/ / /

mere super protectrice

119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mere super protectrice

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 12:10:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Y a t il parmi vous des meres au foyer super protectrices, qui ne veulent pas se separer de leur  bebe, qui ne peuvent pas le confier a qqu, qui s inquietent tjs pour eux,..........???  Bref , des mamans qui veulent faire de leur bebe un futur "TANGUY", c 'est a dire un enfant qui va rester jusqu'à 30 ans chez ses parents a force d'etre couvé.  ah ah ah!!!!!  Si certaines se reconnaissent, contactez moi, j aimerais en parler  avec vous. A bientot

Publicité

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 18:49:20  

Non tu n'es pas la seule . Moi aussi je suis super  protectrice , mon fils a 11 mois et depuis  sa naissance pas une seule fois je l'ai laissé à gardé et encore moins tte une nuit. Me séparer de mon fils c'est trop dur, j'en suis incapable. Quelques fois je me dis que se serai bien pour lui et pour moi mais non après réflexion je ne peux pas . J'ai même pris un congé sans solde pour m'en occuper moi même et pouvoir voir ts ses progrés et être seule à m'en occuper . Comme je dis j'ai voulu de tt mon coeur ce bébé alors pourquoi le laisser  garder et ne s'en occuper que 10 mn le soir ah ça non ce n'est pas pour moi ! Je suis une maman qui aime prendre du temps et lui montrer des choses, lui faire découvrir  la vie quoi ! Il passera toujours avant .C'est mon rayon de soleil  Une maman super méga protectrice !!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:16:38  

Moi aussi avant j'etais comme vous je ne voulais pas le laisser meme pour une sortie au resto avec mon mari j'avais du mal mais je me suis forcé et je me suis rendu compte que ca m'avait fait du bien meme si j'avais penser beaucoup à mon fils( de 10 mois) maintenat quand j'ai des choses à faire des rendez vous je le confi à ma belle mère mais pas souvent lol c'est arriver que 3 fois et ca me sufit mais en septembre je compte reprendre une activité ca va etre dur mais il le faut!

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:45:15  

eh oui j'en suis passé par là pour la première. Maintenant, avec les jumeaux je vois les choses différemment. Je suis contente de pouvoir sortir un peu de temps en temps je les confient seulement à ma maman accompagné de mon frère et mon père et je suis rassuré pour quelques heures et ça fait du bien de se dépayser de temps en temps de profiter de mon mari en tête à tête.  Alors au deuxième c'est possible que l'on change.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:29:38  

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à laisser mon petit garçon qui a maintenant 17 mois !! Mais j'ai voulu reprendre le travail et donc il a bien fallu que je le fasse garder diffcile !! Trés difficle au début !! Mais j'ai tenu le coup... et Je suis contente de moi, il va à la crèche maintenant et tout se passe bien, moi pendant ce temps je vais au travail mais c'est pas pour ça que je m'inquiète pas...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 00:53:52  

Merci pour vos reponses, jeme sens moins seule a present. A bientot,  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis une mauvaise mère prime pour une super nounou ?
mere au foyer ? on fout rien.... :( Garde de mon bébé par ma mère
Je suis une mauvaise mere ! Grand-mère nounou?
question nervosité ? Homéopathie ? SOS mère en détresse .... Bébé est gardé par ma belle-mère
relation mère-fille relation mère-fille
Plus de sujets relatifs à : mere super protectrice

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe 14 mois pleure tout le temps 3
Sommeil... 2
bebe de 8 mois a peur de son mobile depuis que...aidez moi 3
dans la meme chambre 1
§forum! 0