195 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Méloue,Orélie,Lilially.... et tutti quanti

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:28:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est vrai, Méloue a raison, prendre l'air, c'est top. Je reviens d'une bonne heure de balade avec ma puce, et même si elle n'a pas dormi (d'habitude oui, mais là, trop occupée à regarder partout, les canards, les mouettes....) ça lui a fait du bien à elle comme à moi et du coup, elle vient de s'enfiler d'une traite son bib et là elle digère sur mes genoux en papotant, ça par contre elle sait bien faire, hihihi!!!! On a appeller encore et chercher en vain notre chat, (enfin moi, parce qu'Anouk n'en est pas encore là quand même...) c'est vraiment fichu...  Sinon, oui Steph, fo être rapide ou écrire en deux fois, mais rassures toi, ça ns est arrivé à ns aussi. Orélie, j'espère que tout va mieux, ton dos, ta puce, c'est quand même dingue qu'elle ai encore mal. Méloue, je pense qu'une après midi de pause calme, ça fait du bien aussi et puis si maintenant il se défoule là bas, tu vas le retrouver gai comme un pinson ton Théo. Alors t'as pas répondu, tu lui as dit pour le déménagement, c'est encore peut-être trop tôt, et votre appart il est vendu? Steph on attend des détails, ma pauvre va falloir que tu t'y recolles. Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:31:39  

Ouais, c'est moi qui ai écrit le 100ème message, j'aurais peut-être dû jouer au loto surtout qu'on est vendredi 13. Si je reviens pas ce soir (on a du monde pour l'apéro, hummmm bonjour les kilos) je vs fait des poutous et bonne soirée. Love

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:46:47  

Je rigole: dernière nouvelle: ds le cadre d'une préparation d'une conférence par une psy (elle en fait une par trimestre), je suis conviée , avec 3 autres mamans, à une scéance de préparation à cette conférence (c'est la puéricultrice de la halte qui me l'a demandé). Le thhème: ENFANT, ANGE OU DEMON. Bien entendu que je vais accepter!!! En plus, si ça peut ns aider...!!!!!!! Lili, sinon, je commence à lui en parler du déménagement, ms pr l'instant que qd on va faire des démarches. je prépare le terrain tranquillement!! Et oui, l'appart est vendu depuis un bail maintenant, ça c'est fait en 2 semaines. Enfin les papiers st signés que début Mars, ms c'est sûr. Et sinon, ça craint pour ton chat...... Tu as fais le tour des vétos? A moins qu'il soit tatoué????? Tiens nous au courant si tu as des nouvelles..... Alors Orélie, ça va un peu mieu?, Vs avez pu vs reposer???? Allez Steph, au boulot pr les détails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:25:34  

...de fermer l'oeil cette nuit!!!! En fait c pas à cause de ma puce cette nuit ci mais moi qui n'arrive pas à dormir et puis le dos!!!! Cette aprém ma puce n'a pas voulu dormir mais elle n'avait pas mal (elle avait fait dodo le matin, faut pas trop en demander quand même!!!). Du coup, nous avons profité du soleil pour faire une belle balade le long du Cher, regarder et nourrir les canards!!!! On se promène quasi ts les jours, ça fait du bien c vrai. Parce que quand même je ne vous raconte que mes malheurs parce que je suis fatiguée mais ds l'ensemble c bcoup mieux qu'avant!!!!! Et puis c vrai que vous connaissez Mathilde surtout à travers ses colliques mais elle est adorable ma puce quand elle n'a pas de tortillon : des sourires, des ahreus...un vrai clown et elle sait déjà l'effet  qu'elle produit la coquine # ça me fait penser qu'il n'y a pas que les mamounes qui ont des points communs: comme Anouk, Mathilde adore faire de grand discours et montrer tous les sons qu'elle sait faire, et comme ptit Théo elle a déjà un caractère bien indépendant, un bon petit caractère tt court d'ailleurs!!!!! Il ne faut la déranger madame quand elle n'en a pas envie!!!! Et puis encore comme Théo, quand elle est épuisée c dodo ds les bras sinon il lui faut le calme de sa chambre... Comment s'est passé la halte garderie pour Théo cet aprém ? Il est revenu calme ? Et Anouk, est elle déjà dans les bras de Morphée ? Et toi Stéph, on a le même âge, tu es de quel mois ? Moi  avril, je suis bélier!! Et Tristan et Martin, ce sont de vrais jumaux ? Comment ça va le coup de Martin ? D'ailleurs il faut que je te dise j'aime bcoup Tristan comme prénom!!!!!!! (suite 2ième message)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:30:31  

