/ / /

Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
elly3
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 19:00:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les Mamounettes ! J'espère qu'on ne va perdre personne en cours de route... Colombre, j'espère que tu ne m'en veux pas d'ouvrir un nouveau post mais c'est toujours toi la "chef" ! Eno, c'est assez clair comme titre ou pas ? Je vais poster de suite un message après pour vous donner des nouvelles. @ tout'

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

Publicité

elly3
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 19:12:32  

Recoucou !

Del', tu me fais trop "rire" car tu me rappelles quand j'attendais chaque mois avec anxiété pour savoir si j'étais à nouveua enceinte ou pas... J'en ai acheté des tests de grossesse MDR ! J'espère que ton souhait va se réaliser le plus vite possible ! En attendant, profite-bien de tes balades avec Diego !

Titouya, ça ne m'étonne pas qu'Ali te comble de bonheur : il est si beau ! Fais lui un gros poutou de ma part ! Merci pour tes comms sur mon blog et merci pour le compliment.

D'ailleurs si ça en intéresse d'autres l'adresse c'est : http://marmaille2008@

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

elly3
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 19:20:13  

oups y'a eu un bin's. L'adresse

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

elly3
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 19:27:28  

je crois que le site veut pas d'adresse mail alors je vais feinter : le site c'est marmaille 2008 @ monbebeblog.com (mais tout en attaché). Pour le mot de passe, envoyez-moi un mail (tomburtin@hotmail.fr) ou un message secret (demandez à Eno : elle sait comment ça marche 11 ou demandez-moi...)

Eno et Lysa, j'espère que vos deux petits mecs vont vite se rétablir : ce n'est pas possible ça ! On est cerclé par les maladies ! Faites de gros gros bisous à vos pitchouns et calinez-les : les bras d'une maman y'a rien de mieux, hein, Eno ?

Bon je vais vous laisser pour ce soir. Je vous embrasse toutes très fort et on attend des nouvelles de Marmotte, Candy, Colombe, Kalisia, Difouine, Pat, Serre, Kinnie (n'y voyez aucune préférence dans l'ordre, j'essaye juste de citer toutes le sgéniales Mamans que vous êtes ! Et, euh..., j'espère que je n'ai oublié personne : si c'est le cas, vous m'en voyez désolée et parodnnez-moi d'avnce SVP).

Bye ! Bonne soirée !

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 19:33:14  

Bonsoir les mamans,
Tout d'abord merci elly pour le nouveau post et oui l'anniversaire de Kévin approche 1ans déjà de petite vie. Et dire que l'année dernier j'étais à l'hopital pour tenir le plus longtemps possible. A par çà sa fait un moment que je suis pas venu mais mon mari avait une semaine de vacances donc on a un peu profité. Pour la saint valentin, nous avons fait un resto en amoureux car ma belle-mère était venu garder les enfants et ensuite nous sommes allé au cinéma.
Pour les nouvelles de Kévin ben il va bien, il a deux dents en bas par contre il a étè grognon et les fesses bien rouges. En ce qui concerne son lait, Kévin ne voulait pas le boire du tout son biberon et je le comprend vu l'odeur alors j'ai décidé de mettre la moitié de son lait qu'il prennait avant et je diminue les quantités. Aujourd'hui, Kévin a mangé pour la premier fois correctement à la cuillère ses légumes je suis toute contente car j'espère qu'il va grossir car j'ai pas envie qu'il fasse des examens, il en a eu assez quand il est né. Cette après-midi, j'ai étè à la piscine avec Jean-Christophe pendant que papa gardé les 2autres.
Del, je te le souhaite ton plus le plus rapidement possible.
A part çà, je vais allé lire l'autre post. Bisous à vous toutes  

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

Publicité

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 19:57:14  

Au faite Elly se ne serait pas plus tôt les merveilles de mai 2007 à la place de 2008.

