174 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Méloue,Orélie,Lilially.... et tutti quanti

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°430257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:05:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca y est Théo se lance ds la grande aventure sans les mains, je crois que tu vas connaître quelqies bleus si ce n'est pas déjà fait. Pourquoi s'est il réveillé à 5H30? Un cauchemard? Et toi Orélie, Mathilde a bien dormi? Ici, 12H encore, mais j'arrête de le dire, je vais me faire lyncher. Suis comme toi Méloue, moi ausi, je préfère les soirées de dernières minutes que les trucs programmés où on s'ennuie à mourrir. Et puis selon mon humeur, je peux être très sociable ou plutôt avoir envie d'être tranquilou en solo. (ou duo) Encore pas bo, aujourd'hui, j'ai une grosse envie de soleil et chaleur!!!!!Et puis je suis sûr j'aurais moins faim, hihihi!!!! Pour ce qui est du deuxième, on a envie aussi, mais pas tout de suite et on est bien branché pour adopter, même si on est conscient des difficultés, un petit africain, mon homme est allé plusieurs fois là bas et en est tombé amoureux, côte d'ivoire, mali, erythrée.... Quand la puce est plus grande, on se fait un périple là-bas. Je vs souhaite une bone journée. BISOUS; Lili

Publicité

n°430476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:45:50  

salut les mamounes!!!! Je suis super contente car plus le temps passe et de messages en messages je me rends compte des points communs que l'on a  Nous aussi on fête le jour de l'an en amoureux (champagne, tenue sexie...je n'en dirais pas plus ), on préfére aussi les bonnes soirées improviséesmais aujourd'hui on est loin de notre tribue, snifff et puis (je saute du coq à l'âne) avec mon chéri on est porté sur l'adoption également, qq chose qui me tient à coeur depuis longtemps ...j'ai toujours été attirée par l4afrique où je rêve d'aller depuis une éternité (même si j'adore les voyages en général et que sur cette planète il y a de quoi faire!!!) et c'est marrant mais j'ai tjrs dit que si un jour je pouvais j'y ferais un périple sur plusieurs mois, voire un an...il y a deux ans j'ai rencontré une fille géniale qui y a vécu avec sa famille...alors peut être... Je ne sais pas vous mais quand je tombe sur des articles de familles qui se sont lancées dans l'aventure d'un long voyage ou d'une vie à l'étranger en laissant plus ou moins tt en plan ici...ça me fait rêver, ou réfléchir...alors qui sais, peut être un jour!!!!! Ma petite puce a bien dormi cette nuit ("bien" tt est relatif, disons en comparaison des 3 dernières semaines!!) : bibi à 21h30 puis dodo jusqu'à 4h30 et ce sans interruption pour cause de gaz ou tortillons (miracle!) puis aprés un bon bibi chaud redodo jusqu'à 8h30, un bibi (180g!!!!!), un bain, des jeux, des câlins des papouilles (je l'adore ma puce d'amour) et là elle dort!!!!!!La journée s'annonce sans mal de ventre : cool, ma petite puce aura un peu de répi (et moi par la même occase), on pourra en profiter ttes les deux. (la suite ds un 2ième message)

n°430510
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:00:44  

j'ai reçu les photos d'Anouk, elle est trop mimi surtout craquante ds sa tenue de père noël!!!!!! Bravo pour les exploits des ptits lous : Anouk pour ses nouveaux gazouillis et Théo pour son courage (sans les mains!!!!!). ça doit être magique de voir l'apprentissage de la marche mais quand j'y pense parfois, j'esp que je ne serais pas trop "flipée" comme maman et que je ne stresserai pas quand je sentirais la chute assez proche ?!! Et toi Méloue, ça se passe comment ? Pour les gros bleus, ma tante donnait à ma petite cousine de l'arnica en petites granules homéopathique (ça fait des miracles et ça marche aussi pour les courbatures sévéres des mamans qui font de la gym). Peut être que ma messagerie est trop pleine pour recevoir tes photos Méloue ? As tu eu un message d'erreur ? Je vais la vider comme ça tu pourras me les renvoyer!! jsuis pressée de voir le ptit gars avec sa bouille d'ange!!!!!! Félicitations pour votre maison!!! C cool, vous allez vous faire un super nid d'amour Vous avez des travaux à faire ? C quoi comme style de maison, plein pied, étage, ferme...? veux tt savoir, veux tt savoir!!!!! Ma soeur, elle, a opté pour une ferme bressane (je ne connaissais pas avant) : un bâtiment en longueur et de plein pied avec un grand toit, des briquettes apparentes avec des petites poutrelles en bois insérées dans les briquettes (ça doit avoir un nom mais j'ai oublié lequel!!!), beaucoup de charme!! Ils ont qq travaux à faire mais rien d'urgent, elle est habitable en l'état. Et puis un grand jardin, ce qui nous donne envie de nous cotiser pour leur offrir un âne!!!!! (la ferme a conserver ttes les annexes pour les animaux). Voili, voilou, j'arrête là car vous allez me maudir avec tte cette lecture gros poutous et à tt allure je reviens en début d'aprém

