/ / /

Jeu memory

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeu memory

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°83812
Lori22
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:58:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, Vous avez déja jouer au jeu memory, il consite a retouner les cartes et d'y retrouver les paires, c'est facile et amusant mais il faut etre rapide. Et pour gagner des secondes supplémentaires on peut parrainer des personnes qui n'ont pas encore jouer. Serait il possible que vous m'y aidiez? J'ai selement besoin de votre mail pour pouvoir vous parrainer et une fois que c'est fait vous devez y jouer au moins une fois. Ce serait vraiment sympa de votre part, on peut y gagner des jouets pour bb, j'aimerais en offrir un au mien. Merci

Publicité

n°83903
Lori22
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 14:21:30  

S'il vous plait les filles soyer sympa aider moi. Personne ne m'a encore répondu!!!

n°83933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 15:09:21  

Coucou, Je joue aussi à ce jeu, j'essaye plusieurs fois par jour mais à mon avis, pour gagner, il faut se lever de bonne heure et jouer toute la journée vu qu'il n'y a que 40 lots à gagner. A moins de trouver bcq de monde pour gagner des secondes, j'ai pas trop d'espoir. Bonne chance.

n°84278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 23:19:04  

Moi aussi j'ai essayer je le fait 37s max et toujours a la place 180 mais bon cet fois J'ARRETE! eT Bonne chance a toutes celle qui veulent continuer.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Jeu memory

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nathalie32 0
BB né le même mois, nov 04 11
bebe 3
bebe de 11 mois et le sirop quietude 3
faire part 11