40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Méloue,Orélie,Lilially.... et tutti quanti

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:52:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonne année les filles et à Théo et Mathilde aussi. Comment ça va pour vs? Alors Théo a fait des siennes quelques jours? Et Orélie, ça va ta puce? Ns nickel, on est rentrés hier de notre périple de 10jours qui s'est super bien passé, Anouk n'a pas semblé perturbé, sauf le soir du jour de l'an où elle a voulu rester avec ns jusqu'à 3 heures du mat, sinon elle pleurait ds son lit alors qu'avec ns, elle gazouillait, c'est déjà une fêtarde!!!! Mais ça fait du bien de rentrer chez soi, Anouk redécouvre avec joie ses petites affaires et notre chat "pito". Elle fait encore des trucs nouveaux, se retourne, etc... Bon à + tard, ma puce pousse ds sa couche et beurk, ça sent... Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:26:09  

Snifffffff! Bouhouhou! Vous z'êtes où les filles??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:33:45  

Bloup, glou, glou...je me noies ds mes larmes....suis toute seule, ouhouh

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:25:08  

Y a du monde, c'est surtt un pb d'horaires!! C'est chouette si Anouk n' a pas été perturbée par ts ces changements, tant mieu! profites en car après ça change!!! Théo est à nouveau en pleine forme, il a mis du temps à retrouver ses repères ( 4 jours, c'est long!!!!), et en plus , qd il voit sa mamie et son papi, après c'est une calamité!!!!!Mais bon, il a son caractère aussi, donc on s'étonne plus!!! Il faut s'armer de patience, et lui donner aussi un paquet de limites!!!!! mais il a la patate, c'est le principal, et on profite à nouveau bien de lui!! Lilially, c'est aujourd'hui que tu dois la ramener chez la nounou?? Apparament elle fait plein de progrès, c'est bien!!!Ici Théo veut rester debout et marcher qd on essaye de le poser assis par terre. Ca y est , la marche se met en route!! Orélie, Mathilde n'a plus de coliques?? Elle est sereine à nouveau?? Poutous les filles, heureuse de te revoir liliallly, Orélie, on n'attend plus que toi!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:41:05  

Ouf, suis plus toute seule, merci ma méloue. Dis donc, quelle mémoire d'él..... j'ose pas l'écrire, c'est pas trop sympa dès le matin de se faire traiter de pachydermeMais oui, c'est bien aujourd'hui que je vais chez la nounou, ds une demie-heure même, pour signer le contrat, je ne laisse pas encore Anouk à l'essai, on va justement fixer une date pour une demie-journée, de toute façon, ça va vite arriver, car je reprends le 26, sniff!!! Bon alors ce petit Théo a du caractère? Il a bien raison, les enfants qui s'expriment et qui font tourner leurs parents en bourriques st les + craquants, fo bien qu'il se fasse entendre, et puis les grands parents c'est un grand classique, même Anouk a 3 mois a déjà appris une grimace que son grand-père lui a fait voir.... Trop mignon. Et ses petites crottes, ça va? Et les kilos des fêtes? Moi j'ai pris 300 grammes, ça va surtout que j'ai pas fait si attention que ça, mais bon j'ai toujours ces satanés 9 kilos de trop.... Et Orélie, t'es restée à Annecy faire du sky, Mathilde est déjà en train de passer son premier flocon? Bon je vous laisse les mamounes et bisous tous doux. Lili

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:00:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:02:55  

Lilially, faut pas pleuré comme ça...!!!! je suis tjrs là, faut pas t'inquiéter!! Par contre Orélie, t'es resté en vacances??? Ici tt roule, Théo aime bien marché avec notre aide, il a une méga patate, fait ses crottes, tt va bien!!! On va  visiter une maison à louer tt à l'heure, je vs tiendrais au courant!!! Sinon j'ai pris 700gr pdt les fêtes, ça va, je m'y remet tranquillement au régime!!! Poutous et à très vite!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:40:20  

