179 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Méloue,Orélie,Lilially.... et tutti quanti

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:00:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
............;;ta gastro!!!! j'accepte tes bisous nauséeux, juste parce qu'ils arrivent purs chez moi!!!!! Par contre fais bien attention pr ta petite, ça serait dommage qu'elle se la chope..... Le maître mot: se laver les mains!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien sur bon rétablissement!!! Sinon, pr ma belle famille, j'les aime bien , ils sont sympas, ms y a parfois des tas d'embrouilles, un rien peut devenir une montagne, et y a des fois ils devraient essayer de passer sur certaines choses, pr avoir des journées plus sereines. Je suis bien avec eux quand même, et de tte manière, qd ça va pas, je ne le montre pas pr pas créer d'histoires. Donc y a des fois je prend sur moi, et ça passe!!!! On choisit ni sa famille, ni sa belle famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poutous , et bon rétablissement aux malades du post, grands et petits!!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:26:51  

Il est 16h17 et ici il fait tt gris Du coup on s'est improvisé une suprise partie avec ma puce, on chante et on danse sur "sautecroche" (cd+livre)Elle adore ça et n'arrête pas de sourire et gazouillerpas de tortillon auj et des bons dodos, c cool car aprés s'être levée ds la nuit, ça fait du bienMon dos, ça va doucement, c'est de porter ma puce qui me refait mal à chaque fois...mais jpeux pas m'en empêcher!!!!!!!!!!!! Alors Ti Théo a souflé à nveau sa bougie, c cool!!!! Comment vont les petits jumeaux et surtout Martin ? Ma pauvre Lili, je suis avec toi, c pas cool la gastro J'esp qu4anouk n'est pas trop ko non plus à cause du vaccin. Moi non plus je n'aime pas trop l'emmener se faire vacciner. A la fin du mois il y a le vaccin contre la coqueluche et j'appréhende un peu (surtout depuis les convulsions de ma nièce!!!). Lili tu est taureau comme ma petite soeur (je dis petite car c la dernière mais c en réalité la plus grande!!! Chez nous c'est comme chez les Daltons, mes soeurs ne cessent de me dire lorque l'on se retrouve que je suis l'aînée ms la plus petite!!!!  Ce à quoi je réponds "certes mais g la plus grosse poitrine..."hi hi hi elles sont jalouses). Outre ces détails de frangines, je disais dc taureau comme Mélanie, on s'entend trés bien, j'aime le caractère des taureau (g aussi un bon copain taureau).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:34:46  

Toi Méloue tu as le même signe que ma meilleure amie Elodie que j'adoreuuuuuhhh Et toi Steph , tu as le même signe que ma grand-mère, ma confidente et mon modèle depuis tjrs!!!!!! C rigolo que l'on se suivent comme ça!!!!!!! En parlant de signe, tu disais Lili que ta soeur est bélier et quand ce moment il y a des étincelles ds le couple ?!! Ah la la, c pas évident tt ça!!!!! J'esp que ça ira, c dur au bout de 7 ans. J'arrête avec les signes car aprés vous allez m'appeler Madame Soleil En plus c po vrai, jsuis pas accro Ma puce s'est endormie dans son transat (c'est pas tout de danser mais aprés...), elle est belle ma titi, kes ke je l'aime J'esp que ti Théo est calme, peut être fait il dodo, que les petits jumeaux se font des papouilles (c sympa d'être déjà à deux, c plus rigolo) et qu'Anouk gazouille avec son papou...a tte les tites mamounettes d'amourette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 18:49:04  

reviendrais un peu plus tard vous faire un coucou zibous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:37:23  

Bonjour Super Lili que le vaccin d'Anouk se soit bien passé et que la pédiatre l'ait trouvée en pleine forme. Chez nous, Martin va peut-être un peu mieux, mais ce n'est pas flagrant, je me demande si je ne vais pas le ramener chez le docteur. C'est pas que j'en ai très envie (de le ramener chez le médecin), ms samedi prochain on part en vacances pour une semaine ds le cantal et on va ds un trou paumé ou il y aura notre gite et trois fermes. En plus le chasse neige ne passe pas, ce sont les agriculteurs du coin qui déneigent pour pouvoir travailler. J'ai peur qu'il soit malade là bas. En parlant de docteur, le mien, qui est homéopathe, me donne des granules de thuya à donner 24h00 avant le vaccin et le jour même du vaccin. Il paraît que ça évite les mauvaises surprises (fièvre, effets secondaires...) pour l'instant ils n'ont pas été malades avec leurs vaccins dc je me dis que ça marche peut-être. Je change de page.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:47:26  