n°430557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:20:48  

mes messages sont bourrés de fautes d'orth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  zibous  PS : j'ai commencé un régime, 1ier jour hier!!!!Pensez à moi car c dur dur !!!!!!

n°431263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:48:16  

il y a qqn ? Suis seule, snifffff ma puce fait dodo mais je n'arrive pas à en faire autant!!!!! jvous fais des zibous, à tte

Publicité

n°431571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 17:57:56  

T'es toujours là ou t'es partie faire dodo? Comment ça va? Ma puce dort enfin, elle était un peu grognon cet après midi et a régurgité deux fois et pas mal, ce qui n'est pas son habitude, mais pas de fièvre ni diahrée, je surveille. Du coup il est presque 18h et l'heure du bain, mais je vais pas la reveiller pauvre petite puce, seulement à 19H30 au cas où, pour son dernier bib au pire. A voir. Alors le bidou de Mathilde a fait des siennes? Et toi ton régime? Je te soutiens et te félicites, moi je m'en sens pas encore capable et je mise sur la reprise ds 2 semaines, vu que le groupe sur lequel je vais est speed apparemment, on est pas souvent assis. Cool!!!! Dis donc ta soeur elle a bien de la chance d'avoir trouvé cette maison, ça ressemble un peu bcp à notre rêve, elle est ds quel coin? Alors t'as réfléchi pour ton taf, tu reprends à ton compte? Bon, c'est vrai, t'as encore le tps Mathilde n'a pas trois mois. Vs me soutiendrez un les mamounes quand je reprendrais? Méloue, ça va? Théo a récupéré de son lever matinal? Ce soir blanc de poulet carottes ça devrait aller non? Bon, fo peut-être que j'enlève la boite de chocolat qui traîne sur la table. En + comme je fume plus depuis un an (quand j'ai appris ma grossesse) en ce moment comme j'ai moitié envie de fumer, mais ça serait con, je me venge...Bon le bain approche, Anouk est réveillée, déjà. A + tard et bonne nuit si je reviens pas

n°432410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:21:35  

Le matin faut bien manger pr tenir tte la matinée. Au début je mangeais comme avant, maintenant c'est un bol de spécial k. Si t'as une petite faim, un petit bout de pain ou un fruit en milieu de matinée. Une régimeuse m'avait dit aussi: tu as le droit à 3 c.à s. de féculent ds la journ, ainsi que 2 c.à c. de sauce si tu veux. Bien sûr, légumes à volonté!!!!! Le plus important en fait, c'est que tu peux manger de tout, ms en quantité raisonnable. Si tu prends un yahourt, prends pas de fromage, et inversement. Voilà, c'est les 1ers petits trucs. J'ai maigri grace à tout ça, maintenant je stagne un peu. Mais bon, j'ai déjà perdu du poid et qq rondeurs!!!! Et aussi, evité le grignotage!! Et tu peux te faire plaisir en fin de repas avec 2 carrés de chocolat!!!! Voili voilou pr l'instant, si je peux t'aider, n'hésite pas!!!!!!    