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

difouine
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 21:13:11  

bonsoir les filles , et merci Elly pour ce nouveau post .
j'espere que vous allez toutes bien
pat ta raison c les bébé 2007 et non 2008 mais au moin c original !!!
Noah est malade depuis la semaine derniere et le docteur lui as prescrit des seances de kiné pour lui evacué tout sa .
Merci pour les commentaires sur les blogs .
Elly c quoi ton blog ? ya pas ladresse complete sur le message plus haut .
Bon jessayerai de repassé demain ;
bisou les nenettes et gros bisou au bébés d'amour

---------------
sourcetick​er
kalisia
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 09:04:20  

Bonjour les mamans et merci à Elly pour le nouveau post!
Nous sommes actuellement en vacances c'est pour cela que je viens moins souvent... hier nous avons eu une grosse frayeur,10 Agathe est tombée du lit ( je l'avais laissée sous la surveillance de mon petit frère pendant que je préparais le bib) et 30 secondes après les avoir laissé j'ai entendu un grand BOUM et Agathe qui s'est mise à pleurer! J'ai eu trop peur elle était allongée sur le dos par terre! je l'ai vite prise dans mes bras et là elle s'est mise à saigner de la bouche . Son tee shirt etait plein de sang , mon pull aussi! Je ne savais pas quoi faire alors je lui ai vite rincé la bouche mais elle saignait encore plus. J'ai vite appelé ma mère qui a tout de suite quitté son travail . Finalement les saignements ont cessé et j'ai pu voir qu'elle s'était blessée derrière la lèvre supérieure( au niveau de la gencive). J'ai eu la frayeur de ma vie! J'ai appelé le pédiatre qui m'a dit de surveiller qu'elle ne vomisse pas et qu'elle n'ait pas de somnolences. Du coup, je ne l'ai pas laissée dormir de l'après midi!  Je lui ai donné des granules d'arnica et depuis elle  a l'air d'aller! Elle n'a aucune bosse. Mon frère a aussi eu très peur et il m'a expliqué qu'elle était assise sur le lit, elle a jeté sa poupée par terre et mon frère a voulu la lui ramasser, sauf qu'elle aussi voulait la ramasser et comme il était occupé avec la poupée, Agathe est tombée tête la première!
Je me souviens de ce qui est arrivé à Elifée quand elle est aussi tombée, c'est vraiment horrible! On culpabilise tellement!
Sinon, elle a moins de soucis de constipation depuis que ma belle mère lui a donné de la compote de pomme reinette avec la peau. Ca a été radical!
Je vous embrasse toutes, je vais aller m'occuper d'Agathe car elle est avec mon frère!
Bisous!  

---------------
aime1Ma petite f Agathe me comble de bonheur depuis le 23 mai 2007!
Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 09:38:51  

encore une nuit horrible,

merci elly pr le post, et profites bien de tes derniers jours de vacances 11 corriges tes copies, fais le ménage a fond, amuses tes ptt gas et ta poupinette, laboure le champ, repeind les murs de la maison .... enfin les vrai vacances quoi ......16 lol....
dc mon ptt ninou a encore passé une mauvaise nuit, en amelioration qd même car il a dormit de minuit a 9 heures en se réveillant tt les 15 a 30mn , 2 bib, 3 changement de couches, 2 suppo , un advil .... et bcp de pleur et de calin, il a dormit avec moi .... voilà.... le médecin revient cet aprem, car il tousse vraiment sans arrêt.... si qlqn connait un prdt miracle pr que ses  quinte s arrête   tt les idées st les bienvenus.
pr le costume papillon de ma fille pers n a d idée ???

bises a toutes

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 09:43:58  

KALISIA    un gros bisous a ta puce, soigne la bien,, et j espère que tu n a pas trop grondé  ton ptt frere, car tt ceci peut arriver a n importe qui , même au meilleur, c est arrivé a moi, a mon homme, elly, toi, .... et ns savons que ns sommes de merveilleux parents  1416
voilà, je vs embrasse de nv ....

