/ / /

mensuration?????????

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mensuration?????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 11:18:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quelles sont les mensurations de vos bb de 8 mois, parceque la mienne mesure 73.5 cm, et pèse 9.2 kg!!!!! J'aimerai savoir si certaines d'entre vous sont dans le même cas.....#im11 bizzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:27:01  

salut,  tu as un grand bb ma fille elle a 1 ans et mesure 77 cm pour 9,160 kg , toi et ton mari devez etre tres grand aussi  A+ sansan67

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:33:04  

le papa est sénégalais (1m87) et moi je mesure 1m74!!!!  bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 13:10:28  

Mon bébé de 8 mois passé mesure 72.5 cm pour 8kg550 et son papa mesure 1m85 et moi 1m69 pour te rassurer je te donne l'exemple de ma belle fille dont la maman mesure 1m75, elle a 10 ans mesure 1m48 et chausse du 38 elle met d'ailleurs mes chaussures... quand a son cousin qui a le même age mesure 1m55 et chausse du 41 et pourtant mon beau frère et ma belle soeur ne dépasse pas le 1m75 par contre dans la famille de mon mari, il avait un grand père qui mesurer 2m10 peut-être est-ce le cas dans vos familles. et puis l'essentiel c'est quand les deux pieds touchent par terre... bises

Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:54:09  

Salut, Thomas faisait 75 cm pour 9kg a8 mois et maintenant  a 9 mois et demi il fait 77,5cm pour 9,6kg. IL était déjà grand à la naissance (53cm). Mon fils ainé a lui 28 mois et fait 97cm pour 15kg (à 8 mois il faisait 77cm). La papa fait 1m82 et moi je fait que 1m54. ILs tiennent ça du papa#im15

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:02:25  

Alors là j'hallucine, ma fille qui a 10 mois est loin derrière les votres, pour sa visite des 9 mois 7.530kg pour 67 cm, j'attend la visite des 10 mois la semaine prochaine pour voir la progression!!! A part ça dites-moi tout sur ses BB, combien de dents, 4 pattes ou pas? La mienne a décidé que rien ne pressait, donc pas de dents (pourquoi faire ça sert à rien!!!) le 4 pattes trop fatiguant (et pourtant elle aimerait bien suivre sa grande soeur de 4 ans et demi) elle est très éveillée, s'interresse à tout ce qui est autour d'elle, un sourire à faire craquer, en gros une vraie petite chipie. Remarquez par rapport à la 1ere ça me repose, lol !!! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:19:34  

Ben le mien est au contraire très pressé. Il marche à 4 pattes depuis qu'il a 7.5 mois environ, mais ne rêve que de partir à 2 pattes, ne cesse de se mettre debout dans le parc, dans le lit, ou devant le canapé. Il a les 2 dents d'en bas mais on sent bien que les dents de dessus vont arrivées. Il est nerveux selon la nounou mais je préfère ce que dit le medecin, il est très tonique. (les chiens ne font pas des chats) Mais il est super mignon et aussi un tantinet coquin. Quand on le met au lit pour faire la sieste il attend que l'on sorte de la chambre pour se mettre debout, et dès que l'on rerentre il se couche vite fait , essai de se cacher derrière son doudou et .. rigole de l'air de dire pas vu pas pris... ça promet pour plus tard car je croyais qu'il ne le faisait qu'à nous mais il le fait aussi à la nounou. Et c'est vrai que comme ça nous fait sourire, il ne se fait pas disputer. Et les votres sont coquins aussi ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:49:58  

bonjour a toutes Ma puce à 9 mois faisait 72cm pour 9kgs?. Elle ne marche pas à quatre pattes (un peu faineante) mais par contre elle est tres éveille et c'est une vraie pipelette. Ses dents du bas sont sortis à 6 mois et celles du haut la chatouille un peu. Et au bonheur de papa et surtout de maman, nous avons droit au gros calins avec le doudou (c'est trop mignon) A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 09:16:58  

bonjour a toutes moi mon fils de 2 mois mesure 62 cm pour 6kg500 mon premier mesurer a 4 mois 68 cm pour 7kg800 et moi je mesure 1m65 aujopurd'hui mon fils de 6 ans mesure 1m30