On a trouvé la maison à louer!!!!!!!!! 4 chambre, 1 méga garage pr les toutous, 400 m2 de jardin cloturé, un vrai bonheur par rapport à l'appart!!!La déco est un peu viellote, ms bon , avec les meubles, ça passera à l'aise!! Y' ajusteds une chambre un lino de couleur............bleu marine, comme la mer qd elle est sombre..... Mais c'est pas grave!!! Je pense qu'on va bien s'y plaire!!!!!!!!!!!!! Normalement on y sera début Février. Par contre, je sais pas si l'adsl est arrivé jusqu'au lotisement: y a une dizaine de maison, en campagne, à voir!!! On n'a pas de vis à vis non plus ds le jardin, c'est cool!!!!!!!! Et aux prochaines chaleurs de Shiva, on lui fera faire une portée, et on gardera un petit mâle, le rêve de mon copain. 3 chiens à la maison , c'est ma mère qui va être contente!!!!!!!!!! Poutous, j'suis crevée, à demain surement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:23:11  

C' po zuste! T'en as de la chance d'aller habiter ds une maison, ns on cherche encore et toujours mais à acheter. C'est cool pour Théo il va pouvoir gambader ds pas longtemps et tes chiens vont s'éclater. A quand l'âne et tes chevaux? Pour le lino, t'as qu'a poser un parquet flottant ou un bout de moquette par dessus.... et puis y'a pire ça aurait pu être rose fluo!!!! Bon ds 3 jours ton bout de cul à 1 an, je suppose que vs allez fêter ça en bonne et due forme, qu'aura t-il ? Ici tout va bien, même si on est un peu tristounet car Pito chat a disparu depuis quelques jours, on s'y attache à ces petites bêtes et il était tellemnt cool avec Anouk, l'espoir fait vivre, mais j'y crois plus beaucoup, c'est pas son genre de disparaître aussi longtemps, on a fait les fossés du coin et marché autour de l'etang à côté dès fois qu'il serait tombé ds l'eau glacée....en vain, on préfère se dire qu'il a trouvé une jolie minette quelque part au chaud... Sinon Anouk pête la forme, elle fait son premier essai nounou le 18, où elle l'emmènera au relais des assistantes pour une activité. Par contre ils font suer, il m'oblige à lui faire le BCG alors que ni mon doc, ni moi ns ne voulions....Il est tellement controversé, pourtant suis pas anti-vaccin ds l'ensemble. Bon a + tard si t'es ds le coin ce we. Orélie, pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère. Bisous très fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:32:09  

C'est pas cool pour ton chat... Il a quel âge?? si ça se trouve, comme tu dis, il s'est trouvé une tite copine, et repointera le bout de son nez dans quelques temps... J'ai eu une chatte aussi, mon ex l'a gardé car je partais vivre en appart. Un jour j'ai reçu une carte du véto pr son vaccin, je le dis à mon ex; et il me dit froidement qu'elle s'est faite écrasée 15 jours plus tôt........pppppfffffffff Si j'avais eu une maison, j'l'aurais prise avec moi (elle avait même pas un an, c'est vrai qu'on s'accroche très vite....)............. Bon sinon c'est cool si tt roule du côté d'Annouk. Je vais te paraître extra terrestre, ms que ce passe t il autour du BCG???? Je l'ai fait à Théo sans me poser de questions.... Et oui, ds ttes les collectivité, faut ue ton bb soit vacciné.. Que vas tu faire alors??? Et pr la maison, on est trop content!!! En annimaux, on se limitera à un chiot en plus. Tout le reste viendra qd on aura construit!!!! Ce qui ns ennuie un peu, c'est ts les frais autour de la location, alors ce mois ci on met déjà de côté. Poutous !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:53:12  