---------------
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 09:44:00  

he he he coucou mes copines comment ca va????

alors elly c'est une super bonne idée ce news post et non je ne t'en veu pas du tout justement j'attendais que une d'entre vous ce jette a l'eau lol

kalissia je me doute que tu as eu la peur de t'as vie mais surtout ne culpabilise pas(et t'on frere non plus) (je sais facile a dire) elle a surement du ce couper avec ses petite dents et la bouche et les doigts saigne bcp donc ne stress pas... le principale mtn est que t'as puce n'a pas ete malade donc c'est que ca va... tiens nous au courant

alors ici ca va bien (enfin) je me sens tjrs mal mais j'essaye de passer outre mes probleme de toute facon si je ne les met pas un peu de coté c'est la cata donc voila
sinon lola va bien pour le moment elle fait un gros dodo sur le divan
léa va bien aussi elle est a l'école et oufff les filles parce que dur dur léa pleure tout le temps des qu'on lui dit non alors c'est vraiment penible cheri ne la supporte pas du tout en ce moment ce qui crée des disputes entre nous et surtout au moment du repas aie aie aie
sinon moi je stress comme une malade parce que mon mariage est dans 109jours et que je n'ai tjrs pas de salle je dois aller voir aujourd'hui
et ausi j'ai un peu peur parce que j'aime mon cheri mais j'ai peur de l'apres (est ce qu'l va changer ou moi ou est ce que je vais l'aimer tjrs aussi fort que mtn enfin je me pose bcp de question et mon psy dit que ce n'est pas trop normal de ce poser c'est question la ) est ce que les deja marié pourais me dire si elles aussi elles on eu c'est doutes????????????????????????​??????????????????
candice toi aussi tu me manque ma belle tu es la bienvenue qd tu veux ala maison...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 09:50:50  

sinon j'oubliais merci pour tout vos compliment pour les robes et je crois avoir trouvé la coiffure que j'aimerais le probleme c'est que je n'ai pas bcp de cheveux donc je pense qu'il faudrias me mettre des faux.... voila sinon voila que lola ce reveille et elle est sur moi gros bisous les filles....

eno courage avec t'on petit loup je pense fort a vous deux sinon pour l'idée  du costume ca depens de ce que tu as chez toi tu peux faire les ailes avec du cartons les peindre avec des couleurs comme rose et bleu ciel et jaune et lui faire un beau maquillage dans le visage et elle l'habiller toute en vert pout faire le corp

je ne sais pas si c'est ca que tu voulais comme idées?????????????????????????​?????????

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Publicité

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 11:39:48  

merci colombe pr ton idée, les ailes j'ai déjà, mais pas mal l idée du corps tt vert, je vais voir ce que je peux faire ....

est ce que notre MARMOTTE hiverne toujours ?

titouya, est ce qe le ptt prince ali fait ses nuits ???  

bye bye

---------------
elly3
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 11:59:54  

Oups ! Je suis trop nulle ! Cela doit être un lapsus révélateur 2008 : je  dois vouloir être encore enceinte... Un psy analyserait mieux ça que moi MDR. Le prochain post faudra que je fasse plus attention hi hi hi

Pat, je ne risque pas d'oublier l'anniv' de Kevin puisque mon z'amour est né ce jour-là (enfin à quelques années près MDR) C'est super tous les progrès que fait ce petit loulou et j'espère pour lui (et pour vous) qu'il va prendre vite du poids afin de lui épargner les exam'...

Kalisia : quelle frayeur ! Je parle malheureuseument en connaissance de cause... Le principal c'est que ta petite puce aille bien et qu'il n'y ait pas eu de graves conséquences ! C'est vrai que lèvres, langue et gencives (ainsi que les arcades sourcilières) saignent beaucoup ! Moi perso quand ça saigne trop j'ai du mal à gérer... Fais-lui un gros bisous de notre part !

Colombe, courage ma belle ! Les périodes de "dépression" (ce n'est peut-être pas de ça que tu souffres mais bon je ne sais pas comment décrire) passent forcément ! Mais quand on est dans le noir, c'est vrai que c'est super dur à vivre... En tous cas, on est toujours là si tu as besoin de parler : n'hésite pas ! Pour le mariage, moi perso, ça n'a rien changé mais nous on s'est marié en petit comité sans fête. Je crois que c'est surtout le quotidien qui nous "bouffe" et nous use, pas le mariage en lui-même...