Sinon, Méloue, ce matin, Martin s'est réveillé à 8h30 (mieux qu'hier). Il faut dire qu'il ne s'est pas réveillé en toussant. Pour répondre à ta question, je n'ai pas pu allaiter Martin et Tristan. En fait avt d'accoucher je me voyais déjà avec les 2, un de chaque côté, ou chacun son tour. Mais à la naissance, Tristan a eu un petit problème respiratoire (qlq secondes), et ils l'ont mis une nuit en couveuse et ils lui ont donné un biberon. Ce qu'ils (medecin, sage femme...)n'auraient js du faire. Après j'ai tt essayé pour le remettre au sein, il prenait un peu ms pas assez. Il n'y arrivait pas. Il a donc perdu bcp de poid et j'ai du me résoudre à lui donner le biberon. Martin a tt de suite été mis au sein et il a très bien pris tt de suite. Et maintenant j'ai du mal à arrêter cette dernière tétée du matin. Quand je n'aurais plus de lait!... Ca va être l'heure du bain, je vous laisse. Pleins de bisous à ttes les trois et aux petits bouts. Soigne toi bien Lili.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 22:04:47  

recoucou mais cette fois ci pour souhaiter à tt le monde une super nuit à tte la compagnie (plus longue pour ti Théo, Martin et Tristan)  Steph, est ce que tu as déjà ess le prorhinel pour Martin ? La dernière fois, Mathilde commençait à avoir le nez pris, ronronnait et toussotait de tps en tps...pdt qq jours je lui ais bien nettoyé le nez avec le prorhinel et le mouche bébé (prorhinel aussi) et ça a bien marché, alors peut être ? gros zibous les mamounes et les bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:25:22  

Alors cette nuit? Persone ne s'est réveillé trop tôt? Et Martin? Il tousse toujours? Vas tu le ramener au médecin? Je rejoins Orélie pour le prohinel, c'est assez efficace. C'est cool Steph si vs partez ds le Cantal, vous avez pas une petite place pour moi? Je vs suivrai bien plutôt que de reprendre le taf qui arrive à grands pas. Et Mathilde ça va la danseuse et chanteuse en herbe, fais gaffe, elle va bientôt te demander de participer à la Star Ac'... Et petit Théo, il en est où de ses petites démonstrations d'équilibriste? Et c'est quand ta conférence? Ce soir? Ici, moi je vais un peu mieux, c'est cool, j'ai perdu 1 kilos...et ma puce gazouille. Depuis hier elle fait un nouveau truc, le "pont", c'est à dire que qd elle est allongée sur le dos, elle plis les genoux et pose ses pieds à plats et soulève les fesses...c'est trop drôle; mais je sais pas si vs voyez... Fait pas bo aujourd'hui, hein? Beurk, beurk, beurk...mais pas grave, une journée à passer à cocooner ma puce et puis j'ai une amie qui passe vers 16h et qui n'a pas vu la puce depuis deux mois... Demain matin, je la laisse pour la première fois à l'assistante maternelle pour la matinée, elle l'emmène au relais pour qu'elle se familiarise avec les autres enfants...A suivre. Et toi Steph, t'en es où pour un futur mode de garde? Et Orélie, tu rebosses ou pas? Allez je vs embrasse. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:17:46  

Bonsoir express, bien entendu!!!! Alors tt d'abord, la réunion m'a fait un bien fou, le fait d'en parler avec une puer et une autre maman ds le même cas (sa fille a 2 ans), ça m'a remis les idées en place, ça m'a rebooster et remotivé, et je reprends de l'assurance avec mon  mi ange mi démon!!!!! Je pense qu'il doit le sentir, et tant mieu!!!! Et surtt la force de se battre parfois des journées entières, je suis vraiment contente, ça soulage!!!!!!!!!!!!!! ms j'irais tt de même à la conférence, ds 2 semaines. Et vous les filles??? Steph, profites tant que tu peux de l'alaitement avec Tristan, c'est des moments vraiment magiques!!!! Martin va mieu?? Orélie et Lili, tt va bien?? Lili, bon courage pr demain pr la 1ère journée de ta petite demoiselle!!! poutous les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:29:15  