C'est ce que je me dis chaque jour (j'y joue pas) car j'ai vraiment pas envie de reprendre le taf que pourtant j'aime, enfin je crois.... C'est vrai qu'une loc, ça entraîne des frais, caution ect....ah l'immobilier!!!!! Toujours le projet de construire alors, vs cherchez quand même un terrain où maintenant vs attendez un peu puisque vs avez trouvé un home sweet home? Pour ce qui est de mon matou, il avait, ou il a je préfère le dire comme ça, presque deux ans et demi et on l'a eu à deux mois.... Je comprends que tu n'es pas voulu prendre le tien en appart, (ns ça va il peut sortir et y'a pas de route devant chez ns, enfin normalement ça va, sniff) mais quel façon brutal d'apprendre la mort de ta petite minette, sympa l'ex, t'as gardé contact? Sinon pour le BCG, mon medecin me dit que maintenant il se fait par voie intradermique avec risque d'infection et d'abcès et effets secondaires + conséquents, qu'il n'est pas efficace à 100%, qu'il n'y a que 45 cas par an de tuberculose et qu'on est le dernier pays d'europe avec je sais plus quel pays à le rendre obligatoire, en + sa formule a changé depuis le 1 janvier dernier et il est encore moins souvent toléré, je vais lui faire, mais suis dég car si j'avais su je l'aurais fait avant avec l'ancien, du coup elle l'aura le 16, à sa visite des 4 mois et on repousse au mois prochain les vaccins prévu ce jour là (prevenar et pentavac), en faites, comme toi si mon doc m'avait rien dit je n'aurais pas flippé, c'est malin..... Théo a t-il moins bien ou mieux réagi qu'avec les autres? Sinon, ma crevette devient un vrai gastéropode, on la suit à la trace ma cagouille tellement elle bave, mais toujours pas de dents, fo dire qu'elle est encore petiote.... Mais elle met tout à la bouche, alors fini la stérélisation des bibs, à quoi bon! Tu m'as pas dit si tu faisait un méga gros goûter d'anniversaire pour ton loulou, première bougie à souffler ça va être top. Bon cartons si tu commences, biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:11:43  

Trop mimi Théo, merci pour les photos ma meloue, il a l'air tout content et si j'ai bien compris, il a un anniversaire qui s'étale ds le temps le petit veinard. Je t'en envoies de ma puce quand l'appareil redeignera marcher. Sinon dimanche un peu tristoune, pas bo, et petit minou n'est pas rentré et moi comme une grosse gourde, j'ai pleuré, heureusement que ma belette et mon homme m'ont changé les idées et puis ce matin, histoire de m'aérér, je suis allée chez le coiffeur, ça fait du bien. Anouk a la pèche, dort de mieux en mieux la nuit (12H) et n'a toujours pas de quenottes malgré les douleurs (je sais c'est pas avant 6 mois normalement). Aujourd'hui, c'est ma journée, le papa est là, donc cet aprèm, osthéo pour moi, pour faire un bilan post-accouchement. Je te laisse ma puce a les crocs, elle hurle......Encore biz à toi et à Théo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:13:40  

bisous tout doux. JE FAIS REMONTER LE POST

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 08:25:54  

Joyeux anniversaire Théo, joyeux anniversaire Théo, joyeux anniversaire Théo.....lalali lalala, lalali,lalala, lalali, lalala, lalali, lalala!!!!!!!!De la part d'Anouk ta promise et de sa maman. Vive toi, bon gâteau, souffle bien ta première petite bougie et bisous à tes parents.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 08:31:47  

Merci Lilially pour ton message!!!!!! Je lui dirais dès son réveil!!!!!!!! Et oui grande journée aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Lilially et petite Anouk!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 08:35:08  

Merci Orélie pr ta carte de voeux virtuelle, c'est super sympa!!!!!!!!!!!! Tu as retrouvé le post????????????? Sinon Lilially, ta puce peux sortir des dents à n'importe quel âge..... Mais c'est vrai que souvent, il faut que ça travaille un bon moment pr voire une quenotte apparaître!!!! Ta scéance chez l'ostéo???? poutous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:15:23  