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

elly3
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 12:07:03  

Difouine, j'espère que les séances de kiné vont bien fonctionner et que Noah va aller vite mieux ! Pour l'adresse de mon blog je vais essayer de te l'envoyer par message privé mais pas tout de suite.

Eno, OUI, NOUS SOMMES DE MERVEILLEUSES MAMANS ! Entièrement d'ac avec toi ! Pour le costume, pas trop d'idée moi je ne sais que déguiser en pirate, chevalier, docteur et aubergine et carotte ! L'idée de Colombe me parait pas mal : tout le corps d'une seule couleur ! Après tout dépend de tes ailes... J'espère aussi que Nolan est sur la voie de la guérison !

Sinon ici je dois emmener mon chéri faire une colioscopie tout' cet aprem' et je suis stressée : faut dire que la dernière fois il a fini en soin intensif !!! Je vous raconterai ce soir. Elifée elle va bien. Hier nous avons vu le médecin pour ses 9 mois (enfin et demi passé hi hi hi). Bilan : tout va bien hormis un petit rhume... Sinon 70 cm, 9 kgs 4 et 44 cm de périmètre crânien ! Voilà voilou je vous laisse car on est assez speed : faut être à l'hosto à 14H...

Bonne journée ! A ce soir ! Bisous & Bye

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

Profil : Fidèle
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 13:41:49  

Revoilà la marmotte !!!
Bon rétablissement à tous les malades, pour l'instant je croise les doigts tout va bien ici.pas de malade juste un peu de fatigue. Il faut dire que j'ai commencé un traitement anti-fatigue depuis 10j à base de chlorure de magnésium (et oui je deviens vraiment bio !!!)
pas mal de boulot en ce moment et 1 BM qui fait Ch*** comme d'hab direz vous ...
je retourne au taf et essaierai de passer bientot
big bisous

elly3
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 18:29:44  

Ouf ça y est j'ai récupéré mon homme ! Sain et sauf et TOUT VA BIEN ! Je suis super heureuse car avant 17H je n'en menais pas large à attendre son coup de fil...

Alors comme ça Marmotte BM fait encore des siennes ! C'est pas possible ça : ah les belles-mères !!! Je vais me connecter sur msn pour que tu me racontes et qu'on dise du mal et qu'elle ait les oreilles qui sifflent hi hi hi Cela lui apprendra...

Difouine je vais t'envoyer un message privé pour le blog. Tu me diras si ça a marché...

BONNE SOIREE A TOUTES ! Que les malades, petits et grands, guérissent vite ! Bye bye

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 19:03:07  

Elly moi aussi je voudrais l'adresse de ton blog. Bisou et que les malades guérissent.

---------------

difouine
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 22:21:55  

bonsoir les filles
Merci Elly pour ladresse du blog et je nai pas mi de commentaire mais je te le dit maintenant il es super !!!!! et tes trois enfants sont magnifique !! quel est doué la petite eliphée , noah nen fait pas le quart .
Bisou

---------------
sourcetick​er
elly3
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 23:07:51  

B'soir les mamounettes !

Merci Difouine pour les compliments... En ce qui concerne Elifée, je pense qu'elle est très active car elle a deux frères aînés : ça aide ! Et chaque enfant va à son rythme... D'ailleurs par exemple elle n'a toujours aucune dent par exemple ! Et puis parfois je regrette le temps où elle était allongée sur le dos toute calme car maintenant dès qu'elle est réveillée elle n'arrête plus !!!

Pat, je t'envoie en message privé l'adresse et le mot de passe.

Gros bisous à vous toutes et bonne nuit !

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

Publicité

kalisia
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 08:51:14  

Bonjour les filles!
Elly je veux bien aussi l'adresse de ton blog... Ici, pas grand chose de nouveau, à part que je suis malade (vomissements dans la nuit... ) ça y est c'est mon tour! Pas cool pour les vacances.
Agathe me réclame! bises et à plus tard!

