Il faisait gris, j'ai craqué, grosse crise de cafard. Hônnetement, je te tire mon chapeau Méloue car ton petit loup a eu pas mal de pbs et je ne sais pas comment tu as tenu le choc. Certainement avec des hauts et des bas. C'est tellement dur de les voir se tordre et puis nerveusement avec la fatigue accumulée, c vraiment dur!!!!!! Du coup j'ai pleuré tte la journée et en prime je me culpabilisais en me disant que ma petite puce devait le sentir et me trouver bien nulle!!!!!!!!! Et puis quand j'ai eu 5 min enfin en soirée j'ai fait mon tour sur le forum et j'ai eu le message de Lilially qui avait pris le tps de rédiger une longue réponse; ça m'a fait chaud au coeur (c que je suis sensible comme fille); et puis ça m'a permis aussi de relativiser en voyant le boulot que tu fais Lilially, un métier super, que j'admire vraiment (j'en sais qq chose car ma mère a été pdt longtps infirmière ds un centre pour handicapés), il y a plus grave dans la vie, c'est bien vrai et on a trop souvent tendance à l'oublier. Enfin les photos de Théo que Méloue m'a envoyées; elles m'ont fait rire, il est trop craquant ce petit gars!!!!!!! Du coup j'ai réussi à essuyer mes larmes!!!!!  Aujourd'hui c reparti, Mathilde a des ts petits yeux, elle tombe de sommeil mais ne parvient pas à le trouver!! Cette nuit, réveil à 1h, 4h, 5h et 8h.... suite dans qq min (j'esp) car Mathilde re re re re re pleure!!!! A tte

n°401516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:03:47  

Ouhlàlà ma belle, c'est pas la forme on dirait et pour ta puce non plus. Ca y est elle s'esr rendormie là? Quand retournes tu chez l'osthéo? Tu sais tu as le droit de craquer sans t'en vouloir. On fait ce qu'on pau et rassures toi ça m'arrive aussi bon, je sais, c'est vrai moi aussi je n'en suis pas fière, mais j'explique à ma fille pourqoui sa maman est triste et son petit sourire me fais retrouver le mien. Et puis si tu veux pleurer ici virtuellement, on est là pour ça aussi non? Alors crie ta rage, ta colère, ta fatigue, fo que sa sorte, le mythe du bb serein et de la maman parfaite bas parfois de l'aile, non, tout n'est pas rose, tu en sait quelque chose toi aussi Méloue, alors crotte crions ensembles un bon coup. tout Bon ceci n'expliques pas tout, comment se fait-il que ta puce pleure ainsi, le changement de lait ne fait plus effet, l'homéopathie t'as essayé? La fleur d'oranger?   Et les siestes de Théo? Et le centre Méloue. Aller je vs embrasse et je te tends un mouchoir Orélie, et tiens ns au courant...

n°401532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:08:09  

C'est bourré de fautes et d'erreur de ponctuation. Sorry. Sinon, ses boutons à Mathilde, j'oubliais, ça va?

Publicité

n°401599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:27:45  

Orélie je t'ai envoyer un message sur ton mail, il n'a jamais voulu passer ici..... Lilially, toujours en piste?????? Pour Anouk , c'est sûrement les dents. ms c'est pas pr ça que tu en verras une apparaître demain!!!!! Théo ça fait 1 mois qu'il en a 2 en train de percer... mais ça va, ça pas l'air de le déranger plus que ça.... Les pires ont été les deux 1ères, après ça dépend des enfants.... Sinon mon p'tit bonhomme est monté sur un poney aujourd'hui, et il était tt fier!!!!!!!!!! Il est resté 30 secondes, ms ça lui a bcp plus. Et il l'a longuement caressé aussi.Lui aurais-je transmis ma passion????  poutous les filles, et bon courage à Orélie et ta petite, si je peux t'aider en quoi que ce soit, fait moi signe...!!!