Ouhou Orélie, on est là... Alors Méloue il a été pourri gâté Théo? Ou bien vs attendez aujourd'hui pour lui offrir ses cadeaux? Tu fêtes ça en famille je suppose. Et votre maison, ça y est c'est signé? Au faites, vs avez réussi à revendre votre appart? Et puis comme y'a 4 chambres, ça donne des idées pour le deuxième, non? Sinon, ici tout va bien, Anouk est égale à elle même, souriante, joueuse, rigolote, craquante, zen, adorable, belle, géniale.... Oui je sais c'est la meilleure et suis super méga fière. Elle dort vraiment comme une marmotte depuis une semaine, 12h d'affilée, cette nuit 20h30-8H45!!!! Si c'est pas royal, ça! L'osthéo m'a fait du bien, apparemment j'avais le sacrum en vrac, il m'a remis ça en deux temps trois mouvements, j'ai une autre séance lundi prochain, je n'ai toujours pas emmené Anouk le voir, comme je le disais, mais comme elle semble allée bien, j'ai peur que ça dérègle des trucs, elle va avoir déjà des changements d'ici peu, nounou, mon abcence, son BCG (que j'ai commandé, non sans mal, car les pharmacies n'ont pas la nouvelle formule et que les labos n'en ont pas fabriqué encore assez) etc...donc ça suffit bien. Aujourd'hui, c'est le brouillard ici, moi qui voulait faire une balade avec ma puce, c'est râpé, pas grave, je vais appeller une copine pour qu'elle passe refaire le monde avec moi et qu'elle emmène son petit bout de 8 mois pour faire causette à ma belette. Orélie donnes ns de + amples nouvelles, comment vas ta puce? Les nuits? Les bibs? Mais j'ai cru comprendre que tu étais encore chez ta soeur, non? En tout cas reviens ns vite, gros bisous à vs les nans et encore de gros mégas poutous à Théo. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:07:22  

coucou mes mamans adorées et les ptits loulous ossi!!!!! Joyeux anniversaire à Théo (je lui envoie une carte sur ta messagerie Méloue ). Contente de voir que tout le monde va bien. J'ai lu vos messages pour être un peu au courant et à priori vous avez trouvé une maison, Méloue ? C cool!!!! Racontes un peu!!!!! Et toi Lili c quand que tu reprends exactement ? J'ai vu que tu avais été chez l'ostéo et que cela t'avais fait du bien; par contre c vrai que je pense un peu comme toi, si ta puce va bien, pas la peine de "l'embistrouiller" pour rien!!! Et les fêtes comment ça s'est passé ? Veux tt savoir, veux tt savoir...!!!!!! (mais quelle curieuse!!!!!!). ça me fait penser que je n'ai pas eu les dernières photos de Théo  Mais dit donc t'es fachée avec ma messagerie ma Méloue Et Anouk, on veut la voir, on veut la voir...!!!!! Elle a du bien changer aussi la damoiselle!!! C'est qu'ils poussent tellement vite!! Il faut que je vous envoie celles de ma puce (et du fameux sapin) mais il y en a tellement, il faut que je trie (dur dur ). De mon côté, le noël s'est super bien passé sauf que la puce avait tjours mal au bide. En plus il paraît que c'est vraiment quand il sont petits, à cet âge là que l'on peut les emmener partout mais pour Mathilde ça ne se passe pas exactement comme ça. Au contraire, c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle a besoin de ses repères. (j'envoie et je reprends un nouveau message car j'ai 3 tonnes de trucs à dire!!!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:22:50  