Profil : Discret
kathlyn89
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 19:35:53  

Depuis quelques jours mon fils de 8 mois et demie pleure dès que l'on le pose ou que l'on n'est pas en mouvement avec lui, même assis avec lui dans nos bras, il pleure.  Il n'est pas malade, pas de fièvre, pas de dents en prévision... et dès que l'on joue avec lui il est tout sourire.  J'ai lu que c'est à cette époque que les bébés prennent conscience de la séparation d'avec leur mère, est-ce que cela peut justifier cela ?  Avez-vous eu de telles expériences ?  J'ajoute que c'est un bébé qui jusque là n'avait jamais pleuré, même pour les dents...  Merci

Profil : Régulier
tflamine
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 15:21:30  

justine a 9 mois et à la visite du medecin, elle faisait 7,400 kgs et 65 cm, petit gabarit, mais son frere qui a 5 ans faisant 8,6 kgs et 71 cm (chaque enfant est different)... justine n'a pas de dents n'on plus (d'abord ca lui servirait à rien ..;), ne fait pas de 4 pattes (trop fatiguant), elle prefere glisser sur les fesses, mais par contre c'est une grande bavarde ...

tflamine
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 15:29:04  

justine est née le 21 juillet 2004 et la tienne ?, pour la visite des 9 mois, elle faisait 7,400 kgs pour 65 cm, presque meme gabarit aussi, mais plus petite . Justine n'a pas de dents encore, ne fait pas de 4 pattes, elle prefere glisser sur les fesses sur le carrelage, sur la moquette, dur dur ! justine a aussi un grand frere de 5 ans qui attend avec impatience de pouvoir courrir derriere sa soeur, mais elle , elle rigole de ses pitreries mais ne bouge pas d'un poil ... justine est tres eveillée, elle adore regarder tout ce qui l'entoure en pabotant, et bade tout le monde avec ses sourires charmeurs (desfois penible un peu dans les magasins ...) Moi aussi ca me change du premier qui etait hyper tonique et hyper nerveux... Moi je suis du coté de toulouse et toi ? bises.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 15:09:18  

mes jumeaux , ont eu 10 mois le 23 mai je les trouvent trés petit 69 cm pour un avec 8,300kg et 68 cm pour 7.700kg pour l'autre. ils sont nés à 35 semaines et mesurés 45 cm. Vont ils rattraper leur retards  , sinon ils ont déjà 6 dents mais ne veulent pas marcher à 4 pattes ni se tenir debout dois je m'en inquiéter , #1#1#1

aud12
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 22:18:57  

Notre gros pépère aura 8 mois dans quelques jours, il mesure 73cm pour 10.400kg. Cà n'a pas l'air d'inquiéter le médecin tant que le poids et la taille augmentent en même temps) Je suis de taille moyenne mais le papa est très grand ( 1.92m). Bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 23:03:56  

jade, à 8 mois, mesurait 73cm pour 9.4 kg. après cela s'est calmé un peu, à 12 mois elle fait 78 cm pour 9.8kg. Ouf ! en revanche elle a fait ses dents très tot. a 8 mois elle en avait 6.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 16:53:02  

Nelly fait partie de la catégorie "petit bout" : à 10 mois et demi elle mesure 69 cm pour 7,450 kg. Mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, les chiens ne font pas des chats : papa mesure 1,68 m et maman 1,57 m. Je ne pouvais évidemment pas espérer accoucher d'une girafe !!! Elle a 2 dents, tient assise depuis ses 9 mois et babille des "papa" à longueur de journée. Inutile de vous dire que son papa adore ça. Mais il faut se dire que tant qu'ils se développent normalement et qu'ils ont l'air en bonne santé, tout va bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 19:26:50  

Ma petite Ghita faisait 9Kgs200 à sa visite de 5 mois, je me suis vraiment inquiétéé j'ai même demandé à mon pédiatre qui m'a assuré que je pouvais pas parler d'obésité à 5 mois qu'est ce que vous en pensez??

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mensuration?????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lunette de soleil pour bébé ??? 8
Faire part de naissance 0
MERCI A TOUTES DE VOTRE CONFIANCE !!!!!!! (à lire SVP) 0
licenciement de l'assistante maternelle que j'emploi 3
cahngement de comportement!! 1