n°401617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:33:27  

Théo va bien, il est crevé car ce matin on a été fêter Noel , et y avait un paquet de monde. Il a adoré l'atelier chant, un peu moins celui de lecture, il a jouer tranquillement, donné son doudou tt trempé de salive à tt le monde (hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!),​ et après il est monté sur son poney..... Ca fait 1h30 qu'il dort, il va avoir la patate!!!!!!!!Ce matin il a dormi 1h, juste après son bib, j'étais épatée!!!! donc ici ça roule!! et recourage à orélie, t'as eu mon message??? poutous les filles!

n°401636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:38:29  

Merci Méloue, en effet je crois aussi que c'est les dents, mais la fièvre est tombée et elle est moins grognon. Bravo à Théo pour ses exploits de cavalier. bisous

n°401653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:41:42  

nos messages se st croisés, cool si il dort aussi bien, fo dire qu'il a eu une matinée plutôt chargée et pleine de partage (de bave). Et orélie, tu t'en sors? BIZ

n°401723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:08:04  

Je viens à peine de coucher Mathilde, j'esp pour plus de 5 min!!!!! Je ne suis tjrs pas douchée et je n'ai pas mangé non plus!!!!!!! Ma pauvre puce a les yeux tout bouffis à force!!!!!!!! Vos messages de soutient me font du bien Normalement je dois rappeler l'ostéo demain matin pr lui dire si c rentré ds l'ordre; j'esp qu'il pourra me recevoir avant le départ pour Annecy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ti Théo  s'est régalé ce matin!!!!! J'adore voir les petits avec les animaux, c vraiment trop rigolo!!! Il a pas eu peur sur le poney ? J'ai vu sur les photos que tu as aussi un chien Méloue, c un labrador, on dirait non ? Nous aussi on a un toutou, c un yorck terrier, comme le petit mais version XXL!!!!! C marrant de voir comme il fait avec la puce, un vrai gardien!!!!!!!! Alors Lili ( c + court), prête pour la fiesta ?!!  Je ne reste pas plus lgtps les filles car je suis épuisée je vais ess de dormir un peu en esp que Mathilde fasse une bonne sieste. Quand mon homme rentre ce soir, je vous tiendrais au courant, j'aurais plus tps. Merci Méloue pour ton mail, je te réponds aussi ce soir.  PS : faut pas t'en faire Lili pour les fautes car je crois bien que c moi qui détient le record!!!!!!!!!!! Je rédige à tte allure à chaque fois et alors je ne regarde pas du tout mon orth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°403114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:38:10  

coucou, me revoilou aprés une soirée infernale et une nuit correcte (ouff). La puce est tombée d'épuisement (c vraiment le mot) hier à 15h et a roupillé 3h (me too!!!!!) puis au réveil c réparti de plus belle jusqu'à minuit!!!!!!!! Puis enfin dodo avec les yeux tt gonflés jusqu'à 5h45 puis redodo jusqu'à 10h (un peu n'importe quoi!!!!). L'ostéo ne peut pas me recevoir avant le 5 janvier. Mon père est arrivé aussi hier soir (pépé jack pour la puce ) et, comme tt le monde, au départ il a dit "mais elle est trés bien" (elle venait de se réveiller de 3 h de sieste et miss était dc tt sourire) puis aprés il a déchanté en la voyant en crise!!!!! Du coup ça m'a décidé à l'emmener passer une echo du ventre!!!! J'en ai trop marre, j'ai tt  essayé : oreiller ss le matelas, homéopathie, phyto, bib spéciaux, tétines spéciaux, débridat, massages, positions sur le ventre, supo de glycérine etc...Voilà donc pour les nouvelles du front. Et vous "les poulettes"? Comment va ti Théo? A t'il fait une grosse crotte (enfin!!) ? Que fait il de bo depuis ce matin ? Et Anouk, comment c passé la grande 1ière sans papa et maman ? Et comment vont les mamans aussi ? Que de questions ce matin ? Et oui malgré les derniers jours difficiles g retrouvé un peu le sourire, grâce à vous puis aussi la retrouvaille avec mon papa à moi et l'idée de revoir les miens trés vite