ouais, je disais donc que ma petite puce adorée qe j'aime a besoin de ses repères. Du coup, le voyage l'a un peu déréglée, l'appart de ma soeur était mal isolé et Mathilde a eu du mal à trouver le sommeil pendant le séjour. Mais bon c'est pas grave, elle était contente comme tout d'être entourée de ses tatis, de sa mémé, son pépé "jack" (mon père) etc...une vraie princesse. Elle a fait des sourires et des papouilles à tt le monde!!!! Par contre, la mauvaise nouvelle de la fin de l'année c'est qu'une de mes soeurs (celle qui a aussi une pitchounette "Vénitia" et qui vient d'acheter une maison) n'a pas pu venir car ma nièce a fait des convulsions!!!!! Heureusement aucun séquel mais on a eu trés peur. En plus ils sont en plein aménagement. C'est pour ça que comme au retour d'Annecy c'était prévu que l'on passe les voir (un noël aprés noël en qq sorte), je suis restée pour aider ma soeur. Ma petite nièce chérie va mieux, oufff!!!!! c'était rigolo de voir les deux cousines ensemble. Vénitia a 5 mois de plus que Mathilde, j'avais l'impression qu'elle comprenait bien qu'il y avait un autre bébé et elle n'aime pas trop que sa maman s'en occupe d'ailleurs, une pointe de jalousie!!!!!! Est ce qu'Anouk voit bien quand il y a d'autres enfants ? Et Théo, comment il réagit quand tu calines d'autres petits bouts ? ...Enfin bref, outre l'épisode des convulsions, que du bonheur pour tt le monde. Je suis contente pour ma soeur et Marc (mon beau frère), leur maison est chouette, ils sont pleins de projets, tt euphoriques, ça me fait chaud au coeur (c que je les aime à la follliiiie mes frangines). Enfin, j'ai tellement de trucs à raconter et à demander que mes messages doivent être vraiment tt décousus, non ?!! Pour les bibis Mathilde est un vrai glouton (3 bib à 180 et 2 à 150!!!!!!!) mais pour le sommeil, je n'ai pas autant de chance que toi Lili!!!!! Elle ne fait plus ses nuits ou alors elle les commence tellement tôt qu'elle se réveille aprés dans la nuit!!!! Et puis son bidon, des hauts et des bas!!!! Disons que c'est moins pire qu'avant mais que ce n'est pas encore ça!!!! Je patiente, elle a bientôt 3 mois et il paraît que c'est à ce moment que les pbs de digestion et colliques disparaissent!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:25:01  

voulais juste finir en vous souhaitant une super méga chouette journée mais j'esp que l'on va se croiser sur le forum. Encore joyeux anniv à Théo!!!! Et puis je vous adore les filles alors des milliards de poutous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:24:16  

Je vs ai envoyé quelques photos les filles.... Bah dis donc orélie, quelle pipelette, c'est ça quand on s'absente longtemps Pour répondre à quelques unes de tes questions, les fêtes se sont bien passées, Anouk n'a pas été trop perturbée, et s'est vite recalée en rentrant, bien sûr, elle a été super gâtée. Mais nous étions contents de rentrer, 10 jours et deux maisons différentes et 1000 bornes en tout, ça fatigue, et puis ds ma famille c'est royal, ds celle de mon chéri, c'est autre chose.... Donc on est bien chez ns aussi, même si moi aussi j'adore ma soeur et j'aimerais la voir + souvent. Par contre retour un peu tristoune, car notre chat a disparu..Cf messages précédents. Pour ce qui est des nuits, ta puce va finir par se caler, dejà, elle boit bien la gourmande, combien fait-elle maintenant? Pour les colliques, je te souhaite d'en voir la fin. Sinon, pour Anouk, elle voit quand il y a d'autres bb, mais pour l'instant elle s'en contrefout un peu, elle préfère les enfants + grands, qui courent, bougent, parlent.....Ca la fait rire. Depuis hier, elle pousse des nouveaux petits cris de joies, surtout quand son père fait le clown, il en est vraiment gaga. C'est génial, et toi aussi, tu dois être ds plein de nouveaux trucs aussi, tu me diras, Méloue, ça doit pas être mal aussi avec les premières ébauches de la marche, bref, ils ns font craquer à tout âge. Tant mieux si ta nièce va mieux, c'est vrai que ça doit être impressionnant. Alors ce gateau Méloue? Que d'émotions!!!!! bon je vous laisse mes p'tites mères préférées, je peux dire ça, après tout j'suis la + vieille, j'ai une copine qui doit passée et elle va pas bien, elle m'a dit rapidement au tel qu'elle était retombée enceinte par accident, son dernier a 8 mois et que son homme en voulait pas, à suivre.... Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:55:00  

faites de bo rêves, vos crevettes aussi avec des bougies plein la tête pour théo. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:25:40  