ce n'est pas pour rédiger un 2ième roman  J'avais peur que le texte soit trop long et que je sois moi aussi obligée de tt réécrire!!!! Qq lignes encore pour vous souhaiter une bonne soirée et puis une douce nuit à vous, vos hommes et les petits bouts!!! vous adore les mamounes  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:38:10  

Alors, je vais essayer d'être un peu plus rapide cette fois. Donc, comme toi Lili, je suis éducatrice, ou plutôt monitrice éducatrice (grand débat!). Je travaille dans un foyer de vie avec des adultes déficients intelectuels depuis presque deux ans. Avant, je travaillais sur les foyers du CAT, avec une population un peu plus autonome. J'adore mon boulot, d'ailleur, j'ai souvent l'impression de ne pas travailler! J'ai eu mon chef de service hier au téléphone, entre mon congé mat, mes vacances, mes récups, mes congés tri...je ne devrais pas reprendre avant début mai. Eh oui, pour les jumeaux, les congés sont presque doublés, je suis arrêtée depuis juin. Sympa quand même, des vacances de presque un an. Ca me fait quand même flipper de reprendre car depuis mon départ bcp de choses ont changées: nouveau chef de service, nouveaux emploi du temps, nouveaux collègues, nouveaux locaux, nouveaux résidents...et collègue sympa partie en congé mat. Mais j'ai encore le temps d'y penser!!!! En juillet mes petits loups vont aller à la crèche. Entre mai et juillet on va s'arranger, le papa va prendre un mi temps et moi comme j'ai des journées qui peuvent être très longues, j'ai des jours de repos en plus.  Lili, je travaille pas très loin de la Rochelle, le foyer se trouve à côté de Mauzé. C'est marrant ça! Tu as de la chance d'habiter cette ville, c'est magnifique. La mer à côté de chez toi! Sinon, j'adore me promener, surtout à cheval, que j'espère reprendre assez vite, mais j'ai pas le temps! Si je pars toute l'après midi, il faut que je trouve deux nounous pour mes enfants, parce que quand ils réclament les biberons, c'est en même temps et j'ai beau essayer d'en décaler un, je sais pas pourquoi, ils ont toujours faim en même tps!!! Je ne vais pas me faire avoir cette fois, je change de page....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:55:43  

Au moins une partie de sauvée! Sinon, au quotidien, j'essaie de m'en sortir comme je peux. Comme ils ont toujours faim en même temps, j'essaie de ne pas être seule pour les bibs et si je me retrouve toute seule, je sais que je peux les mettre chacun dans untransat et leur donner en même tps, mais je n'ai pas trop envie. J'essaie que ce moment soit un moment pour eux tout seul. Déjà qu'il doivent partager maman et papa, la chambre...et qu'ils ne seront js les plus beaux bb du monde, mais tjrs éxéco!!! Enfin, il faut qu'ils apprennent et ce n'est pas tjrs facile quand ils veulent les bras en même temps et que papa travail. Mais je crois quand même qu'ils sont "bonne pâte". Ah, j'oubliais, à la naissance, ils pesaient 2,5 kg, pas mal pour des jumeaux. Ils sont nés à 38 semaines, presque à terme! Là, je ne sais pas trop combien ils font, prochaine visite pour les vaccin début février, j'en saurais un peu plus! J'ai aussi un chien qui s'appelle Scott et un chat qui s'appelle Garfield (désolée pour le tien Lili, il reviendra peut-être d'ici quelque tps, il parait qu'ils peuvent revenir longtps après).  Voilà, et puis je suis mariée. Ca fait pas très longtps, on s'est mariés le 24 déc. J'ai encore du mal à le réaliser, mais je voulais porter le même nom que mes enfants. Peut-être qu'il faut que j'arrète là et puis vous en avez peut-être marre!!! Et vous que faites vous, d'ou êtes vous? Vous avez déjà du vous raconter tout ça, je suis désolée de tout vous faire répéter! Juste une denière chose, j'ai pas réussi à changer les dates ds mon profil. Comment on fait????????? Je vous laisse, peut-être à tout à l'heure qd tt le monde sera baigné, rassasié, couché...si j'ai le courage avant d'aller me coucher! Gros bisous aux mamounes et aux p'tits bouts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:02:25  