---------------
aime1Ma petite f Agathe me comble de bonheur depuis le 23 mai 2007!
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 09:36:20  

---------------
Maman de Missa n le 29 mai 07
del-73
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 09:53:55  

Bonjour les filles ! Un nouveau post !!
Moi a J28 ... rien à l'horizon ... on verra bien ... j'espere j'espere ...
Je vais attendre quelques jours avant de faire un test.
La premiere fois que j'avais fait un test c'etait au bout de 5 jours et c'etait --- alors la je vais attendre 1 semaine je pense a moins ke je n'arrive pas a tenir juske là ...

J'espere ke tous vos boutsd'choux se portent bien ! Désolé je n'arrive pas encore a retenir les prénoms et les situations de chacun ... trop nombreuses ...lol ...

Moi le fiston a mon chéri de 10 ans qui est la pour les vacances n'arrete pas de tousser alors rv demain chez le médecin. j'espere kil va pas le refiler à Diego ... surtout kil n'a jamais été malade pour l'instant ... je touche du bois ... j'aimerai bien ke ca continue ...

Sinon, les futures mariées, vous devez etre impatientes de voir le jour J arriver de plus en plus !!!
Je vous souhaite un tres beau mariage et beaucoup de bonheur ! et aux autres par la meme occasion !!

Bizoooooooo

---------------

14 qPYtp2

14 5aWap1

gNfOp1

serre2006
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 09:57:06  

suite....

Melissa commence à raler ( comme sa maman ) mais elle est dans l'ensemble tranquillou ( comme papa ). Pour le moment elle n'a qu'une dent. Elle se lève pas toute seule, ne mache pas à 4 pattes, ne tiens pas son biberons. Par contre maintenant elle se retoutrne bien toute seule du ventre sur le dos ( pénible quand je la change )  mais quand elle n'arrive pas à attraper quelque chose elle rouspète et pleure. lol. Par contre elle a toujours le sourire au saut du lit, commence à faire la sieste l'aprés midi mais pas le matin.Elle tent ses bras por qu'on la prenne ou sa main pour des bisous. Samedi elle a dit maman et dimanche papa; Elle commence à blaguer. quand elle est avec mon neveu c'est un vrai cirque ( concour de cris ), ils sont trop mimi.avec ma soeur on est mdr. En plus Tom est brute mais avec sa cousine un agneau. Pour l'alimentation elle commence à manger des petits morceaus, du pain et boudoir. toujours 2 bib de lait  de suite / jours que je mélange avec du lait normale petit à petit.
En habit je lui met du 12 mois voir du 18 mois ( ça varie celon la mearque) et en couche taille 5 ( la 4 lui fait des marques ).

La soirée rallye c'est bien passer ( moins de monde que l'année passé ) mais couché oci tard 6h.Dur le dimeanche mais j'ai fait une sieste de 3h avec ma puce car le soir elle a pas bocoup dormi chez ma soeur elle a déménagé donc je pense qu'elle était perdu.

Pour la st valentin j'étais chez mes parents mais quand je suis rentré j'ai offert son kado à mamour ki été content ( un pégnoir de bain avec son prénom broder ).

Une question perso : cmt se passe "vos nuits " avec vos conjoint ! je vous demande car depuis l'arrivé de Melissa mon chéri n'est pas en forme!

Bon a plus, je retourne 3j chez mes parents car j'ai pa finin de peindre les volets mais vu ce temp 2 merd 2 on verra.

BIZ à vous toute.

---------------
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 10:00:06  

Del
pour retenir les nom j'ai noté sur un carnet et pour répondre on ouvre une 2ème page. Et avant   de valider je sélection mon texte et je le copie au cas ou sa fonctionnerais.
A +

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
anniversaire de ma fille aider moi BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
Reste un anniversaire chez les SEXY JANVIETTES 2007!!! code kinder anniversaire 30ans!!!
anniversaire pour ses 5 ans BAPTEME CIVIL PREVU EN MAI
Bapteme civil de mon fils le 10 mai 2008 LES SEXY JANVIETTES 2007 : JOYEUX ANNIVERSAIRE LES BABIES!!!
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU
Plus de sujets relatifs à : Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend habits petite fille 7
invitation apéro après le baptème??? 5
BIENTOT LE PRINTEMPS POUR LES JUINETTES!!!!!!!!!! 282
idée pour faire le lit SVP!!!!! 2
vends bijou fantaisies 2