n°432431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:31:07  

Désolée de vous agreser dès le matin avec qq conseils ^pr le régime....!!!!!! J'ai fait un copier coller de ce que je viens d'écrire pr une janviette, la flègme et pas le temps (halala!!!) d'écrire 2 fois la même chose!!! Donc Orélie, si  je peux t'aider...!!!!! Sinon tu as du recevoir les photos, ts ms messages st partis d'un coup hier..........Sinon bravo les filles pr votre désir d'adoption, c'est très généreux!!!!!! Moi je vais rester égoîste encore.....Ici ça roule, Théo s'est réveillé à 7h, y a des fois il délire un peu par rapport à ses heures de sommeil!!!!!!! Hier on lui a acheté un petit canapé en promo, on l'a mis dessus, et il était tout fier!!!! Sinon, on rentre début février ds la maison. C'est une location, et y a rien à faire come travaux dedans ( à part un lino, on verra ça plus tard si y a un 2nd petit bout de chou). de tte manière, on ne l'aurais pas loué si y avait eu des travaux: on a envie d'emménager tranquille, mon copain avait déjà refait tt l'apart ici, et il en a un peu marre de tt retaper!!!!!!!! Voili voilou, mon petit bout va pas tarder, j'vous fait des poutous, j'vous adore, vivement d'avoir un peu plus de temps pr papoter!!! (Au fait, Anouk va mieu???? Si elle a trop de reflux, essaye de lui mettre un petit coussin sous son matelas); Poutous

n°432452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:41:31  

Ohlàlà, ça me fout le bourdon moi quand je vois ces régimes, je me sens encore + rodes pour pas dire grosse!!!Non je plaisante, c'est vrai fo faire gaffe, surtout pas se resservir....ça va venir, j'en suis à 1m62 pour 66 kilos, j'aimerais au moins faire 57 voir 55, dire qu'il y a 3 ans j'en faisait 50!!!!! Les régurgitations d'Anouk st passées, je crois qu'en faites, elle se fait vomir tellemnt elle met les points ou ses hochets ds sa bouche. Son nouveau bruit depuis hier c'est broummmmmvroummmm, bref un peu comme une voiture avec des bulles comme si elle avait avalé du paic citron... Alors Théo joue le pacha ds son canapé? C'est sympa, vs lui avez mis ds sa chambre ou ds le salon avec vs? Et comment a été la nuit de Mathilde? Ici égale à elle même, et là elle s'est rendormie après son bib...Je vs embrasse. A + tard

n°432686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:26:52  

coucou les filles et compagnie!!!! Petit coucou rapide car suis encore en pyg et à peine eu le temps de savourer une petite tasse de café!!!!!! Dernier bib de Mathilde vers 22H45, c son papa qui s'en est occupé car moi j'étais tellement hs que je me suis endormie vers 22H00. Et puis comme bcoup d'homme (enfin il me semble), mon chéri s'est couché avec ts les bruits d'un pachiderme, la lumière ds la chambre etc....autant vs dire que n'ayant pas un sommeil de plomb...impossible de me rendormir avant 2h00 du mat aprés tisane, lecture et j'en passe. Ma puce s'est réveillée vers 3h30 pr cause de tortillons, puis 4H30 pour le bibi puis tte les 30 min pdt 1H30 encore re tortillon, puis levée à 7H30 avec un bibi!!!!!!! Une nuit d'horreur, je suis complètement out. Enfin je viens de la recoucher aprés un bon bain, un bibi et son petit jus d'orange préssé. J'ai juste le tps de me doucher et préparer à manger Pour le régime, merci pour les conseils car c dur dur mais je suis obligée car les kilo en trop me font trés au dos!!!!! Courage Lili pour la clope!!!! Il faut absolument tenir le coup ce serait trop con de reprendre!!!!! Il faut que l'on se sert les coudes, moi ç a fait 7 mois et en ce moment c dur aussi. Et puis ne te bille pas pour le régime on ne peut pas tt faire en même tps!!!!! En ts les cas on te soutiendra pour ta reprise. Et toi ma Méloue, tu m'as l'air bien crevée aussi avec les horaires de nuit de ptit Théo?!! Comme je te comprends!!!!!! J'ai bien reçu les photos, il est trop mimi, une vraie canaille Je vous fais d'énormes poutous et j'ess de revenir plus tard (si je ne suis pas en train de roupiller!!!!!), des bizous en plus à Anouk et Théo

n°433055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:04:35  

Oulahla ma pauvre Orélie, quelle nuit!!! Et pauvre petite Mathilde aussi, c'est quand même une sacré histoire ses maux de ventre, j'espère comme tu dis que ça passera à 3 mois car ce n'est ni facile pour elle ni pour toi. Combien prends t-elle au niveau des bibs? Et combien de fois par jour? J'espère qu'à l'heure qu'il est tu fais la sieste et elle aussi. J'ai lu aussi que tu donnais du jus d'orange, moi je croyais qu'il fallait pas en donner justement avant 6 mois.... Mais attention, j'ai peut-être tord? Méloue, éclaires nous toi la maman experimentée. Merci de compatir à ma reprise et moi je compatis à tes repas, mais du coup, comme vs m'avez un peu compléxé, ce midi, cétait jambon blanc haricots verts vapeur, un bout de pain avec du comté et une banane (je sais c'est pas light la banane mais c'est bon!!!) et sucrette ds le café. Alors Théo aujourd'hui a t'il lâché la deuxième main? Bon je vs laisse les mamounes. Biz