Bisous les mamounettes préférées à vs et à vos petits anges. Nos amis viennent de partir, il est 21h, ils ont deux enfants dont un qui va à l'école demain, donc maintenant on va manger et après dodo, suis HS juste pour vs dire que je pense bien à vs, mais que j'ai pas le courage de papoter +, désolée, pourtant vs avez été toutes très bavardes et il y a plein de trucs auquel je pourrais répondre mais je suis trop fatiguée. Reposez vs aussi les petites mamans, bisous aux bambins, à Shiva, Garfield, etc... Biz. Demain je suis pas là de la journée, alors je vs retrouve demain soir ou dimanche. J'suis accroc à vous!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:05:51  

Avec un peu plus de temps que d'habitude!! A la garderie ça a été mieu qu'hier (y a pas de mal!!!!!!!!), ms après ça a été couci couça. Y a des moments, je pourrais l'entendre raler, ms y en a d'autres ou ça devient usant. En fait , ce qui me fatigue le plus, c'est les pleurs, les colères à répétitions. En général je tien, je m'en dépatouille avec l'aide aussi du papa qui sait se faire entendre (!!!), et le soir c'est au lit à  21h30 tellement j'suis crevée!!!Ms comme tu dis Orélie, passés ces mauvais moments, de même que les coliques et autres, nos bb st adorables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!! c'est bien si Mathilde va mieu! Et ton dos, tu avais mal svt avant ta grossesse, et pendant?? Stef, ici il y a que des pipelettes, et j'aime bien lire des grands messages comme ça!!! (surtt qd je prend le temps!!). Et comme ça on te connait mieu!! Bravo pr ton boulot, faut avoir beaucoup de courage. Comme je l'avais dit, ado, j'aurais voulu m'occuper de personnes handicapées par le biais des chevaux. d'ailleurs je ne monte plus à cheval depuis q années, en fait c'est l'ambiance des clubs qui ne me plaisaient plus du tout..... Sinon j'ai 26 ans, un petit bonhomme d'amour d'un an, 2 chiens, 2 chinchillas, des poissons d'eau de mer et d'eau douce ( passion de mon copain!!!), et on part en location de maison en février. En ce moment on vit en appart au 4ème sans ascenceur, 62m2, ça devient délicat!!!!! Niveau boulot, j'étais vendeuse en jardinerie. Et toi Orélie, tu penses reprendre ou pas?? Poutous les filles et à demain!! Bonne nuit, et bon apéro aussi!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:44:13  

coucou, 16H28 et je suis la 1ière on dirait!!! Mais c vrai que l'on est samedi et qu'en général on en profite à max (surtout quand les papas sont là rien que pour nous) alors j'imagine qu'auj on ne va pas être trés bavarde  Bon alors est ce que vous avez tenté votre chance hier ? Pour une fois c moi qui ais voulu et puis po gagné Peut être une autre fois Sinon Mathilde a un peu plus dormi cette nuit ça fait du bien, ce matin grasse mat jusqyu'à 10h pour moi pdt que papa s'occupait de sa miss Cet aprém madame est grognon mais elle se tortille (et oui il y a encore des jours où...). Mais je suis super contente car à 13H30 j'ai reçu au café une maman que je trouve super sympa, son ptit gars a 13 mois et il s'appelle Valentin. ça fait du bien car je me sens bien seule!!! En plus elle me fait penser à toi Méloue, le ti Valentin lui a tt fait ...ça fait aussi du bien de pouvoir partager avec qn qui comprend que l'on puisse dire "j'en ai ras le bol, là ma petite me sort par les yeux..." Peut être que je vs choc (sf Méloue) mais quand on est ds les cris tt le tps et que l'on connait personne!!!!! Surtout que tt le monde nous bourre le mou de pleins de clichés maman et bb épanouis à la maison que l'on finit par se considérer comme des monstres..!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:49:58  