n°403544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:52:15  

Ta puce semble avoir vraiment quelque chose qui la perturbe, tu as raison de vouloir l'emmener faire une radio, je crois que ça te rassuera et peut-être que y'a un petit truc qui coince, rien de grave je epnse mais suffisamment pour lui faire mal et l'épuiser ainsi que toi!!!! En faites depuis l'osthéo y a eu aucun changement, dommage que tu n'y retourne que le 5. J'espère que louloute passera quand même de bonnes fêtes et puis tu seras soulager y'aura pleins de bras pour s'occuper d'elle. Moi aussi j'ai hâte d'y être, on a une multitude de trucs à faire avant de partir samedi,pour dix jours, on va être chargé comme des mules. Mon homme est en vacances ce soir, tant mieux car demain il reste encore des cadeaux qui se sont ajoutés à la dernière minute, à faire. Sinon Anouk a été extra hier, on l'a déposé chez mon amie à 19h30, on est partis et bien sûr j'ai regardé mon portable toutes les 5 min au début et ma copine m'a envoyé un texto à 20h15 pour me dire que notre puce dormait à poings fermés. Le pied, encore + tôt qu'à la maison, alors après je me suis détendue, et on a passé une soirée extra, ça fait un bien fou, à refaire, c'est important. On l'a récupéré à 2h du mat et elle s'est même pas réveillée, ni ds la voiture, ni quand on la remis ds son lit, jusqyu'à ce matin, par contre là je viens de me taper 1H30 de sieste (il est 16h bientôt) et elle, elle dort encore, un vraie petit ange. Et Théo? + reposé et "délésté?" Et quand partez vs les filles pour Noël? Et Méloue t'en fais pas, tu les reperdras tes 300 grammes, après les fêtes, te stresse pas maintenant, suffit qu'on mange sans se resservir... Bon je vs embrasse fort, et vos crevettes aussi. Joyeux Noël les cop's virtuelles au cas où j'ai pas le temps de revenir, profitez à fond, éclatez vs avec vos bambins et je vs adoreeeeee. Gros bisous et à l'année prochaine Love

n°403689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 17:14:23  

Ici tout roule, il a même fait plein de crottes, et tant mieu, je me sens soulagée pr lui!!! Orélie tu as raison de l'emmener faire une radio, au moins tu seras à quoi t'en tenir. Théo en avait eu une à 2 mois je crois, et on avait vu plein de bulles, ce qui équivalait aux gazs et coliques. Ms bon, c'est pas pr ça que les docs m'avaient donné des trucs pr faire passer... Enfin au moins tu seras à quoi t'en tenir!!!!! lilially ça fait du bien des soirées comme ça, surtt qd bb se couche sans problème, et ne se réveille même pas ds la nuit.. Tant mieu, et à refaire!!!!! Ici rien de neuf, ha oui Orélie, le labrador est bien le dernier chien qu'on voudrait avoir.. En fait Shiva c'est une femmelle dogue argentin, une crème parmis les crèmes!!! Sur ce, je vais aussi vous souhaiter de très bonnes fêtes, en espérant que tt aille bien pr vos petites puces!!! Lilially je te dis au mois de Janvier alors, et Orélie tu pars? Je me souviens plus... Nous on part 3 jours, on sera de retour Mardi. Donc Orélie si tu es ds le coin..!!!!!! Bonne fêtes mes filles, et à très très vite!!!!!!!!!!!!! Poutous à vous et vos p'tites princesses!!