n°433263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:20:08  

Et voilà, je redeviens un courant d'air... Juste pr te dire, Orélie, que je te déconseil le jus d'orange si ta petite a tjrs des maux de ventre...de même que les aliments à base de clémentines , et tt aliment un peu acide....Dur dur les nuits pareilles..... Bon courage, et tu lui fais tjrs les petits remèdes (massages de ventre, petite tisane bb, etc etc...???). Alors lili, au régime aussi????? Non, en fait, le truc, c'est de retrouvé une alimentation équilibrée. Pour la banane, c'est bien après un repas avec des féculents, ça aide à éliminer je crois les graisses. Ms le meilleur mange graisse possible, c'est le pamplemousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! Pr les quantités, ça varie selon le programme de la journ. Par ex, vaut mieu manger un peu plus de pates si vs abvez prévu une gde ballade, ou toi Lili pr le boulot, histoire de tenir le coup... Voili voilou. A très vite les tite mamounes!!!

Publicité

n°433758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:31:34  

Coucou. En regardant sur la liste des forum, j'ai vu que tu discutais par là, Lilially et j'ai eu envie de venir faire un petit tour. J'ai trouvé ça sympa vos discutions sur tout: les maisons, la famille, la vie en générale. Est-ce que vous accepteriez une petite nouvelle parmi vous? Même si vous avez l'air de déjà bien vous connaître! Donc je m'appelle Stéphanie (sans blague!), j'ai 27 ans, presque 28 et je suis la maman de Martin et de Tristan qui sont nés le 21 septembre. Ils sont adorables, beaux, merveilleux, magnifiques...et j'en passe, mais je pense que vous devez dire la même chose de vos bouts de choux. Orélie, Tristan a eu lui aussi énormément de coliques et il pleurait beaucoup. en fait, il passait ses journées à pleurer, la nuit, il gémissait et le matin il se réveillait en pleurant. Ce qui était très fatigant pour lui et pour nous aussi!! Je suis allée voir un homéopathe qui m'a donné un remède miracleà base de différentes choses adaptées à son problème (balonnements, constipation...). En trois jours il allait beaucoup mieux et ça a changé notre vie et la sienne. Lui que l'on disait grognon est maintenant un petit garçon très souriant et très bavard. Voilà, si ça peut t'aider...j'espère que ta puce va vite aller mieux. Bon ben voila, je vous laisse. Faut pas hésiter à me dire si vous voulez rester que toutes les trois!

n°433771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:39:11  

BIENVENUE!!!! C'est sans soucis!!!!!!!!!! J'me présente, Méloue, le courant d'air du trio (ou du quatuor maintenant)!!!! En fait on s'est connues ''grace '' aux colliques de petite Mathilde. Théo en a eu énormément aussi, de même reflux , constipation, etc etc..... Poutous les filles, je reviens vs voir demain matin surement!!!!

n°433788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:53:00  

Pas trop le temps ce soir, mais bienvenue à toi Steph, d'ailleurs on se connait sur la discut des mamans de septembre depuis 2 jours, non? C'est cool, + on est de folles + on rit!!!! Et tes petits bouts et leur rhume ça va mieux? Et orélie, t'es encore au lit? (20H00)? Et Méloue, met toi une écharpe avec tous ces courants d'air tu vas attrapé froid....Bon moi aussi je suis une vrai bourrasque car je repart déjà pour revenir demain. Bonnes nuit les 3 nanas, la petite nenétte et les 3 p'tit mec, attention Théo, y'a de la concurence maintenant, Anouk n'a que l'embarras du choix, hihihi!!!! Bisous

n°434254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:52:06  

Salut les mamounes et bienvenue à Stéphanie!! Aprés le courant d'air et la bourrasque voici la tornade ou le cyclone...je suis un véritable zombie ce matin car j'ai le contre coup de qq mauvaises nuit et en prime le dos bloqué ma puce est couchée dc je vais en profiter pr faire de même. Mais dés que je me lève et que j'ai le tps je reviens!  bizous les 3 mamans, les 3 ptits mecs (cool!) et la princesse