bonjour et bonsoir rapide aprés une journée bien chargée que je vous raconterai demain (ben quoi, il faut créer un peu de suspens...non je plaisante c juste que je suis crevée et affamée dc je fé rapide!!). Je suis contente de voir que Lili va un peu mieux (j'esp que tu n'auras plus rien demain) et que Méloue pète la forme c'est vrai que ça fé du bien de partager, échanger, sortir de chez soi...on se rend svt compte que bien d'autres vivent la même chose...alors c cool, prête pour de nouvelles aventures avec nos mi anges mi démons  Comment va Stéph et les petits jumeaux (vrais or not ? je n'ai tjrs pas capté ?!) C pour quand déjà le départ ? Est ce que ti Martin va bien ?...Voili voulou mes mamounes, promis demain je reviens plus longuement. Passez ttes une bonne nuit et de gros bizous aux chérubins!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:34:03  

c pas demain le moisiversaire d'Anouk ?! ou peut être aprés demain ?!! Il fo vraiment que je note les dates car rechercher ds les messages c impossible : c kon blablate bien les poulettes  bizous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 08:13:12  

Et donc, bon moisiversaire petite Anouk!!!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:05:13  

Coucou les filles et aussi le p'tit gars. Alors comment ça va ce matin? La nuit de Mathilde s'est elle bien passée? Et ti' Théo court il déjà partout avec tous ses chiens et ses chinchillas? Bon courage Lili pour la 1ère journée d'Anouk.J'espère que ta gastro va mieux! Chez nous la nuit a été un peu courte, Martin a décidé de faire la java à 4h30 ce matin. Alors qu'il avait pris tout son bib de 210 ml hier soir! J'ai été "obligée" de lui mettre sa sucette pour qu'il se rendorme. Mais après il s'est réveillé et mis à pleurer ttes les heures parce qu'il l'avait perdue. Maintenant je sais pourquoi je ne veux pas lui donner la nuit!!! Je suis crevée. En plus il a réveillé son frère, qui a eu aussi du mal à se rendormir. Vivement ce soir que je retrouve mon lit!!! Sinon, Orélie ce sont de faux jumeaux (2 poches différentes), d'ailleur, ils se ressemblent comme 2 frères mais c'est tout. Même taille, même poid (à200g près), ms pas la même tête et pas du tt le même caractère. Et quelque part tant mieux pour eux, je pense que ce sera plus facile pour eux de se faire leur propre identité.  Pour le prorhinel, j'utilise déjà le mouche bébé, par contre pour nettoyer, je prend du sérum phy. Effectivement, peut être que le produit du même nom désinfecte mieux.Je vais essayer. Enfin, il tousse un peu moins et puis hier, la kiné a dit que l'air de la montagne allait lui faire du bien. On part samadi prochain (le 21 janvier) et on reviens le dimanche 28. Et, pas de soucis Lili, on te met ds le coffre entre la poussette double et le lit parapluie, on a une grande voiture, ou plutôt un petit camion! En tous cas j'ai hâte de partir, ça va faire du bien! Au retour, on va passer par Brive voir des amis qui on un petit garçon de 6 mois, ça va être la 1ère rencontre entre les 3 p'tits mecs, j'espère futurs copains! Bon, j'ai une tonne de repassage à faire, même si je suis pas tatillon, il faut qd même si coller de tps en tps!  J'essaie de revenir plus tard (pas gagné!). Gros bisous à vous 6.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:37:10  