Publicité

n°403974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 21:16:57  

j'avais pas vu que c'était un dogue argentin!!!! Pas le même chien en effet . Je connais bien, ce sont des chiens magnifiques (je ne fais pas partie de ceux qui en ont peur et qui banissent ce type de race) car tout en muscles!!!!!!!! Il est bien gardé le ti bout!!!!!En fait jsuis dingue d'animaux et plus particulièrement des toutous (je ne pourrais pas vivre sans un chien à la maison), j'ai même hésité plus jeune à me lancer dans l'élevage et le dressage!!! Mais bon, j'aime bien les labradors aussi (bien que ce qui est gonflant ce sont les effets de mode, enfin je dis ça mais j'ai un yorck mais bon on me l'a offert c'est différent ). C cool que ça se soit si bien passé pour Anouk, à refaire c certain!!!!!! La fiesta entre potes, rien de tel Bravo Théo pour ses exploits "intestinaux" qui ont du en effet soulager De mon côté ma puce dort enfin, il faut vite que je finisse qq paquets cadeaux, les valoches car mon homme bosse demain jusqu'à midi (le jour de son anniv, pauvre chéri )et aprés grand départ jusqu'au 29 déc. C'est le 1ier "long voyage" de Mathilde". J'ai hâte, en fait je ne tiens plus en place et je suis excitée comme une puce Je vous fais d'énormes poutous à vous, Anouk et Théo. Je vous souhaite aussi un joyeux noël (je repassearais faire un coucou avant la nouvelle année) PS : mitrailler les petits loups car aprés j'aimerais bien les voir avec sapin, kdo, papa noël et compagnie!!!!!! D'ailleurs j'ai pas oublié ma promesse, vous aurez les photos de notre fameux sapin trés kitch et surtout trés chargé!!!!!

n°404689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:11:25  

Encore une dernière fois en coup de vent (comment ça j'suis accro?) UN GROS ET JOYEUX NOEL A VS ET A NOS BOUILLES RONDES ET PRENEZ SOIN DE VS.......

n°404900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 16:06:36  

C'est l'effervescence chez tout le monde!!!!!!!!!!! Ici aussi!!!!!!! Orélie ça fait du bien de voir un message avec autant de  et de !!!!!!!!! C'est que ta puce va mieu!!!!!!!! Allé, je vous souhaite un super bon Noel, et un bon réveillon à toutes les 2, et à l'année prochaine!!!!!!! (Orélie si tu as le temps, je suis chez moi après Noel, ou si tu t'ennuies..!!!!!) Plein de poutous les filles, ainsi qu'à vos petites demoiselles!!!!!!!!!!!

n°408701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:46:09  

Encore un passage éclair les filles, juste pour vs embrassez. Je suis encore en famille où j'ai piqué l'ordi de mon bo-frère. J'espère que vs avez passé un bon noël et que tout va bien, ns nikel, Anouk est adorable, malgré ses dents qui semblent lui faire mal, elle dort de mieux en mieux, le record 21h-09h!!! Et elle a été pourrie gâtée, comme les vôtres je suppose, et c'est pas fini, cet après midi on file en Normandie (si on est pas bloqué par la neige) chez les parents de mon homme. On fête le jour de l'an là-bas avec ses pôtes d'enfance. Et vs? Tutti va bene? Les siestes? Les cacs de Théo?Les colliques de Mathilde? Les kilos????? En tout cas j'espère vs retrouvez à la rentrée, je reviens le 3 et d'ici là, bonne année mes poulettes à vs et à vos amours!!!!

n°413417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 10:04:57  

Bonne année Lilially et Anouk, Orélie et Mathilde, ainsi qu' à vos hommes!!!!!!!!!!!!! Je souhaite qu'elle vs apporte plein de bonheurs, petits et grands, et plein de bons moments avec vos ti bouts!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici ça roule, tt semble rentrer ds l'ordre, on a eu 4 jours terribles avec Théo, et depuis il a à nouveau une pêche d'enfer, c'est génial!!!!!!!!!!!! Plein de poutous les filles, et à très vite!!!!!!!!!!!

n°415735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:52:24  

Bonne année les filles et à Théo et Mathilde aussi. Comment ça va pour vs? Alors Théo a fait des siennes quelques jours? Et Orélie, ça va ta puce? Ns nickel, on est rentrés hier de notre périple de 10jours qui s'est super bien passé, Anouk n'a pas semblé perturbé, sauf le soir du jour de l'an où elle a voulu rester avec ns jusqu'à 3 heures du mat, sinon elle pleurait ds son lit alors qu'avec ns, elle gazouillait, c'est déjà une fêtarde!!!! Mais ça fait du bien de rentrer chez soi, Anouk redécouvre avec joie ses petites affaires et notre chat "pito". Elle fait encore des trucs nouveaux, se retourne, etc... Bon à + tard, ma puce pousse ds sa couche et beurk, ça sent... Bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Méloue,Orélie,Lilially.... et tutti quanti

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! 155 29/12/2005 à 11:58:02