n°434257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:53:20  

Un petit tour pr vs raconter les exploits de Théo: hier il a été à la halte garderie, et il a pas arreter de raler là-bas, de piquer des colères....... Il est svt comme ça aussi à la maison, ms j'ai l'impression que là-bas il a mis le paquet!!! Mais bon, au moins, les puéricultrices ont vu comment il était , car elles avaient l'habitude d'un bb tt mignon tt gentil!!!! Ms bon, qd il est rentré à la maison,il a été adorable, et ça fait du bien!!!!! C'est difficile à réaliser, ms c'est un petit bout qui a besoin de se séparer de ses parents, et surtt de moi. On avait déjà remarqué ça depuis qq semaines, ms il est très indépendant. Et paradoxalement, à la maison, qd il en a marre de me voir et qu'il est crevé, il va être infernal, il va vouloir être porté, etc etc.... Alors c'est au lit et dodo!!! Indépendant avec un bon petit caractère bien trempé: wahou, c'est pr ça qu'ici ça déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​

n°434263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:56:19  

Orélie sacrée nuit encore....... Lili, Anouk a du bien dormir, comme d'hab, non???? C'est vrai que 12h, ça fait rêver...!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait, elle fait des sièstes après en journée??????? Steph, c'est des jumeaux, non? (les dates ds ton profil ne collent pas). Tu arrives à t'organiser????? Bises les filles!!

n°434277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:03:52  

C'est po fâcile de grandir, hein petit Théo, c'est sympa l'indépendance, mais en même temps ça fait un peu peur non? C'est vrai que si ça fait un an que ta ta mère à tes basques, ça fait du bien de prendre l'air, hihihi. Non je plaisante, mais oui apparemment il cherche à s'émanciper, c'est plutôt sain, mais dynamique je présume, et puis tant mieux pour toi si il devient + calme à la maison qu'il ne l'est à la halte garderie, chacun son tour.... Sacré p'tit bonhomme, sens t-il aussi que vs allez bientôt partir? As tu commencé les cartons? Et toi ma pauvre Orélie, t'as le dos tout bloqué, tu veux pas aller voir quelqu'un? Demandes au moins à ton homme quelques massages......t'as une bonne excuse. Steph, ça va? T'es parmis nous? Racontes ns en +, t'habites où? Tu travailles ou pas? etc... Ici tutti va bene, mais ma puce est bien une nénette, elle ns saôule en paroles, en cris, en nouveaux bruits, on s'entends plus, un vrai moulin, c'est trop drôle, elle commence aussi à s'affirmer un peu +, parfois elle pleure, mais c'est du bluff, quand je m'approche elle sourit la coquine... Euh là elle a pas l'air de faire semblant, j'y vais, biz. Lili

n°434302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:18:57  

Fausse alerte. Nos messages se sont croisés Méloue, pour te répondre, non, du coup Anouk n'est pas une grosse dormeuse en journée, une petite heure le matin, une petite heure l'après midi et une micro-sieste entre le bain et le dernier bib vers 19h30. Alors, c'est vrai que parfois c'est un peu prenant la journée, mais elle aime aussi jouer seule sur son tapis sans tout le temps me sollicite, et je suis tjrs pas loin, elle n'accepte pas son lit en journée alors c'est les bras, ou le canapé calé entre des coussins, notre lit, le transat. Peut-être que la nounou ns aidera sur ce coup là, moi je n'ai pas le courage de la laisser pleurer ds sa chambre, ça me fait mal....Je sais, c'est pas très bien. Sinon, Steph, je viens enfin de réussir à ouvrir ton profil, on fait le même boulot, tu bosses avec quelle population? Tu reprends quand? Avec des jumeaux, ton congé doit être + long? Bisous, je vais jouer un peu avec ma puce, avec sa super poupée camille qu'elle adore (elle chante du henri dès)...