Joyeux moisiversaire petite Anouk!!!!!! J'esp que sa 1ière journée se passe bien!! J'imagine que ça a été dur pour maman, non ? Et la gastro, j'esp que tu n'as plus rien Lili. Et toi Méloue, tjrs la patate, comment va ti Théo, a t'il bien dormi, et ses pbs de constipation ? Il est calme aujourd'hui ? Ma pauvre Stéph, dur dur la nuit, j'esp que Martin se sera rattrapé ds la journée avec une méga sieste et peut être dormez vous ts les 3 en ce moment ?!!( Il est 14h30 en direct live de Vierzon et il pleut!!!!!!!...dj orelie a rangé ses disques car pitchounette dort). Je partage ton avis Steph, c mieux des faux jumeaux (je dis ça mais en même tps je n'ai aucune expérience en la matière!!!!!!), mais je pense que même si ils auront des liens peut être plus forts que des fréres "classiques" (ils ont quand même partagé le même ventre les ti bouts!!) ce sera un privilège et non un fardeaux (eau ou au, jsais plus), j'avais vu une émission à ce sujet et c pas évident de se construire une identité quand on est vrai jumeau...enfin parfois ce doit être hard pour toi mais en même tps tellement mignon!!! Comment ils réagissent l'un envers l'autre ? Ils doivent se faire des risettes, non ? (suite 2 ième message)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:38:57  

J'avais écris un super et long message et ça n'a^pas marché alors je vais faire un résumé. Tout d'abord un grand merci pour les 4 mois d'Anouk. La mâtinée s'est super bien passée pour elle. Je l'ai déposé à 8h45, super angoissée (j'ai pas bien dormi), d'ailleurs je l'ai dis à la nounou qui m'a dis que si je voulais je pouvais venir à 11h au liey de 12h si c'était trop dur. Mais j'ai tenu bon, je suis allée claqué plein de tunes à Carrefour, c'est la semaine des bb, petite robe pour elle, poussette canne pour cet été, bavoirs...et des petites tasses pour moi histoire de me faire oublier que j'avais lâchement abandonner ma fille.Je me voyais pas me morfondre chez moi à penser, bon le portefeuille en a pris un coup. 9a promet si je fais ca à chaque fois. Tout s'est bien passé, elle l'a emmené au relais des ass.mat où elle a sourit à tout le monde et même dormi une demie-heure au milieu de la douzaine d'enfants bruyants....cool. La nounou semble la trouver adorable et la couvre de bisous et ma puce lui a fait son + bo sourire en partant. Ouf, me voilà rassurée. Elle refais une approche idem mercredi matin prochain et après c'est pour de "vrai", jeudi c'est papa qui s'y colle, il l'a laisse à 8h00 (moi je commence à 7h, dur pour une reprise) et c'est moi qui la récupère à 17h00, longue journée, après celle ci je serais plus ou moins soulagée. Bon j'arrête de m'épancher sur mon sort. Comment vs allez? Orélie racontes ns ta journée d'hier. Méloue, cool si tu as pu discuter de ton caïd et voir que tu n'es pas seul; ça réconforte ds son instinct maternel et ça redonne confiance. Steph, alors ce petit Martin, toujours la goutte au nez? Je te comprends, pas drôle la tut la nuit, moi j'ai la chance elle n'en veux que la journée, la nuit son nouveau truc c'est de mettre soi une peluche sois un petit bavoir sur le visage pour s'endormir. Tes loulous dorment ils bcp en journée? Moi hier première longue sieste de 2 heures l'après midi et là elle semble repartie pour, ça serait bien. Merci de bien vouloir me faire une place ds votre graaannde voiture, ns aussi on veut investir ds une style kangoo. Bon je vs laisse, je vais tâcher de me reposer aussi. Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:40:36  

On a le chic pour faire croiser nos messages, hihihi. Biz. ET Méloue gardes la pêche!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:48:36  

...que je serais plus longue auj Mais voui mais jvous ai pas eu hier...alors zai le droit, na!!!!!!! Est ce que parfois tu les mets ds le même lit ? ce doit être vraiment attendrissant de les voir ts les 2... De mon côté, hier journée ménage et Mathilde a été plutôt grognon. Elle a commencé ses dents depuis une 10aine de jours (joues rouges, fesses rouges et vas y que je me mange les mains à longueur de journée...) aï aï äï...son papa lui a ramené un hochet spécial pour qu'elle puisse mâcher. Il m'a dit qu'en rayon il en avait vu un "réfrigérant" qui se mettait au frigo (pr quand les douleurs sont plus intenses), est ce que vous connaissez ? Est ce que c efficace ou c'est comme disait mon gd-père de "la couille en barre" (hi hi hi je rigole tte seule en pensant à mon gd père qui n'en ratait pas une...) ? Vous donnez quoi vous pr les quenottes de vos zamours ? Sinon, mon message aurait pu s'intituler "allélouia (sais pas comment ça s'écrit!!!), gros exploits et mouche tsé tsé". Et oui Mathilde a fait sa première vraie nuit (ouf) de 23h à 6h15 (mais à mon avis elle aurait dormis plus si elle n'avait pas eu un tortillon pour cause de grosse commission ), puis re dodo jusqu'à 10h, un bib de 210 g (quelle glouton, elle a pas encore 3 mois!!!!), puis aprés jeux et mamoures avec maman, re dodo et là elle dort encore!!!!!!!!!!! En ce moment elle est pleine d'exploit ma petite chérie : des cris nouveaux, elle attrape tt ce qui passe (mon nez, les papiers sur le bureau quand elle est sur mes genoux...), elle saisie ses jouets sur le côté maintenant et j'en passe, c cool, c tellement magique de la voir progresser chaque jour! (suite 3 ième message)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:57:46  