en résumer (positif en réalité) je suis super contente d'avoir reçu Cathia au café!!! J'esp que ti Théo sera calme ce WE, que les jumaux ne réclameront pas ts les bibs en même tps (dur dur!!!) et qu'Anouk sera pleine de gazouillis tte la journée... je vais m'allonger sur mon canap (dos oblige). jvoulais juste dire que moi aussi j'ai fait du cheval en club et ça ne m'a pas plu, pas que l'ambiance mais aussi le manège, les trucs carrés à faire, ça me gonflait!!!!!!! Par contre j'ai eu l'occase plusieurs fois de faire de belles balade en pleine nature et là c magique, là j'aime faire du cheval Mais pr l'instant je n'ai plus le droit à cause du dos!!!! Passez une bonne soirée mes mamounes que j'adore et pleins de zibous aux petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:51:49  

Bonsoir les mamounes, je viens de rentrer de ma journée campagne, j'étais au vert chez une copine, on a papoté et cuisiner, j'ai dû prendre 2 kilos, puis on s'est baladé ds la forêt près de chez elle, ça fait du bien... Mon homme va bientôt rentré du travail et on sera en we enfin tous les 3, c'est ça qui va être dur quand je vais reprendre, on aura que le dimanche tous ensembles.... Sinon comme toi Steph, je bosse auprès d'ados ayant une déficience intellectuelle moyenne à profonde ds un IME sur la route de Niort (ST Ouen d'Aunis), je m'éclate aussi, même si là je suis pas super préssée de reprendre, surtout que je change de groupe, de lieux, de collègues, mon directeur aime ns faire tourner tous les 3 ans sur les postes afin qu'on ne tombent pas ds la routine, c'est bien et c'est pas bien, surtout que débarquer en cours d'année avec des jeunes aux troubles autistiques qui ne me connaissent pas, c'est ^pas tjrs top pour eux qui n'aiment pas le changement. Bref on verra, fo pas que je stresse. C'est vrai qu'il doit falloir "jongler et donner au deux à part égale, ça doit pas être tjrs évident. Sinon, Orélie, comment va ton dos? Et ta puce? Et toi Méloue, reposée? Et Théo, + calme, attention y'a papa qui est là!!! Marrant le sujet de la conférence, ça devrait être interressant... Je vs laisse et vs embrasse très fort et comme apparemment, on est toutes accrocs aux animaux et qu'il y a des cavalières parmi ns, et qu'on a l'air d'aimer toutes la campagne, va vraiment falloir qu'on se l'ouvre cette ferme pédagogique avec équithérapie, etc...non? Gros bisous à vs trois et aux 4 petiots, ma puce vs fait un poutous baveux sur le clavier. Love  et bon we

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:52:56  

juste pour re dire : jvous adore, jvous adore, jvous adore, jvous adore zibous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:55:30  

c bête nos messages se sont croisés Lili!!!!!!! Kes ke jvous admire pour vos boulots les filles : bravo!!!!!!!!!  re re re zibous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:57:08  

nos messages se sont croisés Orélie, ma pauvre, tjrs mal au dos? T'en fais pas moi aussi quand Anouk fait des colères il m'arrive d'avoir envie de la balancer par la fenêtre, bien sûr c'est une image, mais parfois, malgré tout notre amour, la fatigue prend le dessus et les nerfs craquent, alors ds ces cas là, c'est vrai ça fait du bien d'en parler et de ne pas rester seule et d'aller souffler deux minutes dehors et merci le papa quand il peut prendre le relais, ah, c'est pas toujours facile le métier de maman, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour eux.... Courage, reposes toi, bisous les mamounes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:58:04  

moi jsuis partante pour la ferme avec equithérapie, une ferme écolo avec des paneaux solaires, des légumes que l'on ne trouve plus en super marché, un salon de thé bio ou un petit resto etc....ça y est g des rêves pleins la tête!!!!! Le squat canapé va en être d'autant plus agréable bon allez zibous jusque demain cette fois ci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:59:19  

recroisement, bizous Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 17:27:21  