Publicité

n°434478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:43:27  

bonjou! merci pour votre accueil, c'est vraiment sympa!!! je ne sais pas si je vais avoir le temps de me présenter vraiment. martin dort, tristan est sur mes genoux et corige les fautes d'orthogrphe. ma belle mère ne devrait pas tarder à arriver pour garder tristan car ce matin, martin va chez le kiné pour un petit torticoli. tout d'abord, désolée, effectivement méloue, sur mon profil, martin et tristan ont un an d'écart! et bien je peux t'assurer que ce sont bien des jumeaux et qu'ils sont nés à 1/4 d'heure d'écart sans césarienne mais avec péridurale!! dès que je trouve comment on fait je change la date dans mon profil! Sinon, j'habite à niort, dans les deux sèvres. c'est à côté du marais poitevin, très joli mais un peu envahi par les touristes l'été. du coup on en profite un peu plus l'hiver, c'est plus sympa pour se promener tranquillement. c'est magnifique, il y a la rivière, les arbres et la rivière et les arbres. ah!!!ma belle mère arrive, il faut que je me sauve préparer martin pour aller faire sa gym matinale. je finirai de me présenter un peu plus tard, dès qu'une sieste sera en vue!! bises à toutes les 3 et encore merci de votre accueil!

n°434609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:37:45  

oulala Steph, non seulement on fait le même boulot mais en + on habite à 45 min l'une de l'autre, moi j'habite La Rochelle.... C'est fou, comme quoi qui se ressemble s'assemble, idem avec Aurélie et Méloue, on s'est trouvé plein de trucs pareil, et c'est pas fini je pense alors vive nous et bon appétit les filles adorées !!!!!!! lili

n°434932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:02:51  

...avant re dodo!!!! Vais encore me coucher, et oui encore!!! En fait c un cercle infernal, comme je suis épuisée j'arrive plus à dormir et quand je dors un peu c encore pire car tte la fatigue me tombe dessus d'un coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!! Oh zut ma pépéte pleure (ça fait 1h que j'ess de la choucher!!!!) et je crois bien que je vais dire adieu à la sieste!!!!! Reviens aprés, biz

n°435036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:58:41  

Oh zut, je vous avais écrit tout un roman sur moi, ma vie, mes enfants...mais il n'a pas été enregistré!!!!!!!!! on m'a dit que j'étais restée trop longtemps. On a un temps limite pour écrire?  Et là ça commence à chouiner dans la maison, plus le temps de recommencer maintenant. Je reviens plus tard! Bon courage Orélie et essaie de te reposer quand même.

n°435070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:14:05  

....Y a que chez moi que c'est calme!!! (Théo est à la garderie, y a pas un bruit, ça fait trop bizarre)!! Comme tu le disais Lili, un an que je lui colle aux basques... J'imagine même pas qd il sera ado!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Steph, pr les dates ds le profil, c'était juste pr info, t'inquiètes pas pr ça!!!! Et oui, sur le forum, je ne sais pas par rapport au temps, ms je sais que qd tu écris de trop, ça beugue... Orélie, ta puce n'est pas ds son assiette???? Accumuler la fatigue, c'est clair c'est pas le top.... Elle a quoi, tu sais??? Et si tu faisais une ballade pr la faire dormir??? Ca pourrait la calmer un peu, et toi tu prendrauis l'air frais. C'est sur tu ne te reposeras pas, ms au moins elle ne pleurera plus.... Dur dur nos petits!!! Bon courage mes tites mamounes

n°435221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:28:04  

C'est vrai, Méloue a raison, prendre l'air, c'est top. Je reviens d'une bonne heure de balade avec ma puce, et même si elle n'a pas dormi (d'habitude oui, mais là, trop occupée à regarder partout, les canards, les mouettes....) ça lui a fait du bien à elle comme à moi et du coup, elle vient de s'enfiler d'une traite son bib et là elle digère sur mes genoux en papotant, ça par contre elle sait bien faire, hihihi!!!! On a appeller encore et chercher en vain notre chat, (enfin moi, parce qu'Anouk n'en est pas encore là quand même...) c'est vraiment fichu...  Sinon, oui Steph, fo être rapide ou écrire en deux fois, mais rassures toi, ça ns est arrivé à ns aussi. Orélie, j'espère que tout va mieux, ton dos, ta puce, c'est quand même dingue qu'elle ai encore mal. Méloue, je pense qu'une après midi de pause calme, ça fait du bien aussi et puis si maintenant il se défoule là bas, tu vas le retrouver gai comme un pinson ton Théo. Alors t'as pas répondu, tu lui as dit pour le déménagement, c'est encore peut-être trop tôt, et votre appart il est vendu? Steph on attend des détails, ma pauvre va falloir que tu t'y recolles. Biz

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Méloue,Orélie,Lilially.... et tutti quanti

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! 155 29/12/2005 à 11:58:02