on s'est encore croisée!!!!!!! ça prouve que les grands esprits se rencontrent  Dors bien Lili!!!!! C cool que ça se soit bien passé pour Anouk, c rassurant!!!!!! Alors comme ça on vide la tirelire ça fait du bien Moi aussi g pris des bonnes résolutions aprés avoir sangloté hier et fé le ménage (c nerveux chez moi le ménage pr me défouler quand ça va pas!!!!!), je vais faire garder ma titi 1 à 2 demi journée par semaine pour me reposer, voir du monde etc...ça fait 5 mois ue je vis comme une recluse presque!!!!!!!!!! Je suis enfermée ici et je tourne comme un Lion en cage... Jvais arrêté là car ma puce se réveille (elle aura bien dormi mon ange), je reviens tt à l'heure vous redonner de la lecture et exploser le record des messages zibous les mamounettes et les bambins

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 15:11:33  

Bah alors t'avais tes petits yeux tous mouillés hier Orélie? Tu compatissais à la douleur des dents de Mathilde?En tout cas, tu as bien raison de t'octroyer pour toi des moments, tu sais moi aussi malgré la reprise je vais en prendre, c'est à dire que normalement le mercredi et le jeudi je finis à 14h30, mais je n'irai chercher ma puce qu'à 16h30-17h histoire que j'ai quelques heures devant moi pour moi, ça peut paraître inhumain pour certains, mais moi je trouve ça plutôt sain de ne pas oublier d'être femme avnt d'être mère et ma puce n'en sear que mieux sociabiliser...enfin je dis ça pour me rassurer je sens que la première fois je vais m'en vouloir et aller la chercher + tôt, mais en même temps c'est con de la prendre à 15h en pleine sieste, non? En tout cas pour en revenir à toi Orélie, tu as tout a fait raison. Tu peux la mettre en halte-garderie par ex, comme Théo, car je sais pas si c'est facile de trouver une nounou pour si peu... Pour les dents, moi je mets le collier d'ambre, en cas de grosses crise gel delabarre ou Advil passé en massage sur les gencives et pipette homéopathique à boire et ma puce à l'air de bien supporté. Pour les hochets, j'en ai un aussi refrigérant mais je l'ai pas utiliser à cet effet, elle choisi d'autre objet qu'elle porte à sa bouche elle même. Attention si tu t'en sers, c'est ds le frigo pas ds le congélo. Méloue, t'es à la sieste aussi avec Théo et toi Steph, les deux dorment? Moi c'est râté pour la mienne (de sieste) ma puce s'est réveillée...Biz les mamounes, qu'elles sont bavardes ces Aurélies.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:53:51  

Du coup tt à l'heure j'ai quitté le forum comme une vraie furie et j'ai volé au secours de ma puce qui était véritablement affamée...et j'ai loupé ton message de réponse!!!!!!!!! Tu n'as pas pas fait de sieste non plus ?! C clair qu'on est des pipelettes Je partage complètement ton avis pour ce qui est des moments à soi!!! Il ne faut pas culpabiliser (facile à dire car moi je ne l'ai pas encore laissée!!!!!) car se réserver des moments c être plus disponible par la suite, bien ds sa tête, épanouie et cela s'en ressent sur le reste : couple, bb... Et toc toc Méloue et Stéph, j'esp que vous allez bien. j'y retourne car l'effet de la mouche tsé tsé semble s'être estompé bizzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:58:31  

sous ton grand chapeau.... Bienvenue à toi tatayoyo et dis ns tout. Moi c'est lili j'ai 30ans et suis maman d'Anouk qui a 4 mois et qui est notre merveille bien évidemment.J'habite la Rochelle et suis éduc et reprends le taf le 26. J'aime la nature, les animaux, lire, les bouffes entre amis, marcher, ... le sourire de mon ange, et encore bcp de choses. Bon après ce curriculum pompant, j'attends le tienJe suppose que tu es du cher (18) ou je me trompe? Maman de qui, que quoi ou pas? En tout cas à bientôt, biz les mamounettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:57:15  