Que de rêves...... Moi j'viens rêver avec vous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! C'est vrai qu'on a des paquets de choses en commun, ça m'épate, c'est génial!!!! Orélie, c'est important de pouvoir parler à une maman qui te comprennes, et qui te disent pas comme bcp: c'est lâge, ça passera, oh, tu crois,...etc etc...........;Avec Théo on vit ça, qd de temps en temps on parle de son comportement, personne nous croit, et ils ont l'air de dire ''ceux là ils se plaignent pr rien, il a l'air si gentil''. Ms peu à peu, autour de ns ; les gens se rendent compte, comme par ex à la garderie , ou encore mes parents.  A force de le voir, ils se rendent compte que c'est pas un enfant tt calme , à qui on peu faire des calins, qu'on peut garder tranquille ds les bras, qui dit jamais rien. T'inquiètes pas, ns aussi on l'aime plus que tout au monde, ms y a des fois c'est dur, qd ils passent leur journ à chouiner, raler, qd y a rien qui va. comme je te l'avais dit une fois, le plus important c'est pas ce que voient les autres (même si parfois t'aimerais que certains compatissent un petit peu), ms c'est d'en discuter avec ton copain, dès que ça va pas. Car les enfants à caractère, ou qui st svt malades peuvent plus facilement provoquer des tensions ds le couple. Avec mon copain on en parle, qd t va bien ou qd il ns saoule, parfois on se prend réellement la tête, ms faut absolument discuter, c'est très important!!!!!! Poutous les filles j'vous adore!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 11:25:46  

coucou mes mamounettes!!!!! koi de neuf aujourd'hui ? Comment vont les petits lous ? Ici nuit pas mal (1 bib à 3h30) mais tortillons ce matin...Au fait c quoi vos signes astro ? Moi c bélier (et oui...). Bisous les "poulettes" et papouilles aux ts petits

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 18:29:52  

Bisous à vs. Alors coment c'est passé ce dimanche? Ns vu le beau temps, on en a profité pour faire une grande balade de 2heures sur les bords de mer, mon homme, ma crevette et moi puis galette des rois à 16h chez un pôte, bref un bon après midi après avoir poupouiller la gazelle toute la matinée, (surtout le papa). Il est 18h30 bientôt, un petit bain, pour ma puce comme pour moi et une bonne soirée cooconning... Demain ma puce à son fameux BCG si controversé, (voir mes messages précédents) avec la nouvelle version que mon medecin ne voulait pas faire au départ, du coup j'angoisse un peu...On verra. Alors Orélie, ton dos? Et Steph tu dois être bien occupée même si le papa doit être là ce we et donc + facile de partager son temps, et Méloue et ton mi-ange, mi-démon? C'est vrai je te rejoins ma Meloue, il fo absolument se parler ds le couple au risque de laisser pourrir des situations faites de non-dits, ns on se prend moins la tête que le premier mois d'Anouk mais surtout on sort ce qui ns prend la tête et puis on se ménage des temps en amoureux, on se fait des petits cadeaux, des petits repas aux chandelles, une fois la puce couchée, c'est important. Et on essaie de ne pas juger l'autre sur la façon de faire avec la puce...Pas simple tous les jours de passer de 2 à 3, surtout si BB est pas bien... Mais tant qu'il y a de l'amour!!!!...... Sinon, pour répondre à ta question je suis taureau, du 15 mai très exactement, Orélie, tu es bélier comme ma soeur (qui d'ailleurs m'a téléphoné en pleurs ce matin, ils parlent de se séparer avec son homme, après 7 ans....et pas d'enfant) de quel mois es tu? Fin mars, Avril? Je vous fais des gros bisous les louloutes, bonne soirée...love aux bambins.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 22:46:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 22:56:48  

coucou, un petit message rapide pour vous souhaiter à ts une bonne nuit, même si, j'en suis certaine, le marchand de sable est déjà passé depuis longtemps pour certains kiss et à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 23:24:13  

Désolée pour ce silence radio de 2 jours, mais c'est vrai que nous avons pris le tps de ns retrouver ts les 4 et aussi de sortir, ce qui fait bcp de bien!!! Merci Méloue, pour ta petite présentation. Tu m'étonnes que chez toi, ça déménage!!!, ça fait du monde dans 62 M2!!! Ton petit Théo a l'air d'avoir un sacré caractère. Il sait ce qu'il veut, c'est bien, mais ça doit aussi te faire du bien quand il est à la garderie! Ici, Martin et Tristan sont encore enrhumés, Martin tousse bcp. Hier matin et ce matin, il a eu une quinte de toux vers 6h00, ce qui l'a réveillé. Et une fois réveillé, il a voulu manger. Alors que normalement c'est 9h00. Je lui ai donné le sein (je l'allaite encore une fois le matin) et il s'est rendormi. J'espère qu'il ne va pas prendre ça comme une habitude, c'est sympa 9h00 le matin!!! Orélie pour répondre à ta question, moi je suis Poisson, du 7 mars. Je crois que je vais aller me coucher, il est 23h20 et je suis un pau claquée. Lili bon courage à toi et à Anouk pour le vaccin de demain. J'aime pas les vaccins, en fait j'aime pas qd ils pleurent pour leurs vaccins. Gros bisous à ttes les p'tites mamans et à leurs petits bouts en espérant qu'ils dorment profondément à cette heure ci. A demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:26:50  

Comment va aujourd'hui?? Apparament bon week end pr tt le monde, tant mieu!!!! ici ça va, on a été ds la belle famille hier pr feter une drenière fois son annif, et ça c'est très bien passé, tant mieu!! Il était super content de voir ses petits cousins!!! (et surtt il a bien mangé son gateau petit gourmand!!!!!!!!!!!!!!!!!). aujourd'hui ça va, là il repart pr une 2ème sièste, combien de temps on verra...!!!!! sinon Orélie, je suis gémeau, c'est les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Alors Lili, le vacin c'est bien passé?? N'oublie pas de lui donner un peu de doliprane, histoire que ça passe tt seul...!! Steph, il se réveille à quel heure maintenant Martin?? C'est vrai que 9h, c'est sympa!!!! Et tu les a allaiter ts les deux?? Poutous les filles (Orélie, tu continues ton régime??)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:53:12  

Bonjour les filles, j'ai une super gastro, du coup je suis entre mon lit et mon canapé et un coucou rapide par l'ordi....J'espère surtout ne pas la filer à Anouk, c'est donc le papa qui s'est collé au vaccin ce matin, heureusement qu'il bosse pas le lundi, et apparemment, tout c'est bien passé (merci le médecin, je l'adore il est génial), ma puce pèse 5kg910 pour 61 cm, il l'a trouvé top et moi je suis soulagée, j'ai à nouveau RDV le 30 pour les autres vaccins, (parents bourreaux). Alors, il a encore fêté son anniversaire Théo, quel veinard!!! J'ai cru comprendre que les rapports belle-famille c'est pas trop ça ou je me trompe?Et Les deux p'tits garcs ça va Steph? Et Mathilde et son p'tit bidon? C'est marrant pour les signes on se suit, poisson, belier, taureau et gémaux...Je vais pas être longue, ni très présente aujourd'hui, je vs embrasse de loin, (comme avec ma puce, j'évite mais c'est dur de résister à pas lui faire plein de poutous), bonne sieste à vos loups et peut-être à vs. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:00:13  

............;;ta gastro!!!! j'accepte tes bisous nauséeux, juste parce qu'ils arrivent purs chez moi!!!!! Par contre fais bien attention pr ta petite, ça serait dommage qu'elle se la chope..... Le maître mot: se laver les mains!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien sur bon rétablissement!!! Sinon, pr ma belle famille, j'les aime bien , ils sont sympas, ms y a parfois des tas d'embrouilles, un rien peut devenir une montagne, et y a des fois ils devraient essayer de passer sur certaines choses, pr avoir des journées plus sereines. Je suis bien avec eux quand même, et de tte manière, qd ça va pas, je ne le montre pas pr pas créer d'histoires. Donc y a des fois je prend sur moi, et ça passe!!!! On choisit ni sa famille, ni sa belle famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poutous , et bon rétablissement aux malades du post, grands et petits!!!!!!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Méloue,Orélie,Lilially.... et tutti quanti

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! 155