Un petit coucou du soir aux mamans chéris et aux petits  bizous, à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 08:34:31  

Encore merci pr l'annif de Théo, c'est très gentil d'avoir pensé à lui!!! Orélie, je suis contente aussi de te revoir. Et pour te dire vrai, oui, j'ai un pb avec ta messagerie............ J'ai esayé de t'envoyer des photos à 2 reprises, rien à faire. je réessayerais un peu plus tard... Sinon je voulais te remercier pour la carte pour Théo, c'est super gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'être là les mamounes, j'aime bien venir papoter avec vous!!!!!! Théo a été gâté, bien sûr, entre Noel et l'annif, sa chambre est devenu un bordel monstre...... Une vraie salle de jeu, que je ne range plus qu'une fois par jour, sinon j'en finin pas!!!!! Pour la maison, on devrait emménagé en Février. On voulait au moins 3 chambres, pour un 2ème petit bout. ms c'est aps pr tt de suite!! déjà je veux absolument retrouvé mon poid d'avant grossesse au minimum, sinon, j'arruiverais jamais à éliminer ts ces kilos...!!!!  Ensuite, on se repose aussi un peu, Théo est une vraie p'tite boule d'actions!!!!Orélie, j'espère que Mathilde en aura bientôt fini avec ses coliques.... Tu continues tjrs son ''traitement''???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 08:43:38  

Orélie, c'est pas bon d'abuser des smiley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! noel c'est bien passé pr nous, Théo a été perturbé 4 jours, c'était pas la joie ici!!! Donc on a fêté le jour de l'an en amoureux, et c'était très bien comme ça!!!! C'est marrant, ms on préfère faire comme ça , et voir les amis à l'occasion de soirées ds l'année: nos jours de l'an ont tjrs été pourraves, contrairement aux soirées organisées à la va vite ds l'année... Donc voilà!! lilially, j'ai bien reçu tes photos, elle est à croquer ta petite..!!!!!!!!!!!!!!!!J'vous fait de grosses bises, je sais pas si je pourrais revenir ds la journ, tt va dépendre de mon petit bout!!!! (réveil à 5h30, je viens de le recoucher, il est 8h30.... dur dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)​. Et oui, comme tu disais Lili, à chaque âge t'es supère contente de les voir évoluer!!!!!! Hier, j'étais au téléphone, il s'est mis debout contre la table basse, et a lacher une main...........: il était très très fier (et moi aussi d'ailleurs!!!!!!!!!!!!), super heureux, c'était génial!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'à chaque âge ils nous font vibrer nos p'tits bouts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poutous!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:05:39  

Ca y est Théo se lance ds la grande aventure sans les mains, je crois que tu vas connaître quelqies bleus si ce n'est pas déjà fait. Pourquoi s'est il réveillé à 5H30? Un cauchemard? Et toi Orélie, Mathilde a bien dormi? Ici, 12H encore, mais j'arrête de le dire, je vais me faire lyncher. Suis comme toi Méloue, moi ausi, je préfère les soirées de dernières minutes que les trucs programmés où on s'ennuie à mourrir. Et puis selon mon humeur, je peux être très sociable ou plutôt avoir envie d'être tranquilou en solo. (ou duo) Encore pas bo, aujourd'hui, j'ai une grosse envie de soleil et chaleur!!!!!Et puis je suis sûr j'aurais moins faim, hihihi!!!! Pour ce qui est du deuxième, on a envie aussi, mais pas tout de suite et on est bien branché pour adopter, même si on est conscient des difficultés, un petit africain, mon homme est allé plusieurs fois là bas et en est tombé amoureux, côte d'ivoire, mali, erythrée.... Quand la puce est plus grande, on se fait un périple là-bas. Je vs souhaite une bone journée. BISOUS; Lili

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Méloue,Orélie,Lilially.... et tutti quanti

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! 155