Rebonjour. J'en profite pdt que j'ai le tps. Tristan est parti prendre le bain avec son papa et Martin dort. D'ailleur je me demande si c'est pas pour ça qu'il dort mal la nuit. En fait le matin, après manger, il refait une gde sièste jusqu'à env. 11h30. L'après midi, il dort environ 1h30 et le soir, il peut dormir de 6h00 à 8h00 si je ne le réveille pas pour le bain. Peut-être qu'il dort trop!!! Entre tps, il joue, rigole....pleure...Bref, il vit sa vie de bébé quoi! Vous croyez qu'il dort trop? Je me demandais aussi, peut-être qu'il fait ses dents? Comme Mathilde, il a tt le tps les mains ds la bouche et en même tps, il râle, bave. Par contre il n'a pas les fesses rouge et n'a pas de fièvre. Je suis qd même allée acheter du Camillia à la pharmacie au cas ou il y aurait poussée dentaire ds le Cantal. Je sais pas ce qu'il a, il dormait bien avt. On verra ce soir! C'est super Lili que la 1ère matinée d'Anouk chez la gardienne se soit bien passée, tu vas pvr retourner bosser sereine. Moi, je vais les laisser à partir de juillet dans une petite crèche qui accueille 24 enfts. Je trouve que pour eux, c'est mieux que la nounou qui ne peut prendre que 3 enfts, et comme ils sont déjà 2, ils seront peut être contents de voir d'autres têtes que celle du frangin!!! Faut pas t'en vouloir Orélie de prendre un peu de tps pour toi, au contraire!!! Moi aussi je me suis déjà prévue tte une après midi de disponible pour aller faire du cheval, qd ils seront à la crèche. Bon, c'est pas tt de suite, mais en attendant, ma mère vient les garder. D'ailleur cette après midi, pas de sieste (dommage), mais courses à carrefour (le frigo était vide ça devenait urgent!). suite page suivante...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:08:05  

Juste vite fait, pour te répondre Orélie, parce que j'aime bien parler de mes petits baby. En ce moment, ils commencent l'approche. Ils se regardent, se sourient, discutent. Ce matin, j'avais Martin sur les genoux et Tristan était à côté ds le transat, et ils ont tenus une grande conversation avec pleins de sourires. Des fois qd y en a un qui pleure, l'autre le regarde et lui parle. Peût être qu'il lui dit:"pourquoi tu pleures?" C'est très drôle. Des fois, j'ai aussi l'impression qu'ils ne veulent pas se voir, qd je les met face à face pour se parler, y en a un qui pleure. C'est sympa, j'ai hâte qu'ils soient plus gds pour pvr jouer ensemble et en même tps, j'aimerai que ça n'aille pas trop vite! Petite anecdote, qd Martin était tt petits (les 1ers jours) et qu'il pleurait, je le mettais avec Tristan (ds le même) lit et ça le calmait. Par contre, ça ne marchait pas pour Tristan! Bon, j'arrête de parler d'eux, ça va vous saouler au bout d'un moment. Bonjour tatayoyo, Donc moi, j'ai 27 ans, presque 28, et je suis la maman de martin et tristan qui ont tous les 2 bientôt 4 mois. Tristan redescend avec son papa, je vais aller donner le bain à Martin. Gros bisous et bonne nuit à tout le monde. En espèrant que tout le monde dorme bien. A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:59:20  

ultra rapide pour vous souhaiter une douce nuit à tous!!!!! Jsuis contente que tu sois à nouveau là Tatayoyo Zibous tt le monde et à demain (g lu en diagonale les messages dc je répondrais demain...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:33:53  

Vu le nombre de messages, je crée un nouveau post. Biz

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse